Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

difficulté à se lever difficulté à marcher fatigue musculaire se réveiller fatigué fatigue perte d'équilibre couleur rouge au visage vertiges

24/03/2022 | Femme | 40
Problèmes cardiaques
J'ai eu une seconde intervention chirurgicale début 2019 pour remplacement de ma valve aortique (bioprothèse). Il y a eu un problème lors de l'opération, j'ai échappé pour le moment au pacemaker mais je sais que j'en aurai un, un de ces jours. Du coup, je suis sortie de l'hôpital avec le Kardégic habituel pendant 3 mois. Puis en rééducation, le cardio ma prescrit du bisopr...lire la suiteolol (2,5 donc 1 le matin et 1 le soir). Je comprends mieux vos messages. Personne ne veut me croire lorsque j'explique que je suis toujours fatiguée et sans motivation. J'ai toujours froid alors qu'avant j'avais chaud, les mains et pieds froids, des tremblements aux mains, par moment des vertiges et sans oublier les reflux et la prise de poids aussi, mon médecin me dit de me calmer niveau nourriture car mon poids était toujours stable auparavant....Comment vous dire que je mange beaucoup moins qu'avant (+ arrêt du sel et diminution du sucre), une très bonne prise de sang, et que j'ai bien grossis et je fais du sport. J'ai comme l'impression que lorsque l'on quitte la rééducation, tous les patients repartent avec des médocs en plus..... Bon bref, vous me rassurez sans trop me rassurer car je ne sais comment en parler au cardio et médecin qui ne me croient pas du tout. Je trouve quand même que par rapport à tout vos message, j'ai une dose très élevée de bisoprolol. Bon courage à tous

21/03/2022 | Femme | 47
bisoprolol (5mg)
J'ai prix bisoprolol 5mg depuis 1mois et une semaine. D'après le holster ECG mon problème cardiaque est une tachycardie sinusale matinale. Jusqu'a maintenant mon pouls ne s'améliore pas .

03/03/2022 | Femme | 45
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour. Je suis sous bisoprolol depuis 8 jours suite a 1 crise d angoisse Dabord 1,25mg et depuis hier suis passée à 2,5. La question Que je me pose est que depuis 2 jours je sens mon cœur battre fort alors que le bêta-bloquant devrait me calmer ..pouvez-vous me dire au bout de combien de temps avez-vous eu des résultats ? merci

01/03/2022 | Femme | 70
Tension élevée
C’est la troisième fois que j’essayé de prendre 1,25 mg et chaque fois apres 3 jours de traitement, quand je me lève le matin : oreilles bouchées et cela pout toute la journée et grande fatigue et ces problèmes m’obligent à rester couchée. Quand mes oreilles se débouchent je dois aller remettre. Je suis allée voir u ORL pensant que c’était le syndrome de Meniere mais no...lire la suiten. Je vais arrêter ce médicament

31/01/2022 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
Je prenais du bisoprolol 2,5 mg le matin pour mes extrasystoles et tachycardie, le cardiologue m'a augmenté à 5 mg mais 15 jours après j'ai des acouphènes terribles et je vais arrêter définitivement ce médicament. Y a-t-il qui ont eu cet effet secondaire avec ce médicament

17/01/2022 | Femme | 59
bisoprolol (1,25mg)
J'avais pris du bisoprolol 2,5 , 1/jour, je l'avais arrêté car je ne me sentais pas bien, sauf qu'au bout d'un moment ma tachycardie est revenue en force, avec en prime des angoisses terribles, mon médecin m'a dit qu'elle l ne fallait pas l'arrêter, et m'a redonné une ordonnance, en me conseillant de le prendre le soir, cela fait 5 mois que je le reprends, j'utilise 1/2 co...lire la suitemprimé bisoprolol 2,5, le soir, ( 1 entier me fatiguait trop) et depuis c'est génial, ça me convient tout à fait, je n'ai plus de tachycardie, ni de fatigue, ni d'angoisses .....je pense avoir trouvé le bon dosage

28/12/2021 | Homme | 61
Problèmes cardiaques
Opéré le 26 octobre 2021 à coeur ouvert pour une pose de prothèse en Dacron valvée de l'aorte ascendante, j'ai eu des soucis d'extra systoles post opératoires (en salle de soins intensifs)... En quittant l'hôpital, je suis sorti avec une prescription de BISOPROLOL 5mf 1 X jour, COVERSYL 2 X par jour et ASAFLOW pour fluidifier le sang. Depuis la rentrée à la maison et la pr...lire la suiteise de ces médicaments, je suis sans énergie, sensible au ciel gris qui ne nous quitte pas et je me sens déprimé, dépassé par toutes choses avant de les avoir commencées... En lisant ces posts, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans le cas et que nombre de personnes arrêtaient la prise de BISOPROLOL.... Je suis en phase intermédiaire d'arrêt, j'ai ainsi coupé mes cachets en deux, réduisant à 2,5 mg (amélioration sensible) et je viens de couper en deux ce même demi-cachet, passant ainsi à 1,25 mg... je verrai bien la suite, j'envisage un arrêt total dans quelques semaines... Je fais du vélo en mode promenade. Très sportif avant l'opération, j'attends des jours plus secs pour m'y remettre sérieusement. Je n'ai jamais fumé et je bois un verre de vin en mangeant 2 fois par semaine...

14/12/2021 | Femme | 71
Problèmes cardiaques
Après une forte crise d'arythmie mon Cardiologue m'a prescrit Bisoprolol 2,5mg. J'avais pris ce médicament 2 ans avant à la suite de pose d'une stent. J'ai beaucoup d'arythmie la nuit et ce médicament permet de ne plus avoir de gros extrasystoles, ils sont toujours là, mais moins fréquents et surtout je les sens beaucoup moins, mais je sens toujours les battements du coeu...lire la suiter plus forts que la normale et le rythme cardiaque est ralenti (50/55bpm). Je revois mon Cardiologue demain pour échographie du coeur et ce matin, pose de holtder sur 24h. Je suis très angoissée par ce problème car je vis seule et crains toujours qu'il m'arrive un problème la nuit. Pour conclure sur le Bisoprolol, je suis assez satisfaite du résultat mais il ne règle pas tous mes problèmes cardiaques, ce qui est normal, ce n'est pas un médicament miracle.

10/12/2021 | Homme | 64

06/12/2021 | Femme | 56
Problèmes cardiaques
Je prends bisprol 1.25 depuis 3 mois pour tachycardie jonctionnelle et un cœur qui bat vite même en dehors des crises (99 pul /m au repos) malgré 1h de sport par jour. Ce traitement a considérablement amélioré ma qualité de vie (beaucoup m oins de fatigue, un sommeil de meilleure qualité et de meilleures performances sportives sauf en début d’activité). J’ai eu quelques e...lire la suiteffets secondaires en début de traitement mais au bout d’un mois c’était réglé. Ce traitement est vraiment bénéfique pour moi

05/11/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Je suis sous flecaine et bisoprolol depuis un an la cardio vient d m arrêter bisoprolol jbsusi très mal je tachycharde depuis et très essouflee

03/11/2021 | Homme | 41
Tension élevée
Bonjour je poste ce message car depuis que je prend ce poison je suis e. Depression malaise fatigue je ne suis plus moi même aidez moi

20/10/2021 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
Faisant des crises de tachycardie tous les 3 mois qui dure 3 heures je souhaitais ne plus les avoir, mais je m’aperçois que la prise de médicament est très désagréable, ayant effectué une intervention par radio fréquence pour une ablation, tranquillité pendant 2 années et récidive?

19/10/2021 | Homme | 45
Tension élevée
je prend ce médicament depuis 7 mois et je suis fatigue constamment , vue floue l impression de ne pas être moi même, je sais plus quoi faire aidez moi

13/10/2021 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Je reviens vers vous, j'avais laissé un commentaire en avril, sur mon traitement de bisoprolol 2,5mg, j'avais des douleurs au dos et grosse fatigue, je l'avais espacé jusqu'à l'arrêt complet, le problème est que ma tachycardie est revenue en force avec de l'hypertension, sensation de malaises, fatigue etc...., Je suis repartie voir mon médecin traitant qui m'a dit qu'on ne...lire la suite pouvait pas arrêter ce médicament comme ça, car ça peut être pire qu'avant, ce qui est vrai, du coup retour à la case départ, de nouveau sous bisoprolol, par contre elle m'a conseillé de le prendre le soir, apparemment ça attenuerait les effets secondaires, à voir, je reviendrai vers vous pour vous dire si ça va mieux d'ici quelques temps, j'ai aussi de nouveau une prise de sang à faire pour voir si ça ne vient pas de la thyroïde, ou diabète, ça ne fera que la 3éme, c'est pénible à force de faire des bilans complets qui s'avèrent à chaque fois normaux, et au final on se sent toujours mal, au moins quand on a une maladie on peut la traiter, mais là rien, c'est le flou, c'est usant à force !

11/10/2021 | Femme | 30
Problèmes cardiaques
Bonjour , pendant deux mois j’ai souffert d’exstrasystoles isolées sur coeur sain ! Pas d’inquiétudes d’après mon cardiologue mais je ressentais énormément les extrasystoles comme des mini pause au niveau du coeur ! Très très désagréable et très angoissant !!!! Il m’a donc prescrit du BISOPROLOL 1,25mg pour le confort ! Et depuis que je prend ce traitement 1 cachet tous le...lire la suites matins les extrasystoles ont disparus !!!!!!!! Une ou deux quand je suis vraiment fatiguée ! Je re-vie depuis je te le conseil !!!!!!! Aucun effet secondaire pour ma part