Expériences avec Stilnox

24/11/2011 | Homme | 18
pris en alternance avec le noctran ( 1j sur 2 ) efficace dans son ensemble

01/01/2011 | Femme | 52
Insomnie d'endormissement
Pris occasionnellement lorsque le sommeil ne vient pas. 1cp me permet de bien dormir 4 à 5h. Alors qu'1/2 cp m'assure 7 à 8h de sommeil... Le réveil est impec sans aucune somnolence.

20/11/2010 | Femme
zolpidem
Manque de sommeil, réveils nocturnes avec difficulté d'endormissement
Après deux heures de sommeil je me réveille et n'arrive plus à me rendormir, ou alors en fin de nuit mais pas plus d'un quart d'heure sans me réveiller de nouveau. Mon médecin m'a prescrit Stllnox que je ne prends pas régulièrement mais seulement pour me permettre de récupérer tous les 4 jours environ. Avec un comprimé au coucher je dors 5 heures sans me réveiller et me ...lire la suiterendors assez rapidement pour un cycle de sommeil sans faire de cauchemars. Je ne ressens aucun mal de tête, je suis parfaitement reposée le matin et ne présente aucun effet secondaire.

20/11/2010 | Homme
Décalage horaire
J'en prends un demi lors de voyages en avion avec un décalage horaire de plus de 6 heures. Je suis ainsi garanti de dormir trois à cinq heures très profondément, ce qui me permet d'atténuer très significativement les effets du décalage horaire, et sa durée. L'intérêt de ce produit est sa rapidité d'action (moins d'une demi-heure), et d'élimination (on se réveille en forme...lire la suite). Il n'est cependant pas conseillé en prises régulières, sauf cas particulier à discuter avec son médecin (sur ordonnance).

19/11/2010 | Homme
Aucune, faciliter l'endormissement

17/11/2010 | Homme

17/12/2009 | Femme
zolpidem
Stilnox a changé ma vie. C'est pas mal non ? Mais quelqu'un qui ne dort pas , ne vit pas.... enfin pas agréable en tous cas...Donc je revis. Quelquefois un quart est suffisant et ce que je trouve fantastique est que j'en prends un vers 23h30 et je me lève à 7h complètement reposée et réveillée. J'ai du m'habituer au fait de prendre des cachets pour dormir mais maintenant j...lire la suitee m'en fous : j'ai récupéré ma vie.

01/12/2009 | Femme
Pour pouvoir s'endormir
Agit vite et doucement, il ne reste pas longtemps dans le corps. Avec une demi ou même un quart de tablette, on peut s'endormir pour une durée de sommeil normale (7 heures) et on est bien reposé. J'en prend depuis 10 ans sans problème.

06/03/2009 | Femme
zolpidem
après des années d'insomnie, et je veux dire que je passais 3 nuits par semaine au lit, on m'a prescrit stilnox. Ça m'a aidé directement, je dors 6 heures et me réveille reposée et énergique. J'en prend 3 fois par semaines, je suis donc réveillée les autres nuits mais en sachant que la nuit suivante avec une tablette je vais dormir, et cela rend tout supportable. En prendr...lire la suitee chaque jour entraîne une accoutumance.

05/02/2024 | Femme | 37
Anémie
Comment vous faites pour avoir au moins 5 6 stilnox soi-disant que la sécu n'accepte pas et pourtant je suis allé voir la sécu elle me dit que oui on peut en prendre jusqu'à 5 6 mais il faut que votre docteur vous le prescrive alors comment faire car la mienne ne veut m'en donner que un alors j'allais en chercher à droite à gauche mais je me suis fait avoir malheureusement...lire la suite et là je galère comme pas possible

09/01/2023 | Femme | 75
zolpidem (10mg)
Mon fils aîné ayant souffert d'apnée du sommeil tout petit , j' ai vraiment perdu l'habitude de dormir à horaires fixes, ce qu'il y a surtout, c'est que je ne trouve plus le sommeil ; Ce que le stillnox me donne, j'en prends 2 + 1 demi et j'obtiens, 1 heure 30 environ + tard, un sommeil de 4 à 5 heures !!!!! Je ne le crois pas seul en cause mais c'est depuis 30 ans enviro...lire la suiten le seul qui me donne ce résultat sans maux de tête au réveil, mais avec des trous de mémoire ! Ce sont des gouffres !!

12/05/2017 | Homme | 77
Apnée
depuis un mois je porte un masque pour l'apnée du sommeil mais j'ai un mal fou à m'endormir avec ce masque. Le stilnox dans ce cas est efficace, même si mon médecin me le prescrit à contre-coeur et à dose minimale. dosage : 1 comprimé, 2 parfois. Le matin sensation de léger étourdissement, par contre mon sentiment de dépression chronique disparaît et je suis plus actif. ...lire la suite Je limite la prise en raison de mon insuffisance rénale.

01/05/2017 | Femme | 63
Myocardiopathie
je prends stilnox depuis des années, le corps médical a essayé de changer, mais la dépendance était là!. nous avons donc diminué à plusieurs reprises, mais sans succés. Aujourd'hui, nous essayons de nouveau de changer car depuis 3 mois, j'ai des pertes d'équilibre graves la nuit, la chute provoque un "réveil" qui me plonge dans l'interrogation, car je ne réalise pas comme...lire la suitent j'ai fait pour être à cet endroit( wc, cuisine, etc...) à ce moment là au lieu d'être dans mon lit.... j'ai des hallucinations, qui me perturbent je parle , ce qui me réveille, suis étonnée d'être assise au bord de mon lit. NON je ne suis pas barjot, mon ex mari peut en témoigner....

16/02/2017 | Femme | 40
zolpidem (10mg)
Je ne prends qu un demi comprimé le soir pour dormir ayant des difficultes d endormissement liées au stress. Medicament efficace à ne prendre que si on reste au lit au moins 6 heures pour ne pas avoir d effets secondaires (troubles de l equilibre, esprit confus....) Je suis consciente qu il vaut mieux ne pas prendre trop longtemps ce medicament ... j essaie de régler m...lire la suitees problemes d endormissement par l hypnotherapie... moins chimique et sans effets à long terme sur la memoire.....

31/03/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Suite à des difficultés d'endormissement mon médecin m'en a prescrit. Il est devenu mon marchand de sable mais par expérience je sais qu'il me faut le prendre quand je suis dans le lit et que je vais m'endormir car si je le prends avant de me coucher je vais vaquer à des choses et le lendemain matin je me suis aperçue à chaque fois que toutes les choses que j'ai faites so...lire la suitent incohérentes ou disproportionnées (par exemple j'écris une lettre où un avis sur le net bourrée de fautes ou d'omissions qui la rende incompréhensible/ au lieu d'un petit morceau de fromage j'ai carrément fait des croques monsieur, etc...). Et lorsque je double la dose ( genre j'en prends 1 et 1h après je ne dors pas, j'en reprends donc 1 autre ) et là 9 fois sur 10 lorsque je me lève pour aller aux toilettes la nuit je vais tomber ou me cogner mais sans réaliser vraiment. Sauf lorsque c'est un gros traumatisme, mais il m'est arrivée plusieurs fois de constater un coquard ou une plaie le matin au réveil sans avoir de réels souvenirs.

05/02/2016 | Femme | 63
Acouphène
J'ai bcp de mal à l'endormissement et j'ai un très mauvais sommeil ce qui me donne si je ne soigne pas ça une grave dépression. Là je prends du stinox depuis 15 jours et je dors !!! je n'ai pas d'effets secondaires. J'ai pris d'autres médicaments bcp plus lourds, plus fortement dosés et bcp plus dangereux. Pour moi le stilnox c'est du pipi de chat mais je dors 5 h parfoi...lire la suites moins ou plus alors ça me convient.