Expériences avec Stilnox

zolpidem

s'endormir facilement oubli

04/10/2019 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Insomniaque depuis l'enfance, ces troubles se sont aggravés à l'adolescence. Après avoir essayé des médicaments sédatifs plus légers type antihistaminiques, j'ai du passer au somniferes, d'abord Zolpidem puis Zopiclone suite à des restrictions sur ordonnance Le Zolpidem a une demi- vie très courte (3h) , ce qui signifie qu'il assomme vraiment, un conseil couchez vous dire...lire la suitect après sinon vous risquez de ne pas marcher droit, car il donne parfois des sensations bizarres au début ou si vous augmentez la dose Il est très efficace pour tomber dans le sommeil rapidement. Néanmoins risque de se réveiller au milieu de la nuit sans pouvoir se rendormir, avec parfois une forte nervosité au réveil. Effet amnésiant sur la nuit passée En vrai c'est une belle saloperie, n'en prenez que ponctuellement pas quotidiennement comme moi. Mais tout dépend de la dose et de votre habitude des médicaments benzo A 0,25 pas de pb mais peu efficace A 0,5 pb legers au debut seulement pet efficacite relativement bien A 0,75-1 attention c'est là que vous allez vraiment ressentir les effets secondaires

30/08/2019 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Suite à un emploi du temps en 3x8, réguler mes heures de sommeil peut être le parcours du combattant. Ayant déjà utilisé le Zopiclone (mais vite arrêté à cause du goût atroce qu’il laisse pendant 24h) j’ai essayé le Zolpidem. Alors c’est tout ou rien, soit on s’endort de suite, autrement si pour une raison ou une autre on rate le train du sommeil, un tout nouveau monde s’o...lire la suiteuvre. C’est comme une impression d’être alcoolisé ++. Un soir des envies dautomutilation étaient tellement intenses que je suis passé à l’acte, en me réveillant je me demandais ce qu’il s’était passé car aucun souvenir. Un autre matin je me lève, et mon conjoint me demande si le fast food nocturne fut bon? Je n’avais aucun souvenir d’être allé au fast food durant la nuit... Un médicament qui est très puissant, malgré ma haute tolérance des médicaments.

26/12/2018 | Homme | 38
zolpidem (10mg)
J'ai pris du Stilnox .... pendant 3 nuits ! 3 nuits où je me suis endormi facilement mais où je me suis réveillé en milieu de nuit suite à des cauchemars horribles et où après s'être réveillé en sueur on se fait un café bien serré de peur de se rendormir et de replonger dans le même cauchemar. c'était il y a longtemps mais je laisse cet avis au cas où quelqu'un aurait l...lire la suitees mêmes symptômes et chercherait une info.

16/02/2018 | Femme | 48
zolpidem (10mg)
Depuis 20 ans j'ai des périodes d'insomnies. Dans ces périodes là j'ai besoin de prendre un médicament efficace qui m'endort vite et pour plusieurs heures et le stilnox ou zolpidem est très bien pour ça. J'arrive à aligner quelques nuits de sommeil réparatrices pour me remettre en forme. Je fais attention de ne pas en abuser. Pour moi aucun effet secondaire et le lendemai...lire la suiten matin je n'ai pas la nausée ni de mauvais gout dans la bouche comme avec l'imovane. 1/2 comprimé de stilnox me fait dormir 4h. Quel dommage qu'à cause des toxicos la prescription du stilnox soit trés réglementée. Certains médecins n'osent même plus le prescrire ! comment faire alors pour dormir quand on en a vraiment besoin ?

23/01/2018 | Homme | 40
Alzheimer
Après utilisation prolongée j’ai une perte de capacité intellectuelle très importante donc perte de neurones irréversible

20/01/2018 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant pris du stilnox depuis plusieurs années et qui ont arrêté du jour au lendemain. J'aimerai connaître les effets à longs termes du stilnox au niveau neurologique. En effet, je suis la compagne d'un homme de 39 ans qui a prit du stilnox durant 12 ans, au départ pour dormir car il travaillait la nuit. Il a arr...lire la suiteêté d'en prendre du jour au lendemain lors de notre rencontre il y a 6 mois. Les 1ers mois, aucun effets secondaires mais depuis quelques semaines, il ne dort plus et surtout à d'importants troubles de la mémoires qui s'aggravent de jour en jour. Il a consulté un neurologue qui lui a fait un examen et lui a annoncé qu'il avait perdu beaucoup de neurones et qu'il pourrait à court ou moyen terme avoir la maladie d'alzheimer. Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant eu la même chose, je suis très inquiète pour l'avenir

21/12/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Suite à une dépression;le psychiatre m'a prescrit du stilnox mais au fil de temps je suis devenu dépendant de ce médicament donc elle a remplacé par la mianserine 30mg

30/10/2017 | Homme | 73
zolpidem (10mg)
je ne le prends pas régulièrement

12/05/2017 | Homme | 77
Apnée
depuis un mois je porte un masque pour l'apnée du sommeil mais j'ai un mal fou à m'endormir avec ce masque. Le stilnox dans ce cas est efficace, même si mon médecin me le prescrit à contre-coeur et à dose minimale. dosage : 1 comprimé, 2 parfois. Le matin sensation de léger étourdissement, par contre mon sentiment de dépression chronique disparaît et je suis plus actif. ...lire la suite Je limite la prise en raison de mon insuffisance rénale.

01/05/2017 | Femme | 63
Myocardiopathie
je prends stilnox depuis des années, le corps médical a essayé de changer, mais la dépendance était là!. nous avons donc diminué à plusieurs reprises, mais sans succés. Aujourd'hui, nous essayons de nouveau de changer car depuis 3 mois, j'ai des pertes d'équilibre graves la nuit, la chute provoque un "réveil" qui me plonge dans l'interrogation, car je ne réalise pas comme...lire la suitent j'ai fait pour être à cet endroit( wc, cuisine, etc...) à ce moment là au lieu d'être dans mon lit.... j'ai des hallucinations, qui me perturbent je parle , ce qui me réveille, suis étonnée d'être assise au bord de mon lit. NON je ne suis pas barjot, mon ex mari peut en témoigner....

16/02/2017 | Femme | 40
zolpidem (10mg)
Je ne prends qu un demi comprimé le soir pour dormir ayant des difficultes d endormissement liées au stress. Medicament efficace à ne prendre que si on reste au lit au moins 6 heures pour ne pas avoir d effets secondaires (troubles de l equilibre, esprit confus....) Je suis consciente qu il vaut mieux ne pas prendre trop longtemps ce medicament ... j essaie de régler m...lire la suitees problemes d endormissement par l hypnotherapie... moins chimique et sans effets à long terme sur la memoire.....

15/01/2017 | Homme | 49
Perte de mémoire
J'ai effectivement pris un Stilnox pour le sommeil ce qui a très bien fonctionné et puis ensuite j'ai continué ce traitement pendant une dizaine d'années ce qu'il ne faut absolument pas faire car ensuite j'ai eu une perte de capacité intellectuelle prouver IRM et depuis j'ai énormément de mal à m'en sortir professionnellement Car cela perdure.

24/11/2016 | Femme | 30
zolpidem (10mg)
J'ai pris le stilnox à cause d'une insomnie. Au début, le médicaments est efficace et ne crée pas de dépendance. Par contre, si je n'arrive pas à dormir malgré la prise, le lendemain est juste insupportable avec une somnolence très pesante qui empêche de faire quoique ce soit. J'ai tendance à me taper les meubles, à chuter. Au début du traitement j'ai eu un accident de voi...lire la suiteture ( à mon avis c'est la conséquence de l'anxiolytique, aussi ). Le médicament est efficace si je ne suis pas angoissée.

03/10/2016 | Femme | 55
zolpidem (10mg)
aucun somnifère ne m'aide, je suis désespérée!

30/09/2016 | Femme | 32
Alzheimer
perte de memoire difficulté respiratoire hallucination difficulte de concentration agressivite crise d angoisse panique depression solitude

12/07/2016 | Homme | 30
zolpidem (20mg)
un produit fort et addictif qui ne résous aucun mal hêtre