Expériences avec Citalopram

Pour  InsomnieX

12/03/2013 | Homme | 26
citalopram
Salut je n'en remarque pas grand chose et je me demande en fait pourquoi mon médecin me l'a donné. je l'ai consulté parce que je ne dormais pas beaucoup et étais irritable les jours où je ne dormais pas. depuis que je le prends, j ai perdu 5 kg, ventre sensible mais pas de douleur, beaucoup de maux de tête et des journées où je ne veux rien faire, fatigué, mal au dos. sui...lire la suites tellement faible que je suis à la maison depuis 4 jours. je mange peu.

06/09/2012 | Femme | 48
citalopram
depuis 3 semaines je prends sipralexa aorès un surmenage et des problèmes d'angoisse. ils étaient la suite de problèmes de sommeil. je souffre d'insomnie chronique depuis des années. très ennuyeux car par la fatigue et l'angoisse chaque jour de ne pas pouvoir dormir , j'ai finalement débouché dans une dépression/ les 3 premières semaines l enfer, les angoisses et la dépres...lire la suitesion s'aggravaient et je me sentais vraiment très mal, nauséeuse, poids sur l'estomac, les nerfs à vif... maintenant en semaine 4. je sens que cela va mieux mais j ai encore beaucoup de problèmes pour m'endormir et dormir. j'ai lu aussi que cela peut venir de sipralexa (antidépresseur IRS). quelqu'un d'autre avec la même chose et après combien de temps le sommeil s'est amélioré ?? merci pour votre message.

14/04/2012 | Femme | 37
citalopram
je suis passée de citalopram à valoxan car cela devrait avoir des avantages ... mieux dormir, humeurs stables, pas d'effet sur le poids... jusqu'à présent cela marche comme prévu. seulement j'ai un effet secondaire assez rare : démangeaison et peau rougie et des boutons.

08/04/2012 | Homme | 20
citalopram
je souffre beaucoup de stress et de beaucoup de cauchemars et cela fait bien longtemps mais bon cela ne marche pas j'ai essayé 3 sortes sans résultat quelqu'un connait-il une autre manière