Insomnie (42 avis)

18/12/2014 | Femme | 27
zopiclone
Voilà moi je souffre de dépression depuis euh disons environ 10 ans. Là je fais une dépression je dirais"ponctuelle"suite à mon ancien travail (du coup je suis au chômage) et je n'arrive plus à m endormir alors que je suis fatiguée... J'ai éssayé l'imovane avant de dormir (un cachet) et 2h après je me réveille pas moyen de me rendormir...

10/12/2014 | Femme | 48
zopiclone
Les premiers mois sont positifs , mais comme tous médicaments , le corps s'habitue de 1 on passe a 1/et demi puis 2 ex... Mais c'est le seul qui me convient mais pas le générique (qui ne me convient pas du tout )

24/09/2014 | Femme | 33
zopiclone
Bonjour ,au début efficace mais maintenant il me fait fait plus d'effet . Mon médecin me la prescrit pour de l'insomnie et je suis toujours au meme point.

29/08/2014 | Femme | 19
zopiclone
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
son probleme c'est que j'ai beau prendre double dose, ce n'est pas immediat , a part des engourdissements le produit n'agit pas avant 1h. sinon oui il donne une bonne qualite de sommeil. je n'ai pas observe d'hallucinations ou troubles de la personnalite durant a la prise, contrairement a certains ,malgre mes antecedents qui sont pourtant propices a ce type de reaction.. j...lire la suitee me sens juste un peu dans les vapes entrain de planer c'est plutot cool meme haha ! aucun soucis en me reveillant a part le gout amer assez desagreable du medicament qui reste dans la gorge.

03/06/2014 | Homme | 27
zopiclone
bonjour a tous je tiens a temoigner sur ce medicament pour aider d'autres malades qui prennent l'imovane, en fait je prends l'imovane suite a des troubles de l'alcoolisme depuis 2011 année ou ont ma diagnostiqué une alcoolisation severe, 4 cures en clinique, et 4 convultions allant aux urgences. il faut quand meme que je pecise qu'avant je prenais du stilnox mais j'avais d...lire la suitees effets indésirables assez perturbant qui me faisait etre somnonbule j'espere que c'est pas le cas de tout le monde. donc c'est pour cela que depuis environs 3 ans je prends imovane. c'est un medicament qui marche tres bien, bon il faut quand meme dire qu'a coté je prends un traitement approprié a ma patologie et que peut etre pas tout le monde ne le supporte et que comme moi il ne faut pas le prendre sur des durées trop longues surtout que le soir je le prends avec aussi 3/4 de Lexomil, donc a ne pas mettre entre toutes les mains et bien ce faire suivre par un medecin. quand a moi je pense ne prendre bientôt que la moitié. bien a vous.

11/05/2014 | Femme | 29
zopiclone
Trés bien pour les personnes ayant des problemes de sommeil, par contre le lendemain je ressens encore une fatigue, à prendre en petite dose et ponctuellement car on peut vite etre accroc...

18/11/2013 | Femme | 55
zopiclone
Je prends Imovane 7,5 mg que je partage en deux, pour prendre que la moitié chaque soir au coucher, au débout cela marchait assez bien, maintenant je dois prendre la moitié environ 1h avant le coucher, donc je reste au lit assise et je lis en attendant que le sommeille arrive. Pour ma par je prends Imovane vers 21h30 pour m'endormir une heure plus tard ( si je le prends p...lire la suitelus tard, le matin j'ai encore sommeille donc à ne pas prendre trop tard le soir ). Sauf un goût amer le matin ce médicament ne me donne aucun autre effet secondaire.

28/09/2012 | Femme | 53
zopiclone
Goût amer dans la bouche au réveil, somnolence en journée, fatigue

13/07/2012 | Femme | 65
zopiclone
depuis toujours de l'insomnie. tout essayé mais certains autres remèdes étaient bien trop lourd côté effets secondaires. j'ai essayé parfois de stopper mais sans succès, prends un demi-cachet, pas besoin de plus. je voudrais moins dosé mais selon la notice cela n'aurait pas d'effet du tout.

31/05/2012 | Femme | 64
zopiclone
j'ai un effet secondaire très sérieux et très angoissant : on ne le trouve pratiquement pas dans les notices : SOMNENBULISME avec une GROSSE envie de sucrerie... je me lève et prends toutes sortes de choses sucrées.... EN PLUS je laisse tout en désordre dans la cuisine - très bizarre. cet effet est surtout avec le remède générique et moins avec imovane,mais je trouve cela ...lire la suitetrès inquiétant ! perte du contrôle !!

17/12/2011 | Femme | 60
zopiclone
je suis une mauvaise dormeuse, après la prise d'un demi imovane je suis encore au moins 2 heures éveillée et ensuite je dors bien. je voudrais bien en prendre chaque jour mais alors on a l'accoutumance.... et je ne pourrais plus du tout dormir sans....

24/11/2010 | Femme
zopiclone
Insomnie due au declage horaire en voyage
Cela m'a declenche d'epouvantables diarrhees qui perdurent au dela de l'arret du traitement, et qui maintenant necessite un traitement a vie contre les diarrhees.

24/11/2010 | Femme
zopiclone
Insomnies et angoisses légères dues au cadre de travail
médicament pris au coucher : un demi cachet et effets dés 2-3 heures suivantes : visions effrayantes et drôles, délires, fou rires, crises de larmes et peurs panique allant jusqu à volonté de sortir, fuir, durant prés de 4-5 heures alternées par des moments de somnolence! horrible! appel au samu : laisser s estomper les effets! en conclusion: surtout ne pas donner ...lire la suiteà une personne vivant seule!

18/11/2010 | Homme
pas génial.

18/11/2010 | Homme
zopiclone
mon médecin me prescrit ce médicament car j'ai du mal à m'endormir , le pharmacien me donne du zopiclone qui est le générique .ce produit devrait me faire dormir 5 heures , quand j'arrive à dormir 3 heures de suite je considère que c'est un exploit! que faire ?

17/11/2010 | Homme
zopiclone
du soir principalement. Utilisation très occasionnelle (voyages surtout). Personnellement le somnifère qui ne me laisse aucune impression cotonneuse le lendemain