30/03/2021 | Femme | 42
amisulpride (200)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je suis sous Solian depuis trois et j’ai déjà pris des kilos mon état n’est pas trop stabilisé je ressens plus d’émotion perte de libido et je suis au bords du gouffre comment faire mon psy ne m’aide pas j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un qui a des problèmes avec se médicament merci de votre aide

21/03/2021 | Femme | 34
amisulpride (50mg)
J'ai pris solian durant 10 mois. Prise de poids, augmentation de l'appétit perte des règles et de la libido.

23/02/2021 | Homme | 24
amisulpride (400)
Psychose
Deuxième épisode délirant traité avec solian 1200. Les effets secondaires étaient trop invalidants alors la posologie a été diminué. Le premier épisode délirant a été traité avec de l'abilify 15 mais les effets sur la psyché étaient trop pénibles.

03/02/2021 | Femme | 42
amisulpride (100mg)
Suite à des troubles du sommeil et des crises d'angoisses et troubles alimentaires un psychiatrie m'a prescrit du solian. De 50 mg par jour à 200 mg si nécessaire. J'ai vue une grande efficacité au tout début sur ma productivité. Les angoisses nocturnes sont moins importants mais je souffre depuis quelques semaines d'une accélération du rythme cardiaque qui est fort gênant...lire la suitee. Je vais descendre à 50 mg. Certain effet secondaire sont vivables comme galactorrhée mais pour ce qui est de la perte de libido je trouve ça moins drôle pareil pour la prise de poids.

20/01/2021 | Femme | 38
amisulpride (50MG)
BONJOUR ANGOISSEE DPUIS UN DEMENAGEMENT ET DELIRS ABSENCE D OBJECTIVITE

20/10/2020 | Femme | 36
amisulpride (50mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Le Solian a changé ma vie. J'ai vécu mon année la plus productive et la plus saine depuis longtemps. Là, je dois arrêter Solian pour concevoir un enfant avec mon compagnon. Je ne dors plus bien depuis l'arrêt, je me réveille toutes les heures, au moindre bruit. J'ai perdu 5 kg en quelques jours et je suis à cran. J'appréhende beaucoup mon état naturel et surtout mes dépres...lire la suitesions. Je me remettrai sous solian dès que j'aurai fini d'allaiter mon enfant car j' ai trop longtemps été ma pire ennemie. J'ai essayé beaucoup de médicaments en 20 ans, Prozac, Risperdal,concerta...c'est le seul qui a fonctionné positivement avec des effets secondaires acceptables. Moi ça a même boosté ma libido. Enfin, très satisfaite de ce médicament.

08/10/2020 | Femme | 41
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Personnellement, le solian m'a sauvé la vie. j'ai retrouvé joie de vivre, sérénité, confiance, Je suis stable depuis 4 ans après 15 de souffrance extrême. Seul hic : pas fait attention à ma variation de poids assez tôt ->> +17kg. Très difficile de perdre, mais je préfère être ronde et bien dans ma tête que fine et déséquilibrée comme avant. Et je gère la somnolence pa...lire la suiter cure de vitamines, alimentation équilibrée et sieste(s).

28/09/2020 | Homme | 33
amisulpride (100)
J'ai parcouru les avis un effet secondaire que j'ai avec ce médicament est qu'il me fait battre le coeur tres rapidement (lié a son effet stimulant) je le prends à 100 mg étrange que je sois le seul à remarquer cet effet secondaire

25/07/2020 | Homme | 26
amisulpride (600)
Problèmes psychiques
Ce médicament à ruiner ma vie. Je l'ai pris pendant 10 mois à une dose de 600 MG. Dès le lendemain de la prise, j'ai souffert d'impuissance, mais pour mon psychiatre :" cela était dans ma tête"... Pour me lever le matin il fallait littéralement une grue (même maintenant après le sevrage toujours impossible de me lever). Je n'arrive plus à lire, à réfléchir, mon cerveau...lire la suite marche sur deux neurones. Avant cela n’était un élève brillant et je lisais presque un livre par jours. Bref cela a ruiné ma vie, je ne peux plus étudier, j'ai l'impression d'avoir une énorme pierre dans mon cerveau. Je ne souhaiterais cela à mon pire ennemi. PS : ceux qui veulent en parler je le ferais avec plaisir... je me sens si seul dans cet enfer, alors même que l'arrêt remonte d'il y a deux années.

25/07/2020 | Homme | 39
amisulpride (200)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je prenais Zyprexa 5 mg pour calmer mon état d'agitation et mes etats mixtes, il était très efficace mais j'ai pris 10 kg. Donc mon psy m'a fait passer à Solian pour essayer de maigrir. Solian est efficace sur les angoisses, très antidépresseur, peu sedatif mais je suis un peu moins posé et calme, je ne sors que 4heurs par nuit et je n'ai perdu qu'un seul kg. Resultat j'ar...lire la suiterête solian

03/09/2019 | Homme | 69
amisulpride (75)
Dysthymie

14/08/2019 | Homme | 18

13/07/2019 | Homme | 26
amisulpride (400mg)
Psychose
Au début j'ai été très satisfait du solian (non générique) avec une claire meilleure concentration, je réfléchissais mieux, et au niveau de mon anxiété je respirais beaucoup mieux mais les effets secondaires ont finis par être trop gênants : net baisse de la vue à l'œil droit (problème d'accommodation, j'en garde quelques sequelles), prise de poids, forte sensibilité des y...lire la suiteeux aux rayons du soleil, et surtout, surtout une grosse fatigue, une flemme monumentale ! Un gros manque d'énergie.. Donc j'ai fini par l'arrêter..

24/05/2019 | Homme | 46
Psychose
Les maux de têtes disparaissent avec une hydratation variée en qualité (relativement importante en quantité avant les repas et au moment de la prise du médicament )et orientée vers des eaux minérales gazeuses riches en chlorures, magnésium,calcium, sodium et bicarbonates. Des tisanes aidant au transit régulier aprés le repas du soir ou tout autre repas. Quelques carrés de...lire la suite chocolats et de l'eau gazeuse citée ci- dessus pour les moments entre repas....tout ceci m'a permis de faire disparaître les maux de tête . Donc ce médicament me convient bien ( ou du moins son générique).

18/05/2019 | Homme | 46
amisulpride
Dépression à répétition, Malaise affectif et social, manque élémentaire de bien-être et d'estime de soi, tous ces indices ont disparus avec une posologie très progressive de ce médicament : un quart de comprimé 50 mg pendant une semaine ( un jour sur deux), un quart de comprimé 50mg chaque jour, un entier pendant deux semaines; actuellement depuis 1 mois et demi, 200mg à ...lire la suitecondition d'une alimentation régulièrement riches en fibres ( principalement légumes) et une hydratation régulière .

21/10/2018 | Homme | 24
amisulpride (200mg)
Schizophrénie
Bonjour à la suite de mon traitement avec abilify puis avec RIsperdal mon psy m'a donné du Solian d'abord en 100mg puis en 200mg. Le problème de ce médicament est la fatigue qu'il procure mais surtout des maux de têtes qui même avec du doliprane 1000 ne passe pas. Je déconseille ce médicament d'autant qu'étant encore sous celui ci le temps de revoir mon psychiatre je n'ai...lire la suite eu aucune améliorations de mes symptômes j'ai toujours des hallucinations auditives et visuelles.