Insomnie (53 avis)

19/11/2010 | Homme
Aucune, faciliter l'endormissement

19/11/2010 | Homme
Trouble sommeil
grosse dependance due a l'effet hypnotique effet de manque.....tres tres important troubles du comportement ..... FATIGUE+++ car sommeil artificiel a eviter absolument de meme que sont generique le ZOLPIDEM le pire c'est que lorsqu'on y a goutter on ne peu plus s'en passer et on prend de plus en plus a chaque prise pour ses effets hypnotiques ,allant meme a faire d...lire la suitee fausses ordonnances pour s'en procurer un peu comme de la drogue !

Insomnie car decalages horaires
Me permet de récupérer rapidement en comblant les insomnies.Un quart de comprimé voire moins suffit (alors qu'1/2 prescrit) pour susciter une phase d'endormissement

18/11/2010 | Homme
Insommie

zolpidem
efficace contre l'insomnie par rapport les autres médicaments (hypnotiques, et anxiolytiques..) au moins j'aurai deux heures ou trois heures de sommeil non interrompu. mais les effets secondaires sont graves, au bout de quelques semaines, j'ai perdu ma concentration, ma mémoire... la journée un état d'ivresse persiste... sans parler des troubles de comportements. je souh...lire la suiteaite l'arrêter, j'espère que que le mécanisme soit réversible car la perte de mémoire m'a trop affecté... je ne sais pas s'il y a un autre médicament efficace contre l'insomnie, pour le moment je ne peux pas m'en priver !

Insomnie/stress
-hallucinations, somnambulisme, cauchemars, seulement 2 heures maximum de sommeil après quelques temps d'utilisation, perte de mémoire, absence, dépression morbide après utilisation ponctuelle, vertiges, chutes de tension,

18/11/2010 | Homme
Insomnies

17/11/2010 | Homme

17/12/2009 | Femme
zolpidem
Stilnox a changé ma vie. C'est pas mal non ? Mais quelqu'un qui ne dort pas , ne vit pas.... enfin pas agréable en tous cas...Donc je revis. Quelquefois un quart est suffisant et ce que je trouve fantastique est que j'en prends un vers 23h30 et je me lève à 7h complètement reposée et réveillée. J'ai du m'habituer au fait de prendre des cachets pour dormir mais maintenant j...lire la suitee m'en fous : j'ai récupéré ma vie.

01/12/2009 | Femme
Pour pouvoir s'endormir
Agit vite et doucement, il ne reste pas longtemps dans le corps. Avec une demi ou même un quart de tablette, on peut s'endormir pour une durée de sommeil normale (7 heures) et on est bien reposé. J'en prend depuis 10 ans sans problème.

06/03/2009 | Femme
zolpidem
après des années d'insomnie, et je veux dire que je passais 3 nuits par semaine au lit, on m'a prescrit stilnox. Ça m'a aidé directement, je dors 6 heures et me réveille reposée et énergique. J'en prend 3 fois par semaines, je suis donc réveillée les autres nuits mais en sachant que la nuit suivante avec une tablette je vais dormir, et cela rend tout supportable. En prendr...lire la suitee chaque jour entraîne une accoutumance.