Expériences avec Imovane

22/04/2017 | Femme | 44
zopiclone (7,5mg)
je suis nerveuse et donc insomniaque donc il me faut un medicament efficace et je suis aussi schizophrene.

14/06/2022 | Homme | 46
zopiclone (7,5mg)
Je completerai cette rubrique plus tard

01/04/2022 | Homme | 47
zopiclone (7,5mg)
Je prends très occasionnellement Imovane pour des motifs d'insomnie ponctuelle. Je n'arrive pas à m'endormir, mais quand je dors, je dors bien. Une demi-dose est trop légère et ne suffit pas systématiquement. À une dose (7,5mg) je m'endors en 30mn maximum. Sommeil réparateur. Mais effets secondaires atroces : -> Au réveil, je me sens bien, malgré un goût de métal dans la...lire la suite bouche, qui dure 3j et se substitue au goût des aliments. -> Amnésie totale sur tout ce qui se produit entre 22h et 14h le lendemain, si je prends l'Imovane vers 23h. À 15h ,je suis incapable de vous raconter ma soirée et ma matinée. Le lendemain, incapable de vous raconter la soirée, la matinée, et un bout de l'après-midi. -> Très gros état anxieux dépressif qui s'étend sur 3j à partir du lendemain de la prise. Maintenant, je préfère encore avoir une insomnie.

20/02/2018 | Femme | 47
zopiclone (7,5mg)
Après l essai du zolpidem,sans effet, le médecin m'a prescrit du zopiclone à 3,75g mais pas suffisant comme le zolpidem car je ne dormais que 3/4hs avec. Donc passage à 7,5 g qui m a permis de dormir enfin 6/7hs. Maintenant, je dois arrêter progressivement en repassant à 3,75g. Mais mon problème d insomnie n est pas résolu. Je me réveille fatiguée sans énergie e...lire la suitet j ai beaucoup de mal à aller travailler . Est ce la fatigue ou les suites du médicament? Souvent je vais mieux en fin d après midi . Donc je peux dire que seul le dopage max m a aidé mais sur une période trop courte pour que je retrouve la pêche. Et l'imovane n'a rien résolu pour moi.

21/08/2016 | Femme | 47
zopiclone (3.25)

07/05/2021 | Femme | 48
zopiclone (7,5mg)
J'ai pris imovane et zopiclone depuis quasiment 10 ans sans problèmes . Sommeil réparateur, capable de faire mes journées sans fatigue. C'était le bonheur. Mais depuis le milieu de la pandémie, plus rien ne fonctionne. On t'ils changé les doses ? Même avec 7,5 mg . Toutes ces années à bien fonctionner et puis... mes traumatismes d'agressions, mes angoisses nocturn...lire la suitees, cauchemars tout est revenu. À 48 ans, je trouve ça dur de revivre tout ça qui dormait la nuit depuis 10 ans.

10/12/2014 | Femme | 48
zopiclone
Les premiers mois sont positifs , mais comme tous médicaments , le corps s'habitue de 1 on passe a 1/et demi puis 2 ex... Mais c'est le seul qui me convient mais pas le générique (qui ne me convient pas du tout )

01/09/2018 | Femme | 49
zopiclone (7,5mg)
En remplacement de l'Atarax qui ne faisait plus d effets mon généraliste me l'a prescrit pour relancer mes nuits de sommeil pour aller mieux. Peu convaincu pas les résultats, je ne sais si je vais reprendre l'atarax ou si je vais demander un autre somnifère.

24/08/2016 | Femme | 49

12/02/2020 | Femme | 50
zopiclone (7,5mg)
Je m’endors assez facilement mais je peux avoir de brusques réveil 2-3 heures après la prise. Et je me sens physiquement extrêmement faible durant toute la journée suivante. Bâillements, faiblesses musculaires, tremblements.

08/05/2019 | Homme | 50
zopiclone (7,5mg)
j'ai déjà utiliser plusieurs somnifères différents mais celui-ci me convient tout à fait !

21/07/2016 | Homme | 51
zopiclone (7,5mg)
traitement inefficace ca ne me faisait pas dormir du tout juste me rendre inertes

05/01/2021 | Femme | 53
zopiclone (7,5mg)
Ne trouvait +Le sommeil Je vous déconseille fortement imovan Sucé une tige de fer fait pareil ce goût permanent dans la bouche entraîne +d'inconvénients perte d'appétit de plaisirs du goût. Devrait être retiré à la ventes

15/04/2016 | Femme | 53
zopiclone (7,5mg)
53 ans - je prends imovane depuis janvier 2013 et tout va bien pas de perte de mémoire; ni bouche amère , je me réveille fraiche dans la tête, je prends avec 3/4 de Lexomil aussi le soir et tout va bien jamais dans le gaz ou le brouillard, ni chancelante quand imovane n"agit plus trop j'alterne avec stilnox en accord avec mon psy mais je dors mieux avec imovane Je pense ...lire la suiteau sevrage pour plus tard avec la méthode de titration que j'ai sous le coude

06/10/2015 | Homme | 53
zopiclone (7,5mg)
Ce médicament me donne des ulcères buccaux à répétition et la bouche sèche . De plus une sensation de fatigue se fait sentir en fin d'après midi.

28/09/2012 | Femme | 53
zopiclone
Goût amer dans la bouche au réveil, somnolence en journée, fatigue