07/11/2015 | Femme | 56
bisoprolol (10mg)
Voilà mon expérience avec bisoprolol qui m'a été donné par le pharmacien. J'ai pris pendant 5 ans détensiel qui me convenait très bien sans effet secondaire et tension stable. Le pharmacien n'a pas voulu me donner détensiel prescrit par le généraliste et m'a remis bisoprolol à la place. J'avais de l'hypertension qui montait jusqu'à 19 et 20. Des nausées, angoiss...lire la suitees et douleurs dans la poitrine. Le généraliste ne comprenait pas. Je lui ai dit plusieurs fois que cela venait du générique. J'ai continué à prendre bisoprolol et le généraliste m'a envoyé plusieurs fois chez le cardiologue pour un électrocardiogramme.

23/09/2015 | Femme | 63
bisoprolol (2,5mg)
voilà déjà au moins 20 ans que je suis traitée et à chaque changement de traitement je subi tous les effets secondaires. Cela devient insupportable car j'ai l'impression que mon cardio (très patient et à l'écoute) commence à douter de mes retours négatifs. Il a essayé toutes les différentes molécules et suite à des prises très courtes ou plus longue je subi les effets sec...lire la suiteondaires handicapants. N'y a t'il pas une autre alternative que les médicaments. Aujourd'hui je me soigne que pour l'hypertention et j'appréhende si une autre maladie ou simplement un traitement avec une durée courte car le problème est le même.

21/09/2015 | Femme | 74
bisoprolol (1,25mg)
deux opérations par cardiologue pour arythmie à 1 an de distance sans résultat. Un mois après la 2e opération j'ai décidé contre l'avis de mes cardiologues d'arreter tous les bétabloquants et mon rythmer cardiaque est devenu normal sans arythmie. J'avais eu tous les effets secondaires y compris une arythmie sévère avec sejours fréquents aux urgences hopital. Je me pose des...lire la suite questions. Suis je la seule à ne pas supporter le Bisoprolol

22/08/2015 | Homme | 62
Attaque
Les effets secondaires sont déplorables, crampes, syndrome de Raynaud, fatigue générale, libido détruite, sentiment de dépression profond, incapacité a fournir un effort normal, prise de poids importante, transit en berne;

09/08/2015 | Femme | 63
bisoprolol (10mg)
prends du bisoprolol depuis 2009 ai demandé à mon médecin de l'arrêter n'a pas voulu prendre la décision m'a envoyé voir un cardiologue qui ne veux pas prendre le risque non plus pourtant depuis la prise de ce médicament les effets secondaires se font de + en + nombreux bourdonnements, fatigue, essoufflements, vertiges troubles visuels j'aimerais arrêter ce traitement et...lire la suite envisage de le faire par moi-même progressivement

19/07/2015 | Femme | 56
bisoprolol (1,25mg)
rencontre avec mon doc. apres désition arret graduelle du médicament

28/04/2015 | Femme | 26
bisoprolol (1,25mg)
J'ai 26 ans, je prends le cardensiel faiblement dosé depuis environ 8 mois pour de la tachycardie à la suite de malaises. J'ai parfois des vertiges qui je pense, sont dû à une baisse de tension (ma tension étant naturellement plutôt basse), et des troubles de la vision. Depuis, je ne fais plus de tachycardie, il est donc efficace pour ma part, me faisant baisser la fréque...lire la suitence cardiaque, même si parfois je peux être à 95 bat/min au repos. J'aimerais arrêter le traitement (en accord avec le cardio bien sûr, ne souhaitant pas prendre ce médicament toute ma vie) j'aimerais savoir si l'un de vous a arrêté le traitement, et comment cela s'est passé ?

10/01/2015 | Femme | 64
bisoprolol (2,5mg)
ca a commencé par une hyper nervosité, agitation, je ne pouvais pas me décontracter, ensuite les crises d'angoisses, jour et nuit, je tournais en ronde dans la maison pendant des heures. je dormais a peine 3 heures de suite. Je ne pouvais plus me concentrer, moi qui adoré lire ou ecouter la musique, devenu impossible. Sensation de gorge seche, oreilles bouchés, tete dans ...lire la suitedu cotton, vertiges. Et touche finale, je me suis vu dans la glace, tout mon visage était rouge, meme le Front. J'ai arreter de moi meme. Je sentis que quelque chose n'allait pas du tout!!! j'ai cru devenir folle.

07/12/2014 | Homme | 65
Attaque
rentre en urgence opérè immédiatement a coeur ouvert ventricule gauche depuis1an edemi traitement bisoprolol 2.5 puis 3.5 beaucoup d' effait secondaire arreter par mon Cardio Ramipril 5le soir Tramadol pour les douleurs et Kardegic le midi essaye de remplace le Bisoprolol par un autre Cardenciel implatation d'un defribillateur automatique Medtronic

28/11/2014 | Femme | 20
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Jai 20 ans et depuis plusieurs mois mon coeur bas a une frequence de 90 à 120 parfois au repos lorsque je suis chanceuse 80 ! Je suis aller 3 fois a lhopital il mon passer un electrocardiogramme puis ce serais une tachycardie sinusal !! Jai passer un holter il on dit que mon coeur pouvais monter jusqua 155 battements mon medecin ma prescrit ce medicament juste par...lire la suitece que sa minconfortais davoir des palpitation et essouflement... Quand je suis aller a lhopital il y a 2jours il me passeront un tapis roulant avec des electrode pour si mon probleme est a leffort ! Ma question est est ce que je deverait attendre le versique avant de consommer le bisoprolol sa fais un mois je suis comme ca et sa me fais tres peur !!! Deja que jenauis anxieuse et que je suis dans le domaine de la santé!!!

26/10/2014 | Femme | 50
bisoprolol
Ce médicament m'a permis de reprendre une vie normale.Je souffrais d'une forte tachycardie permanente depuis toute jeune avec extrasystoles etc etc , jusqu'a il y a un an, je prenais juste alvocardyl ( propanolol ). Suite a un violent choc ou j'ai eu les nerfs mis a rude épreuve, j'ai présenté une hypertension sévère a 24/13, le premier cardiologue m'a mise sous périn...lire la suitedopril, qui m'a fait une réaction allergique avec toux et démangeaisons , l'horreur ... ensuite, il m'a prescrit du ramipril 10 mg a la place, sauf que, cette mollécule seule n'a pas réussi a faire chuter ma tension et j'étais a 20/11 lors de contrariétés, le deuxième cardiologue que j'ai dû voir aussi en urgence, m'a rajouté le fameux bisoprolol a la place de l'alvocardyl et depuis ma tension est a 13/8 et mon coeur a 60 ( au lieu de 130 ) ...donc association bisoprolol 10 + ramipril 10 mg et je vis a nouveau comme une toute jeune fille :D quel soulagement !merci la médecine ! Je tousse toujours un peu avec ramipril , mais ça en vaut la peine ! Il parait que ce sont des petits vaisseaux situés dans la trachée qui sous l'effet du médicament se modifient d'après une pharmacienne et d'après un généraliste c'est une réaction qui montre une légère intolérance sans gravité et fréquente. Et puis surtout , envoyer ch*** les cons qui nous entourent mdr ! ça marche aussi pour la tension !

16/10/2014 | Homme | 46
bisoprolol
J'avais une tension élévée (14/9 à 17/10) en permanence (sauf la nuit) mais aucun effet ressenti (a part des palpitations aux tempes) et depuis la prise du médicament (depuis 1an 1/2) je stabilise à 12/8 et aucuns d'effets secondaires (à part lorsque je fais des "efforts au lit" j'ai l'impression que les battements de mon coeur sont "bridés")

08/08/2014 | Femme | 50
bisoprolol
Bisoprolol m'a été prescrit par un cardiologue qui je l'avoue m'a soulagée avec ce médicament associé au ramipril 10 mg, je souffre d'une hypertension sévère emotionnelle/réactionnelle a la moindre contrariété, je montais a des 24/13 sans traitements, tachycardie sinusale permanente a 130, ensuite a des 19/11 de tension et 105 de battements sous alvocardyl 40 et ramipril ...lire la suite10. Le cardio m'a modifié le traitement en supprimant alvocardyl et en me prescrivant bisoprolol 10 et en conservant ramipril 10 mg et depuis, JE REVIS, j'ai le coeur a 63 et la tension a 13,8 ! seul inconvénients, des gros coups de barre dans la journée suivant la prise du matin surtout, mais oufffffff! SOULAGEE ENFIN!

30/06/2014 | Homme | 24
Myocardiopathie
Je prends du bisoprolol depuis ma myocardite sub-aïgue, il y a un an et demi. On m'a mis sous bisoprolol et enalapril. Je suis sorti de l'hôpital en mars 2013 et depuis milieu avril 2013, j'ai des essouflements au repos, des étourdissements, sensations thoraciques étranges et tout ça est intermittent. Ma cardiologue me dit que c'est de l'anxiété mais cela ne m'arrive même ...lire la suitepas lors de moments stressants, en fait c'est surtout au repos. Je croyais que le bisoprolol m'aiderait à guérir de ma myocardite, d'ailleurs je n'ai plus d'insuffisance cardiaque légère (était causée par ma myocardite) et mon ventricule gauche du coeur à retrouvé sa taille normal. Prises de sang normale, echocardiographie normale, mon électrocardiogramme a révélée une bradycardie sinusale avec arythmie sinusale (normale pour le reste). Comme je n'arrive pas à voir ma cardiologue dans un délai raisonnable, mon médecin de famille m'a fait passer les tests mentionnés plus haut et a baissé ma dose a 1,25 mg par jour. Le premier jour j'étais essoufflé sans cesse. Le lendemain ça allait super bien., j'étais surpris. Puis j'ai recommencé à être essoufflé avec des etourdissements et engourdissements passagers. Baîller me fait du bien, on dirait que j'en ai l'envie irrépressible lorsque j'ai le souffle court. Considérant mes resultats de tests médicaux, je n'ai aucun autre coupable que le bisoprolol, cette merde qui me ruine la vie.... Si vous avez un jour la même situation que moi avec ce médicament, vous saurez que vous n'êtes pas le seul.....Et non en passant, j'ai aucun trouble cardiaque ou malformation et je ne suis pas obèse ou quoique ce soit. J'étais en excellente forme physique avant ma myocardite et je n'ai que 24 ans. À n'y rien comprendre !

09/06/2014 | Homme | 26
Trouble rythme cardiaque
Voilà, on m'a diagnostiqué une IST tachycardie sinusal inapproprié. Je prends du bisoprolol depuis plus d'une semaine, mais j'ai de gros coup de fatigue, et je commence à avoir l'oeil qui de démange sérieusement avec des vaisseaux qui éclatent dans l'oeil. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu des tachycardie sinusal inapproprié et savoir comme ils ont pu s'en dé...lire la suitebarrassé. Tous mes examen sont bon mais ça me fatigue énormément et me rend anxieux. Merci de votre aide.

24/05/2014 | Femme | 41
Tension basse
Bonjour, Je prends 1,25 mg (dose filée) de Bisoprolol depuis 1 an et 1/2 pour une tachycardie sinusale. Depuis presque 2 mois, TA toujours aux alentours de 9. J'ai 41 ans (44 kg) et avant la prise de ce médicament j'avais toujours une TA aux alentours de 12/8. J'en parle à mon médecin et prend RDV avec un cardiologue ; eux deux me disent que la dose est faible. Le ca...lire la suiterdiologue me conseille de porter des bas de contention afin d'éviter une chute au vu des vertiges que cela m'occasionne. Je n'ai pas de solutions puisque le médicament d'un côté me permet d'avoir une fréquence cardiaque moins élevée mais je suis toujours très fatiguée. Je le divise en 2 pour essayer d'atténuer les effets mais en vain...