Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

02/08/2012 | Homme | 36
zolpidem
J'ai demandé à mon médecin de me prescrire ponctuelement un somnifère, en l'occurence ce fut du Zolpidem. J'étais envoyé pour une mission professionnelle ou je devais travailler 14h de nuit pendant quelques jours, avec de grosses responsabilités. J'avais besoin absolument de pouvoir trouver le sommeil rapidement à 8h du matin. Ce médicament a été vraiment efficace pour ...lire la suiteobtenir un endormissement quasi immédiat, mais on peut en effet se réveiller au bout d'environ 4h.

25/12/2021 | Femme | 37
zolpidem (10mg)
bonsoir je prend stilnox depuis 10ans aujourd hui il me fait moins d effet mais ca reste un tres bon sommnifere

29/06/2021 | Femme | 37
zolpidem (5mg)
Médicament efficace mais apporte des effets secondaires tres néfastes . Cauchemars noirs et angoisses tres fortes la nuit et au réveil. Perte de memoire en journée. Très addictif, une vraie drogue , ça y est , sevrée , j'espère que je n'en reprendrai plus jamais .

01/10/2017 | Femme | 37
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre ce médicament à cause d'une dépression, et des insomnies. Ce médicament ne m'aimait pas à m'endormir, j'éprouvais beaucoup de difficultés à l'endormissement, par contre, une fois endormie, rien ne pouvais me réveiller dans la nuit. Au fur et à mesure, j'hallucinais avant de dormir. Je voyais mes murs et plafond bouger. Le lendemain, je somnol...lire la suiteais toute la matinée et j'ai même perdu mon travail à cause de mon manque de vigilance. Je ne me rendais pas compte que c'était ce médicament, je mettais ça sur le compte de la fatigue, mais je ne maîtrisais pas très bien ma voiture et notamment la vitesse. Mon cerveau ne réagissais pas..... Lorsque j'ai diminué et supprimé ce médicament, tout à changé. Je ne somnolais plus le jour et j'ai remercié le ciel de ne jamais avoir eu d'accident et provoqué la mort de quelqu'un Ce médicament est dangereux et doit être retiré de la vente à tous prix !!!!!!!

25/09/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Une grosse dépression met tomber dessus donc antidépresseurs,alprazolane,et au coucher 1 alprazolane 2 zolpidem et 0,50 de teralene tous sa pendant 8 ans avec beaucoup d'effet indésirables sécheresse bucal problème de libido allucination cauchemar paralysie du sommeil grosse dépendance ect actuellement je suis à 1/2 zolpidem

28/02/2013 | Homme | 37
Surmenage / épuisement professionnel
je prends le 'médicament' depuis 2009. après mon surmenage, je le prends de temps en temps. mais je remarque que j'en suis esclave ces dernières années. depuis 6 mois, je le prends le matin pour pouvoir vivre l'expérience du calme !. le médicament provoque un rush surtout en combinaison avec l'alcool. cela me donne (je pense) des problèmes au niveau musculaire ce qui est ...lire la suitetrès ennuyeux. maintenant je prends encore un cachet, c'est le dernier, je veux me sortir de cette saleté et que mes problèmes diminuent...

29/12/2012 | Femme | 37
zolpidem
il y a 6 ans, je l'ai commencé pour de sérieux problèmes de sommeil pendant une dépression. je prends chaque jour 10 mg. les premières années , satisfaite mais plus maintenant. je dors peu ou pas. ai bien des cauchemars, hier j'ai découvert que c'était le zolpidem. parfois j'ai des hallucinations ce que je ne trouve pas dangereux, car je ferme les yeux et m'endors. aussi ...lire la suitetrès irritable et problèmes de peau. je veux l'arrêter. ce soir j'essaie la melatonine de mon petit garçon et lundi je voie le docteur.

14/01/2021 | Homme | 38
Lmpossible d’en prendre pas moins de 5cachts pour me faire effet

18/08/2014 | Homme | 38
zolpidem
Pour partager mon expérience, je prends le Zolpidem en comprimés, 1/2 le soir au coucher, 2 fois par semaine suivant la prescription de mon médecin suite à une série d'angoisse et de dépression. Le dosage actuel me fait dormir environ 2h30 à 4 heures mais je peux aussi dormir sans, presque aussi longtemps. Mais ça varie beaucoup, je dois revoir le médecin d'ici peu. Je su...lire la suiteis aussi sous anti-dépresseurs (Fluoxétine) et Seresta 10 mg le soir. J'avais démarré avec la Sertraline ( 100 mg) mais après avoir eu de l'éczéma suite à une courte exposition au soleil j'ai changé pour Fluoxétine. Traitement que je démarre en espérant retrouver mon sommeil initial sachant que je pouvais dormir 7 à heures d'affilées.

16/08/2020 | Femme | 39

07/09/2016 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Suite a 1 semaine d'insomnie presque totale , mon toubib ma donner ce médicament , le premier soir j'ai dormis 3h30 . Il est vrai que l'endormissement est très rapide au coucher 30 mn et c'est bon , mais c'est le seul avantage . Car pour mon cas insomnie (depression ),le médicament na que une demi vie , que vous prenez la moitier c'est 1 h30 /2 h de sommeil et le complet...lire la suite 10 mh c'est 3h30 4 h de sommeil c'est très variable et cela ne soigne pas l'insomnie. Au bout de 1 semaines j'ai décidé d'arreter car trop d'effets secondaires le matin au réveil ,moral encore plus bas fatigue , dans le gaz , jambes lourdes , aucune énergie la journée affreux . De plus accoutumence rapide en quelques jours attention pour ma part vraiment pas satisfait c'est un ticket pour l'enfer. Après cela peut dépendre des personnes ,mais une fois commencer difficile de sans passer et trop d'effets secondaires non merci adios . Plutot beaucoup de fruits de légumes moins de tabac de café , moins d'écran le soir , et surtout pas de wifi et de smartphone la nuit .

18/04/2017 | Femme | 40
zolpidem (10mg)
Après une série de contrarité, j'ai passé deux nuits écourtées, avec des difficultés d'endormissement et réveils nocturnes. Le généraliste m'a prescrit zolpidem sans me parler des effets secondaires...J'en prends la première nuit, bof, je dors...j'essaie de diviser la dose par 2 la deuxième nuit...là, je ne dors pas...bizarre tout de même...Ensuite, je décide de ne pas tro...lire la suitep en prendre, et je lis la notice...Effet rebond, c'est-à-dire que si on arrête ou on diminue la dose, on constate les effets pour lequel le médicament a été pris...super ! Traiter le mal par le mal ! Tant qu'à ne pas dormir, j'ai pris 3 omézélis à la place de cette drogue...Après 1 seule prise, si vous n'en prenez pas la nuit suivante, vous ne dormirez pas !!!

21/09/2014 | Femme | 40
zolpidem
Suite à des soucis pour m'endormir et des nuits très agitées, mon médecin m'a prescrit zolpidem, associé à de l'alprazolam. Tout allait très bien, sauf au moment de la prise du zolpidem (trop tôt dans la soirée sûrement) où j'effectuais des tâches ménagères sans m'en souvenir le lendemain. Des troubles de la mémoire quoi. Je m'endormais plutôt bien une fois au lit, mais ...lire la suitebeaucoup de cauchemars très angoissants ! J'ai donc stoppé de moi-même sans problème. Aujourd'hui je prends de la miansérine qui me va beaucoup mieux, et je dors paisiblement sans cauchemar...

15/04/2017 | Femme | 41
zolpidem (10mg)
depressive depuis plusieurs moi maintenant je ne dors plus du tout...Zolpidem était ma dernière chance avant l'hospitalisation , je comptais dessus pour dormir... malheureusement cela m'a rien fait du tout; peu être qu'il faut attendre plusieurs jours pour que cela soit éfficace??? pfff je désespère!

03/10/2016 | Homme | 41
zolpidem (10mg)
Surtout surtout bien éviter le zolpidem ( générique du Stillnox ), ayant à mon avis vraiment beaucoup + d'effets secondaires que le Stillnox lui meme, pourqui pourquoi ???? Ce médicament m'aide bien au niveau insomnie (problème rythme cardiaque intense la nuit avec douleurs cardiaques ) , mais revers de la médaille perd en efficacité jour après jour .L 'idéal étant de ré...lire la suiteussir un sevrage total de 1 à 2 nuits pour avoir à nouveau une efficacité optimale, chose que je ne réussi plus avec les années . Je réussi à faire un demi sevrage hebdo . Ce médicament me pique énormément les yeux , et me donne quelques pertes de mémoire compensées par un bon bol lait-Nesquik le matin . Mais mon coeur me remercie tous les jours un peu plus .

26/05/2013 | Femme | 41
zolpidem
Bonjours, il y a quelque moi j ai eut des insomnies du a mon agoraphobie et phobie sociale, impossible de dormir, j ai été voir mon médecin pour lui expliquer mes insomnie et la il me prescrit du ZOLPIDEM 10 mg a prendre au coucher. J ai fait se qu il ma dit pendant 15 jours impeccable , mais j en prend que un demi par soir , et la se qui se passe c est le lendemain je sui...lire la suites énervé toute la journée je suis énervé alors qu avant c était impeccable et je ma réveille vers 6 heures du matin mais énervé.. Donc je vais arrêter un peu pour voir si vraiment sa viens de sa ?????