Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

30/08/2019 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Suite à un emploi du temps en 3x8, réguler mes heures de sommeil peut être le parcours du combattant. Ayant déjà utilisé le Zopiclone (mais vite arrêté à cause du goût atroce qu’il laisse pendant 24h) j’ai essayé le Zolpidem. Alors c’est tout ou rien, soit on s’endort de suite, autrement si pour une raison ou une autre on rate le train du sommeil, un tout nouveau monde s’o...lire la suiteuvre. C’est comme une impression d’être alcoolisé ++. Un soir des envies dautomutilation étaient tellement intenses que je suis passé à l’acte, en me réveillant je me demandais ce qu’il s’était passé car aucun souvenir. Un autre matin je me lève, et mon conjoint me demande si le fast food nocturne fut bon? Je n’avais aucun souvenir d’être allé au fast food durant la nuit... Un médicament qui est très puissant, malgré ma haute tolérance des médicaments.

15/09/2015 | Femme | 26

22/04/2012 | Homme | 26
zolpidem
Le stilnox est prescrit comme un somnifère mais ce que ne dit pas le praticien c'est que si vous ne vous couchez pas tout de suite: la vie est belle! les problèmes deviennent légers, on a plus d'assurance, plus de confiance en soi, on ose faire ou dire ce qu'on n'aurait jamais oser sans le médicament. Mon fils, très émotifs, ne dormait plus pendant la période des partie...lire la suitels. Je lui en ai donné un demi et tout de suite lui, qui est d'habitude si réservé, s'est mis à me raconter sa vie, il se sentait heureux. Sans doute par egoïsme, j'ai continué à lui en donner à chaque partiels. Ce que je ne savais pas non plus car ça ne m'est pas arrivé à moi même, c'est qu'il avait un comportement addictif. par ailleurs il ne fume pas, ne boit pas donc je ne pouvais pas savoir. Il en est à sa troisième cure de désintox et je viens d'apprendre dernierement qu'il en prenait 60 par jour. Je suis désespérée et je ne comprends pas qu'on supprime du marché tant de médicaments et pas celui là. C'est une vraie drogue legale. Les autres somnifères n'agissent pas commme le Stilnox. Pourquoi garder un médicament qui fait voir la vie en rose, exactement comme n'importe quelle drogue. A tel point que certains jeunes font des stilnox parties.

07/08/2022 | Homme | 27
zolpidem (10mg)
J'ai pris ce médicament au printemps 2012, j'avais 17 ans, alors que j'étais en dépression (je n'avais pas d'antidépresseur). Il me faisait dormir certes mais le lendemain au réveil j'étais très très mal, j'avais des idées suicidaires très fortes et j'ai fini par faire une tentative de suicide peu de temps après. Ensuite, suivi par un psychiatre et avec un traitement antid...lire la suiteépresseur, j'ai repris ce médicament en 2015 car j'avais de nouveau des insomnies, rien à faire, au réveil les même effets, idées suicidaires, tristesse, aggravation de la dépression, j'ai alors changé pour Havlane.

20/11/2014 | Femme | 27
zolpidem
Insomniaque depuis belle lurette, ce médicament est un très bon outil pour s'en sortir, encore faut-il savoir s'en servir et ne pas attendre de lui qu'il vous chante une berceuse... Comprenez par là qu'il n'est pas fait pour soigner, il fait ce qu'on lui demande, il endort. Le Stilnox a bel et bien deux utilisations que j'ai largement (ainsi que mon compagnon), eu l'occa...lire la suitesion d'expérimenter, j'y viens. La première, dormir : Si le comprimé est pris selon indications, c'est-à-dire à peu près 10 à 15min avant de dormir et si possible en étant déjà dans son lit, il fait son travail à merveille et sans détour, aucun effet secondaire à signaler et même une belle marge de manoeuvre pour éviter tout effet secondaire si non désirés. Si rester au lit 10min sans dormir vous fait peur (c'est compréhensible) et que vous préférez vaquer à vos activités en attendant Morphée, aux premières sensations inhabituelles dirigez-vous tout simplement vers vos plumes et tout ira bien. En revanche si vous êtes assis et attendez monseigneur sommeil devant la télé ou en discutant avec vos amis/famille sur le canapé, l'exercice sera peut-être un tantinet plus compliqué car le seul précurseur physique de ce somnifère est la perte d'équilibre ; Les débutants du Stilnox n'ayant pas le tournis puisque leur derrière bien calé, ne tilteront donc peut-être pas sur les premiers effets secondaires psychotropes du somnifère et se laisseront avoir. D'ailleurs les effets secondaires parlons-en : Si vous ne respectez pas ce qu'on vous conseille de faire il y en aura, c'est indéniable, mais est-ce là vraiment la faute au somnifère (qui vous avait prévenu! Coucou la notice...). Ils sont en somme parfaitement évitables si vous choisissez de ne pas prendre de risque. Les classiques seront : l'amnésie antérograde (proportionnelle à la quantité ingérée et selon les personnes, je n'en ai jamais fait l'expérience alors que mon compagnon si), la faim (là aussi loin d'être le cas pour tout le monde), la désinhibation, un apparent état d'ébriété, une modification de la libido (et en bien), des hallucinations, une sociabilité exacerbée, un rush de créativité, etc. etc. Le tout est vécu sans peur/explosivité du comportement et dans un état d'apaisement assez remarquable. Par contre et il faut l'évoquer, concernant les témoignages types scarifications, tentatives de suicide, grosse amnésie et potomanie/boulimie compulsive, je soupçonne très fortement des posologies bien trop peu respectées ou des consommations de trop longue durée, des situations aberrantes tenants du "Tiens, c'est la première fois que je vais prendre un psychotrope (pas un somnifère, un PSYCHOTROPE), je vais l'ingurgiter pour ensuite continuer de parler avec mes amis", eh oui, là c'est vous qui choisissez de prendre un risque. Par ailleurs un demi-cachet est bien suffisant pour une personne qui commence avec ce médicament, même en venant d'une consommation régulière de somnifère. Pour les habitués du Stilnox, n'allez pas vous aventurer au delà d'un cachet entier, et encore pas tous les jours. Encore une fois, les somnifères/hypnotiques sont des outils, pas des traitements de fond, ils ne sont pas forcément étudiés pour être pris toutes les nuits pendant 3 ans, et surtout celui-ci. Oui, le Stilnox peut rendre facilement dépendant si consommé plus de deux semaines d'affilée, (surtout si on commence à en chercher systématiquement les effets hypnotiques), prenez-vous en main, faites une nuit blanche de temps à autre, tant pis, ce sera dur mais ne tentez pas ce que vous ne maîtriserez de toute façon pas, l'addiction ça n'est pas que pour les cons, c'est quelque chose qui vous dépassera qui que vous soyez et peu importe votre situation et vos raisons. En résumé, si vous faites les choses comme on vous les conseille, tout ira bien vous n'y verrez que du feu, c'est une très bonne molécule qui mérite d'être commercialisée, elle fait son boulot sans accroc. Si un jour vous en expérimentez par mégarde les effets secondaires, pétez un coup, si vous n'en avez pas pris plus que de raisonnable il ne vous arrivera rien de grave, vous ferez un petit trip sympathique et pas trop fort, sans sensation de perte de contrôle et puis c'est tout, pas de quoi fouetter la mère Lustucru, vous ne finirez pas aux urgences, amnésique et les poignets bandés. La honte de votre vie je ne dis pas, mais après libre à vous de choisir d'en prendre ou non en n'étant pas chez vous (quelle idée.... franchement, encore une fois c'est un hypnotique et pas un somnifère, il y a évidemment des risques à prendre en compte, ne tentez pas le diable). Et enfin, parce que ça arrive de toute façon, donc pourquoi ne pas en parler intelligemment : Si vous choisissez d'en consommer un petit de temps en temps -comme ça pour voir- , c'est une bonne expérience qui mérite d'être faite au moins une fois, mais avec un minimum de jugeote. Faites ça seul la première fois ou avec un accompagnateur clean, ne faites pas ça dehors, éloignez téléphones et appareils photos, choisissez bien les personnes qui seront présentes (pour ne vraiment RIEN regretter pus tard, envisagez toutes les situations), ne faites pas ça plus d'une fois par mois, n'en prenez pas plus que la fois précédente (au max 1), ce n'est pas une drogue, c'est un médicament, donc les conséquences en cas de surdose ne sont pas vraiment connues et étudiées, personne ne peut répondre de rien. Petit détail encore, vous n'en tirerez jamais aucune mauvaise impression une fois redescendus si vous restez dans les dosages, même les plus importantes hallucinations ne resteront qu' "intéressantes", le tout avec une forte sensation de lucidité, attention donc à ça, c'est ce qui créera l'addiction avec ce médicament. A vos risques et périls évidemment. Les médecins et pharmaciens resteront toujours les meilleurs conseillers en la matière.

13/06/2012 | Femme | 27
zolpidem
j'ai pris stilnox pour une nuit car je revise et je voulais tester ses effets avant la veille de l'examn,afin d'eviter une eventuelle insomnie la ,,bref, j'ai pris un demi comprimé,je m suis endormi tranquillement,mais je souffre depuis deux jours d'un état de mal à l'aise ,comme un état d'ivresse, de vertiges et surtout insomnie diurne (chak deux minutes je dors sur le b...lire la suiteuro sur la canapé partout,d'autant plus je sensun effet depressif .; je comprends pas vraiment prtt la dose etait assez minime..

03/01/2022 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Mon histoire avec ce médicament fût courte mais intense: mon médecin me l’a prescrit pour traiter mon insomnie ( effet secondaire d’un traitement contre l’anxiété). Je dois préciser que cela faisait bien 3 semaines que je dormais 4 heures par nuit, ce qui devenait intenable. Je commence donc la prise du stilnox avec une petite dose ( posologie faite par mon médecin) et là,...lire la suite déception : ça ne change absolument rien. J’en deviens folle. Je décide la nuit suivante d’augmenter la dose à un comprimé alors qu’il m’avait été dit de le faire en 3 jours ( grosse erreur). Et ça y est ! Je dors, je fais plus de 8h de sommeil, je me sens tellement mieux sur le moment. Ce médicament était un véritable miracle pour moi…mais l’histoire ne s’arrête pas là…Après quelques jours de traitement, je me rend compte que le stilnox devient de moins en moins efficace. Mon angoisse revient : vais-je à nouveau tomber dans mes terribles insomnies ? « Hors de question ». Je me renseigne sur internet et je vois que certaines personnes prennent régulièrement 2 cachets par nuit. Je me dis donc qu’il est nécessaire pour moi de le faire également ( grosse grosse erreur). Dans un premier temps, je me sens encore mieux, je dors, je me repose, je me sens revivre. Je recommence même à sortir, reprendre le sport. Un jour, durant mes courses, j’ai la désagréable sensation de ne pas marcher droit et là, stupeur: je marche complètement de travers. Sur le moment, je ne me rends pas compte que c’est un effet secondaire du stilnox. Je continue donc mon traitement. Quelques jours plus tard, mon équilibre ne fait que s’empirer, j’oublie des choses constamment ( je vais dans une pièce et impossible de savoir pourquoi, tout ça en journée bien sur). Mais arrive le pire effet secondaire qui m’a absolument terrorisée: un matin, alors que je buvais mon café, je me rends compte que ma main tremble, et ça, vraiment fort. Il est impossible de contrôler le spasm. D’ailleurs, mes jambes aussi commencent à trembler. Il a fallut attendre cet événement pour faire le lien avec le stilnox. Bien sur dans mon récit, je ne suis pas exemplaire, j’augmente la dose sans en parler à mon médecin, mais croyez-moi : quand vous prenez ce genre de médicament, vous êtes dans une détresse mentale extrême et vous faites des choix irrationnels. Le stilnox a été absolument dévastateur pour moi, pour mon sommeil, mon moral, mon anxiété. Je l’ai arrêté du jour au lendemain et même après 1 mois, je suis toujours en sevrage et je n’arrive toujours pas à dormir correctement, c’est d’ailleurs encore pire. Pensez à votre santé, on en a qu’une.

11/06/2015 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Suite à une insomnie et dépression, on me prescrit du stilnox. Effectivement, ce médicament pas anodin fonctionne, je dors. (Je prends aussi du lysanxia). Cepdt, suite à un accident de voiture, des problème respiratoires intenses et des chutes répétés, je décide de diminuer les doses jusqu'à l'arrêter. Je n'en prends qu'occasionnellement. Le lendemain de la prise, je suis ...lire la suiteune réelle sociopathe, capable de frapper n'importe quelle personne qui m'importune alors que je suis de nature calme. Je pourrais tuer ma propre mère ! Le cerveau dérive, complètement. Je déconseille FORTEMENT cette drogue dure légale. Je conseille aux personnes souffrant d'insomnie d'utiliser de la mélatonine, efficace. Et de l'homéopathie. Si ça ne suffit pas, de temps en temps le stilnox mais, sans s'habituer !

05/06/2012 | Homme | 29
zolpidem
Ayant de gros soucis pour m'endormir à la base, car trop sollicité par mes pensée et sans cesse sur le qui-vive et stressé (de nature), cela me posé de gros problème pour mon professionnelle (impossible de tenir un travail sur plus de 3jours, sans absences du à mon manque énorme de sommeil). Depuis que je prends Stylnox (1/2 cachet 30minutes avant de dormir), ma vie pou...lire la suiter le moment à changer... je dors bien et d'un seul trait enfin, et je me réveille sans difficulté avant que le réveil sonne vers 6h30. Je n'ai aucuns effets secondaires, si ce n'est une sensation d'être apaisé au couché, bien agréable (plus de palpitations, moins de sueurs et plus de rêves agréables que de cauchemars). J'arrête d'en prendre dans une semaine, et je ne ressens aucun effet d’accoutumance! En plus de ça, je prends Curacné comme traitement. Très satisfait et j'attends toujours de voir les effets secondaires...

20/08/2023 | Femme | 30
zolpidem (10mg)
Médicament extrêmement dangereux. Mal accompagnee, j’ai malheureusement été abusée sexuellement par mon conjoint suite aux prise médicamenteuse. Chaque prise me donnait la sensation que tous mes problèmes disparaissaient comme par magie. Je me sentait dans une bulle de bien être et le lendemain je me réveillais avec quelqu’un qui avait abusé de cet état second … le cauchem...lire la suiteard. Plus jamais je ne prendrais ce médicament que je considère de drogue dure ! Très dangereux

24/11/2016 | Femme | 30
zolpidem (10mg)
J'ai pris le stilnox à cause d'une insomnie. Au début, le médicaments est efficace et ne crée pas de dépendance. Par contre, si je n'arrive pas à dormir malgré la prise, le lendemain est juste insupportable avec une somnolence très pesante qui empêche de faire quoique ce soit. J'ai tendance à me taper les meubles, à chuter. Au début du traitement j'ai eu un accident de voi...lire la suiteture ( à mon avis c'est la conséquence de l'anxiolytique, aussi ). Le médicament est efficace si je ne suis pas angoissée.

12/07/2016 | Homme | 30
zolpidem (20mg)
un produit fort et addictif qui ne résous aucun mal hêtre

28/03/2024 | Homme | 31

s'endormir facilement oubli

je n arrive plus a dormir sans. cest terrible mais il me fait dormir comme un bebe. certaines pharmacies ne veulent pas le donner (assimile stup) et 28 max par mois. J ai trouve la solution en acheter sur le darkweb. ///RED meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience elle-même - les données personnelles ou autres url ont été supprimé comme noté dans notre protoc...lire la suiteole)

30/09/2016 | Femme | 32
Alzheimer
perte de memoire difficulté respiratoire hallucination difficulte de concentration agressivite crise d angoisse panique depression solitude

24/02/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Suite à des troubles d’angoisse, à des insomnies. Le médecin me prescrit du Stilnox pour m’aider à dormir. Il ne me précise pas que le Stilnox doit être pris une fois allongé dans son lit et qu’il fait effet très rapidement. Je me suis retrouvé plein de sang, avec une migraine carabinée j’étais tombé des escaliers car quand le médicament a commencé à faire effet j’étais e...lire la suitencore debout je me suis relevé pour aller aux toilettes je suis tombé la tête la première contre un coin de meuble! Le lendemain je me suis aperçu qu’il y avait plein de nourriture dans la cuisine de sortie, je vie seul donc forcément C’était bien moi qui avait fait ça sans même m’en souvenir, le frigidaire était resté ouvert, les couverts étaient tous sortis je ne me rappelle de rien… Je vous recommande de ne jamais utiliser ce médicament qui est extrêmement fort et qui vous fait faire des choses dont vous n’avez même pas idée, et qui en plus de cela peut engendrer des situations plus complexe car ma chute m’a fait énormément saigner de la tête cela aurait pu être bien plus grave. À éviter absolument ! À moins d’avoir vraiment envie de s’assommer pendant plusieurs jours l’effet est vraiment horrible et je pense qu’il ne faut pas être seul pour prendre ce genre de médicaments et être sous surveillance

14/09/2014 | Femme | 34