Stilnox

zolpidem

Pour  InsomnieX

16/02/2018

Stilnox (zolpidem)

Depuis 20 ans j'ai des périodes d'insomnies. Dans ces périodes là j'ai besoin de prendre un médicament efficace qui m'endort vite et pour plusieurs heures et le stilnox ou zolpidem est très bien pour ça. J'arrive à aligner quelques nuits de sommeil réparatrices pour me remettre en forme. Je fais attention de ne pas en abuser. Pour moi aucun effet secondaire et le lendemai...lire la suiten matin je n'ai pas la nausée ni de mauvais gout dans la bouche comme avec l'imovane. 1/2 comprimé de stilnox me fait dormir 4h. Quel dommage qu'à cause des toxicos la prescription du stilnox soit trés réglementée. Certains médecins n'osent même plus le prescrire ! comment faire alors pour dormir quand on en a vraiment besoin ?
20/01/2018

Stilnox (zolpidem)

Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant pris du stilnox depuis plusieurs années et qui ont arrêté du jour au lendemain. J'aimerai connaître les effets à longs termes du stilnox au niveau neurologique. En effet, je suis la compagne d'un homme de 39 ans qui a prit du stilnox durant 12 ans, au départ pour dormir car il travaillait la nuit. Il a arr...lire la suiteêté d'en prendre du jour au lendemain lors de notre rencontre il y a 6 mois. Les 1ers mois, aucun effets secondaires mais depuis quelques semaines, il ne dort plus et surtout à d'importants troubles de la mémoires qui s'aggravent de jour en jour. Il a consulté un neurologue qui lui a fait un examen et lui a annoncé qu'il avait perdu beaucoup de neurones et qu'il pourrait à court ou moyen terme avoir la maladie d'alzheimer. Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant eu la même chose, je suis très inquiète pour l'avenir
16/02/2017

Stilnox (zolpidem)

Je ne prends qu un demi comprimé le soir pour dormir ayant des difficultes d endormissement liées au stress. Medicament efficace à ne prendre que si on reste au lit au moins 6 heures pour ne pas avoir d effets secondaires (troubles de l equilibre, esprit confus....) Je suis consciente qu il vaut mieux ne pas prendre trop longtemps ce medicament ... j essaie de régler m...lire la suitees problemes d endormissement par l hypnotherapie... moins chimique et sans effets à long terme sur la memoire.....
24/11/2016

Stilnox (zolpidem)

J'ai pris le stilnox à cause d'une insomnie. Au début, le médicaments est efficace et ne crée pas de dépendance. Par contre, si je n'arrive pas à dormir malgré la prise, le lendemain est juste insupportable avec une somnolence très pesante qui empêche de faire quoique ce soit. J'ai tendance à me taper les meubles, à chuter. Au début du traitement j'ai eu un accident de voi...lire la suiteture ( à mon avis c'est la conséquence de l'anxiolytique, aussi ). Le médicament est efficace si je ne suis pas angoissée.
03/10/2016

Stilnox (zolpidem)

aucun somnifère ne m'aide, je suis désespérée!
03/04/2016

Stilnox (zolpidem)

bonjour j'ai pris du stylnox pendant 8 ans avec 2 comprimés je dormais 5 h par nuit un jour j'ai été voir un neurologue car j'avais entendu parler de la mélatonine et là j'ai enfin été écouté après une longue discussion j'ai eu la prescription donc 1 comprimé pendant 3 semaines (pas remboursé) et depuis je dors comme un bébé attention ce médicament (circadin) n'a ri...lire la suiteen à voir avec les médicaments à base de mélatonine vendus sans ordonnance)
31/03/2016

Stilnox (zolpidem)

Suite à des difficultés d'endormissement mon médecin m'en a prescrit. Il est devenu mon marchand de sable mais par expérience je sais qu'il me faut le prendre quand je suis dans le lit et que je vais m'endormir car si je le prends avant de me coucher je vais vaquer à des choses et le lendemain matin je me suis aperçue à chaque fois que toutes les choses que j'ai faites so...lire la suitent incohérentes ou disproportionnées (par exemple j'écris une lettre où un avis sur le net bourrée de fautes ou d'omissions qui la rende incompréhensible/ au lieu d'un petit morceau de fromage j'ai carrément fait des croques monsieur, etc...). Et lorsque je double la dose ( genre j'en prends 1 et 1h après je ne dors pas, j'en reprends donc 1 autre ) et là 9 fois sur 10 lorsque je me lève pour aller aux toilettes la nuit je vais tomber ou me cogner mais sans réaliser vraiment. Sauf lorsque c'est un gros traumatisme, mais il m'est arrivée plusieurs fois de constater un coquard ou une plaie le matin au réveil sans avoir de réels souvenirs.
23/10/2015

Stilnox (zolpidem)

Bonjour je prend du stilnox du a mes insomnies depuis seulement quelque jours et effectivement je dort mais les effets secondaires sont asser violent hallucinations troubles de comportement etat d'ivresse perte de mémoire ce qui me rend completement folle j'entend parfois des voix je me réveille la nuit je n'arrive presque plus a marcher sans me prendre un mur donc si vous...lire la suite avez du stilnox faite attention au effets secondaires
29/07/2015

Stilnox (zolpidem)

La prise de Stilnoxx que ce soit un demi comprimé ou un comprimé n induit pas de sommeil mais un état d excitation important rendant le sommeil très agite. Donc résultat effet opposé à celui recherché !!
11/06/2015

Stilnox (zolpidem)

Suite à une insomnie et dépression, on me prescrit du stilnox. Effectivement, ce médicament pas anodin fonctionne, je dors. (Je prends aussi du lysanxia). Cepdt, suite à un accident de voiture, des problème respiratoires intenses et des chutes répétés, je décide de diminuer les doses jusqu'à l'arrêter. Je n'en prends qu'occasionnellement. Le lendemain de la prise, je suis ...lire la suiteune réelle sociopathe, capable de frapper n'importe quelle personne qui m'importune alors que je suis de nature calme. Je pourrais tuer ma propre mère ! Le cerveau dérive, complètement. Je déconseille FORTEMENT cette drogue dure légale. Je conseille aux personnes souffrant d'insomnie d'utiliser de la mélatonine, efficace. Et de l'homéopathie. Si ça ne suffit pas, de temps en temps le stilnox mais, sans s'habituer !
02/04/2015

Stilnox (zolpidem)

J'ai vu mon petit cousin en prendre est avant de s'endormir être dans un état proche de l'ébriété. J'ai voulu essayé et de plus j'ai souvent des problèmes à trouver le sommeil malgré mes journées lourdes. Donc je l'ai pris, 1comprimé... Je suis plutôt en bonne santé et donc les effets commencent rapidement en 15 minutes montre en main alors que j'étais à table, avec un ral...lire la suiteentissement de la vue... au bout de 20 minutes, le délire commence, je m'en souviens plus... sensation d'être dans un bateau, propos délirants et dissociés "ils t'ont volé ton chat bleu", "je mange une tortue" , "cette lumière m'éclaire comme un rat qui a des testicules"... et beaucoup encore... mon cousin n'en avait pas prit et m'a filmé... j'ai chanté, dansé, déambulé... et je me suis également filmé avec mon propre mobiliste car j'avais de petites phases de lucidité à certains moments et j'avais conscience que je voulais des souvenirs de cette expérience... Je me suis endormi au bout d'1h30 après la prise d'une médoc... Je me suis réveillé une fois dans la nuit, j'ai regardé les vidéos sur mon mob, et je me suis rendormis sans pb en rigolant de mes bêtises... et le matin, réveil normal avec quelques souvenirs seulement de ce que j'ai fait... j'espère l'utiliser pour violer quelqu'une à l'occasion (avec son consentement) ... mais attention, il n'y a pas les même effets sur tout le monde et C important d'avoir quelqu'un de lucide à ses côtés, ça peut être dangereux dans le cadre d'un test même pour s'amuser... Attention aussi aux interactions et antécédents /////////////////// (Avertissement : Si vous absorbez un médicament prescrit à un autre, cela peut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous préciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre. Meamedica.fr)
20/11/2014

Stilnox (zolpidem)

Insomniaque depuis belle lurette, ce médicament est un très bon outil pour s'en sortir, encore faut-il savoir s'en servir et ne pas attendre de lui qu'il vous chante une berceuse... Comprenez par là qu'il n'est pas fait pour soigner, il fait ce qu'on lui demande, il endort. Le Stilnox a bel et bien deux utilisations que j'ai largement (ainsi que mon compagnon), eu l'occa...lire la suitesion d'expérimenter, j'y viens. La première, dormir : Si le comprimé est pris selon indications, c'est-à-dire à peu près 10 à 15min avant de dormir et si possible en étant déjà dans son lit, il fait son travail à merveille et sans détour, aucun effet secondaire à signaler et même une belle marge de manoeuvre pour éviter tout effet secondaire si non désirés. Si rester au lit 10min sans dormir vous fait peur (c'est compréhensible) et que vous préférez vaquer à vos activités en attendant Morphée, aux premières sensations inhabituelles dirigez-vous tout simplement vers vos plumes et tout ira bien. En revanche si vous êtes assis et attendez monseigneur sommeil devant la télé ou en discutant avec vos amis/famille sur le canapé, l'exercice sera peut-être un tantinet plus compliqué car le seul précurseur physique de ce somnifère est la perte d'équilibre ; Les débutants du Stilnox n'ayant pas le tournis puisque leur derrière bien calé, ne tilteront donc peut-être pas sur les premiers effets secondaires psychotropes du somnifère et se laisseront avoir. D'ailleurs les effets secondaires parlons-en : Si vous ne respectez pas ce qu'on vous conseille de faire il y en aura, c'est indéniable, mais est-ce là vraiment la faute au somnifère (qui vous avait prévenu! Coucou la notice...). Ils sont en somme parfaitement évitables si vous choisissez de ne pas prendre de risque. Les classiques seront : l'amnésie antérograde (proportionnelle à la quantité ingérée et selon les personnes, je n'en ai jamais fait l'expérience alors que mon compagnon si), la faim (là aussi loin d'être le cas pour tout le monde), la désinhibation, un apparent état d'ébriété, une modification de la libido (et en bien), des hallucinations, une sociabilité exacerbée, un rush de créativité, etc. etc. Le tout est vécu sans peur/explosivité du comportement et dans un état d'apaisement assez remarquable. Par contre et il faut l'évoquer, concernant les témoignages types scarifications, tentatives de suicide, grosse amnésie et potomanie/boulimie compulsive, je soupçonne très fortement des posologies bien trop peu respectées ou des consommations de trop longue durée, des situations aberrantes tenants du "Tiens, c'est la première fois que je vais prendre un psychotrope (pas un somnifère, un PSYCHOTROPE), je vais l'ingurgiter pour ensuite continuer de parler avec mes amis", eh oui, là c'est vous qui choisissez de prendre un risque. Par ailleurs un demi-cachet est bien suffisant pour une personne qui commence avec ce médicament, même en venant d'une consommation régulière de somnifère. Pour les habitués du Stilnox, n'allez pas vous aventurer au delà d'un cachet entier, et encore pas tous les jours. Encore une fois, les somnifères/hypnotiques sont des outils, pas des traitements de fond, ils ne sont pas forcément étudiés pour être pris toutes les nuits pendant 3 ans, et surtout celui-ci. Oui, le Stilnox peut rendre facilement dépendant si consommé plus de deux semaines d'affilée, (surtout si on commence à en chercher systématiquement les effets hypnotiques), prenez-vous en main, faites une nuit blanche de temps à autre, tant pis, ce sera dur mais ne tentez pas ce que vous ne maîtriserez de toute façon pas, l'addiction ça n'est pas que pour les cons, c'est quelque chose qui vous dépassera qui que vous soyez et peu importe votre situation et vos raisons. En résumé, si vous faites les choses comme on vous les conseille, tout ira bien vous n'y verrez que du feu, c'est une très bonne molécule qui mérite d'être commercialisée, elle fait son boulot sans accroc. Si un jour vous en expérimentez par mégarde les effets secondaires, pétez un coup, si vous n'en avez pas pris plus que de raisonnable il ne vous arrivera rien de grave, vous ferez un petit trip sympathique et pas trop fort, sans sensation de perte de contrôle et puis c'est tout, pas de quoi fouetter la mère Lustucru, vous ne finirez pas aux urgences, amnésique et les poignets bandés. La honte de votre vie je ne dis pas, mais après libre à vous de choisir d'en prendre ou non en n'étant pas chez vous (quelle idée.... franchement, encore une fois c'est un hypnotique et pas un somnifère, il y a évidemment des risques à prendre en compte, ne tentez pas le diable). Et enfin, parce que ça arrive de toute façon, donc pourquoi ne pas en parler intelligemment : Si vous choisissez d'en consommer un petit de temps en temps -comme ça pour voir- , c'est une bonne expérience qui mérite d'être faite au moins une fois, mais avec un minimum de jugeote. Faites ça seul la première fois ou avec un accompagnateur clean, ne faites pas ça dehors, éloignez téléphones et appareils photos, choisissez bien les personnes qui seront présentes (pour ne vraiment RIEN regretter pus tard, envisagez toutes les situations), ne faites pas ça plus d'une fois par mois, n'en prenez pas plus que la fois précédente (au max 1), ce n'est pas une drogue, c'est un médicament, donc les conséquences en cas de surdose ne sont pas vraiment connues et étudiées, personne ne peut répondre de rien. Petit détail encore, vous n'en tirerez jamais aucune mauvaise impression une fois redescendus si vous restez dans les dosages, même les plus importantes hallucinations ne resteront qu' "intéressantes", le tout avec une forte sensation de lucidité, attention donc à ça, c'est ce qui créera l'addiction avec ce médicament. A vos risques et périls évidemment. Les médecins et pharmaciens resteront toujours les meilleurs conseillers en la matière.
18/10/2014

Stilnox (zolpidem)

Bonsoir, Je viens, moi aussi, témoigner sur mon expérience avec le Stillnox. Il m'a été prescrit au lendemain du décès brutal de ma maman, le 29/12/13.... Dès la première prise, le premier soir, j'ai eu, aux dires de mon mari, un étrange comportement, dit et fait des choses dont je ne me souvenais et ne me souviens toujours pas.... J'ai pris ma douche sans en avoir le so...lire la suiteuvenir et je ne croyais pas mon mari ; limite fallait il qu'il me donne des preuves !!! Ce médicament m'a aussi joué des tours car un matin, en ouvrant mon facebook, j'avais un nombre conséquent de notifications..... j'ai vite compris pourquoi !!! j'ai dit leurs vérités aux gens à qui je n'aurais rien si je n'avais pas été sous l'emprise du Stillnox ! Totalement désinhibée ! j'ai lu ce que j'avais écrit et croyez moi, ça fait tout bizarre de découvrir un roman dont on n'a aucun souvenir d'avoir pourtant écrit.... très flippant ! Un autre soir, j'ai eu un comportement digne, parait il, d'une actrice de films pour adultes, on va dire ;-) ! là aussi, aucun souvenir !!! donc très très déstabilisant ! En conclusion, ce médicament aide, certes, à dormir mais à quel prix ?!!!!! Trop d'effets secondaires, selon moi, allant même jusqu'à modifier mon identité, par moments.
14/09/2014

15/08/2014

Stilnox (zolpidem)

Je prend le stilnox depuis maintenant un moi . 1 comprimer par jours ... un demi je ne trouve pas le sommeil . Mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour insomnie suite a des soucis en tout genre , impossible de trouver le sommeil avant 4h du matin . Depuis je revis je le prend et m'endors dans la demi heure sans ressasser les soucis du quotidien . Si je le prend tro...lire la suitep tot je suis comme "ivre" . Je peut prendre ce médicament sans avoir peur de ne pas entendre mes enfants vraiment , la seule chose que je lui repproche c'est une fois que l'on ouvre les yeux impossible de les refermer . les premier jours j'étais plus que désagréable au reveil depuis les choses on changer ... pas d'effet secondaire pour l'instant a voir avec le temps de plus impossible désormais de trouver le sommeil sans .
13/08/2014

Stilnox (zolpidem)

On m'a prescrit le Stilnox après plusieurs essais de somnifères et médicaments dans le but d'aider à mon sommeil. J'ai toujours eu un sommeil très léger, et suite à une dépression d'autres problèmes sont arrivés comme des crises d'angoisses, des insomnies ou de grosses difficultés à m'endormir. Le Stilnox a rapidement eu des effets secondaires vraiment affolants sur moi : ...lire la suitede grosses hallucinations, avec vraiment peu de souvenirs le lendemain. Entre autres pendant mes hallucinations, ma chambre s'est transformée - sous les yeux de mon petit frère que j'avais appelé - en extérieur avec une "tente" du Moyen-Âge, avec une sorte de fête avec des gens du Moyen-Âge et des flambeaux partout (ma chambre était pourtant plongée dans le noir); ma peluche est devenue géante; mon lit s'est transformé en bateau (j'ai apparemment énuméré des objets qui étaient sur mon "bateau"); quand je tentais de marcher j'étais comme ivre; j'avais l'impression que le fond d'écran de mon portable était rempli d'eau et qu'il bougeait; je voyais double (j'ai dit à mon père et à mon frère qu'ils avaient "4 yeux 4 nez 4 bouches"); volonté de manger encore et encore; j'ai dit à une amie qu'on me parlait et qu'on me disait de faire des choses; vertiges; tout bougeait autour de moi; je voyais des ombres et des gens; je perdais les notions de taille/profondeur (j'avais l'impression que ma chambre était gigantesque). J'ai aussi fait des crises d'angoisses et des crises de larmes sans aucune raison (impossible de contrôler une crise d'angoisse pendant une hallucination !); j'ai dit avoir des "fourmis dans la tête", "la tête dans un étau"; quand je me levais je m'effondrais comme quelqu'un d'ivre; j'ai aussi dit à mon petit frère que j'étais dans "un train qui toooooooourne"; et j'ai même fait quelques tentatives de suicide sans grandes conséquences (par scarifications et prise excessive de médicaments) pendant ces hallucinations (merci les sms/appels vraiment bizarres que j'ai remarqué le lendemain) mais qui auraient pu avoir des conséquences énormes. Tout ça pour dire que sur moi ce médicament a été vraiment dangereux, d'autant plus que personnellement je n'avais que très peu de souvenirs le lendemain, et j'avais surtout une forte envie de le reprendre le soir suivant ! J'ai fini par abandonner ce médicament et j'ai toujours beaucoup de mal à dormir, mais je préfère ça que d'avoir des hallucinations et que de faire de grosses bêtises.