bisoprolol

05/06/2020 | Homme | 78
bisoprolol (1,25mg)
j'ai eu quelques problèmes cardiaque, suite a une grande fatigue , stress et surmenage mais depuis le traitement c'est pire!!! vertiges ,étourdissements, je ne tiens plus debout, plus d'érection, très très grande fatigue mais malgré tout cela mes examens de sang sont tous très bon!!

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

23/03/2020 | Homme | 70
Anti-coagulant
suite à la pose d'in stent je prends ce médicament depuis 5 mois et je suis de plus en plus mal, acouphènes très importants, vertiges, bouffées de chaleur, fatigue, insomnie la total je vais arrêter cette prescription

27/02/2020 | Femme | 42
bisoprolol (1,25mg)
Médicament selon moi avec beaucoup trop effets secondaires cela doit nous soigner pas l'inverse apres je parle pour moi personnellement il nous donne de anxiété un mal-être je le prend depuis plusieurs mois maitement problème tension élevée avec tatycardi, jai des effoulement terrible rien que de faire mon ménage de la marche des mal de tête les yeu...lire la suitex qui pique enfin je décide de l'arrêter après plusieurs tentatives

16/02/2020 | Homme | 70
Anti-coagulant
je prends ce médicaments depuis 5 mois suite à la pose d'un stent et je commence à avoir ces acouphènes intolérables, bouffées de chaleur à la limite de l'évanouissement je dois consulter lundi car impossible de continuer ce traitement

07/01/2020 | Femme | 43
bisoprolol (1,25mg)
problème de tensions très élevé suite au stress qui monté jusqu’à 19 avec sensation au bord du malaise. donc le médecin ma prescris un bêta bloquant pour bloqué le coeur qui du coup fera diminuer ma tensions,

03/01/2020 | Homme | 78
Anti-coagulant
Perte de poids : j'étais persuadé de manger sainement. Une diététicienne m'a fait perdre 17 kilos. Pathologie : j'avais une déficience de la valve aortique, entraînant essoufflement et rétrécissement aortique. Pose d'une valve aortique percutanée (valve mécanique) et suppression du bisoprolol. Résultat : plus de douleur liée à la fatigue cardiaque et respiration nettem...lire la suiteent améliorée; que du positif !

06/12/2019 | Homme | 61
Fibrillation atriale
Bonjour, j'ai 61 ans ; Il y a 2 ans, Lors d'une banale consultation chez mon généraliste, celui-ci a décelé une fibrillation auriculaire et m'a fait admettre en cardio via les urgences ; diagnostic confirmé (problème sans doute dû à une apnée du sommeil ancienne et sévère , et surtout négligée tant que j'étais jeune) avec mise sous xarelto, amiodarone et bisoprolol; ...lire la suite quelques mois plus tard, j'ai subi un choc électrique qui n'a pas eu les effets escomptés car je suis en surpoids; l'amiodarone a été arrêtée car très mal supportée; j'ai rdv fin janvier 2020 chez le cardio pour contrôler tout ça; il a envisagé une ablation de je ne sais quoi , mais avec comme pré rquis de perdre du poids, ce que je n'arrive pas à faire malgré le fait que je mange tout à fait sainement (mes autres analyses l'attestent) je ne sais plus quoi faire et j'ai fait , du fait de mes angoisses, plusieurs séjours aux urgences ; j'ai de vrais symptomes mais n'arrive pas à les gérer et les médecins disent qu'il faut arrêter d'angoisser; je me refuse à prendre des tranquilisants ou autres m***e du même style, bien qu'on mme l'ai proposé régulièrement; j'ai lu ça et là sur le forum , des problèmes similaires aux miens quant aux effets secondaires, et je me sens moins seul car je me dis que c'est "normal" d'en avoir; ceci-dit, je ne peux pas m'en contenter, car mise à part la fibrillation, j'ai un pouls et une tension normale courage à vous

29/10/2019 | Homme | 63
Fibrillation atriale
MADAME LA FIBRILATION PART ET REVIENT A TOUT MOMENT MOI MEME JE RESTAIS SANS FIBRILATION PUIS CELA REVENAIT JE VIENS DE FAIRE UNE ABLATION DES VEINES PULMONAIRES TOUT EST REVENUS NORMAL MAIS JE DOIS ATTENDRE 5 SEMAINES CAR ELLE PEUT REVENIR VOTRE CARDIOLOGUE DEVRAIT LE SAVOIR Q UNE FIBRILATION PART ET REVIENT CAR C EST TOUT A FAIT ELLE UNE ABLATION A UNE REUSSITE DE 85 P...lire la suiteOUR CENT DE CHANCE DE REUSSITE ET PUIS FINI LES MEDOCS

09/10/2019 | Femme | 63
bisoprolol (3,75)
Fibrillation atriale
Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto

08/10/2019 | Homme | 59
bisoprolol (2,5mg)
Je prends de l'isoten (idem bisoprolol) depuis plus de 10 ans, et je commence a ressentir une "collection" d'effets secondaires : diarrhée, crampes, vertiges, anxiété et angoisses, jusqu'à un taux de créatinine qui augmente sans raison ! Avec l'accord de mon médecin, j'ai stoppé la prise de ce médicament et il me semble que cela va mieux.

02/10/2019 | Homme | 53
Angine de poitrine
j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!

27/08/2019 | Homme | 68
bisoprolol (1,25mg)
4 pontages en juin 2018 depuis bisorolol 5mg le matin et 2.5 le soir ,problème a partir du 2 mai 2019. vertige mal a la limite étourdissement obliger de m’allonger a parti de mai dose réduite a 1,25 matin et soir on ne peut pas plus bas toujours moins fort sensation vertige me tourne la tête très fatiguée on me dis de continuer ??? Toujours à la recherche solution ...lire la suiteBon courage

25/08/2019 | Homme | 68
operation 4 pontage

26/07/2019 | Femme | 66
Myocardiopathie
J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci

01/07/2019 | Femme | 68
bisoprolol (2,5mg)
donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.