Expériences avec Zolpidem

Pour  InsomnieX

Fatigue (1 avis)

28/08/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Bonjour voilà 40 jours que mon médecin ma prescrit du zolpidem pour des insomnies au début c'était 1 comprimé le soire avant le couche je dormais très bien mais après quelque jours je commencé a faire beaucoup de cauchemars la journe j'étais angoise deprime pas bien du tout, Depuis 5 jour je prend la moitié du compris je pense que jai commence a avoir une dépendance à ce ...lire la suitemédicament et cela me fait très peur quand je lis la notice et les commentaires j'aimerais l'arrêter complètement si vous avais des conseils à me donne jai pas de suivis médicale mon docteur n'a pas le temps et son fous complètement .merci

26/08/2020 | Homme | 58
zolpidem (10mg)
Zolpidem l enfer. Après 36 mois d abstinence. 18 mois de prescription à dose thérapeutique. Arrêt brutal ignorance. Bien sûr.... Une avalanche de syntomes. Qui ressemble à toute les maladies. Sclérose. Avc. Parkinson... Etc. Horrible et ça ne passe pas pour autant.... Z drug. A banir un poison neurotoxique. .... Viola. Déni des médecins. Il de v ré prendre ce qu ils pres...lire la suitecrivent.....ils pourront voir les effets néfastes. Au lieu d e couter les labos au lieu de leurs (clients)

16/08/2020 | Femme | 39

13/06/2020 | Femme | 29
zolpidem (5mg)
Ce medicament est tres dangereux svp ne jaaaamais l utilise j ai un problème de sommeil mon neuro me l a prescrit mais apres ca devient graaave prb cardiaque palpitaion vite troop fatique je n arrive a faire rien mon oreille me fait de bruit toujours svp ne prendee jamais zolpidox c la mort !!!!

01/10/2019 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Mon medecin m'a precrit du Zolpidem pour mes insomnie coupler avec un AD (Paroxétine) pour mes probleme de stress et de moments difficiles... Le probleme etant que la prise du Zolpidem tout les soirs a eu un impact hyper negatif sur moi tels que des crises d'angoisse terrible, une fatigue extremes, pertes de memoires et hallucinations.. se medicaments doit etre pris a tres...lire la suite faible dose et pendants des periodes vraiment mais vraiment tres courte, personnelement je ne le reprendrais plus car j'ai des crises de malade qui sont insuportable. PS : Désoler pour les phautes d'orthographes.

05/06/2018 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
Ça faisait quelques mois que j'avais du mal à m'endormir, et ça s'aggravait. Des quelques heures à s'endormir on est passé aux minutes à peine de sommeil. C'est devenu insoutenable. Je suis donc allée chez mon médecin généraliste. Après plusieurs tentatives de traitement vaines j'essaie le Zolpidem et là c'est la solution. Première nuit complète depuis des mois ça fait tel...lire la suitelement du bien. Mais petit à petit le corps s'habitue et le médicament prend plus de temps à faire effet. Pendant le moment où l'on l'a pris et où on ne dort pas encore les effets sont nocifs. Les hallucinations, on fait des choses que l'on ne devrait pas mais le pire étant que le lendemain au réveil il n'en reste aucun souvenir. J'ai appris par ma mère qu'une nuit je me suis baladée dans la maison en titubant et en parlant aux murs. Je n'en ai aucun souvenir. Si le Zolpidem lors de sa première prise semble être la solution aux insomniaques fatigués des traitements qui ne marchent pas. Il est nécessaire de savoir que les effets secondaires sont plus importants que les avantages du médicament. De plus il est addictif et dormir sans lui me paraît innenvisageable aujourd'hui. C'est pourquoi, après prise de Zolpidem le sevrage doit être accompagné d'un suivi médical.

11/05/2018 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Je prends du Zolpidem parce que je n’arrivais pas à m’endormir qu’à partir de trois ou cinq heure du matin, depuis lors j’arrive à m’endormir mais les effets secondaire sont difficiles à endurer, depuis lors je souffre d’angoisses permanentes et de peurs qui me rendent la vie insupportable car elles représentent une grande souffrance intérieure.

14/01/2018 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Médicament tres puissant, un comprimer et 20 minutes plus tard : dodo directe. Attention car le zolpidem peux crée une dépendance mais moindre que celle du xanax. Tres bon médicament lorsqu'on veux s'obliger à dormir (ex des changement d'horaire du travail) ou si on à à traverser une periode difficile (décès, rupture...)