Expériences avec Zolpidem

zolpidem

Fatigue (1 avis)

11/05/2018 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Je prends du Zolpidem parce que je n’arrivais pas à m’endormir qu’à partir de trois ou cinq heure du matin, depuis lors j’arrive à m’endormir mais les effets secondaire sont difficiles à endurer, depuis lors je souffre d’angoisses permanentes et de peurs qui me rendent la vie insupportable car elles représentent une grande souffrance intérieure.

14/01/2018 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Médicament tres puissant, un comprimer et 20 minutes plus tard : dodo directe. Attention car le zolpidem peux crée une dépendance mais moindre que celle du xanax. Tres bon médicament lorsqu'on veux s'obliger à dormir (ex des changement d'horaire du travail) ou si on à à traverser une periode difficile (décès, rupture...)

25/09/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Une grosse dépression met tomber dessus donc antidépresseurs,alprazolane,et au coucher 1 alprazolane 2 zolpidem et 0,50 de teralene tous sa pendant 8 ans avec beaucoup d'effet indésirables sécheresse bucal problème de libido allucination cauchemar paralysie du sommeil grosse dépendance ect actuellement je suis à 1/2 zolpidem

03/09/2017 | Homme | 18
Bouche sèche
le zolpidem et un bon medicament qui aide les trouble du sommeil mes quand il et sortit de son contexte peu se montrer dune autre manier : trop deffet seccondaire

02/09/2017 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Ce médicament m'a était prescrit contre des troubles du sommeils. Je n'arrivais plus du tout à dormir. J'ai donc suivis les indications du médecin, j'ai pris ce médicament juste avant de m'endormir. Jour 1 pas de soucis, j'ai pris le cachet, je me suis allonger et 10 minutes plus tard extinction des feux. Au bout de la deuxième semaine j'ai commencé à avoir un très s...lire la suiteerieux effet secondaire. Des hallucinations, je me souvient encore avoir vu un ours dans un verre d'eau... Ou encore avoir vu juste devant moi tout les meubles de ma maison en lévitation, changer de forme, et la plus terrifiante, des sorte de " masse noir "qui se déplaçait tout autour de moi. Au départ de la prise de ce cachet je n'avais pas le temps d'avoir ces effets car je m'endormissais très rapidement, mais après plusieurs prises, il ne faisais plus aussi bien effet et je commençais même à le supporté plusieurs minutes, voir plusieurs heures avant que le sommeil m'accable, et c'est là que ce médicament est très dangereux. Il met arrivé quelque chose de très grave une nuit, tout ce qui va suivre ma était raconté par les hommes de la gendarmerie et par ma femme. Un soir je prend mon cachet de zolpidem je me couche et là, trou noir... Mais je ne me suis pas endormie, d'après ma femme et les forces de l'ordre, j'aurais était pris de panique en voyant des choses partout autour de moi et je me suis enfuis de chez moi à moitié habillé... Et j'ai couru à travers les bois à 1h du matin... Les gendarme ne m'ont retrouvé qu'à 4h du matin... Que c'est-il passé pendent 3h ? Où suis-je aller ? Ai-je agressé quelqu'un dans ma panique ? Me suis-je endormie en pleine forêt ? Ce médicament est très fort, si je peux donner un conseil, à la moindre petite hallucination, au moindre effet secondaire semblable, stoppé le immédiatement.

04/07/2017 | Homme | 76
zolpidem (10mg)
J'ai 76 ans, une utilisation d'aides au sommeil comme le STILNOX ou ZOLPIDEM depuis 50 ans. Avec quelques périodes d'interruption. Au soir de ma vie se révèlent des pbs de mémoire, notamment des difficultés à mémoriser certains mots nouveaux et aussi le souvenir de visages. A ce jour le neuro m'a découvert, à l'aide de deux pets scan, un parkinson. Y a-t'il un lien entre...lire la suite le stilnox dont j'ai toujours été satisfait au regard de mes difficultés à m'endormir le soir et ces pbs de mémoire ? Par ailleurs mon médecin traitant m'a découvert un peu d'apnée qui pourrait aussi être une cause de ces pertes de mémoire. D'où un traitement SAOS depuis un mois chaque nuit avec un appareil en mode APAP. Comme je cherche depuis 18 mois à réduire mes prises de zolpidem à un demi comprimé maxi ( en l'associant à des capsules à base de mélatonine et de fleurs de coquelicot), j'ai du mal à combiner cette réduction de dose de zolpidem avec le port du masque antiapnée et des perturbations du sommeil qui en résultent. Comment concilier ce port de casque la nuit avec un bon sommeil qui m'est indispensable au maintien d'une certaine vitalité à 76 ans ? Dois-je revenir à mes 10 g de somnifère par nuit ? Je n'ai pas encore la solution et Je suis à l'écoute d'expériences similaires d'autres seniors. Je m'interroge sur le lien entre une trés longue utilisation de stilnox ou zolpidem, son générique, et à 76 ans une aggravation de mes pertes de mémoire . Je mémorise mal des noms propres, je cours aprés certains mots

08/06/2017 | Homme | 47

25/04/2017 | Homme | 77
zolpidem (5)
J'ai 77 ans. Je n'ai jamais été un grand dormeur mais avec l'âge cela m'a posé des problèmes de récupération. Mon généraliste a commencé à me prescrire ce médicament fin 2009 et cela m'a apporté un mieux être évident mais aussi une dépendance au bout de quelques temps. En outre, sans que je puisse affirmer que le médicament en soit la cause, ma mémoire s'est progressiveme...lire la suitent altérée, mes réflexes se sont dégradés... Comme je n'ai pas trop de problème pour m'endormi le soir mais que c'est plutôt vers 1h00 du matin que je perds le sommeil, j'ai adapté mes prises et je prends maintenant un demi-comprimé lorsque je me réveille, ce qui me permet de "replonger" jusqu'à 5 ou 6h00. Je suis néanmoins conscient des effets néfastes de cette saloperie qui me réduit à une sorte d'esclavage... Mon médecin me rassure en me disant que le plus important c'est le repos et le bien-être qu'il m'apporte. Je n'en suis pas du tout convaincu et je tente épisodiquement d'en sortir. Voilà 2 nuits que je n'en prends pas et que je me "contente" de 4h00 de sommeil. Mais combien de temps vais-je tenir ? Le pharmacien me dit que le médicament va bientôt être interdit. J'en suis content mais ça m'angoisse. Il y aura t'il un médicament de substitution moins nocif ? J'en doute car dans ce cas mon médecin me l'aurait donné depuis longtemps. Ou alors faut-il voir là aussi la main de l'industrie pharmaceutique qui sacrifie la santé publique au profit de ses propres intérêts ?

30/03/2017 | Homme | 52
zolpidem (10mg)
Picottements axe médian arrière du crane (d'une oreille à l'autre pour simplifier, comme une demie couronne avec des triangles piquants que l'on frotterait de haut en bas) et d'autres piqures d'aiguilles (en grappe) légèrement en arrière au dessus du côté droit du cerveau, ainsi que sur le côté gauche du cerveau en bas à environ 10cm de la tempe , puis le cœur qui bat pl...lire la suiteus fort, une élévation de la température corporelle désagréable à environ 30mn, ensuite , la bouche sèche et un goût désagréable en bouche, il me faut boire, avec en plus des remontées acides. Juste un tout petit étourdissement au bout de 35 mn environ et c'est tout, car il a disparu aussi tôt !! J'ai pris ce cachet qui pour moi est un placébo à effets secondaires, à 22h00 et il est 00h40 maintenant .. Je viens d'en reprendre un autre de 10mg en espérant qu'il fonctionne enfin .. J’espère juste que les actionnaires sont plus satisfaits des dividendes qu'il reçoivent, que moi de son effet !!!...... Vendu par mon "véto" comme "endormeur contre l'insomnie" de ce que j'appelle "ce placébo" pour insomnies ... C'est mon "véto" qui m'a endormi sur ce coup là !!... Vous restez avec votre insomnie et c'est tout .. lol .. A avoir su cela, j'aurais du en prendre deux ou trois minimum en première prise ... Peut être que si vous ne souffrez pas d'insomnie, il pourrait fonctionner ..??.. Bref, il ressemble à une promesse d'un politique en campagne électorale : Beaucoup de gueule , mais rien au bout !!! Dommage !!!

29/12/2016 | Homme | 60
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre le Zolpidem pour pouvoir m'endormir lorsque je faisais une dépression il y a 9 ans , suite à l'annonce d'une grave et longue maladie ( LMC ) . Depuis , je prends 1/3 de comprimé( de 10 mg ) tous les soirs pour m'endormir ( et ça marche très bien ) et je ne peux plus m'en passer , j'ai bien essayé mais c'était chaque fois un échec car je suis deve...lire la suitenu dépendant de ce médicament notamment sur le plan psychologique ... en effet sans Zolpidem je ne dors pas de la nuit ! Quand à ma longue maladie , je suis un traitement quotidien qui me permets de vivre normalement : je travaille et je fais de nombreux voyages à l'étranger . Dois je vraiment essayer à nouveau d'arrêter le Zolpidem ? j'ai fait une séance d'hypnose cet été à cet effet , mais ça n'a rien changé . . .

29/12/2016 | Homme | 60

27/10/2016 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
J'ai fait une erreur de consommer ce produit à cause d'une imsomnie qui était provoqué en fait je pense par une constante envie d'uriner. Après 2 nuits blanches je le prends et je dors 7h de suite. Malgré ça fatigue au réveil et mal à la tête. Effet bizarre au début de la prise dans le lit, j'entendais des voix, on me parlait. 2eme prise, nuit blanche. 3eme prise, cauch...lire la suiteemar d'entrée et mauvaise nuit. 4eme prise nuit blanche. 5eme prise je me couche à 11h, reveil à minuit ( super ) et sommeil par intermittence. 6eme prise ce soir, sensation bizarre au coucher, endormissement et réveil 1h plus tard, mal de tête et sommeil par intermittence jusqu'au matin. Diarrhée ce matin, je me sens pas en forme et perte de poids. Merci Zolpidem, je crois que je me sentirais bien mieux si j'avais pas consommé cette merde.

03/10/2016 | Homme | 41
zolpidem (10mg)
Surtout surtout bien éviter le zolpidem ( générique du Stillnox ), ayant à mon avis vraiment beaucoup + d'effets secondaires que le Stillnox lui meme, pourqui pourquoi ???? Ce médicament m'aide bien au niveau insomnie (problème rythme cardiaque intense la nuit avec douleurs cardiaques ) , mais revers de la médaille perd en efficacité jour après jour .L 'idéal étant de ré...lire la suiteussir un sevrage total de 1 à 2 nuits pour avoir à nouveau une efficacité optimale, chose que je ne réussi plus avec les années . Je réussi à faire un demi sevrage hebdo . Ce médicament me pique énormément les yeux , et me donne quelques pertes de mémoire compensées par un bon bol lait-Nesquik le matin . Mais mon coeur me remercie tous les jours un peu plus .

07/09/2016 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Suite a 1 semaine d'insomnie presque totale , mon toubib ma donner ce médicament , le premier soir j'ai dormis 3h30 . Il est vrai que l'endormissement est très rapide au coucher 30 mn et c'est bon , mais c'est le seul avantage . Car pour mon cas insomnie (depression ),le médicament na que une demi vie , que vous prenez la moitier c'est 1 h30 /2 h de sommeil et le complet...lire la suite 10 mh c'est 3h30 4 h de sommeil c'est très variable et cela ne soigne pas l'insomnie. Au bout de 1 semaines j'ai décidé d'arreter car trop d'effets secondaires le matin au réveil ,moral encore plus bas fatigue , dans le gaz , jambes lourdes , aucune énergie la journée affreux . De plus accoutumence rapide en quelques jours attention pour ma part vraiment pas satisfait c'est un ticket pour l'enfer. Après cela peut dépendre des personnes ,mais une fois commencer difficile de sans passer et trop d'effets secondaires non merci adios . Plutot beaucoup de fruits de légumes moins de tabac de café , moins d'écran le soir , et surtout pas de wifi et de smartphone la nuit .

02/12/2015 | Homme | 63
difficultés dans le travail

30/12/2014 | Homme | 43
zolpidem
Souffrant d'insomnie,enfin plutôt de difficultés d'endormissement mon généraliste m'a prescrit zolpidem il y a 3 ans. Ce fut presque une révélation,enfin une nuit où l'on dort plus de 2 ou 3 h00 et en une seule fois s'il vous plaît. Mes problèmes sont cycliques, besoin de zolpidem quelques mois dans l'année, sans pouvoir en expliquer la cause d'une façon évidente,puis s...lire la suiteevrage volontaire. Médicament présent en ce moment mais un demi comprimé me suffit (5mg),pas de réveil nocturne,6h00 de sommeil,pas vaseux le matin comment y disent les jeunes maintenant ? Je like !