Insomnie (9 avis)

05/12/2021 | Homme | 18
loprazolam (1mg)
Fatigue intense durant la journée / NE PRENEZ JAMAIS UN COMPRIMÉ ENTIER, certe j’ai tres bien dormi mais j’ai trop bien dormi pour avoir de l’energie apres/ casser le comprimé en deux

11/07/2021 | Femme | 48
loprazolam (1mg)
De mon expérience récente avec le Havlane (2 nuits que je le prends). La nuit dernière, j’ai pris un comprimé d’havlane et 2,5 comprimés de nozinan â 23h et je n’ai pas dormi de la nuit (peut-être un léger rêve vers 7h/8h du matin). Je prends aussi du laroxyl 25mg au milieu du repas 20h / 21h qui est un anti dépresseur qui a un pouvoir sédatif. Bref lever à 9h toute confu...lire la suitese et très fatiguée. Le 2ème soir j’ai ajouté 1 témesta au coucher avec toute la panoplie de médicaments que j’ai cité plus haut = endormissement rapide à 1h du matin puis éveil à 4h du matin…?!? Mais que faire pour me réendormir ?!? C’est la panique à bord car je suis insomniaque totale sans médicaments et j’avais presque envie de prendre 1 2ème cachet de Havlane . Alors comme mon psy ne voulais pas me le donner c’est mon généraliste qui m’a prescrit Havlane. Voilà j’espère que demain Havlane sera plus profitable sinon c’est la galère 😪😨 Voilà si j’ai pu aider quelqu’un tant mieux et si une personne veut venir à mon secours je veux bien savoir comment on s’endort à nouveau après un éveil nocturne. Il faut savoir que depuis 2 ans je suis insomniaque totale et je dors 0/2/3 h par nuit ce qui m’handicape lourdement. Merci d’avance pour vos messages. Alice

28/05/2021 | Femme | 60
loprazolam (1mg)
prescrit par mon medecin a un comprimé par jour, j ai moi meme réduit la dose à un comprimé tous les trois ou quatre jours, voire seulement le weekend pour retrouver le sommeil. J ai tres peur de l'accoutumance. ce rythme me convient très bien. aucun effet secondaire.

20/11/2020 | Femme | 52

01/09/2020 | Femme | 57
loprazolam (1mg)
Je voudrais laisser mon témoignage sur le sevrage que j'ai essayé deux fois n'ayant pas du tout réussi la première. Au bout de quatre semaines je ne dormais plus et avais des tremblements et convulsions, j'avais arrêté progressivement. La deuxième fois j'ai arrêté net pour quatre jours. Tremblements angoisses convulsions surtout le quatrième jour. Insomnie presque totale ....lire la suitePuis reprise d'un demi et sommeil de sept heures. Et nouvel arrêt. Accompagné d'une cuillère d'huile de colza au lever. Une journée atroce comme toutes les journées après somnifères, puis adoucissement des symptômes jusqu'à leur disparition totale! Le sommeil long et profond reste à retrouver mais ça marche 👌

25/10/2019 | Homme | 33
loprazolam (1mg)
Bonjour, aillant des insomnies suite à des douleurs dorsale, mon médecin m'a prescrit se médicament pendant 40 jours et hélas au bout de 40 jours, pénurie et rupture des stock des laboratoires (comme tout les ans d'ailleurs, je vous laisse chercher sur google, vous allez être très surpris), je me suis retrouvé en symptôme de sevrage, bloqué chez moi pendant 2/3 semaines (s...lire la suiteymptômes très violents ressemblant très fortement au sevrage des opiacés dont je vous passerais les détails). Médicament plusieurs fois retiré du marché, renseignez vous bien auprès de votre médecin avant de passer se cape, prenez soin de vous. Amicalement.

21/12/2017 | Homme | 23
Trouble de personnalité borderline
Ayant d'importants troubles du sommeil depuis plusieurs années la prise de Risperdal me suffisait pour "déclencher" le processus d'endormissement. Lorsque mon psychiatre me l'a diminué en raison d'un trouble de la parole il y a 3 ans, j'ai eu un premier hypnotique : l'Imovane, que j'ai dû arrêter car il ne faisait plus son effet. J'ai essayé ensuite le Stilnox qui déclench...lire la suiteait une sorte de décompensation dépressive avec des idées noires le lendemain, je ne le supportais pas. Havlane me convient bien. Mais je ne parviens pas à m'en passer. Parfois je peux dormir avec 1/2 comprimé mais jamais bien longtemps en raison des symptômes de sevrage qui apparaissent rapidement.

01/12/2017 | Femme | 44
loprazolam (1mg)
je prenais du Stilnox mais maintenant mon psy ne veut plus m'en prescrire. J'ai testé l'Havlane mais 1 comprimé ne marche pas. Pour que je me rendorme à 4h du matin il faut que je prenne 2 comprimés d'Havlane et c'est trop je pense donc je regrette vraiment mon stilnox !!

03/10/2016 | Femme | 55
A éviter!!!!

13/08/2016 | Femme | 31
loprazolam (1mg)
Rien a dire nickel fonctionne bien et peu ou pas d'effets secondaires

21/07/2016 | Homme | 51
loprazolam (1mg)
bonjour après avoir fait une polysomnographie je prend ce comprimé pour dormir car j'ai de très gros trouble du sommeille voir ne dort pas du tout et malgré tout avec ce traitement je ne dort toujours ca ne me fait rien et mon médecin me dit que c'est déjà un principe actif très fort et hésite toujours a me donner autre choses de plus fort et de plus efficace je ne c'est...lire la suite plus quoi faire et a qui m'adresser je suis un légume du a ma grande fatigue je ne peut toujours pas reprendre mon travail si vous avez un conseille je suis preneur car la je suis a bout merci

15/10/2014 | Femme | 74
loprazolam
J'ai pris Havlan a différentes périodes pour des raisons de stress et d'insomnies prolongées. Ce produit me convient très bien.

30/09/2012 | Femme | 61
loprazolam
Aprés avoir pris Noctran (suprimé) de nombreuses années (avec lequel j 'étais trés satisfaite), je ne trouvais pas d 'équivalent (tout essayé, avec le matin des vertiges , nausées, mal être etc...). Havlane est le premier avec lequel je me sent bien le matin. Ouf!! j'ai eu peur, car c 'est trés difficile de ne pas dormir et d' être en forme pour travailler sans être dans ...lire la suiteles "choux".

24/11/2011 | Homme | 18
loprazolam
efficace au bout de 20 minute après la prise, donne un sommeil correcte et presque pas de reste le matin