Expériences avec Valdoxan

Pour  InsomnieX

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

20/03/2019 | Femme | 58
agomélatine (25mg)
Pris pour insomnie, l’effet fut sidérant! Très bon sommeil, anti-depresseur alors que je n’en avais pas spécialement besoin, énergie +++. Après 3 ans j’ai remarqué que je n’avais plus de libido, de sensation genitales, c’etsit Comme du carton, impossible d’avoir un orgasme. J’ai arrêté et après 10 jours tout est revenu à la normale. En plus le val do an avait légèrement a...lire la suiteugmenté mon appétit et en le stoppant mon appétit a beaucoup diminué.

29/01/2019 | Femme | 48
agomélatine (25mg)
J'ai voulu essayer le Valdoxan pour combattre mes insomnies mais malheureusement cela n'a absolument rien fait pour me faire dormir. Mes insomnies sont restées identiques. J'ai essayé aussi en doublant la dose soit en prenant 2 comprimés au coucher au lieu d'un mais cela n'a rien changé non plus. Aucun effet secondaire non plus. Bref, je suis très déçue.

17/12/2016 | Femme | 56
agomélatine (50)
Magnifiques rêves; n'a pas toujours suffi pour m'endormir (si je suis très fatiguée de ma journée de travail, je m'endors en 10 minutes avec le Valdox., si je n'ai rien fait de la journée ou simplement pas fatiguée il ne me sert à rien et je ne m'endors pas.

28/01/2016 | Homme | 31
agomélatine (50)
Insomniaque profond et dépressif depuis de nombreuses années, j'ai commené à me faire traiter en 2012 lors d'un épisode sévère (insomnie complète, envies suicidaires). Après avoir testé quelques médicaments, Lexotanil, Tranxilium (que j'ai pris jusqu'à 60 mg par jour !), mon médecin m'a trouvé le traitement idéal : 50 mg de Valdoxan, 50 mg de Quétiapine et 15 mg de Mirtaza...lire la suitepine. Je revis avec ce traitement, et je sais que le Valdoxan y est pour beaucoup. Il permet de me calmer, de diminuer les idées noires d'éviter de ruminer toute la nuit et de dormir. Pas d'effet néfaste au lever. L'effet du Valdoxan est impressionnante chez moi.

23/09/2015 | Homme | 35
agomélatine (25mg)
l ' efficacité de ce medicament est impressionant, ca m' a changé la vie. j' ai maintenant un sommeil récupérateur ( l incidation principal pour moi) et je suis dans la journée bien plus calme, agreable de bonne humeur...il y a des Effets indesirables (mal de crane dès plus que 2 verres d' alcool) et le bilan hepatique est a surveiller (pas de soucis pour moi) mais ca va...lire la suiteut tellement le coup. ce medicament devrait etre utilisé en cas de trb du someil (mais c est difficile a savoir sauf labo de sommeil) et je pense beaucoup de 'depressions' ont leur origin dans un mauvais someil (bonjour surtout aux hommes!)

11/10/2013 | Femme | 55
agomélatine
Depuis bientôt 5 mois, je prend du Valdoxan 25 mg je n'ai AUCUN EFFET SECONDAIRE ( aussi quand j'ai pris 50 mg ) en plus la journée je me sens calme et détendu , je suis ZEN et pas de problème au foie. J'ai consulté un psychiatre le 30.05.2013 car j'avais dés insomnies depuis +/- 2 ans . Le psychiatre ma dit qu'il y avait peut être aussi une dépression donc il m'a pres...lire la suitecrit du Valdoxan 25 mg, 1 comprimé pris à 22 heures . Après 4 semaines mon sommeil ne c'est pas amélioré et je me sentais dans les "nuages" jusqu'à midi. Mon psychiatre ma dit de prendre 2 comprimés de Valdoxan 25 mg le soir à 20 heures ( pour moi, ce médicament prend environ 2 heures pour qu'il commence à faire l'effet ) je me couche vers 22 heures ( dés que je sens que le médicament commence à faire l'effet) et la je dors jusqu'à 4 heures du matin. Pendant deux mois les journées étaient longues et j'avais sommeil pendant la journée et la je commence a être stressé , à m’énerver pour un rien (je ne fais pas de sieste par peur de ne pas dormir la nuit). Depuis le 10 /9/2013 je prend 1 comprimé de Valdoxan 25 mg et du Emovan 7,5 mg (somnifère) et pour le moment je dors. Depuis que je prend le Valdoxan vers 20 heures, le matin je n'est plus la sensation d'être dans les "nuages ".

26/01/2013 | Femme | 44
agomélatine
Epuisée par le travail, j'étais stressée et n'arrivais plus à dormir. le Valdoxan a fait effet immédiatement, je dors super bien sans être somnolente le matin ; en revanche, si gros stress dans la journée est moyennement efficace. J'ai essayé SEROPLEX à la place pour gérer le stress dans la journée mais là, une horreur, mal de tête, nausées, fatigue dans la journée, ins...lire la suiteomnies la nuit. J'ai repris le VALDOXAN et ai retrouvé un sommeil très réparateur et c'est déjà énorme quand on vit des moments très difficiles au travail dans la journée

16/01/2013 | Femme | 22
agomélatine
du fait de dépression et insomnie, on m'a prescrit ce médicament en plus d'accompagnement et de traitement. ce médicament a bien diminué mes problèmes d'insomnie. mais toujours pas d'amélioration au niveau dépression. parfois je souffre de nausée et ma libido a disparu. avant j'ai pris paroxetine. j'ai alors remarqué que ma dépression avait pratiquement disparu mais just...lire la suiteement à cause d'un sommeil se dégradant (je ne pouvais pas m'endormir) et la fatigue dans la journée en découlant, j'ai décidé d'arrêter.

16/11/2012 | Femme | 44
agomélatine
sommeil s'est amélioré mais avais des hallucinations au début, pas d'effet secondaire, plus tard de plus en plus le vertige, jambes molles comme si j'étais ivre et pas d'amélioration d'humeur

20/09/2012 | Homme | 37
agomélatine
donner pour ma depression, ce médicament semble fonctionner mais je prends aussi du seroplex plus appaisant le matin. pour moi c'est complémentaire.

26/07/2012 | Femme | 43
agomélatine
J'ai commencé valdoxan en avril 2011 car j'ai une fibromyalgie accompagnée très mauvais sommeil et d'une fatigue chronique importante, rapidement je me suis sentie moins fatiguée et les réveils nocturnes se sont fait rare, 6 mois après je me sentait tellement mieux que j'ai voulu l'arrêter. J'ai rechuté et lutter pour ne pas le reprendre. Voilà 6 semaines que je le reprend...lire la suites, je dors mieux et j'ai la pêche en journée. Courage à tous.

19/05/2012 | Femme | 18
agomélatine
Insomnie sévères caractérisées par un décalage horaire (je dors le jour) et des réveils fréquents avec quasi-impossibilité de me rendormir sans compter mes siestes de 4-5h tous les après-midi. Bref, une situation invivable pour une étudiante en médecine (mais les insomnies ne sont pas liées au stress). Après Zolpidem et Zopiclone très vite tolérés, le médecin m'a prescrit ...lire la suitedu Valdoxan (hors AMM) pour resynchroniser mes rythmes biologiques. Depuis, je dors 5-6h sans me réveiller mais depuis une semaine, il ne fait plus effet car j'ai un organisme très résistant aux médicaments. De plus, j'ai des migraines assez désagréables depuis une dizaine de jours avec des sensations de fatigue qui reviennent souvent. Côté + : mes sensations pendant les rêves sont exacerbées et je me souviens de tout au réveil. C'est comme si je rêvais éveillée tout en ayant bien dormi. Sujette aux cauchemars d'habitude, ce médicament me fait vraiment planer et j'ai l'impression d'aller toutes les nuits dans un univers parallèle. Quant à sa supposée efficacité initiale, mon avis reste mitigé ... J'espère que mon expérience vous aura aidés et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

23/04/2012 | Homme | 24
agomélatine
On m'en a prescrit pour soigner mon insomnie. Quand j'en prenais, je broyais du noir en permanence, je me sentais mal. Et je regressais, devenais débile, j'avais toutes sortes de troubles du comportement. Les médicaments agonistes de la mélatonine n'ont aucune propriété antidépressive, c'est prouvé scientifiquement. Qu'il s'agisse de mélatonine proprement dite ou de Valdox...lire la suitean, ces médocs aggravent la dépression. Ils sont dangereux et peuvent déséquilibrer la chimie du cerveau. Si vous cherchez un bon antidépresseur sédatif, dans le pire des cas prenez du Norset ou de l'Athymil, ce sont également des antagonistes 5HT2C mais sans effet sur la mélatonine, ils ne provoquent pas de troubles parkinsoniens et ont beaucoup moins d'effets secondaires.

14/04/2012 | Femme | 37
agomélatine
le 30 mars, je suis passée de citalopram à valdoxan. je prends ce médicament pour stabiliser mes humeurs et cela marche très bien. donc pas parce que je suis dépressive. je dors plus profondément donc je me lève le matin bien reposée. hélas je souffre d'un effet secondaire assez rare...la peau rouge et démangeaison et des boutons. y-a-til d'autres utilisateurs avec ces sym...lire la suiteptômes et si oui, cela diminue-t-il au fur et à mesure qu'on prend ce médicament plus longtemps ? rien d'autre comme effet secondaire.