Expériences avec Zolpidem

zolpidem

Fatigue (1 avis)

05/06/2018 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
Ça faisait quelques mois que j'avais du mal à m'endormir, et ça s'aggravait. Des quelques heures à s'endormir on est passé aux minutes à peine de sommeil. C'est devenu insoutenable. Je suis donc allée chez mon médecin généraliste. Après plusieurs tentatives de traitement vaines j'essaie le Zolpidem et là c'est la solution. Première nuit complète depuis des mois ça fait tel...lire la suitelement du bien. Mais petit à petit le corps s'habitue et le médicament prend plus de temps à faire effet. Pendant le moment où l'on l'a pris et où on ne dort pas encore les effets sont nocifs. Les hallucinations, on fait des choses que l'on ne devrait pas mais le pire étant que le lendemain au réveil il n'en reste aucun souvenir. J'ai appris par ma mère qu'une nuit je me suis baladée dans la maison en titubant et en parlant aux murs. Je n'en ai aucun souvenir. Si le Zolpidem lors de sa première prise semble être la solution aux insomniaques fatigués des traitements qui ne marchent pas. Il est nécessaire de savoir que les effets secondaires sont plus importants que les avantages du médicament. De plus il est addictif et dormir sans lui me paraît innenvisageable aujourd'hui. C'est pourquoi, après prise de Zolpidem le sevrage doit être accompagné d'un suivi médical.

22/05/2018 | Femme | 56
Fibromyalgie
grace à ce medicament je peuxpasser une nuit complète sans me reveiller a cause de la douleur le sommeil est calme rempli d 'une sensation de bien etre au reveil et aucun effet secondaire au reveil

11/05/2018 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Je prends du Zolpidem parce que je n’arrivais pas à m’endormir qu’à partir de trois ou cinq heure du matin, depuis lors j’arrive à m’endormir mais les effets secondaire sont difficiles à endurer, depuis lors je souffre d’angoisses permanentes et de peurs qui me rendent la vie insupportable car elles représentent une grande souffrance intérieure.

27/02/2018 | Femme | 34
Stress
Compte tenu de cauchemars très violents j'ai dû arrêter en continuant par des moitiés puis des quarts de comprimés malgré une durée initiale de traitem et courte (5j).

14/01/2018 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Médicament tres puissant, un comprimer et 20 minutes plus tard : dodo directe. Attention car le zolpidem peux crée une dépendance mais moindre que celle du xanax. Tres bon médicament lorsqu'on veux s'obliger à dormir (ex des changement d'horaire du travail) ou si on à à traverser une periode difficile (décès, rupture...)

29/12/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Tout d'abord, bonsoir a tous et toutes. Il y à 2 mois j'ai été... violé pars l'un de mes meilleures amis. J'ai commencé à faire des crises d'angoisses. J'ai réalisé au fil des jours que je ne dormais plus... Je faisais que de ne me réveiller... Alors mon médecin m'a prescrit ça. Il a très vite fait son effet le premier jour , je l'ai prit devant la TV ,mauvaise idé...lire la suitee... J'ai eu duuuuur de regagner ma chambre . Mais j'ai actuellement des sauts d'humour excessifs... et ça me fait peur de lire la notice quand je sais que je suis déjà passer pars trop de TS étant ados....

01/10/2017 | Femme | 37
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre ce médicament à cause d'une dépression, et des insomnies. Ce médicament ne m'aimait pas à m'endormir, j'éprouvais beaucoup de difficultés à l'endormissement, par contre, une fois endormie, rien ne pouvais me réveiller dans la nuit. Au fur et à mesure, j'hallucinais avant de dormir. Je voyais mes murs et plafond bouger. Le lendemain, je somnol...lire la suiteais toute la matinée et j'ai même perdu mon travail à cause de mon manque de vigilance. Je ne me rendais pas compte que c'était ce médicament, je mettais ça sur le compte de la fatigue, mais je ne maîtrisais pas très bien ma voiture et notamment la vitesse. Mon cerveau ne réagissais pas..... Lorsque j'ai diminué et supprimé ce médicament, tout à changé. Je ne somnolais plus le jour et j'ai remercié le ciel de ne jamais avoir eu d'accident et provoqué la mort de quelqu'un Ce médicament est dangereux et doit être retiré de la vente à tous prix !!!!!!!

25/09/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Une grosse dépression met tomber dessus donc antidépresseurs,alprazolane,et au coucher 1 alprazolane 2 zolpidem et 0,50 de teralene tous sa pendant 8 ans avec beaucoup d'effet indésirables sécheresse bucal problème de libido allucination cauchemar paralysie du sommeil grosse dépendance ect actuellement je suis à 1/2 zolpidem

03/09/2017 | Homme | 18
Bouche sèche
le zolpidem et un bon medicament qui aide les trouble du sommeil mes quand il et sortit de son contexte peu se montrer dune autre manier : trop deffet seccondaire

02/09/2017 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Ce médicament m'a était prescrit contre des troubles du sommeils. Je n'arrivais plus du tout à dormir. J'ai donc suivis les indications du médecin, j'ai pris ce médicament juste avant de m'endormir. Jour 1 pas de soucis, j'ai pris le cachet, je me suis allonger et 10 minutes plus tard extinction des feux. Au bout de la deuxième semaine j'ai commencé à avoir un très s...lire la suiteerieux effet secondaire. Des hallucinations, je me souvient encore avoir vu un ours dans un verre d'eau... Ou encore avoir vu juste devant moi tout les meubles de ma maison en lévitation, changer de forme, et la plus terrifiante, des sorte de " masse noir "qui se déplaçait tout autour de moi. Au départ de la prise de ce cachet je n'avais pas le temps d'avoir ces effets car je m'endormissais très rapidement, mais après plusieurs prises, il ne faisais plus aussi bien effet et je commençais même à le supporté plusieurs minutes, voir plusieurs heures avant que le sommeil m'accable, et c'est là que ce médicament est très dangereux. Il met arrivé quelque chose de très grave une nuit, tout ce qui va suivre ma était raconté par les hommes de la gendarmerie et par ma femme. Un soir je prend mon cachet de zolpidem je me couche et là, trou noir... Mais je ne me suis pas endormie, d'après ma femme et les forces de l'ordre, j'aurais était pris de panique en voyant des choses partout autour de moi et je me suis enfuis de chez moi à moitié habillé... Et j'ai couru à travers les bois à 1h du matin... Les gendarme ne m'ont retrouvé qu'à 4h du matin... Que c'est-il passé pendent 3h ? Où suis-je aller ? Ai-je agressé quelqu'un dans ma panique ? Me suis-je endormie en pleine forêt ? Ce médicament est très fort, si je peux donner un conseil, à la moindre petite hallucination, au moindre effet secondaire semblable, stoppé le immédiatement.

26/08/2017 | Femme | 26
Fibromyalgie
Bonjour. Je prend du Zolpidem depuis 3 ans. Ne le prenez! Utiliser le que en dernier recourt. Depuis 1 semaine a chaque puise j'ai des vibration dans toute la tête, il ne fait effet que 3 a 5 h apres la prise. Ce medicament provoque une accoutumence apres plusieur mois d'utilisation. Impossible de l'arreter sans avoir un effet de manque tel un alcoolique sans alcooloqie. ...lire la suiteIl met deja arrivé de ne plu être moi Meme..... Tres dangeureux.

01/08/2017 | Femme | 17
zolpidem (10mg)
Hallucinations, crise de panique. Perte de mémoire

29/07/2017 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Il s'agit d'un médicament certes efficace pour combattre l'insomnie et je dirais même les problèmes de déprime, sauts d'humeur etc.. Mais attention aux effets secondaires. Ça m'à aidée au courant d'une année de travail très stressante où je passais pas mal de nuits blanches et je ne pouvais plus me le permettre car j'arrivais au boulot exposée... Cela endort au bout de 15 ...lire la suiteminutes maximum et au réveil et pour toute la journée suivante j'ai eu l'impression d'aller très bien: très reposée, performante, plus d'angoisse et cernes disparue en une seule nuit. Mais les effets secondaires sont nocifs: une grande accoutumance, impossible de marcher droit dès qu'on le prend, problèmes digestifs, coeur qui bat très fort, sensation d' "être dans un nuage"... Il vient d'etre classe comme un stupéfiant. . Ça ne m'étonné pas.. Même pour les effets de "bonheur artificiel" qu'il donne le lendemain. J'ai essayé d'arrêter et j'ai pas dormi pour je sais pas combien de temps.. Là j'ai décidé de m'en passer et je reprends petit à petit un sommeil normal. Fin bref ça peut vraiment aider des personnes qui sont à bout et à tenir dans des périodes de travail très durs, mais il faut jamais prolonger le traitement.

04/07/2017 | Homme | 76
zolpidem (10mg)
J'ai 76 ans, une utilisation d'aides au sommeil comme le STILNOX ou ZOLPIDEM depuis 50 ans. Avec quelques périodes d'interruption. Au soir de ma vie se révèlent des pbs de mémoire, notamment des difficultés à mémoriser certains mots nouveaux et aussi le souvenir de visages. A ce jour le neuro m'a découvert, à l'aide de deux pets scan, un parkinson. Y a-t'il un lien entre...lire la suite le stilnox dont j'ai toujours été satisfait au regard de mes difficultés à m'endormir le soir et ces pbs de mémoire ? Par ailleurs mon médecin traitant m'a découvert un peu d'apnée qui pourrait aussi être une cause de ces pertes de mémoire. D'où un traitement SAOS depuis un mois chaque nuit avec un appareil en mode APAP. Comme je cherche depuis 18 mois à réduire mes prises de zolpidem à un demi comprimé maxi ( en l'associant à des capsules à base de mélatonine et de fleurs de coquelicot), j'ai du mal à combiner cette réduction de dose de zolpidem avec le port du masque antiapnée et des perturbations du sommeil qui en résultent. Comment concilier ce port de casque la nuit avec un bon sommeil qui m'est indispensable au maintien d'une certaine vitalité à 76 ans ? Dois-je revenir à mes 10 g de somnifère par nuit ? Je n'ai pas encore la solution et Je suis à l'écoute d'expériences similaires d'autres seniors. Je m'interroge sur le lien entre une trés longue utilisation de stilnox ou zolpidem, son générique, et à 76 ans une aggravation de mes pertes de mémoire . Je mémorise mal des noms propres, je cours aprés certains mots

08/06/2017 | Homme | 47

04/05/2017 | Femme | 20
Asthme
Bonjour à tous ...on m'a prescrit ces médicament je dois les prendre au matin car je travaille la nuit ...donc je voulais savoir après combien de temps ce médicament endort il ....ca serai gentil de me répondre vite ....merci