Expériences avec Imovane

zopiclone

23/12/2016 | Femme | 20

21/12/2016 | Homme | 57
zopiclone (7,5mg)
pas d'effet , insomnies permanentes effet inverse

29/11/2016 | Homme | 25
zopiclone (7,5mg)
Malgré une activité tout au longt de la journée, la nuit je ne pouvais pas m empêcher de rester éveiller ce qui décaler l'heure de dormir de manières importantes La prise d'immovan m'a permit de m'endormir plus vite et avec peu d'effet secondaires ( les plus communs étant hallucinations auditives et visuelle)

20/10/2016 | Femme | 27
zopiclone (7,5mg)
je suis spasmophile mon medecin ma prescrit ceci entre autre je l'ai pris en toute confiance j'ai oublier d'aller renouveller mon ordo.le lendemain j'etait en transe je tremblai transpirait.je deconseille meme si il es bien pour s'endormir

29/09/2016 | Homme | 36
zopiclone (7,5mg)
je prend du zolpiclone depuis maintenant un peu plus de trois mois, le premier mois ca aller très bien je m'endormissé très facilement avec c’était l'effet que je cherché donc pas de souci... je remarqué cependant que parfois au réveille jetait complètement dans le gaz malgré une nuit complète. effet qui parfois réapparaisse dans l’après midi. le deuxième mois les effet se...lire la suitecondaire ce fessait moins sentir mais aussi l'effet principal .je n'arrivais plus a m'endormir avec un simple comprimé 3.75mg. je suis donc passer au 7.5. les deux premiere semaine a 7.5mg ce sont passé comme très bien mais avec les même effet secondaire cité cependant... mais depuis quelque semaine le médicament ne me fait plus effet a 7.5mg et avec cette diminution de l'effet mais apparu des troubles. je devient super irritable , j'ai des crise d'angoisse pendant la journée , je me mets a pleuré sans raison , toute ses choses ne me sont jamais arrivée auparavant et ne prenant aucun autre médicament je ne vois pas quoi d'autre pourrait me faire cela ... j'ai voulu arrêté pendant deux jours le médicaments pour être sur que cela provenez de zolpiclone . impossible de m'endormir et les troubles dépressif ce sont accentuer au point d'avoir carrément des envies suicidaire. jai pris un rdv immediat avec mon médecin pour qu'il me change voir m’arrête ce médicaments et je ne veut plus jamais entendre parler de zolpiclone

24/08/2016 | Femme | 49

21/08/2016 | Femme | 47
zopiclone (3.25)

13/08/2016 | Femme | 31
zopiclone (7,5mg)
J'ai pris imovane depuis plusieurs années. Aujourd'hui je souhaite donner mon avis, en effet j'ai subi a un grave traumatisme vers l'âge de 15 ans. J'en ai 31 ans aujourd'hui j'ai toujours eu accès à de l'imovane par le biais de mes parents puis par un medecin généraliste. Je me suis rendu compte au fil des années que bien sûr j'étais accoutumé à ce medicament, par période...lire la suite j'en prenais deux comprimés de 7,5mg sinon pas d'effet mais je m'endormais tout le temps, j'avais perdu ce sentiment de bien être quelques minutes après la prise. Mais je me suis surtout rendu compte que celui ci me rendait dépressive principalement la journée. Les périodes où j'en prenais j'étais exécrable, vraiment pas bien... J'ai changé sur avis d'un proche pour de l'havlane qui me convient beaucoup mieux, je dors bien et je n'ai plus tous ces effets secondaires dans la journée. Je tenais juste à prévenir les personnes qui peuvent déjà être en dépression ou post dépression car je trouve pas que l'imovane puisse convenir.

11/08/2016 | Femme | 68
Slapeloosheid
je prend imovane depuis 2ans tous les jours endormissement environ 15mn reveil normal 7h de sommeil de minuit a 7h journee sans effets secondaires ..je continue ....

06/08/2016 | Femme | 19

21/07/2016 | Homme | 51
zopiclone (7,5mg)
traitement inefficace ca ne me faisait pas dormir du tout juste me rendre inertes

16/07/2016 | Femme | 29
zopiclone (3,75mg)
Mon généraliste m'a prescrit ce médicament car mes nuits sont agitées, des cauchemars et des réveils. Ça ne fonctionne pas du tout. Il m'a dit de ne pas le prendre deux jours de suite et max deux fois par semaine et que j'allais bien dormir. Plusieurs essais, je mets environ 1h à m'endormir et je me réveille toujours 8 à 10 fois par nuit. Quand je lis les commentai...lire la suiteres des autres je me dis que je n'ai pas de bol...

11/05/2016 | Homme | 33
zopiclone (3.75)
J'ai commencé à utiliser ce médicament occasionnellement, le dimanche soir au début (stress de la reprise du travail le lundi), puis lorsque j'ai du mal à m'endormir. En période stressante (examens, réunions, déplacements) il m'arrive d'en prendre car je sais que je vais mal dormir. Lorsque ma compagne ronfle... :) Le lendemain de la prise la journée est tranquille. Mais ...lire la suitele surlendemain est catastrophique. Sensation de malaises, de vertiges, fatigue intense, anxiété intense, peur des autres, envie d'être seul. Je suppose que ce sont les effets du sevrage ? Je ne sais pas... Dernière exemple : prise le dimanche soir d'1/2 Imovane 3.75. Nuit complète. Le lundi a été tranquille. Prise d'1 Imovane le lundi soir. Nuit complète. Le mardi a été tranquille mais grosse fatigue à 15h. Pas de prise le mardi soir. Nuit calme mais réveil à 5h au lieu de 7h (mon réveil). Le mercredi est terrible. Jambes en coton... grosse fatigue, anxiété, etc. Sevrage ?

15/04/2016 | Femme | 53
zopiclone (7,5mg)
53 ans - je prends imovane depuis janvier 2013 et tout va bien pas de perte de mémoire; ni bouche amère , je me réveille fraiche dans la tête, je prends avec 3/4 de Lexomil aussi le soir et tout va bien jamais dans le gaz ou le brouillard, ni chancelante quand imovane n"agit plus trop j'alterne avec stilnox en accord avec mon psy mais je dors mieux avec imovane Je pense ...lire la suiteau sevrage pour plus tard avec la méthode de titration que j'ai sous le coude

13/03/2016 | Femme | 36
zopiclone (7,5mg)
Cette béquille chimique est efficace si le temps de prise reste court. Très rapidement l'accoutumance s'installe puis la dépendance. Je prends en complément un anxiolytique type seresta en 10mg chaque soir. Même si je me sens bien aujourd'hui, quand je tente d'arrêter ce que je considère actuellement comme un poison et bien c'est un véritable défi. J'ai des effets rebond...lire la suites incroyable. Entre les contractures musculaires jusqu'à la crise panique, de celle qui nous semble impossible à surmonter. A la final c'est encore pire que si je ne l'avais jamais commencé. Et je ne vous parle que du seresta... Imovane, grâce auquel je me trimballe un goût de fer dans la bouche ainsi qu'une terrible perte de mémoire. Mon vocabulaire est de plus en plus restreint, même pour les mots les plus simples , c'est le trou noir. Pareil pour les souvenirs personnels, ils s'effacent de ma mémoire jour après jour. Je me vois décliner, oublie une conversation qui vient d'avoir lieu et même des gens que je connais. Parfois il me faut plusieurs jours avant que cela ne me revienne. Ça craint, il me reste une conscience et beaucoup de culpabilité. Je me sens prise au piège, isolée, pourtant je suis quelqu'un de tenace mais là c'est un véritable échec non seulement j'ai fini par augmenter les doses mais en plus de ça je ne dors plus du tout. Et puis l'effet boule de neige apparaît, la peur de dormir... Quand je prends de la distance je trouve cette problématique plutôt étrange, avoir peur de dormir, peur de ne plus y arriver,peur de mourir aussi sans doute. Je n'ai pas dit mon dernier mot, et dire qu'il y a quelques années j'adorais dormir. Je suis suivie par un professeur en pathologie du sommeil qui m'a orienté vers une thérapie cognitive comportementale. Demain premier jour, c'est un véritable combat qui m'attend mais je vais réussir. Et partager les expériences si elles fonctionnes .

08/10/2015 | Femme | 64
zopiclone (7,5mg)
endormissement rapide (moins d 1/2 heure) après la prise du médicament efficace pendant 6 à 7 heures mais dans le potage l’après midi gout amer toute la journée du lendemain , très désagréable c est la première fois que j ai recours a un somnifère et je vais en rester la tant pis je compterai les moutons de toutes façons je suis en retraite......