Expériences avec Imovane

24/11/2010 | Femme
zopiclone
Insomnie due au declage horaire en voyage
Cela m'a declenche d'epouvantables diarrhees qui perdurent au dela de l'arret du traitement, et qui maintenant necessite un traitement a vie contre les diarrhees.

24/11/2010 | Femme
zopiclone
Insomnies et angoisses légères dues au cadre de travail
médicament pris au coucher : un demi cachet et effets dés 2-3 heures suivantes : visions effrayantes et drôles, délires, fou rires, crises de larmes et peurs panique allant jusqu à volonté de sortir, fuir, durant prés de 4-5 heures alternées par des moments de somnolence! horrible! appel au samu : laisser s estomper les effets! en conclusion: surtout ne pas donner ...lire la suiteà une personne vivant seule!

18/11/2010 | Homme
pas génial.

18/11/2010 | Homme
zopiclone
mon médecin me prescrit ce médicament car j'ai du mal à m'endormir , le pharmacien me donne du zopiclone qui est le générique .ce produit devrait me faire dormir 5 heures , quand j'arrive à dormir 3 heures de suite je considère que c'est un exploit! que faire ?

17/11/2010 | Homme
zopiclone
du soir principalement. Utilisation très occasionnelle (voyages surtout). Personnellement le somnifère qui ne me laisse aucune impression cotonneuse le lendemain

11/08/2010 | Femme
zopiclone
je prends imovane depuis déjà 8 ou 9 ans à cause de sérieux problèmes de sommeil. Si je ne prends pas ce médicament, je ne dors pas. (parfois je prends une demi-dose) l'avantage d'imovane c'est qu'il agit environ 6 heures et on n'a aucun effet secondaire comme par exemple de la nausée au reveil.

23/06/2022 | Femme | 17
Bof évite d’en prendre plus de 3/f par semaine Prck sinon vous devenez Addict

18/02/2021 | Femme | 18
zopiclone (3,75mg)
Somnifère prescrit pour m’aider à dormir ( gros pb de sommeil et nuit agité crise d’angoisse en pleine nuit) puis d’autre médicaments antidépresseurs et calmant lorsque je commence à être un peu sur les nerf ou en situation stressante (examen/concours, examen médical aller en cours, prendre la voiture etc.. diagnostique : trouble de la personnalité borderline d’après mo...lire la suiten psychiatre et sur laye phobie liée à des traumatises non traité. Traitement : 1 Le zopiclone (imonave 3,75) : ne fait plus effet au bout de 4 jours ( 3 mois de prises actuellement) 2 Lalprazolam : Aucun effet depuis le traitement (4 mois) 3 Lorazepam : aucun effet depuis la prise (4 mois) 4 Escitalopram : aucun effet sauf : Somnolance la journée quand combine le matin avec le 2 et 3

01/02/2015 | Homme | 18
zopiclone
Somnifère qui me marche pas du tout chez moi ! Autant prendre un tic-tac, il y aura autant d'efficacité ! De plus, effet secondaire pas grave mais extrêmement désagréable : un goût amer et metallique dans la bouche toute la journée du lendemain. À éviter, préferez le Stilnox.

09/03/2019 | Homme | 19
zopiclone (7,5mg)
Je n'arrive plus à dormir, étant donné que je fais un sevrage à mon antidouleur (Klipal codeine). Un médecin m'a prescrit de l'imovane pour me permettre de bien dormir. Fonctionne bien ! J'ai enfin un sommeil réparateur, ce qui me permet de mieux combattre mon addiction. Un conseil, évitez de trop vous hydrater avant d'aller dormir, si vous devez aller aux toilettes la nu...lire la suiteit, vous aurez la tête qui tourne, ce qui peux occasionner un risque de chute.

06/08/2016 | Femme | 19

29/08/2014 | Femme | 19
zopiclone
son probleme c'est que j'ai beau prendre double dose, ce n'est pas immediat , a part des engourdissements le produit n'agit pas avant 1h. sinon oui il donne une bonne qualite de sommeil. je n'ai pas observe d'hallucinations ou troubles de la personnalite durant a la prise, contrairement a certains ,malgre mes antecedents qui sont pourtant propices a ce type de reaction.. j...lire la suitee me sens juste un peu dans les vapes entrain de planer c'est plutot cool meme haha ! aucun soucis en me reveillant a part le gout amer assez desagreable du medicament qui reste dans la gorge.

23/12/2016 | Femme | 20

18/03/2015 | Femme | 20
zopiclone (7,5mg)
Etant une habituée des somnifères, je me suis finalement arrêtée sur l'Imovane qui est certainement le dosage qui me convient le mieux. Le Stilnox me faisait délirer complètement si je ne me couchais pas tout de suite. L'Imovane est beaucoup plus soft au niveau des effets secondaires. Je ne trouve pas que cela soit d'ailleurs désagréable de planer un peu avant de s'endormi...lire la suiter pour de bon. Attention, risque de dépendance élevé.

24/11/2022 | Homme | 21
zopiclone (7,5mg)
J'ai suivi l'avis médical 1 part nuitées et le médicament ne fais pas effets je dors pas

20/01/2021 | Femme | 21
zopiclone (7,5mg)
La demi dose (3,5g) d'Immovane ne me faisant rien (endormissement tjrs à 3-4h), je suis passée au 7,5g qui réduit, lui, mon temps d'endormissement à 30min-1h et arrive à me "shooter". Souffrant d'insomnies d'endormissement depuis tjrs, je remercie ce somnifère, même si le goût amer infect reste dans la gorge jusqu'au lendemain soir (même en le prenant avec du sirop, du mie...lire la suitel etc).