Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

difficulté à se lever difficulté à marcher fatigue musculaire se réveiller fatigué fatigue perte d'équilibre couleur rouge au visage vertiges

04/10/2023 | Homme | 79
Problèmes cardiaques
Les symptomes sont venus progressivement, environ 3 mois après, bouffées de chaleur, essouflement, grave dépression avec idées suicidaires, grande fatigue, oreilles bouchées et des sifflements permanents à puissance 10 ++++ qui m'a conduit 2 fois aux urgences, et appel au samu, après moultes visites chez les médecins, (généraliste, urgentistes, orl,) et un irm qui n'a r...lire la suiteien détecté et tant mieux, il s'est avéré que c'est le bisoprolol (médicament ototoxique pour les oreilles). Dommage que le corps médical n'ait pas ecouté mon ressenti et attendre 5 mois et aggravation de la dépression pour prendre la décision de l'arrêter. 10 jours + tard, petite amélioration le sifflement commence à diminuer en puissance.

25/09/2020 | Femme | 78
bisoprolol (5mg)
Bonjour, Suite à de gros problèmes d'arythmie, on m'a mis, il y a 1 an 1/2, un pacemaker assorti d'un traitement : bisoprolol 5 (1/jour), amiodarone 200 mg (1/2 par jour) et Eliquis 5 mg (2 fois/jour). Je vais bien, sauf que depuis, donc 18 mois, j'ai grossi de 15 kg. Les médecins ne veulent pas l'admettre, mais je soupçonne un de ces médicaments. Au début, j'ai cru que c...lire la suite'était amiodarone qui était responsable . J'en prenais alors 1 par jour et le médecin a bien voulu me le réduire à 1/2. Mais c'est pareil. Maintenant, je pencherais plutôt pour bisoprolol. Quelqu'un prend-il ce médicament et a-t-il subi une importante prise de poids. Cela est-il réversible. Merci de vos témoignages.

05/06/2020 | Homme | 78
bisoprolol (1,25mg)
j'ai eu quelques problèmes cardiaque, suite a une grande fatigue , stress et surmenage mais depuis le traitement c'est pire!!! vertiges ,étourdissements, je ne tiens plus debout, plus d'érection, très très grande fatigue mais malgré tout cela mes examens de sang sont tous très bon!!

03/01/2020 | Homme | 78
Anti-coagulant
Perte de poids : j'étais persuadé de manger sainement. Une diététicienne m'a fait perdre 17 kilos. Pathologie : j'avais une déficience de la valve aortique, entraînant essoufflement et rétrécissement aortique. Pose d'une valve aortique percutanée (valve mécanique) et suppression du bisoprolol. Résultat : plus de douleur liée à la fatigue cardiaque et respiration nettem...lire la suiteent améliorée; que du positif !

16/12/2022 | Homme | 77
Problèmes cardiaques
Douleurs musculaires LDAPs les j’amnistie Bes intensité et lobslisation variable impossible de marcher correctement

18/02/2024 | Homme | 76
bisoprolol (10mg)
Tension élevée

difficulté à se lever difficulté à marcher se réveiller fatigué fatigue musculaire

c'est un médicament dont je me passerais bien, tant les effets secondaires sont handicapants: difficulté à la marche, fatigue, réveil difficile, vertiges, gonflement des jambes. Mon neurologue n'écoute pas mes plaintes

08/05/2023 | Femme | 74
Fibrillation atriale
je ne peux donner aucuns conseils ;car quand j en demande a mon cardio il m envoie sur les roses quand j ennonce tous les effets secondaires ,j aimerai savoir si il existe des médicaments naturels ?????????je reagis beaucoup aux médicaments normaux.

04/03/2023 | Femme | 73

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

14/12/2021 | Femme | 71
bisoprolol (2,5mg)
Problèmes cardiaques
Après une forte crise d'arythmie mon Cardiologue m'a prescrit Bisoprolol 2,5mg. J'avais pris ce médicament 2 ans avant à la suite de pose d'une stent. J'ai beaucoup d'arythmie la nuit et ce médicament permet de ne plus avoir de gros extrasystoles, ils sont toujours là, mais moins fréquents et surtout je les sens beaucoup moins, mais je sens toujours les battements du coeu...lire la suiter plus forts que la normale et le rythme cardiaque est ralenti (50/55bpm). Je revois mon Cardiologue demain pour échographie du coeur et ce matin, pose de holtder sur 24h. Je suis très angoissée par ce problème car je vis seule et crains toujours qu'il m'arrive un problème la nuit. Pour conclure sur le Bisoprolol, je suis assez satisfaite du résultat mais il ne règle pas tous mes problèmes cardiaques, ce qui est normal, ce n'est pas un médicament miracle.

11/08/2021 | Femme | 71
Défaillances cardiaques
de temps en temps petites boufées de chaleur et baisse tension

26/08/2022 | Homme | 70
Tension élevée
D'abord un toubib incapable m'a prescrit du 5 mg. Mon battement de cœur en temps normal était de 52 bpm. Avec ce bisoprolol il était retombé à 40 bpm. Mes pieds on commencé à gonflés avec un manque de souffle énorme. Il me donnait des extrasystoles pendant des nuits entières. A chaque moment je pensais crever. Quand j'en ai fait part au toubib (charlatan) il me disait qu...lire la suitee ce n'était pas grave. Sans bisoprolol je faisais +/- 15 de tension à cause de l'anxiété. Avec le bisoprolol je faisais par moment 20 à cause les attaques de paniques que le bisoprolol me faisait. Alors je le dis tout clair. MEDICAMENT TRES DANGEREUX !!! Je me suis pris moi-même en main en diminuant progressivement. Ça m'a couté 10 ans de ma vie Vertiges, trouble de la vision, perte de mémoires, catabolisme des muscles, essoufflements, mal musculaire constant, dépression, angoisses graves à cause du bisoprolol quand je prends ma tension laquelle monte à 20 ! Médoc très dangereux !!!

16/06/2022 | Homme | 70
Crise cardiaque

01/03/2022 | Femme | 70
Tension élevée
C’est la troisième fois que j’essayé de prendre 1,25 mg et chaque fois apres 3 jours de traitement, quand je me lève le matin : oreilles bouchées et cela pout toute la journée et grande fatigue et ces problèmes m’obligent à rester couchée. Quand mes oreilles se débouchent je dois aller remettre. Je suis allée voir u ORL pensant que c’était le syndrome de Meniere mais no...lire la suiten. Je vais arrêter ce médicament

31/01/2022 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
Je prenais du bisoprolol 2,5 mg le matin pour mes extrasystoles et tachycardie, le cardiologue m'a augmenté à 5 mg mais 15 jours après j'ai des acouphènes terribles et je vais arrêter définitivement ce médicament. Y a-t-il qui ont eu cet effet secondaire avec ce médicament