Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

22/04/2011 | Femme | 34
Insomnie sévère
Très efficace mais extrêmement dur à arrêter. Les effets secondaires sont terribles : on fait des choses extravagantes dont on ne se souvient plus le lendemain. Cela peut être cocasse, mais aussi très très grave ! Ce médicament est une véritable drogue, tant pour ses effets secondaires que pour l'extrême dépendance qu'il créé. A utiliser avec grande précaution et toujours ...lire la suiteau dernier moment avant de se coucher (pris trop tôt : on ne s'endort pas mais on entre dans un état délirant, ou crise de boulimie, etc. On se "lache" complètement sans pudeur, sans conscience, ce qui peut avoir des répercussion graves socialement entre autre...)

19/01/2021 | Femme | 35
zolpidem (10mg)
Alors moi, je pense que j'aurai tout essayée en matière de médicaments pour dormir... Mais alors le Stilnox, lui, m'a raumatisée. Un, pas d'effet, deux non plus mais vraiment rien, trois allez je m endors... Le soucis c'est que lorsque je me réveille, à chaque fois il en manque 6,7 dans la boîte ! Idem, grosses pertes de mémoire, il m'est déjà arrivé des choses qu'on m'a r...lire la suiteaconté et dont je n'ai absolument aucun souvenir. Je pense qu'il anesthésie le cerveau. Juste horrible je ne toucherai plus à ça, c'est super dangeureux de ne plus savoir ce que vous faites !

17/06/2023 | Femme | 36
Acidité
Voilà ça fait des années que je prends ce stilnox qui me fait un bien fou non seulement pour le moral et pour dormir seulement j'ai augmenté la dose et j'en prends 3 4 par jour mais par contre depuis un moment maintenant j'ai une hyper salivation est-ce que ça peut venir de se cacher car je prends beaucoup de cachets suite à ma maladie la sclérose en plaques et est-ce qu'o...lire la suiten en devient accro je pense que oui car pour diminuer je n'y arrive pas mais est-ce que ce cachet vous provoque beaucoup de salive ou alors c'est un de mes autres cachets je ne sais pas pouvez-vous me dire un peu plus

08/02/2014 | Homme | 36
zolpidem
Je prends du Stilnox depuis de nombreuses années et mon confort de vie s'est retrouvé considérablement augmenté car je suis insomniaque depuis des années... ne pas trouver le sommeil peut pourrir la vie ... psy/acupuncture/oligo-éléments/ homéopathie/ même magnétisme et hospitalisation dans un laboratoire du sommeil ! rien n'y a fait sauf... le stilnox... Merci à celui...lire la suite qui l'a créé pour certains patients cela peut améliorer les choses ... Je travail normalement la journée / sans effets secondaires ... Il est vrai que si je ne l'ai pas ... je ne dors pas ... mais je n'ai pas besoin de retourner les oreillers et de tirer le lit lorsque je n'en ai plus ... Tout ça pour dire au gens de la morale que non ce n'est pas une drogue lorsqu'il est utilisé pour ce qu'il à été destiné ... qu'il ne faut pas juger ceux qui tombent dans l’extrême... ils ne le font pas exprès... et qu'il faut pouvoir trouver un médecin traitant à l'écoute ... qui contrôle tout de même le traitement. Dans des cas particuliers comme le mien cela est un plus! 22h00 je le prends - 22h30 je dors paisiblement jusqu’à 7h00 ! je suis heureux comme ça.

05/02/2024 | Femme | 37
Anémie
Comment vous faites pour avoir au moins 5 6 stilnox soi-disant que la sécu n'accepte pas et pourtant je suis allé voir la sécu elle me dit que oui on peut en prendre jusqu'à 5 6 mais il faut que votre docteur vous le prescrive alors comment faire car la mienne ne veut m'en donner que un alors j'allais en chercher à droite à gauche mais je me suis fait avoir malheureusement...lire la suite et là je galère comme pas possible

25/01/2024 | Femme | 37
Attaque
C'est un cachet qui me fait un bien fou cœur depuis que j'ai fait des piqûres de toxines botulique ça m'a tout déréglé et quand je suis en période je suis en hyperthyroïdie alors je prends vite des somnifères le stilnox il m'en faut au moins 4 par jour plutôt que de me retrouver aux urgences et pensez-vous que c'est autorisé malgré tout ?

21/12/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Suite à une dépression;le psychiatre m'a prescrit du stilnox mais au fil de temps je suis devenu dépendant de ce médicament donc elle a remplacé par la mianserine 30mg

06/11/2012 | Homme | 37
zolpidem
médicament très efficace, l'un des meilleurs, il faut être cependant très vigilant quant à ses effets secondaires. chacun son expérience. j'en prends depuis 15 ans. sans lui je passerai des nuits de cauchemars. alors oui il est très efficace. mais il ne solutionne pas tout. il vous aidera avec votre médecin. certains docteurs sont contre, et d'autres docteurs sont pour. b...lire la suiteref voyez le coté risques et bénéfices apporté au sujet de vos insomnies. mais si vous pouvez vous en passer alors bravo et continuez

26/12/2018 | Homme | 38
zolpidem (10mg)
J'ai pris du Stilnox .... pendant 3 nuits ! 3 nuits où je me suis endormi facilement mais où je me suis réveillé en milieu de nuit suite à des cauchemars horribles et où après s'être réveillé en sueur on se fait un café bien serré de peur de se rendormir et de replonger dans le même cauchemar. c'était il y a longtemps mais je laisse cet avis au cas où quelqu'un aurait l...lire la suitees mêmes symptômes et chercherait une info.

20/01/2018 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant pris du stilnox depuis plusieurs années et qui ont arrêté du jour au lendemain. J'aimerai connaître les effets à longs termes du stilnox au niveau neurologique. En effet, je suis la compagne d'un homme de 39 ans qui a prit du stilnox durant 12 ans, au départ pour dormir car il travaillait la nuit. Il a arr...lire la suiteêté d'en prendre du jour au lendemain lors de notre rencontre il y a 6 mois. Les 1ers mois, aucun effets secondaires mais depuis quelques semaines, il ne dort plus et surtout à d'importants troubles de la mémoires qui s'aggravent de jour en jour. Il a consulté un neurologue qui lui a fait un examen et lui a annoncé qu'il avait perdu beaucoup de neurones et qu'il pourrait à court ou moyen terme avoir la maladie d'alzheimer. Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant eu la même chose, je suis très inquiète pour l'avenir

23/01/2018 | Homme | 40
Alzheimer
Après utilisation prolongée j’ai une perte de capacité intellectuelle très importante donc perte de neurones irréversible

16/02/2017 | Femme | 40
zolpidem (10mg)
Je ne prends qu un demi comprimé le soir pour dormir ayant des difficultes d endormissement liées au stress. Medicament efficace à ne prendre que si on reste au lit au moins 6 heures pour ne pas avoir d effets secondaires (troubles de l equilibre, esprit confus....) Je suis consciente qu il vaut mieux ne pas prendre trop longtemps ce medicament ... j essaie de régler m...lire la suitees problemes d endormissement par l hypnotherapie... moins chimique et sans effets à long terme sur la memoire.....

04/02/2011 | Femme | 40
zolpidem
Hallucinations et nausées toute la nuit. Impossible de dormir tellement j'étais malade. Les troubles visuels ont été impressionnants, même effrayants. Peur et envie de vomir toute la nuit. 2ème essai, identique. Je suis à l'alprazolaam à la demande : efficace et pas d'effets secondaires.

05/10/2012 | Femme | 42
zolpidem
trop de probleme s santé et familiale

18/10/2014 | Femme | 44
zolpidem
Bonsoir, Je viens, moi aussi, témoigner sur mon expérience avec le Stillnox. Il m'a été prescrit au lendemain du décès brutal de ma maman, le 29/12/13.... Dès la première prise, le premier soir, j'ai eu, aux dires de mon mari, un étrange comportement, dit et fait des choses dont je ne me souvenais et ne me souviens toujours pas.... J'ai pris ma douche sans en avoir le so...lire la suiteuvenir et je ne croyais pas mon mari ; limite fallait il qu'il me donne des preuves !!! Ce médicament m'a aussi joué des tours car un matin, en ouvrant mon facebook, j'avais un nombre conséquent de notifications..... j'ai vite compris pourquoi !!! j'ai dit leurs vérités aux gens à qui je n'aurais rien si je n'avais pas été sous l'emprise du Stillnox ! Totalement désinhibée ! j'ai lu ce que j'avais écrit et croyez moi, ça fait tout bizarre de découvrir un roman dont on n'a aucun souvenir d'avoir pourtant écrit.... très flippant ! Un autre soir, j'ai eu un comportement digne, parait il, d'une actrice de films pour adultes, on va dire ;-) ! là aussi, aucun souvenir !!! donc très très déstabilisant ! En conclusion, ce médicament aide, certes, à dormir mais à quel prix ?!!!!! Trop d'effets secondaires, selon moi, allant même jusqu'à modifier mon identité, par moments.

31/03/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Suite à des difficultés d'endormissement mon médecin m'en a prescrit. Il est devenu mon marchand de sable mais par expérience je sais qu'il me faut le prendre quand je suis dans le lit et que je vais m'endormir car si je le prends avant de me coucher je vais vaquer à des choses et le lendemain matin je me suis aperçue à chaque fois que toutes les choses que j'ai faites so...lire la suitent incohérentes ou disproportionnées (par exemple j'écris une lettre où un avis sur le net bourrée de fautes ou d'omissions qui la rende incompréhensible/ au lieu d'un petit morceau de fromage j'ai carrément fait des croques monsieur, etc...). Et lorsque je double la dose ( genre j'en prends 1 et 1h après je ne dors pas, j'en reprends donc 1 autre ) et là 9 fois sur 10 lorsque je me lève pour aller aux toilettes la nuit je vais tomber ou me cogner mais sans réaliser vraiment. Sauf lorsque c'est un gros traumatisme, mais il m'est arrivée plusieurs fois de constater un coquard ou une plaie le matin au réveil sans avoir de réels souvenirs.