Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Avis par médicament

5
avis

Loxapac

loxapine

donnez votre avis
Pour  DépressionX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Troubles d'angoisse (5 avis)
Psychose (1 avis)
1
1

Loxapac

25/03/2019 | Homme | 26
loxapine (100g)
Dépression
Efficacité 5
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 5
Dans un premier temps, j'ai fait une TS qui m'a conduit au urgences, j'étais accro à l'alcool, à la cocaine et au cannabis, j'en suis ressorti 2jours après. Ayant contacter mon généraliste il m'oriente vers un centre de desintox, j'y suis rester 3semaine au lieu de 5 car je ne supportais pas cette ambiance et je voulais tellement fumer un bon joint... Alala, j'en suis res...lire la suitesorti avec un traitement de choc : valium25mg, loxapac25mg, lepticur, zopiclone au coucher.. Très vite j'ai augmenter les doses, en a peine deux mois je prenais plus de 100gouttes par jour, 6a 8 valium par jour, lepticur au réveil, 2somnifere le soir et une bonne dose de pétard chaque jour, puis je me suis remis à boire en parallèle. Très vite j'ai encore augmenter les doses, le médecin renouvellait mes ordonace les yeux fermé (et mercéé). Je vous explique pas l'état de mes journée, dormir fumer boire dormir fumer dormir etc. Je me nourissais presque plus (-9kg en 5mois). Mes amis m'ont tourner le dos car je n'était plus le même, ma famille me faisait constament des réflexion car je n'avais aucune expression, aucune parole intéressante, je n'étais plus qu'un légume Par la suite, reprise de la cocaine. J'ai même commencer à prendre de l'héroïne pendant 3semaines car les cachets n'étais plus assez puissant. Me rendant à l'évidence, avec le soutien de mes parent et de mon frère, j'ai décider de retourner dans un autre centre (à l'hôpital cet fois). Cela a duré 15jours,je suis ressorti en octobre2018 et depuis je suis clean. J'ai tous arrêter la bas. J'ai refuser de prendre toutes sorte de médicament sauf des anti vomitif et 1 somnifère au coucher car j'ai passer 15jours à vomir, reprendre une hygiène alimentaire, c'était le pire moment de ma vie mais je suis fière de moi ajd car je ne boit plus, ne me drogue plus et surtout je reste loin des médicaments !! J'ai arrêter les somnifère environ 1mois après ma sortie de l'hôpital.. Faites en de même c'est mieux. J'ai perdu tous mon entourage à cause de ses cachets de m*rde. Ne ruiner pas vos vies. Courage à tous
1

Loxapac

07/11/2017 | Femme | 21
loxapine (25mg)
Dépression
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 5
J’ai eu pendant 2 ans presque avec une pause entre deux un traitement contre une forte dépression. J’ai découvert il n’ya Pas si longtemps que j’avais la maladie de l’hypothiorïdie. J’ai donc fait arrêter mon anti dépresseur mais tout en gardant mes anxio etc .. et suite à l’arrêt de l’anti dépresseur les émotions reviennent parfois bonne parfois mauvaise et moi c’était pl...lire la suiteutôt mauvais grosse crise dhysterie alors ma psychiatre m’a prescrit du Loxapac car j’avais du therciant en cas de crise mais ça ne fonctionnait plus sur moi. J’ai dû prendre 4 l’oxapac d’un coup pour forte crise de nerf , c’est 3à4 par jours et pendant 2 jours c’est comme si mon corp était endormie mais en même temps je ne pouvais pas m’empecher De bouger impossible de rester en place j’ai eu de forte impatience. Donc maintenant j’en prend en cas de besoin comme au couché 1 pour bien dormir car je fais de l’insomnie et les somnifères et endormisseur ne font plus effet. Pour moi ce n’est pas un médicament très bon il faut faire attention et pas de surdosage sinon on devient zombie..
1

Loxapac

06/04/2017 | Homme | 57
loxapine (25mg)
Dépression
Efficacité 1
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 5
souffrant de dépression récurente, je me rend compte que les traitements chimique sont a l'origine de maladie psychiatrique grave, parfois irréversible, et amène les patients dans un cercle infernal! Au lieu d'aller mieux on empire. Et la FRANCE ne reconnait pas le syndrome de sevrage prolongé ! j'ai du lire et étudier beaucoup pour me sortir de tous ces psychotropes "léga...lire la suiteux" qui ne sont que des drogues dures.
1

Loxapac

04/12/2016 | Femme | 52
loxapine (10G)
Dépression
Efficacité 1
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 5
Avec ce traitement je suis devenue une poupée de chiffon ne pouvant plus rien faire,avec une énorme fatigue,ce traitement à de très mauvais trop effets sur le mental
1

Loxapac

12/08/2012 | Homme | 29
loxapine
Dépression
Efficacité 1
Quantité effets secondaires 5
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 5
Ce medicament est trés dangereux. J'ai des torticolis, ma démarche est cambré, ma mamchoire s'afesse enfin. bref, ce medicament est une vrai merde a ne surtout pas consommer. J'ai aussi de gros probléme de vue.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1609) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1536) - Contraception - autre
Tramadol (891) - Douleurs - morphine
Paroxetine (621) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (593) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (578) - Toxicomanie
Lyrica (524) - Epilepsie
Simvastatine (494) - Cholestérol
Amoxicilline (447) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Sertraline (390) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (360) - Dépression - antidépresseurs autre
Seroplex (348) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (346) - Cholestérol
Tamoxifene (346) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (334) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (323) - Diabètes - médicaments oraux
Deroxat (307) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (294) - Cholestérol
Victoza (259) - Diabètes - médicaments oraux
Propranolol (254) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (237) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Concerta (236) - ADHD - psychostimulants
Keppra (227) - Epilepsie
Roaccutane (222) - Acné
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Aerius (215) - Allergies
Valdoxan (211) - Dépression - antidépresseurs autre
Cerazette (209) - Contraception - autre
Doxycycline (202) - Antibiotiques - tetracyclines
Methotrexate (200) - Système immunitaire - immunosuppression

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.