Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

11/05/2018 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Je prends du Zolpidem parce que je n’arrivais pas à m’endormir qu’à partir de trois ou cinq heure du matin, depuis lors j’arrive à m’endormir mais les effets secondaire sont difficiles à endurer, depuis lors je souffre d’angoisses permanentes et de peurs qui me rendent la vie insupportable car elles représentent une grande souffrance intérieure.

15/10/2014 | Homme | 50
zolpidem
Beaucoup de cauchemars Assez gênant Ne donne pas de nuits tranquilles Fatigue au réveil

18/11/2020 | Homme | 51
zolpidem (10mg)
je l utilise pour des insomnies dû à des maux de dos d epaule,

15/08/2012 | Femme | 51
zolpidem
Je prends du Zolpidem 10 mg depuis le 25/06/2012 associé à du Séroplex 10 mg et du Zanax 25 mg (au début 3/jour maintenant 1/2 le matin et 1/2 le soir). Depuis 2 semaines mon médecin m'a demandé de passer à 1/2 Zolpidem le soir. Au début ça a fonctionné mais depuis 3 jours je ne dors plus qu'environ 3 à 4 heures d'affilées et j'ai des difficultés pour me rendormir... Je c...lire la suiterains de devenir addict..

30/03/2017 | Homme | 52
zolpidem (10mg)
Picottements axe médian arrière du crane (d'une oreille à l'autre pour simplifier, comme une demie couronne avec des triangles piquants que l'on frotterait de haut en bas) et d'autres piqures d'aiguilles (en grappe) légèrement en arrière au dessus du côté droit du cerveau, ainsi que sur le côté gauche du cerveau en bas à environ 10cm de la tempe , puis le cœur qui bat pl...lire la suiteus fort, une élévation de la température corporelle désagréable à environ 30mn, ensuite , la bouche sèche et un goût désagréable en bouche, il me faut boire, avec en plus des remontées acides. Juste un tout petit étourdissement au bout de 35 mn environ et c'est tout, car il a disparu aussi tôt !! J'ai pris ce cachet qui pour moi est un placébo à effets secondaires, à 22h00 et il est 00h40 maintenant .. Je viens d'en reprendre un autre de 10mg en espérant qu'il fonctionne enfin .. J’espère juste que les actionnaires sont plus satisfaits des dividendes qu'il reçoivent, que moi de son effet !!!...... Vendu par mon "véto" comme "endormeur contre l'insomnie" de ce que j'appelle "ce placébo" pour insomnies ... C'est mon "véto" qui m'a endormi sur ce coup là !!... Vous restez avec votre insomnie et c'est tout .. lol .. A avoir su cela, j'aurais du en prendre deux ou trois minimum en première prise ... Peut être que si vous ne souffrez pas d'insomnie, il pourrait fonctionner ..??.. Bref, il ressemble à une promesse d'un politique en campagne électorale : Beaucoup de gueule , mais rien au bout !!! Dommage !!!

16/05/2015 | Femme | 55
zolpidem (2mg)
J'ai un usage 'original'. Depuis plus de 30 ans, je me réveille la nuit vers 2H du matin. Pendant longtemps, il suffisait que je mange un bout de gaufre (mis sur ma table de nuit) et je me rendormais. En 2000, j'ai eu de gros stress au travail et lors de mes insomnies, je repassais dans ma tête tous les incidents, les peurs, etc... et j'ai donc demandé à ma généraliste si ...lire la suiteelle pouvait me prescrire quelquechose. Donc, je ne prends pas Zolpidem pour m'endormir car je n'ai pas de problèmes à ce moment là. Par contre, au milieu de la nuit, je me réveille. Je bois, mange parfois et je prends un petit morceau de comprimé et je me rendors. J'utilise un comprimé en 5 fois en moyenne. Le site n'autorise pas à indiquer 2 mg. Je me fais du souci en voyant qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser plus de 4 semaines alors que dans mon cas, c'est bien quinze ans, mais à dose plus faible! ///////////////////////////// (Meamedica : il est possible de corriger les valeurs en cliquant dans la case et noter la dose par exemple puis valider)

25/01/2015 | Femme | 55
zolpidem
Après une erreur de diagnostic, pendant presque 2 ans, j'ai été promenée de médecins en spécialistes pour trouver l'origine de douleurs violentes. Plusieurs traitements antalgiques ont été tentés sans effets concluants et en parallèle prises de divers somnifères (Dormicum 7.5, Stilnox CR 6.25 et 12.5 ...) . Un neurologue compétent a alors décelé l'origine du problème. Apr...lire la suiteès l'opération et diverses complications les médecins ont pensé judicieux de me laisser sous traitement pour réguler mes nuits et m'ont prescrit le Zolpidem 10mg. Très "confortables" ces comprimés m'ont depuis aidée à trouver le sommeil 15 à 20mn après leur prise, mais mois après mois l'effet temporel a diminué pour se stabiliser à 2 ou 3 heures de sommeil en fonction de la fatigue. Je reprenais alors un nouveau comprimé, attendait 20 mn et me rendormais. Le sommeil "à la carte" s'était installé. MAIS depuis 10 ans les effets secondaires sont allés crescendo, la dépendance était évidente, sans Zolpidem inutile de chercher le sommeil même après 2 jours et 2 nuits sans avoir fermé l'œil, sans sieste, sans le moindre assoupissement. J'ai essayé pendant plusieurs années quantité de palliatifs (Mélatonine, plantes, gouttes homéopathiques, tisanes ...) sans oublier les divers conseils prodigués par les personnes non addicts (lecture, relaxation, marche en montagne ... et j'en passe). Seul celui qui vit cet enfer récurant peut comprendre. Un des principaux problèmes liés à l'absorption de Zolpidem est une diminution de la mémoire, de l'élocution, une fatigue chronique, un sentiment d'absence de rêves, et très souvent une affreuse envie d'engloutir de la nourriture pendant le 1/4 d'heure qui suit la prise du comprimé. Mais aussi fréquemment une amnésie totale de ce que qui s'est passé les 5 ou 10 dernières minutes avant de sombrer dans les bras de Morphée. Si cette médication peut être une solution temporaire ou épisodique elle ne doit SURTOUT PAS se prolonger sous peine d'en devenir esclave.

20/08/2013 | Femme | 55
zolpidem
J'ai commencé à avoir des difficultés avec le sommeil vers 47 ans (avant, je dormais beaucoup, dans n'importe quelle circonstance). Le soir, je m'écroulais vers 21 h 30, fatiguée par mon travail et ma tension auditive (je suis sourde appareillée), mais je me réveillais en pleine nuit sans pouvoir me rendormir. S'en suivaient des journées épuisantes. Mon médecin m'a prescri...lire la suitet alors de l'Imovan, à raison d'un demi-cachet quand je me réveillais dans la nuit, qui me faisait me rendormir presque imméditement et me réveiller vers 7 h 30. Cela me convenait très bien, je n'avais pas d'effets secondaires. J'ai arrêté de travailler, je me sentais moins fatiguée et j'ai pu me passer de l'Imovan. Puis, à 50 ans, j'ai eu de graves problèmes personnels et familiaux qui ont fait exploser mon équilibre. Ces souffrances m'empêchaient de m'endormir, mon médecin m'a prescrit alors du Stylnox (plutôt son générique le Zolpidem), à raison d'un demi-cachet au coucher, mais j'ai dû augmeneter les doses, car je me réveillais tôt, en proie à des angoisses et douleurs morales terribles. Au plus fort de ma dépression, je suis allée jusqu'à 2 voire 2 et demi cachets par jour. Ensuite, les choses se sont arrangées dans ma vie, j'ai petit à petit réduit mon dosage à sa dose intitale, un demi-cachet au coucher. Alarmée par ce que j'entendais sur les effets secondaires du Zolpidem, j'ai essayé par la suite d'arrêter, d'abord réduire au quart, ce qui est techniquement difficile car les comprimés de Zolpidem ne sont sécables qu'en moitié. J'utilisais une lame fine pour les couper et j'avais l'impression d'être une droguée. J'ai suivi un programme de sevrage avec une jeune médecin motivée. Mais mon cerveau s'était accoutumé à ces molécules qui faisaient le travail à sa place. Je ne dormais quasiment plus. Même si je tombais de sommeil après une journée épuisante, impossible de m'endormir, j'avais des pulsations nerveuses qui me traversaient la tête. Ca me rendait très angoissée rien qu'à la pensée d'aller me coucher. J'ai tenu neuf mois et puis, lors d'une petite rechute dans ma vie personnelle (résolue depuis) je me suis sentie vraiment en détresse, et, à la perspective de cette souffrance mentale qui s'amplifierait la nuit, j'ai craqué. Mon médecin m'a represcrit du Zolpidem, et je peux enfin m'endormir. Je suis revenue à mon demi-cachet quotitien et j'avoue que ça me change la vie, ça me rassure, ça m'apaise, ça me soulage, ça me défatigue, bref, ça me fait du bien, voilà tout. Je m'endors vite, ensuite, mon sommeil naturel est lancé et je me réveille en forme le matin, ni vaseuse, ni apathique. Je ne fais pas plus de cauchemars que d'habitude, j'ai plutôt de nuits calmes. J'ai constaté effectivement que le Zolpidem provoquait une sorte de torpeur agréable quand on reste un peu actif après la prise, accompagnée de difficultés de marcher, de parler normalement, une sorte de léger grisement. Mais je n'ai jamais eu de somnabulisme, je n'ai jamais perdu la mémoire de mes faits et gestes, ni la notion de réalité. Je sais qu'il faut que je prenne mon demi-cachet 20 minutes avant de m'endormir, j'adapate cette prise aux cironsctances de ma soirée. J'ai parlé à mon médecin des fameux effets secondaires, il m'a répondu que les angoisses et la souffrance morales aussi, étaient pathogènes, bien sûr, qu'il valait mieux s'endormir naturellement, mais qu'un demi-cachet, c'était déjà mieux qu'un entier, et que je verrai moi-même comment gérer ces situations à l'avenir.

29/08/2012 | Femme | 55
Attaque
je ne le prends que si je n'ai pas dormi pendant longtemps. je vois bien que le prix de ce remède a doublé en un an. si on demande le prix aux pharmaciens. ils n'ont pas vraiment de réponses. ils supposent que le fabriquant change les prix plusieurs fois par an. les prix sont aussi différents selon les pharmacies. donc les pharmaciens font aussi leur beurre... ils ont éga...lire la suitelement une règle d'ordonnance qui doit aussi être payé mais ils ne veulent pas dire combien. en bref le malade est livré à lui-même. Avez-vous encore des conseils pour les prix ?

24/10/2018 | Femme | 56
zolpidem (10mg)
Bonjour! Je prenais un médicament le soir pour me relaxer et puis il ne faisait plus d'effet. J'ai demandé à un nouveau docteur de me prescrire quelque chose et j'ai eu une ordonnance pour du Zolpidem . Je n'en ai pris d'un demi comprimé le soir durant moins de 15 jours. J'ai commencé à mal me sentir. La gorge serrée. Angoisses, cauchemars, troubles intestinaux. Puis...lire la suite un jour, d'un coup, je me suis mal sentie. Je me suis allongée croyant que les effets passeraient. Mais mes pieds et la main gauche commençaient à s'endormir. J'ai vite pris ma voiture et suis allée aux urgences tant bien que mal. Là, on m'a dit que je faisais une grosse crise d'angoisse. J'ai reçu un xanax de 5 mg. J'ai commencé à pleurer. J'avais très peur d'avoir quelque chose de grave. Les infirmiers sont venus me parler, m'écouter. Je pleurais. Je suis restée un peu pour me reposer et reprendre la voiture. Arrêté ce médicament. Le soir, je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit un léger anti dépresseur (1/3 de la dose normale). Et depuis, je n'ai plus les effets secondaires du Zolpidem. Heureusement que je n'en n'ai pas pris des entiers! En plus, conduire dans cet état... Les infirmiers me voyant dans un tel état m'ont conseillé d'avoir voir une psy ou un psychiatre car j'étais vraiment mal. Après 3 séances de psychologie, je ne dois plus y aller. Le médicament y était pour quelque chose.

28/06/2018 | Homme | 56
Alcoolisme

22/05/2018 | Femme | 56
Fibromyalgie
grace à ce medicament je peuxpasser une nuit complète sans me reveiller a cause de la douleur le sommeil est calme rempli d 'une sensation de bien etre au reveil et aucun effet secondaire au reveil

25/04/2017 | Femme | 57

02/11/2020 | Homme | 58
un vrai poison

26/08/2020 | Homme | 58
zolpidem (10mg)
Zolpidem l enfer. Après 36 mois d abstinence. 18 mois de prescription à dose thérapeutique. Arrêt brutal ignorance. Bien sûr.... Une avalanche de syntomes. Qui ressemble à toute les maladies. Sclérose. Avc. Parkinson... Etc. Horrible et ça ne passe pas pour autant.... Z drug. A banir un poison neurotoxique. .... Viola. Déni des médecins. Il de v ré prendre ce qu ils pres...lire la suitecrivent.....ils pourront voir les effets néfastes. Au lieu d e couter les labos au lieu de leurs (clients)

10/09/2014 | Homme | 58
zolpidem
zolpidem je prends depuis 9 ans maintenant il ne me fais pas beaucoup dormir 4 h par nuit je suis bipolaire aussi depuis 2005 je ne sais plus comment faire , changement de médicaments ,changement de Psy 5 fois et depuis le 15 juillet , la bipolaire est de retour ça fais 8 semaines que en souffre , malgré les médicaments , souvent je pense au suicide , mais pour ...lire la suitela famille je reste pour le moment avec ma souffrance