zolpidem

Insomnie (53 avis)

01/05/2017 | Femme | 63
Myocardiopathie
je prends stilnox depuis des années, le corps médical a essayé de changer, mais la dépendance était là!. nous avons donc diminué à plusieurs reprises, mais sans succés. Aujourd'hui, nous essayons de nouveau de changer car depuis 3 mois, j'ai des pertes d'équilibre graves la nuit, la chute provoque un "réveil" qui me plonge dans l'interrogation, car je ne réalise pas comme...lire la suitent j'ai fait pour être à cet endroit( wc, cuisine, etc...) à ce moment là au lieu d'être dans mon lit.... j'ai des hallucinations, qui me perturbent je parle , ce qui me réveille, suis étonnée d'être assise au bord de mon lit. NON je ne suis pas barjot, mon ex mari peut en témoigner....

16/02/2017 | Femme | 40
zolpidem (10mg)
Je ne prends qu un demi comprimé le soir pour dormir ayant des difficultes d endormissement liées au stress. Medicament efficace à ne prendre que si on reste au lit au moins 6 heures pour ne pas avoir d effets secondaires (troubles de l equilibre, esprit confus....) Je suis consciente qu il vaut mieux ne pas prendre trop longtemps ce medicament ... j essaie de régler m...lire la suitees problemes d endormissement par l hypnotherapie... moins chimique et sans effets à long terme sur la memoire.....

15/01/2017 | Homme | 49
Perte de mémoire
J'ai effectivement pris un Stilnox pour le sommeil ce qui a très bien fonctionné et puis ensuite j'ai continué ce traitement pendant une dizaine d'années ce qu'il ne faut absolument pas faire car ensuite j'ai eu une perte de capacité intellectuelle prouver IRM et depuis j'ai énormément de mal à m'en sortir professionnellement Car cela perdure.

24/11/2016 | Femme | 30
zolpidem (10mg)
J'ai pris le stilnox à cause d'une insomnie. Au début, le médicaments est efficace et ne crée pas de dépendance. Par contre, si je n'arrive pas à dormir malgré la prise, le lendemain est juste insupportable avec une somnolence très pesante qui empêche de faire quoique ce soit. J'ai tendance à me taper les meubles, à chuter. Au début du traitement j'ai eu un accident de voi...lire la suiteture ( à mon avis c'est la conséquence de l'anxiolytique, aussi ). Le médicament est efficace si je ne suis pas angoissée.

03/10/2016 | Femme | 55
zolpidem (10mg)
aucun somnifère ne m'aide, je suis désespérée!

30/09/2016 | Femme | 32
Alzheimer
perte de memoire difficulté respiratoire hallucination difficulte de concentration agressivite crise d angoisse panique depression solitude

12/07/2016 | Homme | 30
zolpidem (20mg)
un produit fort et addictif qui ne résous aucun mal hêtre

03/04/2016 | Femme | 58
zolpidem (10mg)
bonjour j'ai pris du stylnox pendant 8 ans avec 2 comprimés je dormais 5 h par nuit un jour j'ai été voir un neurologue car j'avais entendu parler de la mélatonine et là j'ai enfin été écouté après une longue discussion j'ai eu la prescription donc 1 comprimé pendant 3 semaines (pas remboursé) et depuis je dors comme un bébé attention ce médicament (circadin) n'a ri...lire la suiteen à voir avec les médicaments à base de mélatonine vendus sans ordonnance)

31/03/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Suite à des difficultés d'endormissement mon médecin m'en a prescrit. Il est devenu mon marchand de sable mais par expérience je sais qu'il me faut le prendre quand je suis dans le lit et que je vais m'endormir car si je le prends avant de me coucher je vais vaquer à des choses et le lendemain matin je me suis aperçue à chaque fois que toutes les choses que j'ai faites so...lire la suitent incohérentes ou disproportionnées (par exemple j'écris une lettre où un avis sur le net bourrée de fautes ou d'omissions qui la rende incompréhensible/ au lieu d'un petit morceau de fromage j'ai carrément fait des croques monsieur, etc...). Et lorsque je double la dose ( genre j'en prends 1 et 1h après je ne dors pas, j'en reprends donc 1 autre ) et là 9 fois sur 10 lorsque je me lève pour aller aux toilettes la nuit je vais tomber ou me cogner mais sans réaliser vraiment. Sauf lorsque c'est un gros traumatisme, mais il m'est arrivée plusieurs fois de constater un coquard ou une plaie le matin au réveil sans avoir de réels souvenirs.

05/02/2016 | Femme | 63
Acouphène
J'ai bcp de mal à l'endormissement et j'ai un très mauvais sommeil ce qui me donne si je ne soigne pas ça une grave dépression. Là je prends du stinox depuis 15 jours et je dors !!! je n'ai pas d'effets secondaires. J'ai pris d'autres médicaments bcp plus lourds, plus fortement dosés et bcp plus dangereux. Pour moi le stilnox c'est du pipi de chat mais je dors 5 h parfoi...lire la suites moins ou plus alors ça me convient.

07/01/2016 | Femme | 73
zolpidem (10mg)
il est vrai moi qui n'ai plus d'appétit à cause de la prise de beaucoup de médicaments Si je prend le cachet 1h avant d'aller au lit je me lève et je mange des choses salées genre jambon fumé paté fromage . Cela fait environ 6 mois et maintenant je me lève moins. ***Par en juin j'avais pris 2 comprimés ( j'étais énervée ) la nuit je me suis levée et suis tombée s...lire la suiteur les toilettes 2 côtes cassée ***Et de cela jene m'en souviens pas c'est mon mari qui m'a rammené au lit je hurlais m'a t'il dit et c'est vers 5 heures du matin que je me suis réveillée **oh la douleur Voila mon traitement Amlor 10 Témérit Allopurinol 100mg Zolof CoKenz../ candesartan Inexium 20mg Fénofibrate 300mg Apranax Okimus … Lamaline Monocixo. 100 mg,

21/11/2015 | Femme | 55
zolpidem (10mg)
j'en prends depuis 6 mois , 2 le soir je suis surprises par les témoignages moi de temps en temps cauchemard mais tard dans la nuit , quelquefois j'ai du mal à me rappeler par exemple de tout le film la veille , en revanche je m'endors vite mais réveillée vers 4 heures du matin. je n'ai jamais eu d'hallucination ni de délire , j'avoue que je suis conciente qu'il va me fall...lire la suiteoir un sevrage pour arreter ce médicament car j'ai essayé d'arreter progressivement et là nuit blanche et ça pendant plusieurs jours.

23/10/2015 | Femme | 16
zolpidem (10mg)
Bonjour je prend du stilnox du a mes insomnies depuis seulement quelque jours et effectivement je dort mais les effets secondaires sont asser violent hallucinations troubles de comportement etat d'ivresse perte de mémoire ce qui me rend completement folle j'entend parfois des voix je me réveille la nuit je n'arrive presque plus a marcher sans me prendre un mur donc si vous...lire la suite avez du stilnox faite attention au effets secondaires

15/09/2015 | Femme | 26

29/07/2015 | Femme | 62
zolpidem (10mg)
La prise de Stilnoxx que ce soit un demi comprimé ou un comprimé n induit pas de sommeil mais un état d excitation important rendant le sommeil très agite. Donc résultat effet opposé à celui recherché !!

11/06/2015 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Suite à une insomnie et dépression, on me prescrit du stilnox. Effectivement, ce médicament pas anodin fonctionne, je dors. (Je prends aussi du lysanxia). Cepdt, suite à un accident de voiture, des problème respiratoires intenses et des chutes répétés, je décide de diminuer les doses jusqu'à l'arrêter. Je n'en prends qu'occasionnellement. Le lendemain de la prise, je suis ...lire la suiteune réelle sociopathe, capable de frapper n'importe quelle personne qui m'importune alors que je suis de nature calme. Je pourrais tuer ma propre mère ! Le cerveau dérive, complètement. Je déconseille FORTEMENT cette drogue dure légale. Je conseille aux personnes souffrant d'insomnie d'utiliser de la mélatonine, efficace. Et de l'homéopathie. Si ça ne suffit pas, de temps en temps le stilnox mais, sans s'habituer !