Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

07/01/2016 | Femme | 73
zolpidem (10mg)
il est vrai moi qui n'ai plus d'appétit à cause de la prise de beaucoup de médicaments Si je prend le cachet 1h avant d'aller au lit je me lève et je mange des choses salées genre jambon fumé paté fromage . Cela fait environ 6 mois et maintenant je me lève moins. ***Par en juin j'avais pris 2 comprimés ( j'étais énervée ) la nuit je me suis levée et suis tombée s...lire la suiteur les toilettes 2 côtes cassée ***Et de cela jene m'en souviens pas c'est mon mari qui m'a rammené au lit je hurlais m'a t'il dit et c'est vers 5 heures du matin que je me suis réveillée **oh la douleur Voila mon traitement Amlor 10 Témérit Allopurinol 100mg Zolof CoKenz../ candesartan Inexium 20mg Fénofibrate 300mg Apranax Okimus … Lamaline Monocixo. 100 mg,

21/11/2015 | Femme | 55
zolpidem (10mg)
j'en prends depuis 6 mois , 2 le soir je suis surprises par les témoignages moi de temps en temps cauchemard mais tard dans la nuit , quelquefois j'ai du mal à me rappeler par exemple de tout le film la veille , en revanche je m'endors vite mais réveillée vers 4 heures du matin. je n'ai jamais eu d'hallucination ni de délire , j'avoue que je suis conciente qu'il va me fall...lire la suiteoir un sevrage pour arreter ce médicament car j'ai essayé d'arreter progressivement et là nuit blanche et ça pendant plusieurs jours.

02/04/2015 | Homme | 24
zolpidem (10mg)
J'ai vu mon petit cousin en prendre est avant de s'endormir être dans un état proche de l'ébriété. J'ai voulu essayé et de plus j'ai souvent des problèmes à trouver le sommeil malgré mes journées lourdes. Donc je l'ai pris, 1comprimé... Je suis plutôt en bonne santé et donc les effets commencent rapidement en 15 minutes montre en main alors que j'étais à table, avec un ral...lire la suiteentissement de la vue... au bout de 20 minutes, le délire commence, je m'en souviens plus... sensation d'être dans un bateau, propos délirants et dissociés "ils t'ont volé ton chat bleu", "je mange une tortue" , "cette lumière m'éclaire comme un rat qui a des testicules"... et beaucoup encore... mon cousin n'en avait pas prit et m'a filmé... j'ai chanté, dansé, déambulé... et je me suis également filmé avec mon propre mobiliste car j'avais de petites phases de lucidité à certains moments et j'avais conscience que je voulais des souvenirs de cette expérience... Je me suis endormi au bout d'1h30 après la prise d'une médoc... Je me suis réveillé une fois dans la nuit, j'ai regardé les vidéos sur mon mob, et je me suis rendormis sans pb en rigolant de mes bêtises... et le matin, réveil normal avec quelques souvenirs seulement de ce que j'ai fait... j'espère l'utiliser pour violer quelqu'une à l'occasion (avec son consentement) ... mais attention, il n'y a pas les même effets sur tout le monde et C important d'avoir quelqu'un de lucide à ses côtés, ça peut être dangereux dans le cadre d'un test même pour s'amuser... Attention aussi aux interactions et antécédents /////////////////// (Avertissement : Si vous absorbez un médicament prescrit à un autre, cela peut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous préciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre. Meamedica.fr)

20/02/2015 | Homme | 82
Arthrose colonne vertébrale
je prends du stilnox (5mg par prise le soir en me couchant) je souffre aussi de fibrose pulmonaire idiopathique. et d'une HTAP et de arthrose des vertébres cervicales. j'ai du mal à m'endormir mon pneumologue m'a perscit du stilnox 'je n'arrive pas à présent à supprimer ce médicament pourriez vous m'aider dans ce sens merci d'avance ...lire la suite cordialement

15/08/2014 | Femme | 23
zolpidem
Je prend le stilnox depuis maintenant un moi . 1 comprimer par jours ... un demi je ne trouve pas le sommeil . Mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour insomnie suite a des soucis en tout genre , impossible de trouver le sommeil avant 4h du matin . Depuis je revis je le prend et m'endors dans la demi heure sans ressasser les soucis du quotidien . Si je le prend tro...lire la suitep tot je suis comme "ivre" . Je peut prendre ce médicament sans avoir peur de ne pas entendre mes enfants vraiment , la seule chose que je lui repproche c'est une fois que l'on ouvre les yeux impossible de les refermer . les premier jours j'étais plus que désagréable au reveil depuis les choses on changer ... pas d'effet secondaire pour l'instant a voir avec le temps de plus impossible désormais de trouver le sommeil sans .

17/11/2012 | Femme | 19
zolpidem
Mon psychiatre m'a prescrit du stilnox ayant des problèmes d'insomnies (impossibilité de m'endormir ). Au début, un demi comprimé me suffisait, j'en ai besoin de 2 maintenant pour qu'il soit toujours aussi efficace. Ce sont les point négatifs de ce médicament, il peut créer une dépendance donc on a besoin d'augmenter la dose. Quant aux effets secondaires ils ne sont visibl...lire la suitees selon moi que si le comprimé a mal été pris : si on le prend juste avant de se coucher il n'y a aucun risque d'hallucinations etc, on s'endort facilement. Par contre pris trop tôt (à partir de 20 minutes avant d'aller se coucher), on peut très rapidement passer dans un état presque délirant. J'en ai fait l'experience en ne me couchant pas tout de suite après la prise : hallucinations, et en me reveillant le lendemain avec des livres ouverts, des photos prises sur mon appareil photo, sans avoir évidemment aucun souvenir de ces derniers faits. Pour conclure je dirai qu'il s'agit d'un médicament très efficace si les conditions de prise sont respectées.

05/10/2012 | Femme | 42
zolpidem
trop de probleme s santé et familiale

30/09/2012 | Femme | 58
zolpidem
J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait. Soit le matin soit à un autre moment je m'apercevais que des choses disparaissaient: manger et boire plus que de raison, des objets ont disparu, ou pnt changé de place. Je sais que je me promenais la nuit, j'ai des impatiences insupportables. Depuis mes 20 ans j'ai des problèmes de sommeil, d'endormissement surtout. C'est ...lire la suiteun médecin psy qui me l'a prescrit ce zolpiden. J'ai paniqué et surtout compris lorsque j'ai entendu parlé de ce médicament la radio. J'ai tout arrêté d'un coup. Mes nuits sont mauvaises, mais je ne fais plus de trucs bizarres. Je viens de lire une histoire qui ressemble à la mienne et les symptômes sont apparus après même pas 1 an de prise. Je prends très au sérieux cette observation et surtout j'ai entendu dire que certains s'en servent pour violer.

28/11/2011 | Femme | 63
zolpidem
suis parfois abrutie le jour suivant . dors toujours bien avec. commence avec un demi et parfois 3 et l'autre un demi.

19/01/2011 | Femme | 64
zolpidem
1/4 de cachet me suffit - et si le quart ne me suffit pas...tant pis je n'augmente pas -(1/2 et je suis complètement hagarde le lendemain) - Imperatif prendre Stilnox au moment de dormir et être deja couché. le Stilnox aide à l'endormissement et c comme tout médoc il faut gérer - la dépendance vient des abus comme pour l'alcool - Aucun medicament reste innocent de toutes c...lire la suiteomplications bénignes ou graves - Il faut gérer et ne pas s'improviser médecin. Si Stilnox ne me convient plus en mini dose - plutôt que d'augmenter je préfère changer de médoc et refaire mini dose. J'ajoute que mes insomnies ne sont pas journalières ..cqfd

17/12/2010 | Femme
Dors mal
je prend ce médicament depuis 13 ans ,suite au deces de mon ùari ,je n arrive plus a men passer.j aimerai bien ,mais je ne peux pas. que faire

23/11/2010 | Femme

21/11/2010 | Femme
Fibromyalgie
J'ai des problèmes pour m'endormir et j'ai un sommeil non récupérateur en raison de douleurs neuropathiques très fortes. Au départ, j'ai pris sur 6 semaines d'affilée 1/2 comprimé tous les soirs. L'effet a été très positif au départ (meilleur sommeil, plus en forme au réveil) mais s'est estompé au fur et à mesure. Comme il s'agit d'un hipnotique, je n'ai pas voulu rentrer...lire la suite dans le cercle vicieux d'en prendre plus pour retrouver les effets positifs et j'ai arrêté d'en prendre tous les soirs. J'en prends à présent 1/2 comprimé à la demande, quand j'ai vraiment besoin de récupérer et dans ce cadre, j'en suis très satisfaite et n'ai aucun effet secondaire. Je n'ai eu aucun réel pb de sevrage pour arrêter d'en prendre tous les soirs (pb d'endormissement au départ mais j'ai pu retrouver un sommeil naturel comme avant)

18/11/2010 | Femme
Insomnie car decalages horaires
Me permet de récupérer rapidement en comblant les insomnies.Un quart de comprimé voire moins suffit (alors qu'1/2 prescrit) pour susciter une phase d'endormissement

18/11/2010 | Homme
Insommie