Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

22/04/2012 | Homme | 26
zolpidem
Le stilnox est prescrit comme un somnifère mais ce que ne dit pas le praticien c'est que si vous ne vous couchez pas tout de suite: la vie est belle! les problèmes deviennent légers, on a plus d'assurance, plus de confiance en soi, on ose faire ou dire ce qu'on n'aurait jamais oser sans le médicament. Mon fils, très émotifs, ne dormait plus pendant la période des partie...lire la suitels. Je lui en ai donné un demi et tout de suite lui, qui est d'habitude si réservé, s'est mis à me raconter sa vie, il se sentait heureux. Sans doute par egoïsme, j'ai continué à lui en donner à chaque partiels. Ce que je ne savais pas non plus car ça ne m'est pas arrivé à moi même, c'est qu'il avait un comportement addictif. par ailleurs il ne fume pas, ne boit pas donc je ne pouvais pas savoir. Il en est à sa troisième cure de désintox et je viens d'apprendre dernierement qu'il en prenait 60 par jour. Je suis désespérée et je ne comprends pas qu'on supprime du marché tant de médicaments et pas celui là. C'est une vraie drogue legale. Les autres somnifères n'agissent pas commme le Stilnox. Pourquoi garder un médicament qui fait voir la vie en rose, exactement comme n'importe quelle drogue. A tel point que certains jeunes font des stilnox parties.

04/01/2012 | Homme | 62
zolpidem
je prends stilnox depuis presque 2 ans ( 1 ou un demi par nuit) et jusqu'à il y a 3 mois sans problème. tout à coup beaucoup d'effets secondaires : vertige toute la journée, mal à l'aise, saignements du nez, incroyables douleurs musculaires sur tout le corps. après si longtemps je ne m'attendais pas à ces effets secondaires. donc de préférence pas dormir.....

11/09/2011 | Homme | 49
zolpidem
Insomnie temporaire (train de nuit /ronflements)
je prenais ce remède pour pouvoir dormir dans le train de nuit. comme je l avais avec moi j'en ai aussi pris 2 nuits contre les ronflements de mes compagnons de voyage. au total 4 x en 2 semaines. c'est drôlement efficace, on s'endort immédiatement et assez longtemps. jusque là c'est OK. mais après le second cachet j ai eu le tournis et j'étais confus. assez désagréable. c...lire la suiteela a duré longtemps avant que les effets secondaires soient passés. après coup j aurais mieux fait de ne pas les prendre. il vaut mieux ne pas dormir 4 nuits qu'être des semaines avec le tournis et désorienté.

14/04/2011 | Femme | 49
Troubles d'endormissement
Pris au début pris occasionnelement, c'était très bien.Les choses se sont dégradées après qq mois de prises non pas quotidienne mais fréquentes . Effets secondaires: tout d'abord des cauchemards systématiques après qq jours de prise du médicament, puis des troubles de la mémoire assez inquiétants. Dommage car l'efficacité était bonne avec 1/2 cp. Il a fallu 2 mois d'arrêt...lire la suite complet pour que ces symptomes d'effets secondaires disparaissent.

27/05/2021 | Femme | 60
zolpidem (10mg)
Très efficace puissant médicament mais prise de poids et c est une grosse DROGUE. Dure de s en défaire je l ai pris sur 4 ans alors que j aurai du le prendre 28 jours merci ma psy . Pour décrocher seul moyen arrêter directe Pas facile j ai passé 3 nuits blanches . Mais je ne prend plus rien et je dors comme un bébé.

04/10/2019 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Insomniaque depuis l'enfance, ces troubles se sont aggravés à l'adolescence. Après avoir essayé des médicaments sédatifs plus légers type antihistaminiques, j'ai du passer au somniferes, d'abord Zolpidem puis Zopiclone suite à des restrictions sur ordonnance Le Zolpidem a une demi- vie très courte (3h) , ce qui signifie qu'il assomme vraiment, un conseil couchez vous dire...lire la suitect après sinon vous risquez de ne pas marcher droit, car il donne parfois des sensations bizarres au début ou si vous augmentez la dose Il est très efficace pour tomber dans le sommeil rapidement. Néanmoins risque de se réveiller au milieu de la nuit sans pouvoir se rendormir, avec parfois une forte nervosité au réveil. Effet amnésiant sur la nuit passée En vrai c'est une belle saloperie, n'en prenez que ponctuellement pas quotidiennement comme moi. Mais tout dépend de la dose et de votre habitude des médicaments benzo A 0,25 pas de pb mais peu efficace A 0,5 pb legers au debut seulement pet efficacite relativement bien A 0,75-1 attention c'est là que vous allez vraiment ressentir les effets secondaires

21/12/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Suite à une dépression;le psychiatre m'a prescrit du stilnox mais au fil de temps je suis devenu dépendant de ce médicament donc elle a remplacé par la mianserine 30mg

24/11/2016 | Femme | 30
zolpidem (10mg)
J'ai pris le stilnox à cause d'une insomnie. Au début, le médicaments est efficace et ne crée pas de dépendance. Par contre, si je n'arrive pas à dormir malgré la prise, le lendemain est juste insupportable avec une somnolence très pesante qui empêche de faire quoique ce soit. J'ai tendance à me taper les meubles, à chuter. Au début du traitement j'ai eu un accident de voi...lire la suiteture ( à mon avis c'est la conséquence de l'anxiolytique, aussi ). Le médicament est efficace si je ne suis pas angoissée.

12/07/2016 | Homme | 30
zolpidem (20mg)
un produit fort et addictif qui ne résous aucun mal hêtre

23/10/2015 | Femme | 16
zolpidem (10mg)
Bonjour je prend du stilnox du a mes insomnies depuis seulement quelque jours et effectivement je dort mais les effets secondaires sont asser violent hallucinations troubles de comportement etat d'ivresse perte de mémoire ce qui me rend completement folle j'entend parfois des voix je me réveille la nuit je n'arrive presque plus a marcher sans me prendre un mur donc si vous...lire la suite avez du stilnox faite attention au effets secondaires

15/09/2015 | Femme | 26

11/06/2015 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Suite à une insomnie et dépression, on me prescrit du stilnox. Effectivement, ce médicament pas anodin fonctionne, je dors. (Je prends aussi du lysanxia). Cepdt, suite à un accident de voiture, des problème respiratoires intenses et des chutes répétés, je décide de diminuer les doses jusqu'à l'arrêter. Je n'en prends qu'occasionnellement. Le lendemain de la prise, je suis ...lire la suiteune réelle sociopathe, capable de frapper n'importe quelle personne qui m'importune alors que je suis de nature calme. Je pourrais tuer ma propre mère ! Le cerveau dérive, complètement. Je déconseille FORTEMENT cette drogue dure légale. Je conseille aux personnes souffrant d'insomnie d'utiliser de la mélatonine, efficace. Et de l'homéopathie. Si ça ne suffit pas, de temps en temps le stilnox mais, sans s'habituer !

18/10/2014 | Femme | 44
zolpidem
Bonsoir, Je viens, moi aussi, témoigner sur mon expérience avec le Stillnox. Il m'a été prescrit au lendemain du décès brutal de ma maman, le 29/12/13.... Dès la première prise, le premier soir, j'ai eu, aux dires de mon mari, un étrange comportement, dit et fait des choses dont je ne me souvenais et ne me souviens toujours pas.... J'ai pris ma douche sans en avoir le so...lire la suiteuvenir et je ne croyais pas mon mari ; limite fallait il qu'il me donne des preuves !!! Ce médicament m'a aussi joué des tours car un matin, en ouvrant mon facebook, j'avais un nombre conséquent de notifications..... j'ai vite compris pourquoi !!! j'ai dit leurs vérités aux gens à qui je n'aurais rien si je n'avais pas été sous l'emprise du Stillnox ! Totalement désinhibée ! j'ai lu ce que j'avais écrit et croyez moi, ça fait tout bizarre de découvrir un roman dont on n'a aucun souvenir d'avoir pourtant écrit.... très flippant ! Un autre soir, j'ai eu un comportement digne, parait il, d'une actrice de films pour adultes, on va dire ;-) ! là aussi, aucun souvenir !!! donc très très déstabilisant ! En conclusion, ce médicament aide, certes, à dormir mais à quel prix ?!!!!! Trop d'effets secondaires, selon moi, allant même jusqu'à modifier mon identité, par moments.

14/09/2014 | Femme | 34

22/07/2013 | Femme | 56
zolpidem
Toute nouvelle ici .... j'ai cru tomber à la renverse en lisant certains commentaires concernant le Stilnox, ! le Stilnox c'est un hypnotique-sédatif d'une demi-vie très courte de 2-3h. (source : un membre de ma famille qui est en 6e année de médecine) Cela n'est pas un somnifère du tout, il est surtout prescrit pour des difficultés D'ENDORMISSEMENT. Je l'ai eu pris pe...lire la suitersonnellement et j'ai arrêté rapidement ; j'avais des rêves très étranges et très très bizarres ! ensuite gros risque de dépendance si pris pendant longtemps. Et enfin il faut impérativement aller se coucher dans le quart d'heure qui suit la prise

22/04/2011 | Femme | 34
Insomnie sévère
Très efficace mais extrêmement dur à arrêter. Les effets secondaires sont terribles : on fait des choses extravagantes dont on ne se souvient plus le lendemain. Cela peut être cocasse, mais aussi très très grave ! Ce médicament est une véritable drogue, tant pour ses effets secondaires que pour l'extrême dépendance qu'il créé. A utiliser avec grande précaution et toujours ...lire la suiteau dernier moment avant de se coucher (pris trop tôt : on ne s'endort pas mais on entre dans un état délirant, ou crise de boulimie, etc. On se "lache" complètement sans pudeur, sans conscience, ce qui peut avoir des répercussion graves socialement entre autre...)