Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

12/07/2016 | Homme | 30
zolpidem (20mg)
un produit fort et addictif qui ne résous aucun mal hêtre

02/04/2015 | Homme | 24
zolpidem (10mg)
J'ai vu mon petit cousin en prendre est avant de s'endormir être dans un état proche de l'ébriété. J'ai voulu essayé et de plus j'ai souvent des problèmes à trouver le sommeil malgré mes journées lourdes. Donc je l'ai pris, 1comprimé... Je suis plutôt en bonne santé et donc les effets commencent rapidement en 15 minutes montre en main alors que j'étais à table, avec un ral...lire la suiteentissement de la vue... au bout de 20 minutes, le délire commence, je m'en souviens plus... sensation d'être dans un bateau, propos délirants et dissociés "ils t'ont volé ton chat bleu", "je mange une tortue" , "cette lumière m'éclaire comme un rat qui a des testicules"... et beaucoup encore... mon cousin n'en avait pas prit et m'a filmé... j'ai chanté, dansé, déambulé... et je me suis également filmé avec mon propre mobiliste car j'avais de petites phases de lucidité à certains moments et j'avais conscience que je voulais des souvenirs de cette expérience... Je me suis endormi au bout d'1h30 après la prise d'une médoc... Je me suis réveillé une fois dans la nuit, j'ai regardé les vidéos sur mon mob, et je me suis rendormis sans pb en rigolant de mes bêtises... et le matin, réveil normal avec quelques souvenirs seulement de ce que j'ai fait... j'espère l'utiliser pour violer quelqu'une à l'occasion (avec son consentement) ... mais attention, il n'y a pas les même effets sur tout le monde et C important d'avoir quelqu'un de lucide à ses côtés, ça peut être dangereux dans le cadre d'un test même pour s'amuser... Attention aussi aux interactions et antécédents /////////////////// (Avertissement : Si vous absorbez un médicament prescrit à un autre, cela peut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous préciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre. Meamedica.fr)

20/02/2015 | Homme | 82
zolpidem (10mg)
Arthrose colonne vertébrale
je prends du stilnox (5mg par prise le soir en me couchant) je souffre aussi de fibrose pulmonaire idiopathique. et d'une HTAP et de arthrose des vertébres cervicales. j'ai du mal à m'endormir mon pneumologue m'a perscit du stilnox 'je n'arrive pas à présent à supprimer ce médicament pourriez vous m'aider dans ce sens merci d'avance ...lire la suite cordialement

21/07/2014 | Homme | 63

08/02/2014 | Homme | 36
zolpidem
Je prends du Stilnox depuis de nombreuses années et mon confort de vie s'est retrouvé considérablement augmenté car je suis insomniaque depuis des années... ne pas trouver le sommeil peut pourrir la vie ... psy/acupuncture/oligo-éléments/ homéopathie/ même magnétisme et hospitalisation dans un laboratoire du sommeil ! rien n'y a fait sauf... le stilnox... Merci à celui...lire la suite qui l'a créé pour certains patients cela peut améliorer les choses ... Je travail normalement la journée / sans effets secondaires ... Il est vrai que si je ne l'ai pas ... je ne dors pas ... mais je n'ai pas besoin de retourner les oreillers et de tirer le lit lorsque je n'en ai plus ... Tout ça pour dire au gens de la morale que non ce n'est pas une drogue lorsqu'il est utilisé pour ce qu'il à été destiné ... qu'il ne faut pas juger ceux qui tombent dans l’extrême... ils ne le font pas exprès... et qu'il faut pouvoir trouver un médecin traitant à l'écoute ... qui contrôle tout de même le traitement. Dans des cas particuliers comme le mien cela est un plus! 22h00 je le prends - 22h30 je dors paisiblement jusqu’à 7h00 ! je suis heureux comme ça.

06/11/2012 | Homme | 37
zolpidem
médicament très efficace, l'un des meilleurs, il faut être cependant très vigilant quant à ses effets secondaires. chacun son expérience. j'en prends depuis 15 ans. sans lui je passerai des nuits de cauchemars. alors oui il est très efficace. mais il ne solutionne pas tout. il vous aidera avec votre médecin. certains docteurs sont contre, et d'autres docteurs sont pour. b...lire la suiteref voyez le coté risques et bénéfices apporté au sujet de vos insomnies. mais si vous pouvez vous en passer alors bravo et continuez

05/06/2012 | Homme | 29
zolpidem
Ayant de gros soucis pour m'endormir à la base, car trop sollicité par mes pensée et sans cesse sur le qui-vive et stressé (de nature), cela me posé de gros problème pour mon professionnelle (impossible de tenir un travail sur plus de 3jours, sans absences du à mon manque énorme de sommeil). Depuis que je prends Stylnox (1/2 cachet 30minutes avant de dormir), ma vie pou...lire la suiter le moment à changer... je dors bien et d'un seul trait enfin, et je me réveille sans difficulté avant que le réveil sonne vers 6h30. Je n'ai aucuns effets secondaires, si ce n'est une sensation d'être apaisé au couché, bien agréable (plus de palpitations, moins de sueurs et plus de rêves agréables que de cauchemars). J'arrête d'en prendre dans une semaine, et je ne ressens aucun effet d’accoutumance! En plus de ça, je prends Curacné comme traitement. Très satisfait et j'attends toujours de voir les effets secondaires...

22/04/2012 | Homme | 26
zolpidem
Le stilnox est prescrit comme un somnifère mais ce que ne dit pas le praticien c'est que si vous ne vous couchez pas tout de suite: la vie est belle! les problèmes deviennent légers, on a plus d'assurance, plus de confiance en soi, on ose faire ou dire ce qu'on n'aurait jamais oser sans le médicament. Mon fils, très émotifs, ne dormait plus pendant la période des partie...lire la suitels. Je lui en ai donné un demi et tout de suite lui, qui est d'habitude si réservé, s'est mis à me raconter sa vie, il se sentait heureux. Sans doute par egoïsme, j'ai continué à lui en donner à chaque partiels. Ce que je ne savais pas non plus car ça ne m'est pas arrivé à moi même, c'est qu'il avait un comportement addictif. par ailleurs il ne fume pas, ne boit pas donc je ne pouvais pas savoir. Il en est à sa troisième cure de désintox et je viens d'apprendre dernierement qu'il en prenait 60 par jour. Je suis désespérée et je ne comprends pas qu'on supprime du marché tant de médicaments et pas celui là. C'est une vraie drogue legale. Les autres somnifères n'agissent pas commme le Stilnox. Pourquoi garder un médicament qui fait voir la vie en rose, exactement comme n'importe quelle drogue. A tel point que certains jeunes font des stilnox parties.

04/01/2012 | Homme | 62
zolpidem
je prends stilnox depuis presque 2 ans ( 1 ou un demi par nuit) et jusqu'à il y a 3 mois sans problème. tout à coup beaucoup d'effets secondaires : vertige toute la journée, mal à l'aise, saignements du nez, incroyables douleurs musculaires sur tout le corps. après si longtemps je ne m'attendais pas à ces effets secondaires. donc de préférence pas dormir.....

24/11/2011 | Homme | 18
pris en alternance avec le noctran ( 1j sur 2 ) efficace dans son ensemble

11/09/2011 | Homme | 49
zolpidem
Insomnie temporaire (train de nuit /ronflements)
je prenais ce remède pour pouvoir dormir dans le train de nuit. comme je l avais avec moi j'en ai aussi pris 2 nuits contre les ronflements de mes compagnons de voyage. au total 4 x en 2 semaines. c'est drôlement efficace, on s'endort immédiatement et assez longtemps. jusque là c'est OK. mais après le second cachet j ai eu le tournis et j'étais confus. assez désagréable. c...lire la suiteela a duré longtemps avant que les effets secondaires soient passés. après coup j aurais mieux fait de ne pas les prendre. il vaut mieux ne pas dormir 4 nuits qu'être des semaines avec le tournis et désorienté.

17/12/2010 | Homme
Troubles du sommeil
je le prends depuis plusieurs années et de moins en moins efficace. je ne souhaite pas augmenter la dose car je ne veux pas entrer dans cette spirale médicamenteuse. évitez d'en prendre car c'est très dur d'arrêter. préparez-vous au sommeil le soir, aérez votre chambre pour faire baisser la température ambiante, baissez la lumière, quant aux personnes agées et qui ont peu...lire la suite d'activité faites de l'exercice le jour, histoire d'être fatiguées la nuit et de bien dormir

17/12/2010 | Homme
zolpidem
Dans mon cas non seulement ca ne me faisait pas dormir mais cela m'a mis dans un état délirant avec des comportements automatiques et des hallucinations, même en journée. J'ai donc du l'arrêter au bout d'une semaine.

13/12/2010 | Homme
Insomnie,dépression ,anxiété
Beaucoup à dire sur ce médicament:Dans mon cas:Le seul efficace mais: -Forte dépendance(je l'utilise depuis plus de 10 ans) -L'efficacité,avec le temps,a disparu,mais j'en suis toujours dépendant -Il m'est arrivé d'en prendre 4 ou 5 pour pouvoir dormir. -Il est nécessaire de rester au lit car,si on ne dort pas,la molécule génère des hallucinations,des comportement de...lire la suite désinhibition d'une particulière gravité(achat de voyages sur Internet à 3 heures du matin,appels téléphoniques confus,rupture sentimentale)sans aucun souvenir de ces comportements le lendemain.

20/11/2010 | Homme
Décalage horaire
J'en prends un demi lors de voyages en avion avec un décalage horaire de plus de 6 heures. Je suis ainsi garanti de dormir trois à cinq heures très profondément, ce qui me permet d'atténuer très significativement les effets du décalage horaire, et sa durée. L'intérêt de ce produit est sa rapidité d'action (moins d'une demi-heure), et d'élimination (on se réveille en forme...lire la suite). Il n'est cependant pas conseillé en prises régulières, sauf cas particulier à discuter avec son médecin (sur ordonnance).

19/11/2010 | Homme
Aucune, faciliter l'endormissement