Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

14/09/2014 | Femme | 34

15/08/2014 | Femme | 23
zolpidem
Je prend le stilnox depuis maintenant un moi . 1 comprimer par jours ... un demi je ne trouve pas le sommeil . Mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour insomnie suite a des soucis en tout genre , impossible de trouver le sommeil avant 4h du matin . Depuis je revis je le prend et m'endors dans la demi heure sans ressasser les soucis du quotidien . Si je le prend tro...lire la suitep tot je suis comme "ivre" . Je peut prendre ce médicament sans avoir peur de ne pas entendre mes enfants vraiment , la seule chose que je lui repproche c'est une fois que l'on ouvre les yeux impossible de les refermer . les premier jours j'étais plus que désagréable au reveil depuis les choses on changer ... pas d'effet secondaire pour l'instant a voir avec le temps de plus impossible désormais de trouver le sommeil sans .

13/08/2014 | Femme | 17
zolpidem
On m'a prescrit le Stilnox après plusieurs essais de somnifères et médicaments dans le but d'aider à mon sommeil. J'ai toujours eu un sommeil très léger, et suite à une dépression d'autres problèmes sont arrivés comme des crises d'angoisses, des insomnies ou de grosses difficultés à m'endormir. Le Stilnox a rapidement eu des effets secondaires vraiment affolants sur moi : ...lire la suitede grosses hallucinations, avec vraiment peu de souvenirs le lendemain. Entre autres pendant mes hallucinations, ma chambre s'est transformée - sous les yeux de mon petit frère que j'avais appelé - en extérieur avec une "tente" du Moyen-Âge, avec une sorte de fête avec des gens du Moyen-Âge et des flambeaux partout (ma chambre était pourtant plongée dans le noir); ma peluche est devenue géante; mon lit s'est transformé en bateau (j'ai apparemment énuméré des objets qui étaient sur mon "bateau"); quand je tentais de marcher j'étais comme ivre; j'avais l'impression que le fond d'écran de mon portable était rempli d'eau et qu'il bougeait; je voyais double (j'ai dit à mon père et à mon frère qu'ils avaient "4 yeux 4 nez 4 bouches"); volonté de manger encore et encore; j'ai dit à une amie qu'on me parlait et qu'on me disait de faire des choses; vertiges; tout bougeait autour de moi; je voyais des ombres et des gens; je perdais les notions de taille/profondeur (j'avais l'impression que ma chambre était gigantesque). J'ai aussi fait des crises d'angoisses et des crises de larmes sans aucune raison (impossible de contrôler une crise d'angoisse pendant une hallucination !); j'ai dit avoir des "fourmis dans la tête", "la tête dans un étau"; quand je me levais je m'effondrais comme quelqu'un d'ivre; j'ai aussi dit à mon petit frère que j'étais dans "un train qui toooooooourne"; et j'ai même fait quelques tentatives de suicide sans grandes conséquences (par scarifications et prise excessive de médicaments) pendant ces hallucinations (merci les sms/appels vraiment bizarres que j'ai remarqué le lendemain) mais qui auraient pu avoir des conséquences énormes. Tout ça pour dire que sur moi ce médicament a été vraiment dangereux, d'autant plus que personnellement je n'avais que très peu de souvenirs le lendemain, et j'avais surtout une forte envie de le reprendre le soir suivant ! J'ai fini par abandonner ce médicament et j'ai toujours beaucoup de mal à dormir, mais je préfère ça que d'avoir des hallucinations et que de faire de grosses bêtises.

14/03/2014 | Femme | 54
zolpidem (10mg)
Super médicament que je prends quotidiennement depuis les débuts du stilnox. Il est impératif de le prendre 15 minutes avant de dormir et si possible de rester dans son lit en attendant l'endormissement. C'est extrêmement important ! car par le passé il m'est arrivée quelques mésaventures du fait que je le prenais en restant debout et éveillée. Dans ces moments là, j'avais...lire la suite l'esprit très créatif, j'écrivais des romans, des pages et des pages .. alors qu'en temps normal absolument pas. Donc il est important de le prendre une fois au lit. Ce médicament ne laisse aucun goût dans la bouche le matin à contrario de certains. Après 10 ans de prise, j'ai réduis la dose à un demi chaque soir. C'est un excellent médicament !! et j'iinsiste

22/07/2013 | Femme | 56
zolpidem
Toute nouvelle ici .... j'ai cru tomber à la renverse en lisant certains commentaires concernant le Stilnox, ! le Stilnox c'est un hypnotique-sédatif d'une demi-vie très courte de 2-3h. (source : un membre de ma famille qui est en 6e année de médecine) Cela n'est pas un somnifère du tout, il est surtout prescrit pour des difficultés D'ENDORMISSEMENT. Je l'ai eu pris pe...lire la suitersonnellement et j'ai arrêté rapidement ; j'avais des rêves très étranges et très très bizarres ! ensuite gros risque de dépendance si pris pendant longtemps. Et enfin il faut impérativement aller se coucher dans le quart d'heure qui suit la prise

28/06/2013 | Femme | 62
zolpidem
Bonjour, En temps normal je prends de l'imovane pour dormir et il me reste dans ma phamarcie une boite de stilnox. En étant avec mon ami, une fois , j'avais pris du stilnox (je n'avais plus d'imovane) il m'explique que quelques minutes avant d'aller me coucher, je m'étais mise à manger de façon compulsive avec des gestes vifs, je partais de travers dans tous les sens ...lire la suite et que je manquais de tomber il croyait que j'étais ivre.. et je ne me suis souvenue de rien. Ces jours-ci je suis invité chez une amie, le soir je prends une barre complète de stilnox 1/2 cachet ne me fait àplus d'effet pour dormir... Ce matin, elle me prévient de mon attitude de la veille au soir.... Il parait que je lui ai demandé qu'elle me donne à manger, j'ai semble t'il mangé compulsivement en grande quantité... j'ai été outrée d'avoir une telle attitude , chez elle, ça ne me ressemble paset toute la journée j'ai cogité sur cette défaillance... Mon amie a a pensé que le cachet pris me donnait comme une attitude d'ivresse... Elle a eu peur pour moi pendant la nuit.... Je me rends bientôt chez le médecin, je crains pour une défaillance mentale... Où se situe le problème? entre le cerveau où le médicament?* Pouvez-vous me répondre si le problème s'est déjà posé, ça fait penser à Heizhemer Cordialement à vous Danielle

22/06/2013 | Femme | 61
zolpidem
est ce le stilnox tous les matins quand je me reveille impossible de me rendormir et( meme si je ferme les yeux pour une sieste idem) sans des pensees des mots des histoires qui se bousculent et ne veulent rien dire je persiste a me rendormir et ca defile du coup sans queue ni tete je suis tres mal toute la journee car j ai peur de me coucher et que ca recommence l cela pe...lire la suiteut etre a partir de 5h ou 6h du matin et apres mal au ventre nausees desagreable avec tout le monde pas envie de manger en plus je prend du valdoxan a ce jour aucun effet parait il que l effet desiré est long ca fait 20 jours comment arreter a un moment je prenais dornomyl peut etre se lever et ne pas insister a l endormissement mais je pense que cela se fait plus depuis que je le prends car j avais un peu cela bilan je deprime a cause de ses pensees et histores qui ne veulent rien dire

17/11/2012 | Femme | 19
zolpidem
Mon psychiatre m'a prescrit du stilnox ayant des problèmes d'insomnies (impossibilité de m'endormir ). Au début, un demi comprimé me suffisait, j'en ai besoin de 2 maintenant pour qu'il soit toujours aussi efficace. Ce sont les point négatifs de ce médicament, il peut créer une dépendance donc on a besoin d'augmenter la dose. Quant aux effets secondaires ils ne sont visibl...lire la suitees selon moi que si le comprimé a mal été pris : si on le prend juste avant de se coucher il n'y a aucun risque d'hallucinations etc, on s'endort facilement. Par contre pris trop tôt (à partir de 20 minutes avant d'aller se coucher), on peut très rapidement passer dans un état presque délirant. J'en ai fait l'experience en ne me couchant pas tout de suite après la prise : hallucinations, et en me reveillant le lendemain avec des livres ouverts, des photos prises sur mon appareil photo, sans avoir évidemment aucun souvenir de ces derniers faits. Pour conclure je dirai qu'il s'agit d'un médicament très efficace si les conditions de prise sont respectées.

05/10/2012 | Femme | 42
zolpidem
trop de probleme s santé et familiale

30/09/2012 | Femme | 58
zolpidem
J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait. Soit le matin soit à un autre moment je m'apercevais que des choses disparaissaient: manger et boire plus que de raison, des objets ont disparu, ou pnt changé de place. Je sais que je me promenais la nuit, j'ai des impatiences insupportables. Depuis mes 20 ans j'ai des problèmes de sommeil, d'endormissement surtout. C'est ...lire la suiteun médecin psy qui me l'a prescrit ce zolpiden. J'ai paniqué et surtout compris lorsque j'ai entendu parlé de ce médicament la radio. J'ai tout arrêté d'un coup. Mes nuits sont mauvaises, mais je ne fais plus de trucs bizarres. Je viens de lire une histoire qui ressemble à la mienne et les symptômes sont apparus après même pas 1 an de prise. Je prends très au sérieux cette observation et surtout j'ai entendu dire que certains s'en servent pour violer.

28/09/2012 | Femme | 53
zolpidem
Bjr, Je prends du stilnox depuis le début de sa commercialisation, j'ai inscrit 10 ans mais je ne sais plus vraiment cela fait très très longtemps. Stilnox me permet de m'endormir dans les 20 minutes qui vont suivre la prise du médicament. Sans il m'est impossible de trouver le sommeil, je passe une nuit blanche. Avec stilnox, je m'endors et je me réveille en forme ce q...lire la suiteui n'est pas le cas avec les autres médicaments (immovane) aucun goût dans la bouche au réveil. De plus après plusieurs années, j'ai réussi à diminué ma dose, je ne prends plus qu'un demi stilnox. Pour ma part c'est un excellent médicament qui permet d'évacuer les journées stressantes du travail. Seul petit bémol, si l'on ne dort pas dans les 20 minutes après sa prise, s'abstenir de travailler car risque de faire des erreurs.

17/09/2012 | Femme | 50
zolpidem
Je souhaite partager cette histoire avec le maximum de personnes. Avant de commencer je tiens a préciser que je ne veux pas accuser les medecins dans cette histoire. J'ai pris du Stilnox pendant 8 ans (?) oui je sais je n'aurais pas du le prendre si longtemps... Il faut dire que je l'ai eu en France a la suite de la perte de sommeil apres le deces de ma soeur. Pendant 18 m...lire la suiteois il m'a été prescrit. Ensuite je suis partie aux USA et là encore je n'ai pas eu de mal a l'avoir meme si les medecins savaient que je le prenais déja depuis trop longtemps. J'étais enchantée de ce médcament miracle qui me faisait dormir toutes les nuits. Rien que l'idée de ne pas en avoir pour une nuit me faisait paniquer, d'ailleurs je me suis toujours arranger pour en avoir avec moi tout le temps. Une fois etant encore en France je ne me suis pas endormie tout de suite et mon mari s'est réveillé me trouvant sur le lit a regarder mes doigts qui pour moi poussaient??? Je me suis retrouvée aux urgences car il a eu vraiment peur de mes allucinations. Depuis environ 2 ans maintenant (apres donc 6 ans de prise de ce médicament..) j'ai commencé a me lever la nuit pour manger, ecrire des emails ou des courriers. Mais beaucoup plus grave la semaine derniere je me suis réveillée aux urgences (cette fois américaines) en me demandant ce que je faisais la??? J'ai appris que j'avais fait une tentative de suicide. Je me rappelle avoir pris mon cachet comme je le fais tous les soirs depuis 8 ans d'avoir mis de la creme sur mes mains et c'est tout. Ensuite en faisant beaucoup d'efforts je me rappellé vagement de me lever pour aller manger, de prendre mon ordinateur et une bouteille de whisky. Apres plus rien. J'ai également pris des médicaments....Et pourtant a partir de ce moment la il s'en ai passé des choses. Je suis allée dire a mon mari que je "partais" de ne pas s'inquiété j'avais pris toutes les dispositions nécessaires qu'il ne s'inquiete pas. Tout cela avec un calme incroyable. Sont arrivés les pompiers, la police, transportée j'usqu'aux urgences, parlé avec le personnel médical, vomi 2 fois...... Rien rien rien.....je ne me rappelle de rien. Je dois préciser je ne suis pas suicidaire, ne l'ai jamais été et ça me l'a été confirmé par mon médecin car j'ai quand meme doute de moi. J'ai fini au service psychiatrique pendant 3 jours sans pouvoir en sortir sans l'autorisation du médecin psychiatre. Cette derniere experience a été tres traumatisante car mise dans une unité de cas lourds par manque de place. J'espere que cette expérience que je viens de vivre vous permettra de réaliser a quel point ce médicament est dangereux - sur les blogs US vous trouverez des centaines de témoignages de gens qui se sont retrouvés en prison car sous l'emprise du Stilnox (sous le nom d'AMBIEN ici) ils ont pris leur voiture on eu des accidents et soupconnés de conduite en état d'ivresse. Ne le prenez pas plus que quelques jours ce médicament est extremement dangereux Vous avez les memes réactions qu'avec des droges illegales et c'est la derniere chose que vous voulez essayer. J'en suis a ma 6e nuit sans cette drogue, j'ai du mal a dormir mes nuits sont agitées mais malgré tout je ne suis pas épuisée le matin j'arrive a tenir. Ma volonté de sortir de cette drogue me fait tenir bon. Je ne dit pas que c'est facile mais votre vie est en jeu !!!!

10/09/2012 | Femme | 17
zolpidem
J'adooooore !! Super efficace, et puis si j'me couche pas de suite, des super effets comparable au LSD! De la drogue pas chèrr

04/08/2012 | Femme | 47
zolpidem
Bonjour, suite à un sommeil très agité, mon psychiatre m'a donné stilnox et c'est vrai qu'au début mon sommeil fut réparateur. Mais au mois de mai, je commençais une kératite, avec l'ophtamalogue, je cherchais les facteurs qui favorisaient cette infection. Je l'ai informé de la prise d'atarax et qu'elle me déconseilla de prendre. Je pensais à une allergie au soleil. Je viv...lire la suiteais continuellement avec mes lunettes de soleil même chez moi. J'ai même acheté au début du mois de juillet un lubrifiant oculaire (VISMED) qui me soulagea mais je cherchais toujours. Dans le nord, le soleil ne s'est guère manifesté et j'ai fini par trouvé le coupable dans la noticei, j'ai trouvé dans le chapitre " mise en garde" UNE INSENSIBILITE ANORMALE A LA LUMIERE. Je l'ai montrée à une infirmière qui a suivi le cheminement de ma souffrance oculaire et m'a conseillée de ne pas l'arrêter brutalement pour ne pas faire un sevrage, donc j'ai suivi son conseil et j'en ai pris la moitié et ensuite je l'ai arrêté. Et depuis, mon oeil va beaucoup mieux. Je le signalerais prochainement à mon psychiatre qui me l'avait donné suite à la rupture d'approvisionnement de l'atarax. Si cette expérience malheureuse peuvent aider certaines personnes qui éprouvent les mêmes symptômes à ne pas souffrir inutilement. Je rajouterai que ce n'est que pour mon cas et que chaque personne agit différemment au traitement. Je vous informe également que je suis intolérante à plusieurs traitements ce qui fait que ma maladie est difficile à soigner.

13/06/2012 | Femme | 27
zolpidem
j'ai pris stilnox pour une nuit car je revise et je voulais tester ses effets avant la veille de l'examn,afin d'eviter une eventuelle insomnie la ,,bref, j'ai pris un demi comprimé,je m suis endormi tranquillement,mais je souffre depuis deux jours d'un état de mal à l'aise ,comme un état d'ivresse, de vertiges et surtout insomnie diurne (chak deux minutes je dors sur le b...lire la suiteuro sur la canapé partout,d'autant plus je sensun effet depressif .; je comprends pas vraiment prtt la dose etait assez minime..

17/04/2012 | Femme | 21
zolpidem
à cause de cauchemars et dépression, le psychiatre me l'a prescrit. la dépression est la suite d'impossibilité de dormir et des cauchemars que j Avais. dans les 20 mn on s'endort et si on combat le sommeil alors c'est comme si on était ivre. j'essaie d'en prendre maximum 1 et demi par semaine. car après un temps on pense en avoir plus besoin, c'est très addictif... enco...lire la suitere mieux être esclave à un thé chaud ou un verre de lait chaud qu un petit cachet. mais cela marche très bien et sans effet secondaire et pourtant j en prends depuis 10 mois déjà. je prends le produit stilnox mais il existe aussi une version meilleur marché...