Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

28/02/2013 | Homme | 37
Surmenage / épuisement professionnel
je prends le 'médicament' depuis 2009. après mon surmenage, je le prends de temps en temps. mais je remarque que j'en suis esclave ces dernières années. depuis 6 mois, je le prends le matin pour pouvoir vivre l'expérience du calme !. le médicament provoque un rush surtout en combinaison avec l'alcool. cela me donne (je pense) des problèmes au niveau musculaire ce qui est ...lire la suitetrès ennuyeux. maintenant je prends encore un cachet, c'est le dernier, je veux me sortir de cette saleté et que mes problèmes diminuent...

21/10/2012 | Femme | 26
zolpidem
Bonjour je tien à partager mon expérience le stilnox à pourri ma vie j'ai commencer à en prendre il y a 3ans et depuis je vis un calvaire !!! Je nen pren plus dormir mais pour leffet de merde qu'il procure après la prise je me sens dépendante j'ai perdu beaucoup d ami et recèment mon copain qui n'a pas du tout aimer de me voir shooter je sais que je suis pas moi même et qu...lire la suitee je fais n importe Quoi mais je narive pas a arrêter ou même réduire mais le faîte de me retrouver tte seul ma fait comprendre qu'il faut que je stop si il y'a des personne qui on passer par la ?? Je sais plus quoi faire

10/12/2021 | Homme | 35
zolpidem (10mg)
Bonjour,suite à des problèmes de sommeil mon médecin me prescrit du zolpidem,la miracle pendant une semaine 🤩 mais la j'ai le retour de la médaille avec de l'anxiété la journée puis des nuits de nouveau difficile , sauf pour l'endormissement en 30 ou 40 minutes . Efficace de 3 a 5h pour 10mg .

18/06/2021 | Femme | 31
zolpidem (10mg)
Bonjour bonjour depuis que je prends stilnox j'ai plein d'effets secondaires je suis toujours fatiguée la journée comme envie de pleurer par moment des maux de tête et et je me sens posséder et je fais beaucoup de cauchemars je vais commencer à l'arrêter je pense

02/11/2020 | Homme | 58
un vrai poison

28/08/2020 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
J’ai testé des tas et des tas de traitement on pourrait dire que mon médecin joue un peu à l’apprenti sorcier pour mon cas et de nos jours trouver des psychiatres compétents n’est pas simple, je dors très peu la nuit mais je suis fatiguée en permanence j’ai des tca et d’autres troubles psy. Tous ces médicaments ne m’ont pas aidée , ils n’ont fait que m’affaiblir j’ai cette...lire la suite impression de n’être plus qu’un zombie sans sentiments comme si mon corps était passé en mode automatique

15/05/2019 | Homme | 33
Alcoolisme
Je bois tt les jours ..

05/06/2018 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
Ça faisait quelques mois que j'avais du mal à m'endormir, et ça s'aggravait. Des quelques heures à s'endormir on est passé aux minutes à peine de sommeil. C'est devenu insoutenable. Je suis donc allée chez mon médecin généraliste. Après plusieurs tentatives de traitement vaines j'essaie le Zolpidem et là c'est la solution. Première nuit complète depuis des mois ça fait tel...lire la suitelement du bien. Mais petit à petit le corps s'habitue et le médicament prend plus de temps à faire effet. Pendant le moment où l'on l'a pris et où on ne dort pas encore les effets sont nocifs. Les hallucinations, on fait des choses que l'on ne devrait pas mais le pire étant que le lendemain au réveil il n'en reste aucun souvenir. J'ai appris par ma mère qu'une nuit je me suis baladée dans la maison en titubant et en parlant aux murs. Je n'en ai aucun souvenir. Si le Zolpidem lors de sa première prise semble être la solution aux insomniaques fatigués des traitements qui ne marchent pas. Il est nécessaire de savoir que les effets secondaires sont plus importants que les avantages du médicament. De plus il est addictif et dormir sans lui me paraît innenvisageable aujourd'hui. C'est pourquoi, après prise de Zolpidem le sevrage doit être accompagné d'un suivi médical.

11/05/2018 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Je prends du Zolpidem parce que je n’arrivais pas à m’endormir qu’à partir de trois ou cinq heure du matin, depuis lors j’arrive à m’endormir mais les effets secondaire sont difficiles à endurer, depuis lors je souffre d’angoisses permanentes et de peurs qui me rendent la vie insupportable car elles représentent une grande souffrance intérieure.

26/08/2017 | Femme | 26
Fibromyalgie
Bonjour. Je prend du Zolpidem depuis 3 ans. Ne le prenez! Utiliser le que en dernier recourt. Depuis 1 semaine a chaque puise j'ai des vibration dans toute la tête, il ne fait effet que 3 a 5 h apres la prise. Ce medicament provoque une accoutumence apres plusieur mois d'utilisation. Impossible de l'arreter sans avoir un effet de manque tel un alcoolique sans alcooloqie. ...lire la suiteIl met deja arrivé de ne plu être moi Meme..... Tres dangeureux.

25/04/2017 | Homme | 77
zolpidem (5)
J'ai 77 ans. Je n'ai jamais été un grand dormeur mais avec l'âge cela m'a posé des problèmes de récupération. Mon généraliste a commencé à me prescrire ce médicament fin 2009 et cela m'a apporté un mieux être évident mais aussi une dépendance au bout de quelques temps. En outre, sans que je puisse affirmer que le médicament en soit la cause, ma mémoire s'est progressiveme...lire la suitent altérée, mes réflexes se sont dégradés... Comme je n'ai pas trop de problème pour m'endormi le soir mais que c'est plutôt vers 1h00 du matin que je perds le sommeil, j'ai adapté mes prises et je prends maintenant un demi-comprimé lorsque je me réveille, ce qui me permet de "replonger" jusqu'à 5 ou 6h00. Je suis néanmoins conscient des effets néfastes de cette saloperie qui me réduit à une sorte d'esclavage... Mon médecin me rassure en me disant que le plus important c'est le repos et le bien-être qu'il m'apporte. Je n'en suis pas du tout convaincu et je tente épisodiquement d'en sortir. Voilà 2 nuits que je n'en prends pas et que je me "contente" de 4h00 de sommeil. Mais combien de temps vais-je tenir ? Le pharmacien me dit que le médicament va bientôt être interdit. J'en suis content mais ça m'angoisse. Il y aura t'il un médicament de substitution moins nocif ? J'en doute car dans ce cas mon médecin me l'aurait donné depuis longtemps. Ou alors faut-il voir là aussi la main de l'industrie pharmaceutique qui sacrifie la santé publique au profit de ses propres intérêts ?

25/11/2016 | Femme | 27
zolpidem (10mg)
Ce médicament ne tardez pas à vous coucher immédiatement dès sa prise !!!! Sinon vous risquez de faire ou dire des choses que vous pourrez très vite regretter !!!!! Très dangereux si mal utilisé

27/10/2016 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
J'ai fait une erreur de consommer ce produit à cause d'une imsomnie qui était provoqué en fait je pense par une constante envie d'uriner. Après 2 nuits blanches je le prends et je dors 7h de suite. Malgré ça fatigue au réveil et mal à la tête. Effet bizarre au début de la prise dans le lit, j'entendais des voix, on me parlait. 2eme prise, nuit blanche. 3eme prise, cauch...lire la suiteemar d'entrée et mauvaise nuit. 4eme prise nuit blanche. 5eme prise je me couche à 11h, reveil à minuit ( super ) et sommeil par intermittence. 6eme prise ce soir, sensation bizarre au coucher, endormissement et réveil 1h plus tard, mal de tête et sommeil par intermittence jusqu'au matin. Diarrhée ce matin, je me sens pas en forme et perte de poids. Merci Zolpidem, je crois que je me sentirais bien mieux si j'avais pas consommé cette merde.

10/10/2016 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Je travaille de nuit depuis 6 ans et je prend du zolpidem que quand j'ai des rendez-vous tôt le matin. Je trouve malgré que j'en prenne, ses comprimés très dangereux... Ma sœur qui en prend très souvent à fais une crise d'épilepsie qui serais du à cette prise de médicament ... Pour donné aussi un exemple j'ai pris zolpidem à 22h30 et je me suis réveillée à 3... mon problè...lire la suiteme et que je ne suis pas du tout fatigué et que demain j'ai une formation de 9h à 17h et mon boulo de 21h à 7h .... Force à moi ....

07/09/2016 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Suite a 1 semaine d'insomnie presque totale , mon toubib ma donner ce médicament , le premier soir j'ai dormis 3h30 . Il est vrai que l'endormissement est très rapide au coucher 30 mn et c'est bon , mais c'est le seul avantage . Car pour mon cas insomnie (depression ),le médicament na que une demi vie , que vous prenez la moitier c'est 1 h30 /2 h de sommeil et le complet...lire la suite 10 mh c'est 3h30 4 h de sommeil c'est très variable et cela ne soigne pas l'insomnie. Au bout de 1 semaines j'ai décidé d'arreter car trop d'effets secondaires le matin au réveil ,moral encore plus bas fatigue , dans le gaz , jambes lourdes , aucune énergie la journée affreux . De plus accoutumence rapide en quelques jours attention pour ma part vraiment pas satisfait c'est un ticket pour l'enfer. Après cela peut dépendre des personnes ,mais une fois commencer difficile de sans passer et trop d'effets secondaires non merci adios . Plutot beaucoup de fruits de légumes moins de tabac de café , moins d'écran le soir , et surtout pas de wifi et de smartphone la nuit .

09/07/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
J'en prends depuis 25 jours, et depuis quelques jours, je fais des fautes d'orthographe (alors que je n'en fais jamais d'ordinaire), je ne trouve pas mes mots, j'intervertis gauche et droite, j'ai encore plus mauvaise mémoire que d'ordinaire, je me sens parfois mentalement cotonneuse, et j'ai des vertiges. En bref, j'ai des troubles verbaux, cognitifs, mnésiques, et même ...lire la suitephysiques. Et en plus, j'ai l'impression d'entrer en dépression (qui était peut-être latente avant, et causait mes insomnies?). Quand à l'efficacité, il est déjà arrivé que je mette longtemps à m'endormir quand même (mais peut-être aurais-je mis encore plus longtemps sans?). Je ne savais pas que ce médicament était si "lourd". J'ai déjà essayé d'arrêter, en vain, mais après avoir lu tous ces témoignages et constaté les effets secondaires sur moi-même, je vais arrêter coûte que coûte (quitte à devenir un zombie, j'aime mieux que ce soit de façon "naturelle", par fatigue!)