Expériences avec Zolpidem
143
avis
avis
Zolpidem
zolpidem
SATISFACTION GÉNÉRALE
EFFICACITÉ
pas d'effettrès efficace
EFFETS INDÉSIRABLES
pas d'effetsénormement d'effets
addictif
ÂGE + SEXE
Zolpidem
01/01/2019 | Femme | 26
zolpidem (5mg)
Pas dans la liste
zolpidem (5mg)
Pas dans la liste
J'ai des difficultés d'endormissements depuis une semaine. Je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 4 ou 5h du matin. Je suis complètement décalée. Mais par contre je dors bien, avec au moins 7h/nuit. Sans être fatiguée au réveil.
Hier soir, j'ai pris mon cachet vers 00h30.
Premiers effets vers 1h, les yeux qui piquent, légère somnolence puis d'un coup, j'ai eu des palpita...lire la suitetions et quelques flash lumineux devant les yeux jusqu'à 3h. Heure à laquelle j'ai pu m'endormir. Je me suis réveillée à 6h avec un énorme mal de tête et encore plus de nausées et je n'ai pas pu me rendormir.
Zolpidem
24/10/2018 | Femme | 56
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
Bonjour! Je prenais un médicament le soir pour me relaxer et puis il ne faisait plus d'effet. J'ai demandé à un nouveau docteur de me prescrire quelque chose et j'ai eu une ordonnance pour du Zolpidem . Je n'en ai pris d'un demi comprimé le soir durant moins de 15 jours. J'ai commencé à mal me sentir. La gorge serrée. Angoisses, cauchemars, troubles intestinaux. Puis...lire la suite un jour, d'un coup, je me suis mal sentie. Je me suis allongée croyant que les effets passeraient. Mais mes pieds et la main gauche commençaient à s'endormir. J'ai vite pris ma voiture et suis allée aux urgences tant bien que mal. Là, on m'a dit que je faisais une grosse crise d'angoisse. J'ai reçu un xanax de 5 mg. J'ai commencé à pleurer. J'avais très peur d'avoir quelque chose de grave. Les infirmiers sont venus me parler, m'écouter. Je pleurais. Je suis restée un peu pour me reposer et reprendre la voiture. Arrêté ce médicament. Le soir, je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit un léger anti dépresseur (1/3 de la dose normale). Et depuis, je n'ai plus les effets secondaires du Zolpidem. Heureusement que je n'en n'ai pas pris des entiers! En plus, conduire dans cet état... Les infirmiers me voyant dans un tel état m'ont conseillé d'avoir voir une psy ou un psychiatre car j'étais vraiment mal. Après 3 séances de psychologie, je ne dois plus y aller. Le médicament y était pour quelque chose.
Zolpidem
28/06/2018 | Homme | 56
zolpidem (10mg)
Alcoolisme
zolpidem (10mg)
Alcoolisme
Zolpidem
05/06/2018 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Ça faisait quelques mois que j'avais du mal à m'endormir, et ça s'aggravait. Des quelques heures à s'endormir on est passé aux minutes à peine de sommeil. C'est devenu insoutenable. Je suis donc allée chez mon médecin généraliste. Après plusieurs tentatives de traitement vaines j'essaie le Zolpidem et là c'est la solution. Première nuit complète depuis des mois ça fait tel...lire la suitelement du bien. Mais petit à petit le corps s'habitue et le médicament prend plus de temps à faire effet. Pendant le moment où l'on l'a pris et où on ne dort pas encore les effets sont nocifs. Les hallucinations, on fait des choses que l'on ne devrait pas mais le pire étant que le lendemain au réveil il n'en reste aucun souvenir. J'ai appris par ma mère qu'une nuit je me suis baladée dans la maison en titubant et en parlant aux murs. Je n'en ai aucun souvenir.
Si le Zolpidem lors de sa première prise semble être la solution aux insomniaques fatigués des traitements qui ne marchent pas. Il est nécessaire de savoir que les effets secondaires sont plus importants que les avantages du médicament.
De plus il est addictif et dormir sans lui me paraît innenvisageable aujourd'hui. C'est pourquoi, après prise de Zolpidem le sevrage doit être accompagné d'un suivi médical.
Zolpidem
22/05/2018 | Femme | 56
zolpidem (10mg)
Fibromyalgie
zolpidem (10mg)
Fibromyalgie
grace à ce medicament je peuxpasser une nuit complète sans me reveiller a cause de la douleur le sommeil est calme rempli d 'une sensation de bien etre au reveil et aucun effet secondaire au reveil
Zolpidem
11/05/2018 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Je prends du Zolpidem parce que je n’arrivais pas à m’endormir qu’à partir de trois ou cinq heure du matin, depuis lors j’arrive à m’endormir mais les effets secondaire sont difficiles à endurer, depuis lors je souffre d’angoisses permanentes et de peurs qui me rendent la vie insupportable car elles représentent une grande souffrance intérieure.
Zolpidem
27/02/2018 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Stress
zolpidem (10mg)
Stress
Compte tenu de cauchemars très violents j'ai dû arrêter en continuant par des moitiés puis des quarts de comprimés malgré une durée initiale de traitem et courte (5j).
Zolpidem
14/01/2018 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Médicament tres puissant, un comprimer et 20 minutes plus tard : dodo directe.
Attention car le zolpidem peux crée une dépendance mais moindre que celle du xanax.
Tres bon médicament lorsqu'on veux s'obliger à dormir (ex des changement d'horaire du travail) ou si on à à traverser une periode difficile (décès, rupture...)
Zolpidem
29/12/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Tout d'abord, bonsoir a tous et toutes.
Il y à 2 mois j'ai été... violé pars l'un de mes meilleures amis.
J'ai commencé à faire des crises d'angoisses.
J'ai réalisé au fil des jours que je ne dormais plus... Je faisais que de ne me réveiller...
Alors mon médecin m'a prescrit ça.
Il a très vite fait son effet le premier jour , je l'ai prit devant la TV ,mauvaise idé...lire la suitee... J'ai eu duuuuur de regagner ma chambre .
Mais j'ai actuellement des sauts d'humour excessifs... et ça me fait peur de lire la notice quand je sais que je suis déjà passer pars trop de TS étant ados....
Zolpidem
01/10/2017 | Femme | 37
zolpidem (10mg)
Dépression
zolpidem (10mg)
Dépression
J'ai commencé à prendre ce médicament à cause d'une dépression, et des insomnies.
Ce médicament ne m'aimait pas à m'endormir, j'éprouvais beaucoup de difficultés à l'endormissement, par contre, une fois endormie, rien ne pouvais me réveiller dans la nuit.
Au fur et à mesure, j'hallucinais avant de dormir. Je voyais mes murs et plafond bouger.
Le lendemain, je somnol...lire la suiteais toute la matinée et j'ai même perdu mon travail à cause de mon manque de vigilance.
Je ne me rendais pas compte que c'était ce médicament, je mettais ça sur le compte de la fatigue, mais je ne maîtrisais pas très bien ma voiture et notamment la vitesse. Mon cerveau ne réagissais pas.....
Lorsque j'ai diminué et supprimé ce médicament, tout à changé. Je ne somnolais plus le jour et j'ai remercié le ciel de ne jamais avoir eu d'accident et provoqué la mort de quelqu'un
Ce médicament est dangereux et doit être retiré de la vente à tous prix !!!!!!!
Zolpidem
25/09/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Dépression
zolpidem (10mg)
Dépression
Une grosse dépression met tomber dessus donc antidépresseurs,alprazolane,et au coucher 1 alprazolane 2 zolpidem et 0,50 de teralene tous sa pendant 8 ans avec beaucoup d'effet indésirables sécheresse bucal problème de libido allucination cauchemar paralysie du sommeil grosse dépendance ect actuellement je suis à 1/2 zolpidem
Zolpidem
03/09/2017 | Homme | 18
zolpidem (10mg)
Bouche sèche
zolpidem (10mg)
Bouche sèche
le zolpidem et un bon medicament qui aide les trouble du sommeil mes quand il et sortit de son contexte peu se montrer dune autre manier : trop deffet seccondaire
Zolpidem
02/09/2017 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Ce médicament m'a était prescrit contre des troubles du sommeils. Je n'arrivais plus du tout à dormir.
J'ai donc suivis les indications du médecin, j'ai pris ce médicament juste avant de m'endormir.
Jour 1 pas de soucis, j'ai pris le cachet, je me suis allonger et 10 minutes plus tard extinction des feux.
Au bout de la deuxième semaine j'ai commencé à avoir un très s...lire la suiteerieux effet secondaire. Des hallucinations, je me souvient encore avoir vu un ours dans un verre d'eau... Ou encore avoir vu juste devant moi tout les meubles de ma maison en lévitation, changer de forme, et la plus terrifiante, des sorte de " masse noir "qui se déplaçait tout autour de moi.
Au départ de la prise de ce cachet je n'avais pas le temps d'avoir ces effets car je m'endormissais très rapidement, mais après plusieurs prises, il ne faisais plus aussi bien effet et je commençais même à le supporté plusieurs minutes, voir plusieurs heures avant que le sommeil m'accable, et c'est là que ce médicament est très dangereux.
Il met arrivé quelque chose de très grave une nuit, tout ce qui va suivre ma était raconté par les hommes de la gendarmerie et par ma femme. Un soir je prend mon cachet de zolpidem je me couche et là, trou noir... Mais je ne me suis pas endormie, d'après ma femme et les forces de l'ordre, j'aurais était pris de panique en voyant des choses partout autour de moi et je me suis enfuis de chez moi à moitié habillé... Et j'ai couru à travers les bois à 1h du matin... Les gendarme ne m'ont retrouvé qu'à 4h du matin...
Que c'est-il passé pendent 3h ? Où suis-je aller ? Ai-je agressé quelqu'un dans ma panique ? Me suis-je endormie en pleine forêt ?
Ce médicament est très fort, si je peux donner un conseil, à la moindre petite hallucination, au moindre effet secondaire semblable, stoppé le immédiatement.
Zolpidem
26/08/2017 | Femme | 26
zolpidem (10mg)
Fibromyalgie
zolpidem (10mg)
Fibromyalgie
Bonjour. Je prend du Zolpidem depuis 3 ans. Ne le prenez! Utiliser le que en dernier recourt. Depuis 1 semaine a chaque puise j'ai des vibration dans toute la tête, il ne fait effet que 3 a 5 h apres la prise. Ce medicament provoque une accoutumence apres plusieur mois d'utilisation. Impossible de l'arreter sans avoir un effet de manque tel un alcoolique sans alcooloqie. ...lire la suiteIl met deja arrivé de ne plu être moi Meme..... Tres dangeureux.
Zolpidem
01/08/2017 | Femme | 17
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Hallucinations, crise de panique. Perte de mémoire
Zolpidem
29/07/2017 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Il s'agit d'un médicament certes efficace pour combattre l'insomnie et je dirais même les problèmes de déprime, sauts d'humeur etc.. Mais attention aux effets secondaires. Ça m'à aidée au courant d'une année de travail très stressante où je passais pas mal de nuits blanches et je ne pouvais plus me le permettre car j'arrivais au boulot exposée... Cela endort au bout de 15 ...lire la suiteminutes maximum et au réveil et pour toute la journée suivante j'ai eu l'impression d'aller très bien: très reposée, performante, plus d'angoisse et cernes disparue en une seule nuit. Mais les effets secondaires sont nocifs: une grande accoutumance, impossible de marcher droit dès qu'on le prend, problèmes digestifs, coeur qui bat très fort, sensation d' "être dans un nuage"... Il vient d'etre classe comme un stupéfiant. . Ça ne m'étonné pas.. Même pour les effets de "bonheur artificiel" qu'il donne le lendemain. J'ai essayé d'arrêter et j'ai pas dormi pour je sais pas combien de temps.. Là j'ai décidé de m'en passer et je reprends petit à petit un sommeil normal. Fin bref ça peut vraiment aider des personnes qui sont à bout et à tenir dans des périodes de travail très durs, mais il faut jamais prolonger le traitement.
Médicaments avec le plus grand nombre d'avis
| Levothyrox (1668) | - | Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) |
| Mirena (1576) | - | Contraception - autre |
| Tramadol (932) | - | Douleurs - morphine |
| Paroxetine (766) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Effexor (687) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Champix (597) | - | Toxicomanie |
| Lyrica (568) | - | Epilepsie |
| Sertraline (567) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Simvastatine (509) | - | Cholestérol |
| Amoxicilline (508) | - | Antibiotiques - pénicillines à large spectre |
| Seroplex (423) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Cymbalta (416) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Tamoxifene (386) | - | Cancer - hormones et antihormones |
| Crestor (364) | - | Cholestérol |
| Deroxat (364) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Citalopram (358) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Metformine (356) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Pyostacine (303) | - | Antibiotiques - autre |
| Tahor (298) | - | Cholestérol |
| Propranolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Bisoprolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Abilify (288) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |
| Victoza (261) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Cerazette (259) | - | Contraception - autre |
| Concerta (251) | - | ADHD - psychostimulants |
| Roaccutane (245) | - | Acné |
| Keppra (245) | - | Epilepsie |
| Doxycycline (242) | - | Antibiotiques - tetracyclines |
| Laroxyl (236) | - | Dépression - antidépresseurs TCA |
| Risperdal (229) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |

Suivez-nous sur...