Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

fatigue difficulté à marcher difficulté à se lever fatigue musculaire perte d'équilibre essoufflement se réveiller fatigué vertiges extrémités froides maux de tête répétés

23/03/2024 | Femme | 62
bisoprolol (3.75)

couleur rouge au visage

Effets secondaires très désagréables mais mon médecin dit qu il faut faire avec

13/01/2023 | Homme | 62
bisoprolol (10mg)
Tension élevée
Viatris en remplacement du Mylan malheureusement supprimé.. qui était super et qui allait très bien... et qui plus est, plus économique que Viatris, avec pilules et emballages qui étaient plus petit...mais ce n'est pas çà le plus important.. Obligé de stopper ce médicament Viatris avec des montées à 17 de tension.., et redescente depuis 2 jours à 14-15 sans cachet... Essai...lire la suite pour l'instant depuis ce jour avec Marque Zentiva en remplacement de ce produit Viatris qui n'est pas du Bisoprolol pour moi.. même si c'est marqué dessus... En espérant que çà va aller mieux... Quelle horreur de toujours supprimer ce qui fonctionne le mieux...

30/03/2022 | Femme | 62
bisoprolol (2,5mg)
Suite à une crise de tachycardie sinusale assez importante, mon généraliste m’avait prescrit Nebivolol. Beaucoup de maux d’estomac. Suite à cela, ma cardio m’a prescrit bisoprolol 2,5 . Que je prends depuis 6 mois. En effet la journée la tachycardie s’est calmée. En revanche pb d’estomac toujours d’actualité, fatiguée, et surtout fortes douleurs dorsales. J’ai tout fait O...lire la suitesteo, chiropractrice, massage bref c’est insupportable.Je le prend la matin au petit déjeuner. Je dois revoir ma cardiologue en juin. À suivre j’en peux plus . Au début oui pb de tremblement, maux de tête, froid aux extrémités. Mais ces effets ont disparus.

28/12/2021 | Homme | 61
Problèmes cardiaques
Opéré le 26 octobre 2021 à coeur ouvert pour une pose de prothèse en Dacron valvée de l'aorte ascendante, j'ai eu des soucis d'extra systoles post opératoires (en salle de soins intensifs)... En quittant l'hôpital, je suis sorti avec une prescription de BISOPROLOL 5mf 1 X jour, COVERSYL 2 X par jour et ASAFLOW pour fluidifier le sang. Depuis la rentrée à la maison et la pr...lire la suiteise de ces médicaments, je suis sans énergie, sensible au ciel gris qui ne nous quitte pas et je me sens déprimé, dépassé par toutes choses avant de les avoir commencées... En lisant ces posts, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans le cas et que nombre de personnes arrêtaient la prise de BISOPROLOL.... Je suis en phase intermédiaire d'arrêt, j'ai ainsi coupé mes cachets en deux, réduisant à 2,5 mg (amélioration sensible) et je viens de couper en deux ce même demi-cachet, passant ainsi à 1,25 mg... je verrai bien la suite, j'envisage un arrêt total dans quelques semaines... Je fais du vélo en mode promenade. Très sportif avant l'opération, j'attends des jours plus secs pour m'y remettre sérieusement. Je n'ai jamais fumé et je bois un verre de vin en mangeant 2 fois par semaine...

06/12/2019 | Homme | 61
Fibrillation atriale
Bonjour, j'ai 61 ans ; Il y a 2 ans, Lors d'une banale consultation chez mon généraliste, celui-ci a décelé une fibrillation auriculaire et m'a fait admettre en cardio via les urgences ; diagnostic confirmé (problème sans doute dû à une apnée du sommeil ancienne et sévère , et surtout négligée tant que j'étais jeune) avec mise sous xarelto, amiodarone et bisoprolol; ...lire la suite quelques mois plus tard, j'ai subi un choc électrique qui n'a pas eu les effets escomptés car je suis en surpoids; l'amiodarone a été arrêtée car très mal supportée; j'ai rdv fin janvier 2020 chez le cardio pour contrôler tout ça; il a envisagé une ablation de je ne sais quoi , mais avec comme pré rquis de perdre du poids, ce que je n'arrive pas à faire malgré le fait que je mange tout à fait sainement (mes autres analyses l'attestent) je ne sais plus quoi faire et j'ai fait , du fait de mes angoisses, plusieurs séjours aux urgences ; j'ai de vrais symptomes mais n'arrive pas à les gérer et les médecins disent qu'il faut arrêter d'angoisser; je me refuse à prendre des tranquilisants ou autres m***e du même style, bien qu'on mme l'ai proposé régulièrement; j'ai lu ça et là sur le forum , des problèmes similaires aux miens quant aux effets secondaires, et je me sens moins seul car je me dis que c'est "normal" d'en avoir; ceci-dit, je ne peux pas m'en contenter, car mise à part la fibrillation, j'ai un pouls et une tension normale courage à vous

29/12/2022 | Homme | 60
bisoprolol (10mg)
Tension élevée
Le bisoprolol MYLAN 10 mg était le seul qui me convenait sans effet indésirable.. aujourd'hui en fin 2022, il n'existe plus... et il est remplacé par le bisoprolol VIATRIS.. composé de pilules 2 fois plus grosses, et de plaquettes et emballage beaucoup plus grands, et en plus avec 10 pilules par plaquette, au lieu de 15 avec Mylan..?? Mylan était certainement trop efficace...lire la suite et pas assez rentable..., çà commence mal pour VIATRIS... en espérant que pas d'effet secondaire, ou de baisse d'efficacité avec ce nouveau bisoprolol... et cherchez l'erreur sur l'Economie d'energie demandée par le gouvernement et le medef...???? faite comme je dis.. pas comme je fais... dommage on ne peut pas vous joindre de photos de cette énormité...

17/01/2022 | Femme | 59
bisoprolol (1,25mg)
J'avais pris du bisoprolol 2,5 , 1/jour, je l'avais arrêté car je ne me sentais pas bien, sauf qu'au bout d'un moment ma tachycardie est revenue en force, avec en prime des angoisses terribles, mon médecin m'a dit qu'elle l ne fallait pas l'arrêter, et m'a redonné une ordonnance, en me conseillant de le prendre le soir, cela fait 5 mois que je le reprends, j'utilise 1/2 co...lire la suitemprimé bisoprolol 2,5, le soir, ( 1 entier me fatiguait trop) et depuis c'est génial, ça me convient tout à fait, je n'ai plus de tachycardie, ni de fatigue, ni d'angoisses .....je pense avoir trouvé le bon dosage

02/06/2021 | Femme | 59
Crise cardiaque
En effet suite à un infarctus le 29 mars 2021 on m’a prescrit donc Le bisProsol 2,5 mg j’avoue que c’est catastrophique les effets un désirable j’ai fait toute une batterie d’examen parce que je pensais que c’était autre chose et non c’est bien ça qui me fait ça je téléphone demain à mon cardiologue pour lui dire que j’ai l’intention de le diminuer voir l’arrêter Je ne vis...lire la suite plus je suis cloîtrée chez moi j’ai pas repris le travail c’est catastrophique

08/10/2019 | Homme | 59
bisoprolol (2,5mg)
Je prends de l'isoten (idem bisoprolol) depuis plus de 10 ans, et je commence a ressentir une "collection" d'effets secondaires : diarrhée, crampes, vertiges, anxiété et angoisses, jusqu'à un taux de créatinine qui augmente sans raison ! Avec l'accord de mon médecin, j'ai stoppé la prise de ce médicament et il me semble que cela va mieux.

13/10/2021 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Je reviens vers vous, j'avais laissé un commentaire en avril, sur mon traitement de bisoprolol 2,5mg, j'avais des douleurs au dos et grosse fatigue, je l'avais espacé jusqu'à l'arrêt complet, le problème est que ma tachycardie est revenue en force avec de l'hypertension, sensation de malaises, fatigue etc...., Je suis repartie voir mon médecin traitant qui m'a dit qu'on ne...lire la suite pouvait pas arrêter ce médicament comme ça, car ça peut être pire qu'avant, ce qui est vrai, du coup retour à la case départ, de nouveau sous bisoprolol, par contre elle m'a conseillé de le prendre le soir, apparemment ça attenuerait les effets secondaires, à voir, je reviendrai vers vous pour vous dire si ça va mieux d'ici quelques temps, j'ai aussi de nouveau une prise de sang à faire pour voir si ça ne vient pas de la thyroïde, ou diabète, ça ne fera que la 3éme, c'est pénible à force de faire des bilans complets qui s'avèrent à chaque fois normaux, et au final on se sent toujours mal, au moins quand on a une maladie on peut la traiter, mais là rien, c'est le flou, c'est usant à force !

19/05/2021 | Homme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Suite à une ablation paroxystique, les médécins m'ont prescrit ce médicament en post opératoire. Il m'a fait baisser ma fréquence cardiaque à 35 avec un malaise qui m'a amené aux urgences. Arrêt total du médicament et sensations qui perdurent encore de manière chronique 5 jours après ! j'espère que cela va s'estomper

27/04/2021 | Femme | 58
bisoprolol (1,25mg)
Tension élevée
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

24/02/2021 | Homme | 58
bisoprolol (2,5mg)
suite à une fibrillation atriale paroxystique, on m'a fait une ablation avec son cortège de protocole médicamenteux et j'ai des sensations de malaises vraiment inconfortables et anxiogènes , tellement forte que j'ai été aux urgences cardiologiques et après un bilan il s'avère que mon cardiologue m'a dit de supprimer en diminuant d'abord de moitié la dose de 2,5 en1,25 pui...lire la suites d'arrêter définitivement .....En fait comme je ne suis pas enclin à l'hypertension mais à l'hypotension avec une fréquence cardiaque basse au repos, ce médicament réduit encore plus ma tension et mon fc au point que j'ai une sensation de malaise vagale carabinée ....tout y passe, sensation de chaleur , courbature, coeur qui pulse fort , oppression sur le sternum, mal au dos , sensation de froid dans le bras gauche , envie de vomir , tremblement, vue qui se trouble, sensation de perdre l'équilibre. et libido en berne ! Auparavant j'avais eu des stents et j'ai eu ce médicament avec les mêmes effets secondaires au point que j'avais du même me rendre aux urgences cardiologiques car on craignait une trombose , ben non ! c'est bêta !!! et mon cardiologue me l'a baissé avec toujours des sensations de malaises épisodiques et puis de moi même j'ai décidé de le prendre 1 fois sur deux juste lorsque je devais faire du footing afin d'éviter de monter dans les tours et même là mon coeur était bridé ! au coir d'une visite chez mon cardio je lui en ai parlé et comme il savait que je ne faisais pas d'hypertension mais de l'hypotension sportive , il me l'a retiré et ce fût pour moi une autre vie ...

19/01/2021 | Homme | 58

17/12/2020 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Après un épisode de tachycardie, bilan cardiaque qui n'a rien donné comme maladie ou anomalie du coeur, mon cardiologue m'a prescrit du bisoprolol, au début très bien, mais depuis quelques temps, grande fatigue, déprime et maintenant maux d'estomac, je n'en prends plus qu'un demi par jour, un peu mieux mais pas au top , je pense l'arrêter petit à petit et me tourner plutôt...lire la suite vers un traitement plus naturel avec moins de ces effets secondaires

01/10/2020 | Homme | 58
bisoprolol (5mg)
au fil des semaines ce médicament vous transforme en zombie, fatigue intense, souffle court, état dépressif