Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Loxapac

12
avis

Loxapac

loxapine

donnez votre avis
Pour  DépressionX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
agitation motrice dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)
1
1

Loxapac

26/03/2024 | Femme | 21
loxapine (100)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires

Effets indésirables

je ne peux pas garder la tête haute

On me l’a prescrit pour la première fois à l’hp, j’étais shootée. Je n’arrivais pas à tenir ma été droite quand j’étais debout et assise. Le seul moment où mon cou n’était pas contracté c’était lorsque j’étais allongée. On m’a dis que je faisais semblant, que c’était dans ma tête, que j’abusais et qu’il fallait que j’arrête mes conneries. Au début j’avais plutôt la tête lé...lire la suitegèrement penchée en arrière, et après je n’arrivais plus du tout à la redresser, que ce soit vers l’avant ou vers l’arrière, donc je marchais avec la tête qui tombait en avant, et je la tournait pour pouvoir voir où j’allais. Ils me l’ont arrêté au bout de 3j, les symptômes sont partis par la suite mais cette expérience reste et restera toujours dans mon esprit.
1

Loxapac

15/02/2024 | Femme | 22
loxapine
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires

Effets indésirables

agitation motrice dysfonctionnement de la mémoire

Bonjour Ce médicament semblerait assez dangereux. Témoignage identique a d'autre. Donne pour manque de sommeil énorme, depuis un an,avec nuits blanches pendant 10 jours,dépression sévère,burn out suivis bouffée délirante. Souffle coupé,sensation d'étouffement,,voire cessation de respiration durant quelques secondes, protusion de la langue avec tête coincée en ...lire la suitearrière. Pendant deux heures! De la torture veritable. Je ne dormais plus du tout,donc je ne sais pas si c'était dû au médicament ou a mon état ,qui était aussi, très grave. Je suis restée traumatisée des années et suis toujours suivie 30 ans après,avec peur de la psychiatrie Toujours de grosses séquelles 30 ans après,dont je ne sais pas si c'est du a cet accident Mais mon état était grave,dépression pas soignee a Temps. Donc avis très subjectif,ce médicament peut peut être convenir a d'autres.
1

Loxapac

10/02/2024 | Femme | 33
loxapine (25)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Je suis depuis un moi sous quetiapine puis valium 2 journalier mais je fais des crises de nerfs suite à une grosse dépression un deuil pathologique la perte de mon emploi pour raison médicale...ma psychiatre viens de m ajouter un loxapac 25mg en début de journée puis le soir j'ai pris 3 prise la sensation est horrible comme si le corp veut s énerver mais n'y arrive pas la ...lire la suitesensation est vraiment insupportable l impression d'être scotché au canapé comme un poid aucune envie de ce déplacer je trouve ce médicament horrible
1

Loxapac

04/08/2023 | Homme | 25
loxapine (100)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Ne prenais jamais de loxapac J’ai finis en fauteuil roulant a cause du loxapac, machoir bloqué, contraction involontaire du corp et du coup. J’avais le coup completement tordu je penchais sur un coté, impossible ni de marcher ni de parler et apres j’ai dormis 15 h.
1

Loxapac

23/10/2022 | Homme | 16
loxapine
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament contre l'anxiété et la dépression. Pire erreur de ma vie d'accepter cette m*rde. Mâchoire bloquée, incapacité de déglutir, impression que le corps se sépare de la tête, j'étais tordu de douleur et mon corps penchait lui même d'un côté, ce qui a créé des douleurs horrible. Pire expérience de ma vie, ne prenez jamais ce médicament....lire la suite J.A.M.A.I.S
1

Loxapac

25/07/2022 | Femme | 16
loxapine (50mg)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'étais en dépression avec des difficultés à dormir, ma psychologue à alors pris la décision de m'hospitaliser dans une clinique psychiatrique. Là bas ils m'ont tout de suite mise sous loxapac (plus lyrica, laroxil, téralene, lepticure, valium et tertian). Un cocktail que je supportais sans le loxapac mais quand ils l'ont introduit je suis devenue un légume, un zombie. Je ...lire la suitetenais parfois plus debout, je dormais tout le temps, J'étais raide et avait des tremblements importants je ne pouvais plus tenir ma fourchette pour manger ! J'étais tellement droguée par les quantités démesurée de loxapac qu'on me donnait que je ne me rendais plus compte si j'allais au toilette si j'avais mal ou autre. Les médicaments ont provoqué une occlusion intestinale sauf que je n'ai même pas pu m'en rendre compte. Mon colon a donc nécrosé entraînant un choc septique et une péritonite aiguë. Je me suis réveillée des jours après en réanimation intubée apprenant que je sortais du coma et que j'ai perdu mon colon et que je dois vivre avec une stomie à seulement 16 ans! Certe mon histoire n'est pas due entièrement au loxapac, mais je tiens à la partager pour mettre en garde contre l'usage de ce médicament car l'issue peut être fatale ! Je déconseille l'usage du loxapac s'il y a une autre alternative thérapeutique car sans lui je me serai rendue compte qu'il y avait un problème !
1

Loxapac

01/03/2022 | Femme | 19
loxapine (25mg)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
ATTENTION !!!!! ⚠️ Je ne mets jamais d'avis sur quoi que ce soit. Mais la il me semble important d'avertir les gens sur ce médicament. J'ai 19ans, cela fait environ 3ans que je suis en dépression sévère. Je me suis faite hospitaliser plusieurs fois en psychiatrie pour les jeunes de 15 à 25ans. J'ai eu plusieurs médicaments. À un moment donné, on a décidé de me mettre du...lire la suite Loxapac. Au début je trouvais ça plutôt pas mal. Puis des mois plus tard, lors d'une hospitalisation en centre psychiatrique pour les jeunes, ma psychiatre m'a proposé de l'arrêter car elle trouvait que je m'apauvrissait. J'ai accepté. Et la je me suis tout de suite sentie mieux. Je me suis rendue compte que ce médicament m'a rendu encore plus mal que ce que je ne l'étais et encore plus malade. Je suis arrivée à cette fameuse hospitalisation en voulant plus que jamais m'enlever la vie. J'ai arrêté ce médicament et, ça a été mieux !! On me l'a arrêté d'un coup alors certe, au début c'était dur, mais il le fallait, arrêter ce foutu médicament en urgence. J'étais devenu un légume !! C'est ce que ma psychiatre et mes proches m'ont dit. Depuis, je revis. Je suis déjà plus vive. Je retrouve l'ancienne moi. J'avais énormément d'idées suicidaires, alors certe ça datait d'avant ce médicament, mais avec le loxapac ça s'est aggravé. Vous imaginez!??? J'ai failli me foutre en l'air à cause (pas complètement mais ça a joué), d'un médicament !??!! Je trouve ça dingue... on prend un truc pour aller mieux et ça nous rend pire.... Sinon, j'ai pris énormément de poids avec le loxapac, que j'ai énormément de mal à perdre aujourd'hui. J'avais des trous de mémoire, j'étais affaiblie, fatiguée, je dormais tout le temps. Je cherchais mes mots, je n'arrivais plus à réfléchir du tout !!! Je tremblais beaucoup aussi, j'avais des palpitations. Mais en fait moi, sur le moment, je ne me rendais pas compte de mon état, la psychiatre me l'a dit mais pour moi j'étais normale, c'est en l'arrêtant que j'ai réalisé que je n'étais plus moi même, j'étais devenue un légume... je trouve ça triste... surtout à 19 ans. Alors certe, les médicaments n'agissent pas pareil sur tout le monde mais méfiez vous des médicaments qu'on vous donne, surtout les anxiolitiques, neuroleptiques, antypsychotiques ect... ce sont de vraies merdes qui nous détruisent ! Et surtout si ce n'est pas un psychiatre qui vous les donne. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai arrêté tout sauf les anti depresseurs, et le somnifère je le prends ponctuellement.. Je vous souhaite, vous qui passez par là, d'aller mieux. Sachez qu'il ne faut pas perdre espoir, faut se battre jusqu'au bout ! Faites vous aider !
1

Loxapac

25/03/2019 | Homme | 26
loxapine (100g)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Dans un premier temps, j'ai fait une TS qui m'a conduit au urgences, j'étais accro à l'alcool, à la cocaine et au cannabis, j'en suis ressorti 2jours après. Ayant contacter mon généraliste il m'oriente vers un centre de desintox, j'y suis rester 3semaine au lieu de 5 car je ne supportais pas cette ambiance et je voulais tellement fumer un bon joint... Alala, j'en suis res...lire la suitesorti avec un traitement de choc : valium25mg, loxapac25mg, lepticur, zopiclone au coucher.. Très vite j'ai augmenter les doses, en a peine deux mois je prenais plus de 100gouttes par jour, 6a 8 valium par jour, lepticur au réveil, 2somnifere le soir et une bonne dose de pétard chaque jour, puis je me suis remis à boire en parallèle. Très vite j'ai encore augmenter les doses, le médecin renouvellait mes ordonace les yeux fermé (et mercéé). Je vous explique pas l'état de mes journée, dormir fumer boire dormir fumer dormir etc. Je me nourissais presque plus (-9kg en 5mois). Mes amis m'ont tourner le dos car je n'était plus le même, ma famille me faisait constament des réflexion car je n'avais aucune expression, aucune parole intéressante, je n'étais plus qu'un légume Par la suite, reprise de la cocaine. J'ai même commencer à prendre de l'héroïne pendant 3semaines car les cachets n'étais plus assez puissant. Me rendant à l'évidence, avec le soutien de mes parent et de mon frère, j'ai décider de retourner dans un autre centre (à l'hôpital cet fois). Cela a duré 15jours,je suis ressorti en octobre2018 et depuis je suis clean. J'ai tous arrêter la bas. J'ai refuser de prendre toutes sorte de médicament sauf des anti vomitif et 1 somnifère au coucher car j'ai passer 15jours à vomir, reprendre une hygiène alimentaire, c'était le pire moment de ma vie mais je suis fière de moi ajd car je ne boit plus, ne me drogue plus et surtout je reste loin des médicaments !! J'ai arrêter les somnifère environ 1mois après ma sortie de l'hôpital.. Faites en de même c'est mieux. J'ai perdu tous mon entourage à cause de ses cachets de m*rde. Ne ruiner pas vos vies. Courage à tous
1

Loxapac

07/11/2017 | Femme | 21
loxapine (25mg)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
J’ai eu pendant 2 ans presque avec une pause entre deux un traitement contre une forte dépression. J’ai découvert il n’ya Pas si longtemps que j’avais la maladie de l’hypothiorïdie. J’ai donc fait arrêter mon anti dépresseur mais tout en gardant mes anxio etc .. et suite à l’arrêt de l’anti dépresseur les émotions reviennent parfois bonne parfois mauvaise et moi c’était pl...lire la suiteutôt mauvais grosse crise dhysterie alors ma psychiatre m’a prescrit du Loxapac car j’avais du therciant en cas de crise mais ça ne fonctionnait plus sur moi. J’ai dû prendre 4 l’oxapac d’un coup pour forte crise de nerf , c’est 3à4 par jours et pendant 2 jours c’est comme si mon corp était endormie mais en même temps je ne pouvais pas m’empecher De bouger impossible de rester en place j’ai eu de forte impatience. Donc maintenant j’en prend en cas de besoin comme au couché 1 pour bien dormir car je fais de l’insomnie et les somnifères et endormisseur ne font plus effet. Pour moi ce n’est pas un médicament très bon il faut faire attention et pas de surdosage sinon on devient zombie..
1

Loxapac

06/04/2017 | Homme | 57
loxapine (25mg)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
souffrant de dépression récurente, je me rend compte que les traitements chimique sont a l'origine de maladie psychiatrique grave, parfois irréversible, et amène les patients dans un cercle infernal! Au lieu d'aller mieux on empire. Et la FRANCE ne reconnait pas le syndrome de sevrage prolongé ! j'ai du lire et étudier beaucoup pour me sortir de tous ces psychotropes "léga...lire la suiteux" qui ne sont que des drogues dures.
1

Loxapac

04/12/2016 | Femme | 52
loxapine (10G)
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Avec ce traitement je suis devenue une poupée de chiffon ne pouvant plus rien faire,avec une énorme fatigue,ce traitement à de très mauvais trop effets sur le mental
1

Loxapac

12/08/2012 | Homme | 29
loxapine
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Ce medicament est trés dangereux. J'ai des torticolis, ma démarche est cambré, ma mamchoire s'afesse enfin. bref, ce medicament est une vrai merde a ne surtout pas consommer. J'ai aussi de gros probléme de vue.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1658) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (925) - Douleurs - morphine
Paroxetine (731) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (562) - Epilepsie
Sertraline (529) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (406) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (357) - Cholestérol
Deroxat (354) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (348) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (283) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (277) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (263) - Antibiotiques - autre
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Bisoprolol (260) - Tension artérielle - beta bloquant
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (241) - Epilepsie
Roaccutane (240) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.