Expériences avec Havlane

loprazolam (40mg)

douleur dans les bras bouffées de chaleur diarrhée occasionnelle

10/07/2022 | Femme | 60
loprazolam (1mg)
Jamais endormie avant 1h du matin je me réveillais a 3h13 !! Impossible de se rendormir tellement je tournais tous les problèmes. Puis j'ai eu un décès proche et un grave accident de voiture. Mon médecin m'a prescrit l'Havlane que je prend vers 21h30. Je dors avant 23h et me réveille en pleine forme à 6h, 6h30. Je dors, je ne pleure plus et je gère nettement mieux mes pr...lire la suiteoblèmes puisque je fais des nuits complètes. Si je me couche après 22h30 je n'en prend pas et cela ne me pose aucun problème.

19/04/2022 | Femme | 63
loprazolam (1mg)
Bonjour Je prends ce médicament depuis seulement deux semaines mais depuis trois nuits plus d’effets ! Je vais devoir arrêter j’ai déjà peur de la suite de sevrage même si je le prends depuis peu Ana

11/07/2021 | Femme | 48
loprazolam (1mg)
De mon expérience récente avec le Havlane (2 nuits que je le prends). La nuit dernière, j’ai pris un comprimé d’havlane et 2,5 comprimés de nozinan â 23h et je n’ai pas dormi de la nuit (peut-être un léger rêve vers 7h/8h du matin). Je prends aussi du laroxyl 25mg au milieu du repas 20h / 21h qui est un anti dépresseur qui a un pouvoir sédatif. Bref lever à 9h toute confu...lire la suitese et très fatiguée. Le 2ème soir j’ai ajouté 1 témesta au coucher avec toute la panoplie de médicaments que j’ai cité plus haut = endormissement rapide à 1h du matin puis éveil à 4h du matin…?!? Mais que faire pour me réendormir ?!? C’est la panique à bord car je suis insomniaque totale sans médicaments et j’avais presque envie de prendre 1 2ème cachet de Havlane . Alors comme mon psy ne voulais pas me le donner c’est mon généraliste qui m’a prescrit Havlane. Voilà j’espère que demain Havlane sera plus profitable sinon c’est la galère 😪😨 Voilà si j’ai pu aider quelqu’un tant mieux et si une personne veut venir à mon secours je veux bien savoir comment on s’endort à nouveau après un éveil nocturne. Il faut savoir que depuis 2 ans je suis insomniaque totale et je dors 0/2/3 h par nuit ce qui m’handicape lourdement. Merci d’avance pour vos messages. Alice

28/05/2021 | Femme | 60
loprazolam (1mg)
prescrit par mon medecin a un comprimé par jour, j ai moi meme réduit la dose à un comprimé tous les trois ou quatre jours, voire seulement le weekend pour retrouver le sommeil. J ai tres peur de l'accoutumance. ce rythme me convient très bien. aucun effet secondaire.

20/11/2020 | Femme | 52

01/09/2020 | Femme | 57
loprazolam (1mg)
Je voudrais laisser mon témoignage sur le sevrage que j'ai essayé deux fois n'ayant pas du tout réussi la première. Au bout de quatre semaines je ne dormais plus et avais des tremblements et convulsions, j'avais arrêté progressivement. La deuxième fois j'ai arrêté net pour quatre jours. Tremblements angoisses convulsions surtout le quatrième jour. Insomnie presque totale ....lire la suitePuis reprise d'un demi et sommeil de sept heures. Et nouvel arrêt. Accompagné d'une cuillère d'huile de colza au lever. Une journée atroce comme toutes les journées après somnifères, puis adoucissement des symptômes jusqu'à leur disparition totale! Le sommeil long et profond reste à retrouver mais ça marche 👌

01/12/2017 | Femme | 44
loprazolam (1mg)
je prenais du Stilnox mais maintenant mon psy ne veut plus m'en prescrire. J'ai testé l'Havlane mais 1 comprimé ne marche pas. Pour que je me rendorme à 4h du matin il faut que je prenne 2 comprimés d'Havlane et c'est trop je pense donc je regrette vraiment mon stilnox !!

03/10/2016 | Femme | 55
A éviter!!!!

13/08/2016 | Femme | 31
loprazolam (1mg)
Rien a dire nickel fonctionne bien et peu ou pas d'effets secondaires

15/10/2014 | Femme | 74
loprazolam
J'ai pris Havlan a différentes périodes pour des raisons de stress et d'insomnies prolongées. Ce produit me convient très bien.

30/09/2012 | Femme | 61
loprazolam
Aprés avoir pris Noctran (suprimé) de nombreuses années (avec lequel j 'étais trés satisfaite), je ne trouvais pas d 'équivalent (tout essayé, avec le matin des vertiges , nausées, mal être etc...). Havlane est le premier avec lequel je me sent bien le matin. Ouf!! j'ai eu peur, car c 'est trés difficile de ne pas dormir et d' être en forme pour travailler sans être dans ...lire la suiteles "choux".

25/05/2022 | Homme | 36
loprazolam (1mg)
Bonjour, je vous décrit mon parcours de A à Z car il existe une multitude de contexte et de pourquoi à t'on besoin de substitution, contexte de vie avec une question bonus à la fin. Mon parcours: Après l'interdiction en vente libre de codéïne/autres dérivés (Je suis grand insomniaque, je m'en servais pour dormir quelques heures dans la semaine car les médecins ne voula...lire la suiteit pas me donner quelque chose ni faire des tests hospitaliers en me disant que c'était soit un mensonge, soit psychosomatique, voila le degré d'intelligence...), du coup j'ai fait un sevrage qui n'a pas fonctionné par manque de professionnalisme de l’hôpital psy, du psychiatre et de l'addictologue qui ne n'ont pas pris au sérieux la douleur physique lié au manque et surtout à mon insomnie (à croire que pour eux on doit en chier pour s'en sortir et que cela serve de pseudo leçons moralisatrices qui m'a bien traumatisé), à peine quelques dolipranes mais pas plus disaient-ils alors que je n'ai pas dormi 5 minutes pendant deux semaines j'ai cru en sortant que j'allais mourir après seulement 2 semaine, je ne pouvais même plus marcher, j'avais perdu 10/15 kilo, alors que quelques autres médicaments aurait pus m'aider sur le court terme comme le sub ou autre somnifères, mais non, rien à voir circulé. Après deux semaines de sevrage: Ils m'ont renvoyé illico vers un médecin de ville après leur soit disant sevrage (j'étais toujours en manque physique et psycho donc rechute évidente à la sortie car pour eux pas besoin de psychologue ni de psychiatres) pour demander ce fameux subutex qui me l'a refusé et m'a dit texto "de me barrer" car ce "n'est pas un dealer" (je me suis cru dans un film d’horreur et l’horreur continue? Cela a était la croix et la bannière, plus de 25 médecins refusant catégoriquement l’instauration d'un traitement dégressif et la prise en compte de mon insomnie, de quoi devenir maboule! Après 3 jours à passer mon temps à prendre des RDV et se faire envoyer bouler comme un pseudo patient après des heures interminable en sueur dans les salles d'attente, 1 médecin dans toute ma ville à bien voulu l'instaurer avec prise en charge de mon insomnie! Question bonus: Voila ou j'en suis aujourd'hui une vie stable avec femme et enfant, du travail quand il y a une place de dispo (en ce moment c'est vraiment la crise). Pour être honnête j'ai augmenté plus que diminué, j'ai débuté le traitement à 6mg et depuis j'oscille entre 8 et 16 mg par jour en buprénorphine générique et 2 havlane le soir, la combinaison l'havlane + buprénorphine me permet de ne pas souffrir physiquement la journée (bupré qui agit comme antalgique car l'insomnie me cause des douleurs physiques graves même si la dose antalgique est bien dépassé et l'havlane pour le sommeil qui fonctionne parfaitement depuis des années) Mon médecin part en retraite cette année et aucun médecins ne veux venir le remplacer dans ma ville et les autres sont des refus catégoriques comment faire et à qui m'adresser quitte à changer de traitements si les nouveaux médecins ont de nouvelles techniques qui n'entraineraient pas sevrage etc? Pour info je suis dans la ville de Bar-le-duc en Meuse sans donner plus d'infos. Avez vous des suggestions car je risque de tout perdre, femme, enfant, travail si je ne trouve aucuns médecins ou organismes cet été et aucun forum ou quoi que ce soit n'a voulu me répondre à par, va voir dans une autre ville pfff bien sur, je vais faire 200 km allez retour tout les mois, perso c'est impossible je n'ai pas le permis, j'ai même demandé des RDV avec des psychiatre qui m'ont dit qu'ils ne prenaient pas "ce genre de patient"... Je ferais quoi quand je n'aurais plus de médecin, je referait un sevrage qui ne fonctionnera pas pour moi car j'ai besoin de ses médicaments pour vivre et dormir le minimum syndicale pour survivre, je fait quoi? Je vais chercher dans la rue de l'héroïne ou autres (ce que je n'ai jamais fait et ne compte pas faire)? Je me lance dans la délinquance? C'est quoi le problème des médecins avec "ce genre de patients"? Je n'ai jamais fait de chevauchement ou je ne sais pas quel magouille que certains ont pus faire, je suis quelqu'un de normal avec un physique normal et je n'ai aucune connaissance ni d'amis qui ont ce genre de traitements... Mon médecin actuel est dans l’embarra et pense que cela va ce terminer mal car mon corps ne supporterait pas un sevrage sec et à déjà repoussé l'année dernière sa retraite mais cet été c'est le grand saut dans le vide, on laisse crever "ce genre de patients" pour une moralité mal placée infantilisante et farfelue?

05/12/2021 | Homme | 18
loprazolam (1mg)
Fatigue intense durant la journée / NE PRENEZ JAMAIS UN COMPRIMÉ ENTIER, certe j’ai tres bien dormi mais j’ai trop bien dormi pour avoir de l’energie apres/ casser le comprimé en deux

25/10/2019 | Homme | 33
loprazolam (1mg)
Bonjour, aillant des insomnies suite à des douleurs dorsale, mon médecin m'a prescrit se médicament pendant 40 jours et hélas au bout de 40 jours, pénurie et rupture des stock des laboratoires (comme tout les ans d'ailleurs, je vous laisse chercher sur google, vous allez être très surpris), je me suis retrouvé en symptôme de sevrage, bloqué chez moi pendant 2/3 semaines (s...lire la suiteymptômes très violents ressemblant très fortement au sevrage des opiacés dont je vous passerais les détails). Médicament plusieurs fois retiré du marché, renseignez vous bien auprès de votre médecin avant de passer se cape, prenez soin de vous. Amicalement.

21/12/2017 | Homme | 23
Trouble de personnalité borderline
Ayant d'importants troubles du sommeil depuis plusieurs années la prise de Risperdal me suffisait pour "déclencher" le processus d'endormissement. Lorsque mon psychiatre me l'a diminué en raison d'un trouble de la parole il y a 3 ans, j'ai eu un premier hypnotique : l'Imovane, que j'ai dû arrêter car il ne faisait plus son effet. J'ai essayé ensuite le Stilnox qui déclench...lire la suiteait une sorte de décompensation dépressive avec des idées noires le lendemain, je ne le supportais pas. Havlane me convient bien. Mais je ne parviens pas à m'en passer. Parfois je peux dormir avec 1/2 comprimé mais jamais bien longtemps en raison des symptômes de sevrage qui apparaissent rapidement.