bisoprolol

13/06/2019 | Femme | 70
bisoprolol (1,25mg)
après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir

03/06/2019 | Femme | 65
bisoprolol (1,25mg)
Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.

09/04/2019 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Traitement prescrit après UNE prise de tension élevée... ça n'a eu l'air de choquer personne. D'abord 5mg mais les effets étaient vraiment désagréables, fatigue constante, anxiété, coeur qui bat vraiment lentement (moins de 55), vertiges... Ensuite traitement 2,5mg, mieux au début, mais les effets indésirables recommencent, mon coeur est à nouveau fort lent malgré la d...lire la suiteose diminuée de moitié, et le moi.dre effort physique me donne des malaises et mon coeur cogne fort dans ma poitrine ! Je vais essayer 1,25mg...

04/04/2019 | Homme | 57
bisoprolol (5mg)
donné pour traiter l'hypertension. 10 MG Tombé en asthénie au bout de 6 mois puis en dépression Retour à un état normal après 3 jours d'arrêt ce médicament est un poison

27/03/2019 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.

31/12/2018 | Homme | 65
Fibrillation atriale
J’ai toujours bien dormi. Depuis la prise de bisoprolol mes nuits n’exedent pas 4h

30/11/2018 | Homme | 45
bisoprolol (2,5mg)
La tension est devenue optimale puisque à 11/6, parfois un peu moins sans contrepartie néfaste. Pour parer la gorge sèche, je prends le médicament en début de soirée après 18 h.

20/11/2018 | Homme | 83
Angine de poitrine
Depuis que je prends ce médicament (7 /11/2018) souffrant un peu d'asthme j'ai des difficultés à respirer et des petites crises d'asthme reviennent.

15/09/2018 | Homme | 58
bisoprolol (7,5mg)
étouffement et fatigue et une toux sèche et des douleurs dans la poitrine , durant un petit effort perte de conscience

06/09/2018 | Femme | 69
Angine de poitrine
Après essoufflements à la marche, consultation médecin généraliste puis cardiologue, électrocardiogramme extrasistole et triplets, test d'effort, corono scanner normal, traitement angine de poitrine par précaution 2 frères et parents traités. après ingestion du traitement, d'abord le matin , endormissement 1h après, j'ai essayé de différer la prise au repas de midi, mê...lire la suitemes effets, après 3 semaines abandonné suite à forte opression du coeur 3 jours de suite et toujours sommeil. Ma tension se maintenait correctement, mais les pulsation descendues à 45,50.

15/08/2018 | Femme | 70
Fibrillation atriale

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur

28/07/2018 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque

27/07/2018 | Homme | 45
Thyroïde enlevée
Bonjour À ce jour j'ai eu une ablation de l'oreille gauche à la clinique de Toulouse le 5 février Aucun souci pendant 5 mois à ce jour j'ai fait une réchutte à 150p,cardiaque Je suis sous bisoprolol et flecaine Depuis 3/ jours je ne dort plus cauchemar sueurs Du sûrement au bisoprolol 2,5mg Quelqu'un peux me dire ci les effet que je site avec le bisoprolol vous e...lire la suiten avez ? Fatigue très mou, Sinon très bonne clinique à Toulouse.

16/07/2018 | Femme | 50
bisoprolol (10mg)
Beaucoup d'effets secondaires prise de poids 18 kilos sans trop manger arrêt du sport essouflée fatiguée mal aux jambes lors de la marche. Je me sens lourde et ne peux plus m'habiller rondeurs localisées (très localisées) presque handicape. Aucun médecin ne veux me le changer cardiologue, généraliste car ma tension est correcte.