Insomnie (53 avis)

05/10/2012 | Femme | 42
zolpidem
trop de probleme s santé et familiale

30/09/2012 | Femme | 58
zolpidem
J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait. Soit le matin soit à un autre moment je m'apercevais que des choses disparaissaient: manger et boire plus que de raison, des objets ont disparu, ou pnt changé de place. Je sais que je me promenais la nuit, j'ai des impatiences insupportables. Depuis mes 20 ans j'ai des problèmes de sommeil, d'endormissement surtout. C'est ...lire la suiteun médecin psy qui me l'a prescrit ce zolpiden. J'ai paniqué et surtout compris lorsque j'ai entendu parlé de ce médicament la radio. J'ai tout arrêté d'un coup. Mes nuits sont mauvaises, mais je ne fais plus de trucs bizarres. Je viens de lire une histoire qui ressemble à la mienne et les symptômes sont apparus après même pas 1 an de prise. Je prends très au sérieux cette observation et surtout j'ai entendu dire que certains s'en servent pour violer.

28/09/2012 | Femme | 53
zolpidem
Bjr, Je prends du stilnox depuis le début de sa commercialisation, j'ai inscrit 10 ans mais je ne sais plus vraiment cela fait très très longtemps. Stilnox me permet de m'endormir dans les 20 minutes qui vont suivre la prise du médicament. Sans il m'est impossible de trouver le sommeil, je passe une nuit blanche. Avec stilnox, je m'endors et je me réveille en forme ce q...lire la suiteui n'est pas le cas avec les autres médicaments (immovane) aucun goût dans la bouche au réveil. De plus après plusieurs années, j'ai réussi à diminué ma dose, je ne prends plus qu'un demi stilnox. Pour ma part c'est un excellent médicament qui permet d'évacuer les journées stressantes du travail. Seul petit bémol, si l'on ne dort pas dans les 20 minutes après sa prise, s'abstenir de travailler car risque de faire des erreurs.

17/09/2012 | Femme | 50
zolpidem
Je souhaite partager cette histoire avec le maximum de personnes. Avant de commencer je tiens a préciser que je ne veux pas accuser les medecins dans cette histoire. J'ai pris du Stilnox pendant 8 ans (?) oui je sais je n'aurais pas du le prendre si longtemps... Il faut dire que je l'ai eu en France a la suite de la perte de sommeil apres le deces de ma soeur. Pendant 18 m...lire la suiteois il m'a été prescrit. Ensuite je suis partie aux USA et là encore je n'ai pas eu de mal a l'avoir meme si les medecins savaient que je le prenais déja depuis trop longtemps. J'étais enchantée de ce médcament miracle qui me faisait dormir toutes les nuits. Rien que l'idée de ne pas en avoir pour une nuit me faisait paniquer, d'ailleurs je me suis toujours arranger pour en avoir avec moi tout le temps. Une fois etant encore en France je ne me suis pas endormie tout de suite et mon mari s'est réveillé me trouvant sur le lit a regarder mes doigts qui pour moi poussaient??? Je me suis retrouvée aux urgences car il a eu vraiment peur de mes allucinations. Depuis environ 2 ans maintenant (apres donc 6 ans de prise de ce médicament..) j'ai commencé a me lever la nuit pour manger, ecrire des emails ou des courriers. Mais beaucoup plus grave la semaine derniere je me suis réveillée aux urgences (cette fois américaines) en me demandant ce que je faisais la??? J'ai appris que j'avais fait une tentative de suicide. Je me rappelle avoir pris mon cachet comme je le fais tous les soirs depuis 8 ans d'avoir mis de la creme sur mes mains et c'est tout. Ensuite en faisant beaucoup d'efforts je me rappellé vagement de me lever pour aller manger, de prendre mon ordinateur et une bouteille de whisky. Apres plus rien. J'ai également pris des médicaments....Et pourtant a partir de ce moment la il s'en ai passé des choses. Je suis allée dire a mon mari que je "partais" de ne pas s'inquiété j'avais pris toutes les dispositions nécessaires qu'il ne s'inquiete pas. Tout cela avec un calme incroyable. Sont arrivés les pompiers, la police, transportée j'usqu'aux urgences, parlé avec le personnel médical, vomi 2 fois...... Rien rien rien.....je ne me rappelle de rien. Je dois préciser je ne suis pas suicidaire, ne l'ai jamais été et ça me l'a été confirmé par mon médecin car j'ai quand meme doute de moi. J'ai fini au service psychiatrique pendant 3 jours sans pouvoir en sortir sans l'autorisation du médecin psychiatre. Cette derniere experience a été tres traumatisante car mise dans une unité de cas lourds par manque de place. J'espere que cette expérience que je viens de vivre vous permettra de réaliser a quel point ce médicament est dangereux - sur les blogs US vous trouverez des centaines de témoignages de gens qui se sont retrouvés en prison car sous l'emprise du Stilnox (sous le nom d'AMBIEN ici) ils ont pris leur voiture on eu des accidents et soupconnés de conduite en état d'ivresse. Ne le prenez pas plus que quelques jours ce médicament est extremement dangereux Vous avez les memes réactions qu'avec des droges illegales et c'est la derniere chose que vous voulez essayer. J'en suis a ma 6e nuit sans cette drogue, j'ai du mal a dormir mes nuits sont agitées mais malgré tout je ne suis pas épuisée le matin j'arrive a tenir. Ma volonté de sortir de cette drogue me fait tenir bon. Je ne dit pas que c'est facile mais votre vie est en jeu !!!!

10/09/2012 | Femme | 17
zolpidem
J'adooooore !! Super efficace, et puis si j'me couche pas de suite, des super effets comparable au LSD! De la drogue pas chèrr

04/08/2012 | Femme | 47
zolpidem
Bonjour, suite à un sommeil très agité, mon psychiatre m'a donné stilnox et c'est vrai qu'au début mon sommeil fut réparateur. Mais au mois de mai, je commençais une kératite, avec l'ophtamalogue, je cherchais les facteurs qui favorisaient cette infection. Je l'ai informé de la prise d'atarax et qu'elle me déconseilla de prendre. Je pensais à une allergie au soleil. Je viv...lire la suiteais continuellement avec mes lunettes de soleil même chez moi. J'ai même acheté au début du mois de juillet un lubrifiant oculaire (VISMED) qui me soulagea mais je cherchais toujours. Dans le nord, le soleil ne s'est guère manifesté et j'ai fini par trouvé le coupable dans la noticei, j'ai trouvé dans le chapitre " mise en garde" UNE INSENSIBILITE ANORMALE A LA LUMIERE. Je l'ai montrée à une infirmière qui a suivi le cheminement de ma souffrance oculaire et m'a conseillée de ne pas l'arrêter brutalement pour ne pas faire un sevrage, donc j'ai suivi son conseil et j'en ai pris la moitié et ensuite je l'ai arrêté. Et depuis, mon oeil va beaucoup mieux. Je le signalerais prochainement à mon psychiatre qui me l'avait donné suite à la rupture d'approvisionnement de l'atarax. Si cette expérience malheureuse peuvent aider certaines personnes qui éprouvent les mêmes symptômes à ne pas souffrir inutilement. Je rajouterai que ce n'est que pour mon cas et que chaque personne agit différemment au traitement. Je vous informe également que je suis intolérante à plusieurs traitements ce qui fait que ma maladie est difficile à soigner.

13/06/2012 | Femme | 27
zolpidem
j'ai pris stilnox pour une nuit car je revise et je voulais tester ses effets avant la veille de l'examn,afin d'eviter une eventuelle insomnie la ,,bref, j'ai pris un demi comprimé,je m suis endormi tranquillement,mais je souffre depuis deux jours d'un état de mal à l'aise ,comme un état d'ivresse, de vertiges et surtout insomnie diurne (chak deux minutes je dors sur le b...lire la suiteuro sur la canapé partout,d'autant plus je sensun effet depressif .; je comprends pas vraiment prtt la dose etait assez minime..

05/06/2012 | Homme | 29
zolpidem
Ayant de gros soucis pour m'endormir à la base, car trop sollicité par mes pensée et sans cesse sur le qui-vive et stressé (de nature), cela me posé de gros problème pour mon professionnelle (impossible de tenir un travail sur plus de 3jours, sans absences du à mon manque énorme de sommeil). Depuis que je prends Stylnox (1/2 cachet 30minutes avant de dormir), ma vie pou...lire la suiter le moment à changer... je dors bien et d'un seul trait enfin, et je me réveille sans difficulté avant que le réveil sonne vers 6h30. Je n'ai aucuns effets secondaires, si ce n'est une sensation d'être apaisé au couché, bien agréable (plus de palpitations, moins de sueurs et plus de rêves agréables que de cauchemars). J'arrête d'en prendre dans une semaine, et je ne ressens aucun effet d’accoutumance! En plus de ça, je prends Curacné comme traitement. Très satisfait et j'attends toujours de voir les effets secondaires...

22/04/2012 | Homme | 26
zolpidem
Le stilnox est prescrit comme un somnifère mais ce que ne dit pas le praticien c'est que si vous ne vous couchez pas tout de suite: la vie est belle! les problèmes deviennent légers, on a plus d'assurance, plus de confiance en soi, on ose faire ou dire ce qu'on n'aurait jamais oser sans le médicament. Mon fils, très émotifs, ne dormait plus pendant la période des partie...lire la suitels. Je lui en ai donné un demi et tout de suite lui, qui est d'habitude si réservé, s'est mis à me raconter sa vie, il se sentait heureux. Sans doute par egoïsme, j'ai continué à lui en donner à chaque partiels. Ce que je ne savais pas non plus car ça ne m'est pas arrivé à moi même, c'est qu'il avait un comportement addictif. par ailleurs il ne fume pas, ne boit pas donc je ne pouvais pas savoir. Il en est à sa troisième cure de désintox et je viens d'apprendre dernierement qu'il en prenait 60 par jour. Je suis désespérée et je ne comprends pas qu'on supprime du marché tant de médicaments et pas celui là. C'est une vraie drogue legale. Les autres somnifères n'agissent pas commme le Stilnox. Pourquoi garder un médicament qui fait voir la vie en rose, exactement comme n'importe quelle drogue. A tel point que certains jeunes font des stilnox parties.

17/04/2012 | Femme | 21
zolpidem
à cause de cauchemars et dépression, le psychiatre me l'a prescrit. la dépression est la suite d'impossibilité de dormir et des cauchemars que j Avais. dans les 20 mn on s'endort et si on combat le sommeil alors c'est comme si on était ivre. j'essaie d'en prendre maximum 1 et demi par semaine. car après un temps on pense en avoir plus besoin, c'est très addictif... enco...lire la suitere mieux être esclave à un thé chaud ou un verre de lait chaud qu un petit cachet. mais cela marche très bien et sans effet secondaire et pourtant j en prends depuis 10 mois déjà. je prends le produit stilnox mais il existe aussi une version meilleur marché...

16/03/2012 | Femme | 69
zolpidem
très petite dormeuse, je m'ennuyais la nuit donc me suis fait aider par ce médoc . mais après des années, j'ai des mini-amnésies et l'ennui, c'est que je n'arrive pas à me sevrer .

04/01/2012 | Homme | 62
zolpidem
je prends stilnox depuis presque 2 ans ( 1 ou un demi par nuit) et jusqu'à il y a 3 mois sans problème. tout à coup beaucoup d'effets secondaires : vertige toute la journée, mal à l'aise, saignements du nez, incroyables douleurs musculaires sur tout le corps. après si longtemps je ne m'attendais pas à ces effets secondaires. donc de préférence pas dormir.....

28/11/2011 | Femme | 63
zolpidem
suis parfois abrutie le jour suivant . dors toujours bien avec. commence avec un demi et parfois 3 et l'autre un demi.

24/11/2011 | Homme | 18
pris en alternance avec le noctran ( 1j sur 2 ) efficace dans son ensemble

11/09/2011 | Homme | 49
zolpidem
Insomnie temporaire (train de nuit /ronflements)
je prenais ce remède pour pouvoir dormir dans le train de nuit. comme je l avais avec moi j'en ai aussi pris 2 nuits contre les ronflements de mes compagnons de voyage. au total 4 x en 2 semaines. c'est drôlement efficace, on s'endort immédiatement et assez longtemps. jusque là c'est OK. mais après le second cachet j ai eu le tournis et j'étais confus. assez désagréable. c...lire la suiteela a duré longtemps avant que les effets secondaires soient passés. après coup j aurais mieux fait de ne pas les prendre. il vaut mieux ne pas dormir 4 nuits qu'être des semaines avec le tournis et désorienté.

09/05/2011 | Femme | 63
zolpidem
Dépression, insomnie, sur fond de Syndrome d'apnée du sommeil pourtant contre indique !
2011 - victime du Stilnox! Bonjour les urgences... - (Red; Se référant à un site est retiré et texte supprimé, car aucune expérience personnelle ).