Expériences avec Loxapac

loxapine

Pour  InsomnieX

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

07/01/2024 | Homme | 27
loxapine (10)
ATTENTION ! Médicament extrêmement dangereux. Quelques heures après la prise de 10 gouttes, j’ai senti ma mâchoire commencer à se raidir et ma langue en sortait sans que je puisse rien contrôler. J’ai pu appeler les urgences en essayant de me faire comprendre comme je le pouvais car mon état empirait. Je ne contrôlais plus mon corps et mon dos se tordait sur le côté, ma...lire la suite tête partait en arrière jusqu’à que j’ai du mal à respirer, ma langue sortait de ma mâchoire complément bloquée… Les pompiers m’ont ramassé par terre chez moi car c’est la seule position où je pouvais à peu près orienter ces spasmes musculaires Sur le trajet vers les urgences la crise commençait à passer, je reprenais contrôle de mon corps, puis une autre crise est venue encore plus puissante. Tout mon corps se tordait dans tous les sens. La douleur était horrible. On m’a injecté du lepticur, un correcteur pour ce genre de crises du aux neuroleptiques, j’ai eu 2 autres crises dans la nuit aux urgences mais moins intenses. Une fois sorti de tout ça, syndrome des jambes sans repos, l’envie de rester tranquille mais le corps ne se sent bien dans aucune position. J’ai aussi énormément mal partout dans le corps C’était une expérience horrible et traumatisante et ce médicament est connu pour ça, je ne comprends pas qu’il soit encore prescrit

31/12/2023 | Homme | 21
loxapine (25mg)
Réveil très difficile le matin, extrême sensibilité visuel

21/03/2019 | Homme | 32
loxapine (250g)
J’ai commencé à prendre le loxapac il y a trois ans pour m’aider à dormir suite à l’arrêt de drogues héroïne cocaine et cannabis..au début je le prenais en comprimé de 25mg 1 le soir et 1 au couché..le traitement fonctionne mais il reste anodin pour moi..plus le temps passe plus les doses augmentent jusqu’à prendre un comprimé de 100mg le soir au couché..je pense que jorai...lire la suite dû me méfier et en rester à ce dosage déjà élevé..car après ce fût la descente au enfers..l’accoutumance au loxapac c’est fait petit à petit je dormais toujours bien mais les rechutes dans la drogue ont fait que le traitement fut augmenté encore et encore..déjà plus de comprimés je suis passé au loxapac en goutte et la ce fut vraiment le début de la fin..ce médicament est très vicieux très addictif et à une emprise psychologique très très forte..!!je suis passé de 125 goutte à 150 puis 175 200 225 et enfin 250 gouttes au couché ! Pour dormir je dors mais on dirait que je suis dans le comas..sommeil extrêmement profond impossible de me réveiller le matin tête dans le cul à tout les coups difficultés énormes à émerger à me réveiller correctement..impossible de me lever avant 12h/13h/14/15h.. pour être couché pas plus tard que 22h..mais ce médicament m’apporte un truc fou une sensation de détente après la prise inexplicable..15 min après la prise impossible de bouger de faire le moindre effort mais grosses fringales de sucre !! Et ce goût très fort de médicament dilué à de l’eau je suis dans l’incapacité de m’en passer désormais..car le peu de fois où je me suis retrouvé sans loxapac pour dormir le soir et bien attention les dégâts..!!! Déjà vous pouvez comblez avec tout du valium du seresta du stilnox..niet!!! Ce médicament est irremplaçable !!! Et les symptômes arrive vite..agitation..tremblements..sueur froide..coups de chaud /froid..anxiété..excitation et bien entendu impossibilité totale de dormir..nuit blanche en vue obligé !! Et le lendemain matin après cette nuit blanche vous ne réussirez pas à récupérer la fatigue accumulé non non!! Pas temps que votre corps nora pas ré-eu du loxapac.. c’est de la folie furieuse ce médicament est un poison..!! Il paraît inoffensif par sa prescription..pas d’accoutumance..mon cul oui pas d’accoutumance !!!!! peut-être avec 25 gouttes ok mais à partir de 125/150 gouttes attention danger !! Pour conclure je préviens tout les usagers du loxapac de ce méfier vraiment avant d’augmenter les doses car une fois tombé dans l’engrenage il n’apporte plus rien excepté le sommeil de plomb..donc c’est un traitement très efficace mais à prendre avec des pincettes..ne pas prendre ce médicament à la légère sous peine de le regretté amèrement..

22/04/2017 | Femme | 44
loxapine (50mg)
En janvier j ai commence par une dose plus forte car je suis insomniaque et maintenant j en prends moins

25/03/2017 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Graves raideurs musculaires, j'ai fini aux urgences à cause de ça.