Expériences avec Seroquel

quétiapine

Dépression (7 avis)
Psychose (4 avis)
Trouble schizoaffectif (3 avis)
Dépression chronique (1 avis)
Schizophrénie (0 avis)
Inquiétude (0 avis)

20/08/2023 | Femme | 30
quétiapine (25)
Trouble de personnalité borderline
J'ai passé de 200mg à 50mg en 1.5 an. À 200mg j'étais très amorphe, grande fatigue, difficulté à me lever le matin. J'ai aussi pris presque 30 lbs em 2 ans sous seroquel. Par contre c'était très efficace pour les pensés déroulantes, l'anxiété, les sauts d'humeur. À 50mg j'ai de la difficulté à me gérer. Par contre j'ai tout reperdu le poid que j'avais pris à une vitesse ét...lire la suiteonnante. Somme toute ce médicaments est très efficace!!!

13/04/2019 | Homme | 29
quétiapine (600mg)
Trouble de personnalité borderline
J'ai eu énormément de douleur au cœur Et des nausée je me vidé de partout. Plusieurs passage au urgence dans un étatj ,j'avez eu des Engoise très très forte, de gros malaise, des douleurs partout,Et un comportement agressif, il aide pas.. Encore plus mal qu avant de prendre le traitement.. Pourtant sa fait longtemps que j'ai le traitement jetait à 300 et y a quelque mois a...lire la suiteugmenté à 600 deux comprimé de 300g par jours... mais avec le temps bah mon Corp ce dégrade et je me suis rendu compte que 600mg c'était sa le problème... Le soir même que j'ai pris que 300mg jai vite vue le changement que tout venez du Xeroquel.. Je vais encore diminuer et voir arrêter car sa déclare beaucoup de problèmes de santé, et nous Abruti surtout.. Apres tout dépend des maladies... Mais pour mon cas c'est le cas.. Faite bien attention car javez l'impression de mourir à la fin avec les crises etc...heureusement que je m'en suis rendu compte malgré trop longtemps plus tard. Soyez vigilant car pour moi sa ma fait très peur. Plusieurs passage au urgence... Pour l'instant tout va bien pour moi malgré que j'ai diminué il y a peu de jour. Mais je revie.. Un cauchemar

01/02/2018 | Femme | 15
quétiapine (200mg)
Trouble de personnalité borderline
J’avais essayé Citalopram, sans succes. J’ai été malheureuse pendant au moin 4 ans avant de comprendre ce que j’avais réellement. Je suis maigre/mince et donc ma dose est 200 mg seroquel xr/soir. Je la prend vers 17h et je dors super bien, sa m’endors sur le coup. Depuisque je la prend, ça changé ma vie ! Humeur plus stable (pas zombie pentoute), moin d’anxiété et je me se...lire la suitens plus heureuse. Je sais que la médication est juste une béquille et ne regle pas tout. Pas vraiment d’effet secondaire appart que je suis fatigué vers 7-8h.

17/02/2015 | Femme | 26
quétiapine
Trouble de personnalité borderline
Je prend xeroquel lp 300 mg depuis 1 semaine, il y a 2 semaine j'étais a 200 mg et la je le prend pour trouble borderline. Ce médicament calme beaucoup mes angoisse mais ne me fais pas dormir pour autant sachant que je le prends au coucher. Le seul effet secondaire que j'ai pu remarquer sont les rêves anormaux mais pas du tout de prise de poids de mon côté.