bisoprolol

bisoprolol (1,25mg)

11/07/2016 | Homme | 67
bisoprolol (10mg)
Trouble rythme cardiaque
A l'origine prescription de cardensiel 3.75 mg en 2008, remplacé par substituable éplenerone en 2015, les deux très bien tolérés. le Sotalol m'a été prescrit a cause de rares systoles et léger trouble du rythme cardiaque enregistrés par mon stimulateur après un long voyage en avion...

30/06/2016 | Homme | 64
bisoprolol (5mg)
Attention de commencer par prendre de petites doses pour savoir si ce médicament peut provoquer des crises d'asthme .

01/06/2016 | Homme | 36
trouble du rythme

23/05/2016 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
Médicament pris contre les arythmies afin d'éviter des crises de tachycardie supraventriculaire (Maladie de Bouveret).

23/05/2016 | Homme | 57
bisoprolol (2,5mg)
Le Bisoprolol est pris afin de régulariser les arythmies que j'ai et afin d'éviter des crises de tachycardie supra-ventriculaire suite à la Maladie de Bouveret que j'ai.

13/05/2016 | Homme | 66
bisoprolol (10mg)
médicament bien toléré malgré quelques effets secondaires (vertiges ) et quelques effets digestifs et cutanées (démangeaisons ) mais le principal est que j'ai un problème d'impuissance sérieux (bande mou ). je le prend en concomitance avec tahor et aspirine 100 mg . je suis age de 66 ans et atteint d'une insuffisance coronarienne depuis 1995 et sous traitement toujours.le ...lire la suiteproblème d'impuissance m’inquiétè beaucoup.attend une réponses merci.

08/05/2016 | Homme | 52
bisoprolol (5mg)
Après des recherches sur internet, je comprend que mes difficultés d'érections sont due, très certainement, à la prise de ce médicament. Avant de prendre ce traitement, j'étais quelqu'un de très actif mais plus les années passent et plus je suis fatigué.

10/03/2016 | Homme | 74
bisoprolol (2,5mg)
C'est un cardiologue qui m'a prescrit ce médicament pour compléter mon traitement de l'hypertension. Je suis certain des effets secondaires car mon généraliste vient de remplacer l'amlodipine que je prenais depuis plus de quinze ans et qui m'occasionnait beaucoup de désagréments.

07/12/2015 | Homme | 65
bisoprolol (5mg)
prendre le "CARDENSIEL" et surtout pas bisoprolol!!!!!!!!!!!

03/12/2015 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
Ce traitement m'occasionnait des pertes de connaissance et ma provoqué la maladie de Reno.

03/12/2015 | Homme | 53
bisoprolol (5mg)
Hospitalisé en service cardiologique pour arythmie cardiaque avec dysfonctionnement oreillettes et champs electrique cardiaque anrchique, coronographie négative, irm négatif, électrocardiogramme ayant détecté une ou deux fibrillations.Suis sous xarelto 20,kardegic ( pour éviter formation caillots dans le coeur7,5 et bisoprolol 5...Fatigue ressentie,anxiété,douleurs articul...lire la suiteaires....Je doute de la crédibilité de prolongation de prise du bisoprolol....quelqu'un est il dans mon cas ? ( je suis un homme de 53 ans sans hypertension, et cholestérol ).

20/11/2015 | Homme | 62
bisoprolol (5mg)
Ce médicament m'a diminué mon activité sexuel sinon je n'ai aucun autre effet indésirable . c'est juste gênant sur ce point .

20/11/2015 | Homme | 70
bisoprolol (5mg)
On m' a prescrit de la flécaïne ou flécaïnine avec laquelle j'avais une douleur constante depuis 4 mois coté poumon gauche , pas au niveau du coeur , le cardiologue m'a rajouté du doliprane qui n'a rien changé et de moi même j'ai baissé la dose de 1 comprimé à rien et depuis plus de douleur et mon état est resté stable . Je prenais aussi du Bisocé et là un mal moins prono...lire la suitencé mais quand même plus haut et plus proche du coeur , j'ai donc entamé l'arrêt de ce produit progressivement et depuis plus de mal et mon état est resté stable . A l'origine c'était pour de l’arythmie que j'ai toujours mais pas continue , tout cela me fatiguait (médicaments ) et depuis l'arrêt je vais beaucoup mieux ?? Je prends encore du préviscan pour fluidifier le sang ?? et du perindopril pour la tension 13/8 .