zopiclone

Insomnie (42 avis)

18/07/2017 | Femme | 24
zopiclone (7,5mg)
Mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament pour m'aider à m'endormir et face face à un problème précis: je ne parviens pas à m'endormir en présence de mon compagnon, ce qui est très handicapant pour notre vie de couple. Je vois également un psychologue pour tenter de régler le problème. Le médicament s'est avéré assez efficace, bien que je ne dorme pas aussi bie...lire la suiten que lorsque je suis seule, je me sens plus apaisée et parviens à fermer l’œil. Le problème est le gout très désagréable que le médicament laisse dans la bouche. J'ai également eu tendance à me lever la nuit sans avoir aucun souvenir au réveil (peut on parler de somnambulisme ? je ne sais pas..). J'ai également l'impression d'avoir des trous de mémoire de façon générale, moins concentrée aussi. Mon médecin me l'a donc changé et je vais essayer NOCTAMIDE. Somnambulisme, Goût très désagréable dans la bouche toute la journée qui suit la prise,

28/06/2017 | Homme | 65
zopiclone (7,5mg)
Suite à des problèmes existentiels, mon psychiatre m'avait proposé de pallier à mes insomnies avec Imovane à raison d'un-demi comprimé avant le coucher.

27/05/2017 | Femme | 57
zopiclone (7,5mg)
Attention , médicament à éviter. Il y a 20 ans, j'ai eu quelques insomnies suite à une perte d'emploi (réactif) ; je suis tombée sur un mauvais médecin généraliste (acheté par le lobby?) qui m'a prescrit immédiatement : calmant, antidépresseur et somnifère alors que je n'étais pas dépressive mais mon corps réagissait à un évènement de la vie. Pour couper des antidépresse...lire la suiteurs et des calmants, j'ai dû faire appel à un psychiatre en colère car le généraliste incompétent avait surdosé. Concernant le somnifère, je n'ai jamais pu m'en passer depuis 20 ans car malgré ce qui avait été indiqué à l'origine, il y a un fort degré de dépendance aux benzodiazépines. J'ai essayé de me sevrer une fois et j'étais comme un zombie dans un état second. Ce médicament est une vraie saloperie.Par suite j'ai eu de gros soucis de santé (cardiaque, cancer) et je me demande si la santé n'est pas fragilisée par la prise de benzodiazépine sur du long terme. Enfin j'ai des pertes de mémoire. Curieusement, si je prends le générique, je ne dors pas et l'accoutumance est liée au princeps. Le médecin qui m'a prescrit cette cochonnerie aurait mieux fait de me prescrire un arrêt de travail de 8 jours suite au licenciement pour me calmer et éviter le préavis; cela aurait été moins dommageable pour ma santé que de m'avoir imposé cet empoisonnement.

26/04/2017 | Homme | 43
zopiclone (7,5mg)
Moi, ça fait 2 ans que je le prends sur une base régulière. J'ai 43 ans et ça fait 2 ans que je n'ai plus de trouble d'insomnie. Je l'arrète quand je le veux à raison de un demi comprimé durant 3 jours et ensuite c'est fini. La première nuit que j'en prends une demie, je m'endore aussi bien, mais je me réveil vers 2h. Heureusement, je me rendors. Je remarque aussi que ...lire la suitele someil est moins profond. Aussitot que j'arrive à la deuxième nuit, tout est rentré dans l'ordre et j'arrive a faire mes nuits. Lorsque je la coupe completement, la même paterne recommence de la même façon. Sincèrement, je n'ai aucun effet secondaire. Je suis toujours top shape en me levant. Passe des journėe très énergique et n'a aucun effet sur mon mental, si ce n'est le fait que je suis en forme d'avoir passer une excellente nuit.

22/04/2017 | Femme | 44
zopiclone (7,5mg)
je suis nerveuse et donc insomniaque donc il me faut un medicament efficace et je suis aussi schizophrene.

20/04/2017 | Homme | 69
zopiclone (7,5mg)
Il m'arrive de prendre (très exceptionnellement) ce médicament en cas d'insomnie et jamais pendant plus de 2/3 jours de suite. Or, je m'aperçois que, régulièrement, je ressens un léger état dépressif dans les jours qui suivent. J'ai décidé de l'abandonner.

22/03/2017 | Homme | 56
zopiclone (7,5mg)
Je suis en attente d'une greffe cardiaque ça me travaille tellement que je n'arrive plus à dormir mais plus à dormir

23/02/2017 | Femme | 33
Toxicomanie
Bon tranquilisant. Il fait son travail. Il détend et aide à mieux trouver le sommeil.

18/01/2017 | Homme | 25
zopiclone (7,5mg)
Effet efficace sporadique, les autre fois ne fonctionne pas du tout (toujours pas d'endormissement 3-4h après la prise)

23/12/2016 | Femme | 20

21/12/2016 | Homme | 57
zopiclone (7,5mg)
pas d'effet , insomnies permanentes effet inverse

29/11/2016 | Homme | 25
zopiclone (7,5mg)
Malgré une activité tout au longt de la journée, la nuit je ne pouvais pas m empêcher de rester éveiller ce qui décaler l'heure de dormir de manières importantes La prise d'immovan m'a permit de m'endormir plus vite et avec peu d'effet secondaires ( les plus communs étant hallucinations auditives et visuelle)

20/10/2016 | Femme | 27
zopiclone (7,5mg)
je suis spasmophile mon medecin ma prescrit ceci entre autre je l'ai pris en toute confiance j'ai oublier d'aller renouveller mon ordo.le lendemain j'etait en transe je tremblai transpirait.je deconseille meme si il es bien pour s'endormir

29/09/2016 | Homme | 36
zopiclone (7,5mg)
je prend du zolpiclone depuis maintenant un peu plus de trois mois, le premier mois ca aller très bien je m'endormissé très facilement avec c’était l'effet que je cherché donc pas de souci... je remarqué cependant que parfois au réveille jetait complètement dans le gaz malgré une nuit complète. effet qui parfois réapparaisse dans l’après midi. le deuxième mois les effet se...lire la suitecondaire ce fessait moins sentir mais aussi l'effet principal .je n'arrivais plus a m'endormir avec un simple comprimé 3.75mg. je suis donc passer au 7.5. les deux premiere semaine a 7.5mg ce sont passé comme très bien mais avec les même effet secondaire cité cependant... mais depuis quelque semaine le médicament ne me fait plus effet a 7.5mg et avec cette diminution de l'effet mais apparu des troubles. je devient super irritable , j'ai des crise d'angoisse pendant la journée , je me mets a pleuré sans raison , toute ses choses ne me sont jamais arrivée auparavant et ne prenant aucun autre médicament je ne vois pas quoi d'autre pourrait me faire cela ... j'ai voulu arrêté pendant deux jours le médicaments pour être sur que cela provenez de zolpiclone . impossible de m'endormir et les troubles dépressif ce sont accentuer au point d'avoir carrément des envies suicidaire. jai pris un rdv immediat avec mon médecin pour qu'il me change voir m’arrête ce médicaments et je ne veut plus jamais entendre parler de zolpiclone

24/08/2016 | Femme | 49

21/08/2016 | Femme | 47