Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

17/11/2012 | Femme | 19
zolpidem
Mon psychiatre m'a prescrit du stilnox ayant des problèmes d'insomnies (impossibilité de m'endormir ). Au début, un demi comprimé me suffisait, j'en ai besoin de 2 maintenant pour qu'il soit toujours aussi efficace. Ce sont les point négatifs de ce médicament, il peut créer une dépendance donc on a besoin d'augmenter la dose. Quant aux effets secondaires ils ne sont visibl...lire la suitees selon moi que si le comprimé a mal été pris : si on le prend juste avant de se coucher il n'y a aucun risque d'hallucinations etc, on s'endort facilement. Par contre pris trop tôt (à partir de 20 minutes avant d'aller se coucher), on peut très rapidement passer dans un état presque délirant. J'en ai fait l'experience en ne me couchant pas tout de suite après la prise : hallucinations, et en me reveillant le lendemain avec des livres ouverts, des photos prises sur mon appareil photo, sans avoir évidemment aucun souvenir de ces derniers faits. Pour conclure je dirai qu'il s'agit d'un médicament très efficace si les conditions de prise sont respectées.

05/10/2012 | Femme | 42
zolpidem
trop de probleme s santé et familiale

30/09/2012 | Femme | 58
zolpidem
J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait. Soit le matin soit à un autre moment je m'apercevais que des choses disparaissaient: manger et boire plus que de raison, des objets ont disparu, ou pnt changé de place. Je sais que je me promenais la nuit, j'ai des impatiences insupportables. Depuis mes 20 ans j'ai des problèmes de sommeil, d'endormissement surtout. C'est ...lire la suiteun médecin psy qui me l'a prescrit ce zolpiden. J'ai paniqué et surtout compris lorsque j'ai entendu parlé de ce médicament la radio. J'ai tout arrêté d'un coup. Mes nuits sont mauvaises, mais je ne fais plus de trucs bizarres. Je viens de lire une histoire qui ressemble à la mienne et les symptômes sont apparus après même pas 1 an de prise. Je prends très au sérieux cette observation et surtout j'ai entendu dire que certains s'en servent pour violer.

28/11/2011 | Femme | 63
zolpidem
suis parfois abrutie le jour suivant . dors toujours bien avec. commence avec un demi et parfois 3 et l'autre un demi.

19/01/2011 | Femme | 64
zolpidem
1/4 de cachet me suffit - et si le quart ne me suffit pas...tant pis je n'augmente pas -(1/2 et je suis complètement hagarde le lendemain) - Imperatif prendre Stilnox au moment de dormir et être deja couché. le Stilnox aide à l'endormissement et c comme tout médoc il faut gérer - la dépendance vient des abus comme pour l'alcool - Aucun medicament reste innocent de toutes c...lire la suiteomplications bénignes ou graves - Il faut gérer et ne pas s'improviser médecin. Si Stilnox ne me convient plus en mini dose - plutôt que d'augmenter je préfère changer de médoc et refaire mini dose. J'ajoute que mes insomnies ne sont pas journalières ..cqfd

17/12/2010 | Femme
Dors mal
je prend ce médicament depuis 13 ans ,suite au deces de mon ùari ,je n arrive plus a men passer.j aimerai bien ,mais je ne peux pas. que faire

23/11/2010 | Femme

21/11/2010 | Femme
Fibromyalgie
J'ai des problèmes pour m'endormir et j'ai un sommeil non récupérateur en raison de douleurs neuropathiques très fortes. Au départ, j'ai pris sur 6 semaines d'affilée 1/2 comprimé tous les soirs. L'effet a été très positif au départ (meilleur sommeil, plus en forme au réveil) mais s'est estompé au fur et à mesure. Comme il s'agit d'un hipnotique, je n'ai pas voulu rentrer...lire la suite dans le cercle vicieux d'en prendre plus pour retrouver les effets positifs et j'ai arrêté d'en prendre tous les soirs. J'en prends à présent 1/2 comprimé à la demande, quand j'ai vraiment besoin de récupérer et dans ce cadre, j'en suis très satisfaite et n'ai aucun effet secondaire. Je n'ai eu aucun réel pb de sevrage pour arrêter d'en prendre tous les soirs (pb d'endormissement au départ mais j'ai pu retrouver un sommeil naturel comme avant)

18/11/2010 | Femme
Insomnie car decalages horaires
Me permet de récupérer rapidement en comblant les insomnies.Un quart de comprimé voire moins suffit (alors qu'1/2 prescrit) pour susciter une phase d'endormissement

18/11/2010 | Homme
Insommie

18/11/2010 | Homme
Insomnies

28/03/2024 | Homme | 31

s'endormir facilement oubli

je n arrive plus a dormir sans. cest terrible mais il me fait dormir comme un bebe. certaines pharmacies ne veulent pas le donner (assimile stup) et 28 max par mois. J ai trouve la solution en acheter sur le darkweb. ///RED meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience elle-même - les données personnelles ou autres url ont été supprimé comme noté dans notre protoc...lire la suiteole)

25/01/2024 | Femme | 37
Attaque
C'est un cachet qui me fait un bien fou cœur depuis que j'ai fait des piqûres de toxines botulique ça m'a tout déréglé et quand je suis en période je suis en hyperthyroïdie alors je prends vite des somnifères le stilnox il m'en faut au moins 4 par jour plutôt que de me retrouver aux urgences et pensez-vous que c'est autorisé malgré tout ?

25/03/2021 | Femme | 48
zolpidem (10mg)
Je réagis au commentaire disant qu elle est tombée sans l escalier parce qu elle ne savait pas qu il.fallait le prendre au coucher. Euh..??. (......) Bien évidemment que ça se prend dans le lit et on dort dans les 15 mn. Et pas d effets indésirables le lendemain, car le comprimé a une demi vie, c est à dire 3h. Après 3h il est éliminé . Donc faut arrêter la diabol...lire la suiteisation de cette molécule, qui est fallacieuse.

15/02/2021 | Femme | 71
zolpidem (10mg)
bonjour je prend des stilnox depuis plusieurs années et j en suis vraiment satisfaite je m endort vite et je n'ais aucun troubles de mémoire j'ai 71 ans je joue de la musique et je n'ais pas de problème lies a ce médicament

16/02/2018 | Femme | 48
zolpidem (10mg)
Depuis 20 ans j'ai des périodes d'insomnies. Dans ces périodes là j'ai besoin de prendre un médicament efficace qui m'endort vite et pour plusieurs heures et le stilnox ou zolpidem est très bien pour ça. J'arrive à aligner quelques nuits de sommeil réparatrices pour me remettre en forme. Je fais attention de ne pas en abuser. Pour moi aucun effet secondaire et le lendemai...lire la suiten matin je n'ai pas la nausée ni de mauvais gout dans la bouche comme avec l'imovane. 1/2 comprimé de stilnox me fait dormir 4h. Quel dommage qu'à cause des toxicos la prescription du stilnox soit trés réglementée. Certains médecins n'osent même plus le prescrire ! comment faire alors pour dormir quand on en a vraiment besoin ?