loxapine

Pour  PsychoseX

Troubles d'angoisse (7 avis)
Dépression (5 avis)

24/11/2021 | Homme | 29
loxapine (25mg)
Psychose
Loxapac marche bien sur moi, et ce depuis maintenant 6 ans. Mais au début il faut sûrement attendre au moins 1 mois pour avoir les effets escomptés, et quand ça peut marcher, ne surtout pas arrêter tout seul, car avec ces molécules c’est pas forcément automatique. Sur mon seul symptôme positif (ressentir quelque chose de pas normal), il agit très bien. Cependant sur mes s...lire la suiteymptômes négatifs (diminution d’une fonction normale), il n’y a pas de miracle, mais il stabilise la pensée, c’est déjà ça. Néanmoins, le médicament sédate un moment cela dépend des doses, et il fait grossir au bout d’un certain temps, beaucoup, donc surveiller son alimentation devient plus que nécessaire. Il faut le prendre au moins 3 fois par jour : le 50 mg dure toute la nuit (avec ~9h de sommeil) mais pour le 25 mg du matin, je peux dire par expérience qu’il n’agit pas jusqu’au bout de la journée, d’où les 3 prises… Donc à vous et votre médecin de trouver la bonne posologie. Des gouttes sont également disponibles. Bonne chance et surtout gardez espoir !

26/07/2021 | Homme | 44
loxapine (10ml)
Psychose
Je suis bipolaire, j si essayé plein de traitement pour au final passé au lithium... Mais malgré ça je faisait encore des crises. Alors là psy a voulu essayé ce médoc.Tremblement et spasme, trouble de la mémoire, je cherche mes mots, très rarement mais parfois somnolence, moi par contre je suis énormément plus sensible. Mais dans l ensemble quand je vois le avant et mainte...lire la suitenant, je préfère le maintenant.

20/05/2021 | Femme | 24
loxapine (1)
Psychose
Je pourrais expliquer un peu mon cas comme étant un état de psychose qui se révèle une psychose existante depuis qu'on m'a hospitalisé de force dans une pédo-psychiatrie à l'age de 17 ans . J'avais un mon comportement et aucuns trouble psychologique . Suite à une malheureuse séance de spiritisme qui n'a presque pas aboutie , mes parents m'on obligé de partir en psychiatr...lire la suiteie contre mon avis . Et c'est là où tout à basculé . Difficulté de me reconnaître dans le miroir / apparition de voix inexistantes / impression d'être touchées / crise de paranoïa ... et j'en passe pour un traitement qui m'a poussé vers des tentatives de suicides . cela fait 7 ans que j'appartient au monde de "zombies" et de "névrosé " . Je donnerai jamais un avis négatif pour un traitement car il peut soigner une maladie soit il . Mais je note un avis négatif quand on impose quelqu'un à prendre ses médicaments pour soit disant une maladie qui est venu dès la consommation de cette substance .