Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

difficulté à se lever difficulté à marcher fatigue musculaire se réveiller fatigué fatigue perte d'équilibre couleur rouge au visage vertiges

08/06/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Changement valve aortique le 21/12/20. Mise sous bisoprol 1,25 puis le cardiologue a changé le 15 février pour passer à 2 cp à 2,5 , le soir ma mère s’est réveillé en sursaut avec un «  éclair » dans la tête, le dosage est descendu à 1 cp à 2,5 . Je suis tellement en colère, on est début juin et on endure les symptômes très pénibles de ma maman depuis son opération : sens...lire la suiteation tête en feu , froid, envie de vomir , troubles visuels, auditifs, acouphènes,picotements, je dois en oublier..Il est vrai qu’en plus elle a attrapé le COVID-19 mi janvier à l’hôpital !! Le docteur généraliste et son remplaçant n’ont pas su l’écouter et lui ont donné un antidépresseur + 1 anxiolytique. depuis 10 jours : il fallait doubler la dose d’anxio selon eux , sauf que ma mère déraillait complètement : c’est terrible de voir ça !J’ai dû appeler le 15 ce matin, ma mère délirait complètement ! Elle est depuis midi à l’hôpital, j’espère qu’ils vont trouver, j’accuse sans preuve mais j’ai peur d’avoir raison !!

06/06/2021 | Homme | 43
Tension élevée
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

02/06/2021 | Femme | 59
Crise cardiaque
En effet suite à un infarctus le 29 mars 2021 on m’a prescrit donc Le bisProsol 2,5 mg j’avoue que c’est catastrophique les effets un désirable j’ai fait toute une batterie d’examen parce que je pensais que c’était autre chose et non c’est bien ça qui me fait ça je téléphone demain à mon cardiologue pour lui dire que j’ai l’intention de le diminuer voir l’arrêter Je ne vis...lire la suite plus je suis cloîtrée chez moi j’ai pas repris le travail c’est catastrophique

31/05/2021 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

19/05/2021 | Homme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Suite à une ablation paroxystique, les médécins m'ont prescrit ce médicament en post opératoire. Il m'a fait baisser ma fréquence cardiaque à 35 avec un malaise qui m'a amené aux urgences. Arrêt total du médicament et sensations qui perdurent encore de manière chronique 5 jours après ! j'espère que cela va s'estomper

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

12/05/2021 | Homme | 63

27/04/2021 | Femme | 58
Tension élevée
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

15/04/2021 | Femme | 33
Tension élevée
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

07/03/2021 | Homme | 63
Tension élevée
Efficacité MAIS troubles de la vision, fatigue, toux et plus grave crachats de sang le matin !!! arrêt total avec accord du médecin et plus d'effets indésirables surtout les crachats de sang qui étaient inquiétants

24/02/2021 | Homme | 58
bisoprolol (2,5mg)
suite à une fibrillation atriale paroxystique, on m'a fait une ablation avec son cortège de protocole médicamenteux et j'ai des sensations de malaises vraiment inconfortables et anxiogènes , tellement forte que j'ai été aux urgences cardiologiques et après un bilan il s'avère que mon cardiologue m'a dit de supprimer en diminuant d'abord de moitié la dose de 2,5 en1,25 pui...lire la suites d'arrêter définitivement .....En fait comme je ne suis pas enclin à l'hypertension mais à l'hypotension avec une fréquence cardiaque basse au repos, ce médicament réduit encore plus ma tension et mon fc au point que j'ai une sensation de malaise vagale carabinée ....tout y passe, sensation de chaleur , courbature, coeur qui pulse fort , oppression sur le sternum, mal au dos , sensation de froid dans le bras gauche , envie de vomir , tremblement, vue qui se trouble, sensation de perdre l'équilibre. et libido en berne ! Auparavant j'avais eu des stents et j'ai eu ce médicament avec les mêmes effets secondaires au point que j'avais du même me rendre aux urgences cardiologiques car on craignait une trombose , ben non ! c'est bêta !!! et mon cardiologue me l'a baissé avec toujours des sensations de malaises épisodiques et puis de moi même j'ai décidé de le prendre 1 fois sur deux juste lorsque je devais faire du footing afin d'éviter de monter dans les tours et même là mon coeur était bridé ! au coir d'une visite chez mon cardio je lui en ai parlé et comme il savait que je ne faisais pas d'hypertension mais de l'hypotension sportive , il me l'a retiré et ce fût pour moi une autre vie ...

08/02/2021 | Homme | 27
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai pris ce traitement pendant 2 semaines avant d'arrêter. 1 semaine plus tard, j'ai des troubles visuels très handicapants, l'impression d'avoir le vertige H24. Savez-vous quand ces effets, très certainement provoqués par le bisoprolol, s'estompent ? 3 semaines se sont écoulés après l'arrêt du traitement et ça ne veut pas partir. Merci

19/01/2021 | Homme | 58

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

17/12/2020 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Après un épisode de tachycardie, bilan cardiaque qui n'a rien donné comme maladie ou anomalie du coeur, mon cardiologue m'a prescrit du bisoprolol, au début très bien, mais depuis quelques temps, grande fatigue, déprime et maintenant maux d'estomac, je n'en prends plus qu'un demi par jour, un peu mieux mais pas au top , je pense l'arrêter petit à petit et me tourner plutôt...lire la suite vers un traitement plus naturel avec moins de ces effets secondaires

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !