maladie

Trouble schizoaffectif

Comparez les expériences avec les médicaments pour trouble schizoaffectif

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Alprazolam 1 4
Invega 1 1
Risperdal 1 3
Clopixol 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: trouble schizoaffectif

23/05/2023 | Homme | 53
Trouble schizoaffectif
Voilà on m'a imposé ce traitement par injection depuis je fait des extrasystoles c'est a dire que mon coeur s'arrête par moments , j'ai des pertes quotidiennes de cheveux , ma barbe ainsi que mes cheveux blanchissent a vue d'oeil. Je dort beaucoup environ 11H00 par nuits . Je commence à prendre du poids 7 kilos en un an , alors que je mange très peu. Il m'a donné des doule...lire la suiteurs musculaires que l'on appelle des myalgie.Il me calme un peu j'ai moins d'idées envahissantes .

16/05/2023 | Homme | 40
Trouble schizoaffectif
zypadhera zyprexa risperdal xeplion abilify haldol j ai pris tout cela dans la tronche(a grosses doses) pour parler vulgairement et OUF le solian, je revis...

05/10/2022 | Homme | 22

Tercian

cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Trouble schizoaffectif
Prescrit tout d'abord Phobie Sociale importante, puis pour trouble de l'humeur avec dépression.

Quétiapine

Trouble schizoaffectif
-Efficace pour le sommeil -Pour le retrait sociale -Pour la perte de plaisir (anhédonie et dépression) -Pour réguler les troubles de l'humeur -Pas assez efficace pour le manque de motivation et la désorganisation -Pas assez efficace pour les symptômes résiduelles (Soliloquie)

Leponex

01/09/2022 | Homme | 22
clozapine

Quétiapine

28/08/2022 | Homme | 22
Trouble schizoaffectif
Diagnostique d'un trouble squizo-affectif.

Seroquel

18/07/2022 | Homme | 30
Trouble schizoaffectif
Bonjour je Souffre du Trouble schizo affectif depuis mes 21 ans et Trouble anxiété généralisé depuis mes 28 ans..Je suis rendu à 30 ans. La plus grande partie de mon trouble est lié à l'agitation..et l'angoise..Mon psychiatre dernierement m'avais mit sur Seroquel Xr 600mg..Mais sa n'a qu'augmenté mon agoise..Palpitation cardiaque, étourdisement , pression dans la tête qua...lire la suitend je me levais rapidement ..et impréssion que je vais mourrire. Si au moin je finirais par crever sa serais au moin sa ..Mon 2 ans de trouble anxieux a été plus éprouvant que tout mes épisode maniaque.. Pour en revenir à ce traitement ce que je n'aime pas des neuroleptique et ce qui m'arrive avec le seroquel..Je me sent assomé..mais anxieux à la fois..C'est infernale..depuis que je suis prit avec un trouble anxieux je déteste lourdement ma vie..et auccun traitement ne semble en venir à boute..surtout que normalement il traiterais mon anxiété avec des antidepresseur..mais me mets en Hypomanie..enfin bref..J'aimerais ben donner une bonne note à ce traitement...mais j'aimerais mieux pas en avoir bessoin pentoute.....J'aimerais mieux etre en délire que continuer ce traitement...au moin j'aurais du fun..

Alprazolam

27/06/2022 | Femme | 24
alprazolam
Trouble schizoaffectif
Trouble schizoaffectif type bipolaire.

Sertraline

27/06/2022 | Femme | 24
sertraline
Trouble schizoaffectif
Trouble Schizo-affectif type Bipolaire, précédemment mal diagnostiquée comme Episode Depressif Majeur.

Leponex

01/06/2022 | Femme | 30
clozapine
Trouble schizoaffectif
Mon médecin m'avait prescrit ça pendant une hospitalisation mais je ne l'ai jamais supporté. Les pertes de mémoires après la prise étaient très gênantes, et je bavais tellement la nuit que parfois je me réveillais en m'étouffant avec ma propre salive... Problemes de coeur également. Par contre en tant qu'antipsychotique et régulateur d'humeur il est bien. Mais je l'ai arrê...lire la suiteté et je suis repassée au seroquel qui me convient mieux. Attention le sevrage est vraiment compliqué par contre...

17/04/2022 | Femme | 38
Trouble schizoaffectif
Suite à des troubles schizoaffectif, je prends du Solian 150 mg depuis 10 ans. Dans le cas des schizoaffectifs il faut soigner le trouble "affectif" avec une psychothérapie approfondie.Résultat pour moi sans solian délires, idée délirantes, crise maniac, hallucinations, depression. Si je peux témoigner en ce cas c'est qu'un trouble affectif peut ne jamais vous lâcher si...lire la suite vous n'en parler pas à quelqu'un de compétant, une psychothérapie. Il m'a fallut 7 ans pour comprendre les origines de ce trouble et mettre les bon mots. Mais en attendant je n'ai pas construit ma vie et j'ai grossit avec le solian. J'ai mis en place un régime et du sport on verra les résultat. En 100 mg la prise de poids est de 10 kilo avec une alimentation normal à riche parfois. Donc je vais manger léger(bcq de légumes) + sport. Cependant à noter c'est un médicament trés efficace, et très simple d'utilisation. Je souhaite du courage au gens qui souffre d'un trouble affectif à tendance schizophrène cela peut durer longtemps si on identifie pas les raisons profondes de son histoires et le schéma affectif qui vous fait du mal. Cela peut venir d'un trauma, d'un environnement familiale malsain ou dysfonctionnel qui peut faire bcq de dégât. C'est mon cas. Et je travaille tjrs dessus car les mots son venu très tard pour en parler. Le médicament va vous aider à tenir en surface mais il faut un travail de fond. Un bon courage à tous.

08/12/2021 | Homme | 41
Trouble schizoaffectif
D'abord diagnostiqué bipo puis schizo, puis schizo af, on me parle de nouveau de bipolarité...traité depuis 2013 avec cette molécule dont en fait on ne sait rien, on m'a fait passé de 100mg a25mg du jour au lendemain...trois mois de badtrip bref...je me pose énormément de question, notament sur les effets a long terme(aucun recul)... impression énorme d'être un cobaye...je...lire la suite suis tombé dans la psychiatrie suite a des depressions et psychose canabique en chaîne...et d'autre joyeusetés.... effectivement on nous défonce...faisons marché la machine a fric. Aucun suivi psycho. Le desert medical psychatrique français...comme dit ma mère c'est la Psycho-patrie. Vive la france qu'ils disent. C'est inique. J'ai honte.

21/08/2021 | Homme | 35
Trouble schizoaffectif
Êtes vous sûre de ne pas être shouté avec tout ça ?? Mon fils ne prend que du Xeplion et on a l’impression qu’il ne ressent plus rien aucun sentiment Son cerveau est lavé de tous sentiments et expression ! Si vous n’avez rien à côté aucun suivi en thérapie ces malades resteront prisonniers de ces traitements à vie ! La psychiatrie en France est déplorable Mon fils ...lire la suiteprend ces traitements depuis plus de 10 ans et aucune amélioration et surtout une dépendance qui l’abîme physiquement ! À 35 ans c’est un légume sa vie est foutue Il ne veut plus travailler car les psy lui ont dit qu’il ne travaillera plus 👏 bravo Qu’en pensez vous ? Nous devons nous occuper de lui car les structures sont déplorables et non adaptées à ces pathologies car tous les malades sont mélangés en psychiatrie et les résultats sont déplorables à leur sortie des centres de psychiatrie. Aucun suivi sinon les consultations chez le psychiatre qui délivre uniquement les médicaments ! Sans s’occuper du mental du patient ils sont là que pour le suivi du traitement ! Oui caisse enregistreuse tous les mois ou tous les deux mois , la carte vitale chauffe !

14/07/2021 | Homme | 54
Trouble schizoaffectif
Je prend du xéplion 150 mg tous les 28 jours depuis plusieurs années et ça me va très bien. Le xéplion est pour moi une renaissance. Je ne peux pas m'en passer tant il est efficace pour moi. Sensation de bien être : efficacité accrue ; je me sens bien dans ma peau associé avec du solian 400 mg x 3/jours + loxapac 100mg x 3/jours + parkinane lp 5 x 3/jours + prozac 60 mg x/...lire la suitej + cymbalta 60 mg x 2/jours + athymil 60 mg x 2/jours + tranxène 20 mg x 3/jours + lysanxia 10 mg x 3/jours + depakote 500 mg x 3/jours + forlax 10 mg (2 sachet le matin) + imovane 7.5 mg 1 comprimé par jour. Je suis bien stabilisé. Je recommande le xéplion 150 mg pour traitement de fond à long terme. Très efficace.

30/05/2021 | Homme | 34
Trouble schizoaffectif
Bonjour je suis shizzo affectif je prend du xeplion depuis 3ans aux début c était 150mg maintenant c est 75mg je n est plus d émotion plus de libido envis de vomir je mange moin mais grossi le shit et l alcol n ont plus d effet sur moi Délire hallucination croyait aux théorie du complot lecture de penser extra terrestre qui nous gouverne ect maintenant je suis guerri et s...lire la suitetable

17/04/2021 | Homme | 54
Trouble schizoaffectif
je prend du zyprexa depius des annes et je constate une prise de poind tres importante mais mon psy ne veux pas me les enlever

11/03/2021 | Femme | 21
Trouble schizoaffectif
Ce traitement, a été mis en place en association avec la paroxétine pour dépression majeure et tendance à la psychose. (paranoïa, délires de persécution...) J'ai pas vraiment su si c'était la paroxétine ou le zyprexa qui était efficace, mais bonne association. Moi qui suit très tendue et agressive avec mon (ancien) côté paranoïaque ( les voitures me fixent toutes, on me ...lire la suitesuit dans la rue, caméra dans la pièce...), cela a vraiment calmé le jeu! Sans trop d'effets secondaires. A recommander

Abilify

11/03/2021 | Femme | 21
aripiprazole
Trouble schizoaffectif
Abilify n'a pas été efficace en ce qui me concerne, car j'ai dû très vite arrêter le traitement suite aux effets secondaires: AKATHISIE insupportable malheureusement. C'est dommage car au moins, ce médicament me donnait envie de faire pleins de choses, et de bouger. Mai un peu trop justement... Pas eu le temps de voir sur la durée si cela avait un effet sur mes symptomes. ...lire la suiteJ'ai dû l'arreter en 1 semaine, pourtant j'étais à une très petite dose (5 mg...)

Seroplex

05/03/2021 | Femme | 36
escitalopram
Trouble schizoaffectif
pas de soucis particulier avec ce medicament

Abilify

05/03/2021 | Femme | 36
aripiprazole
Trouble schizoaffectif
les medecins m ont prescrit ce medicament en 2008 suite à une ts , sincerement je ne l ai pas pris ensuite depuis 2014 je suis obligée de le prendre par injections à dose maximum ce qui m a causé des troubles musculaires importants plusieurs fractures entorses et autre plus des problèmes respiratoires plus des courbatures constantes et impossibilité totale de faire du spor...lire la suitet alors que j étais sportive je l ai eu ensuite par gouttes ce qui a bousillé la moitié de mes dents et maintenant sous comprimés ce qui trouble la vision . résultat amertume avec quarante kilos en pris une vie et un moral qui s est deteriorée à cause de cela et cela n a pas changé grand chose finalement à part les problèmes physiologiques et un peu cognitifs du au médicament (fatigue difficulté de concentration ou entreprendre des choses ) à éviter si vous n êtes pas comme moi " contraint" on ne devrait pas forcer les gens à prendre ce medicament qui bousille quand même c est un moindre mot l existence .

14/02/2021 | Femme | 58
Anti psychotique.

Risperdal

31/12/2020 | Homme | 36
risperidone
Trouble schizoaffectif
Ayant été diagnostiqué skyzophrene il me l’ont prescrit en hp avec du loxapac au bout de deux semaines j’allais mieux plus de symptômes et hausse du moral mais j’ai parfois l’impression de plus ressentir comme avant moins d’émotions

Haldol

11/08/2019 | Homme | 26
haloperidol
Trouble schizoaffectif
bonjour je suis sous haldol depuis 2 mois maintenant j'ai 26 ans j'ai déjà était sous haldol a mes 18 ans ou j'ai fait m'as première ts ce médicament est une calamité (envie forte de suicide , tremblement fort des jambes bug de a pensé) les bug de la pensée passe avec le parkinan par contre tous les autres effets secondaire sont la perte de la mémoire, sensation d être un...lire la suite légume envie de rien le probleme etant que je suis en obligation de soins donc pour moi une piqure retard estobligatoire j'ai quasiment tout esseyer en injection abilify risperdal tous me donne envie de me suicider ...l'impression detre trop docile et trop depressif sans parler des trompe de la libido tout les antipsyhotique sont il des poison ? je pense que oui

Clopixol

24/11/2017 | Homme | 47
zuclopenthixol
Trouble schizoaffectif
Je suis traité par Abilify, qui, même si j'en prends une faible dose (5 mg par jour), accroît considérablement ma libido. Le clopixol me sert d'"antidote"en baissant cette libido exacerbée. Un effet secondaire cependant: le clopixol provoque des diarrhées.

24/10/2017 | Homme | 43
Trouble schizoaffectif
Je prends le solian 50 pour mes troubles. Il agit sur les facultés cognitives et aide à se distancier des problèmes. Je ressens moins d agressivité grâce à cette molécule. J arrive à avoir une vie presque normale en complément du seroplex15 et du valium en cas d anxiété sévère. J aurais un traitement à vie car je suis souffrant psychiquement depuis l âge de 20ans. Ce sont...lire la suite des drogues nécessaires qui me permettent de vivre en société et de travailler assez sereinement. Il m est impossible de me passer de ces substances sinon mon cerveau devient ingerable (idées morbides, envie de suicide...). Donc un grand merci aux chimistes et chercheurs qui developpent ces molécules. Il faut apprendre à connaitre son corps aussi car il en a besoin . Si j oublie une dose j ai des douleurs partout. C est une dependance assumée et responsable. On peut plus s arrêter. Bon courage à toutes et tous.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)