amisulpride

24/10/2017 | Homme | 43
amisulpride (50)
Trouble schizoaffectif
Je prends le solian 50 pour mes troubles. Il agit sur les facultés cognitives et aide à se distancier des problèmes. Je ressens moins d agressivité grâce à cette molécule. J arrive à avoir une vie presque normale en complément du seroplex15 et du valium en cas d anxiété sévère. J aurais un traitement à vie car je suis souffrant psychiquement depuis l âge de 20ans. Ce sont...lire la suite des drogues nécessaires qui me permettent de vivre en société et de travailler assez sereinement. Il m est impossible de me passer de ces substances sinon mon cerveau devient ingerable (idées morbides, envie de suicide...). Donc un grand merci aux chimistes et chercheurs qui developpent ces molécules. Il faut apprendre à connaitre son corps aussi car il en a besoin . Si j oublie une dose j ai des douleurs partout. C est une dependance assumée et responsable. On peut plus s arrêter. Bon courage à toutes et tous.

18/07/2017 | Homme | 46
amisulpride (200)
Trouble schizoaffectif
J'ai essayé de nombreux traitements antipsychotiques pour lutter contre les idées bizarres, une dépression et une perte d'envie sociale. Je suis maintenant sous Leponex 150 et Solian 200 et je sens beaucoup mieux. Dès que je me sens moins bien, j'augmente le dosage. Pas de prise de poids, je fais du sport et ai plus d'entrain en général. Merci.