Expériences avec Havlane

Pour  InsomnieX

bouffées de chaleur diarrhée occasionnelle douleur dans les bras

11/03/2024 | Femme | 69
loprazolam (40mg)

douleur dans les bras bouffées de chaleur diarrhée occasionnelle

19/04/2022 | Femme | 63
loprazolam (1mg)
Bonjour Je prends ce médicament depuis seulement deux semaines mais depuis trois nuits plus d’effets ! Je vais devoir arrêter j’ai déjà peur de la suite de sevrage même si je le prends depuis peu Ana

28/05/2021 | Femme | 60
loprazolam (1mg)
prescrit par mon medecin a un comprimé par jour, j ai moi meme réduit la dose à un comprimé tous les trois ou quatre jours, voire seulement le weekend pour retrouver le sommeil. J ai tres peur de l'accoutumance. ce rythme me convient très bien. aucun effet secondaire.

20/11/2020 | Femme | 52

01/09/2020 | Femme | 57
loprazolam (1mg)
Je voudrais laisser mon témoignage sur le sevrage que j'ai essayé deux fois n'ayant pas du tout réussi la première. Au bout de quatre semaines je ne dormais plus et avais des tremblements et convulsions, j'avais arrêté progressivement. La deuxième fois j'ai arrêté net pour quatre jours. Tremblements angoisses convulsions surtout le quatrième jour. Insomnie presque totale ....lire la suitePuis reprise d'un demi et sommeil de sept heures. Et nouvel arrêt. Accompagné d'une cuillère d'huile de colza au lever. Une journée atroce comme toutes les journées après somnifères, puis adoucissement des symptômes jusqu'à leur disparition totale! Le sommeil long et profond reste à retrouver mais ça marche 👌

25/10/2019 | Homme | 33
loprazolam (1mg)
Bonjour, aillant des insomnies suite à des douleurs dorsale, mon médecin m'a prescrit se médicament pendant 40 jours et hélas au bout de 40 jours, pénurie et rupture des stock des laboratoires (comme tout les ans d'ailleurs, je vous laisse chercher sur google, vous allez être très surpris), je me suis retrouvé en symptôme de sevrage, bloqué chez moi pendant 2/3 semaines (s...lire la suiteymptômes très violents ressemblant très fortement au sevrage des opiacés dont je vous passerais les détails). Médicament plusieurs fois retiré du marché, renseignez vous bien auprès de votre médecin avant de passer se cape, prenez soin de vous. Amicalement.

01/12/2017 | Femme | 44
loprazolam (1mg)
je prenais du Stilnox mais maintenant mon psy ne veut plus m'en prescrire. J'ai testé l'Havlane mais 1 comprimé ne marche pas. Pour que je me rendorme à 4h du matin il faut que je prenne 2 comprimés d'Havlane et c'est trop je pense donc je regrette vraiment mon stilnox !!

03/10/2016 | Femme | 55
A éviter!!!!

13/08/2016 | Femme | 31
loprazolam (1mg)
Rien a dire nickel fonctionne bien et peu ou pas d'effets secondaires

15/10/2014 | Femme | 74
loprazolam
J'ai pris Havlan a différentes périodes pour des raisons de stress et d'insomnies prolongées. Ce produit me convient très bien.

30/09/2012 | Femme | 61
loprazolam
Aprés avoir pris Noctran (suprimé) de nombreuses années (avec lequel j 'étais trés satisfaite), je ne trouvais pas d 'équivalent (tout essayé, avec le matin des vertiges , nausées, mal être etc...). Havlane est le premier avec lequel je me sent bien le matin. Ouf!! j'ai eu peur, car c 'est trés difficile de ne pas dormir et d' être en forme pour travailler sans être dans ...lire la suiteles "choux".