quétiapine

18/07/2017 | Homme | 46
quétiapine (100)
Trouble schizoaffectif
Je souffre d'un trouble schzo-affectif depuis l'âge de 20 ans avec forte dépression. J'ai été à l'hôpital et ai consulté un psychiatre qui m'a prescrit de nombrexu antipsychotiques différents sans effets positifs mais avec des effets secondaires gênants (anxiété, sentiment de n'être plus soi-même). J'ai changé de psychiatre car j'ai déménagé et le médecin m'a prescrit du L...lire la suiteeponex (je prends 150) et du Solian (je prends 200) associés à l'anti-dépresseur Seroplex (20) et depuis je me sens mieux avec peu d'effets secondaires, je dors comme une souche et dès que je me sens moins bien j'augmente les doses. Je suis maintenant très satisfait de ce traitement même si j'ai du mal à travailler encore à cause de la fatigue et des idées bizarres persistantes dépressives et répétitives. je ne me sentais plus moi-même et dans un état d'apathie et de fatigue généralisée Merci

11/07/2015 | Homme | 37
quétiapine (400mg)
Trouble schizoaffectif
j'ai peur de tout déranger mes organes internes y compris ma tête en dormant autant. Il faut dire que lorsque je suis inactif (université ou travail) je dors énormément +14h/j. En plus de cela, on dirait que lorsque je prend mon Séroquel avec beaucoup d'eau je suis deviens vite étourdie et c'est vraiment pénible (je le prend vers l'heure du souper mais je n'arrive pas à le...lire la suite prendre régulièrement à l'heure près). Et aussi je me fatique vite.