maladie

Trouble de personnalité borderline

Comparez les expériences avec les médicaments pour trouble de personnalité borderline

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: trouble de personnalité borderline

Depakine

29/03/2024 | Homme | 19
valproate de sodium / acide valproïque
Trouble de personnalité borderline
Je prends 1500mg de Dépakine chrono mais impossible de mettre le dosage correct… Je le prends pour contrôler les accès d’impulsivité, de colère, et pour calmer mes émotions qui sont trop fortes et instables. Fin bref, le trouble borderline quoi. Dans l’ensemble ça marche bien, surtout pour la colère, l’anxiété, la tristesse chronique (ça redonne le moral je trouve, mê...lire la suiteme plus que les antidépresseurs). Par contre, je n’ai noté aucun effet sur la sensation de vide, en tout cas pour l’instant. C’est un médicament qui réduit les changements émotionnels. Par contre, il faut être patient. Ça n’agit vraiment pas dans l’immédiat il faut attendre quelques semaines, et c’est frustrant. Par contre quand ça fonctionne, c’est reposant. Tout est plus calme, tout est plus facile. Être à fleur de peau constamment ce n’est pas une vie, parfois, il faut une aide pour ça, et la Dépakine dans mon cas ça marche.

28/03/2024 | Homme | 19
Trouble de personnalité borderline
Super médicaments pour les borderlines ! Ça réduit clairement les crises de rage, la colère qu’il peut il y avoir en nous. Ça réduit les sautes d’humeur, mais par contre ça réduit aussi les moments euphoriques et ça ça fait mal… Ça réduit aussi la fréquence des comportements autodestructeurs. En bref super médicament pour gérer l’impulsivité et les émotions chez les bord...lire la suiteerlines. ^^ Si on vous le propose et que c’est votre première fois avec un médicament ou avec un antipsychotique, je comprends vraiment votre crainte et le fait que vous consultiez ce genre de site, mais en vrai l’abilify est un médicament franchement safe et efficace en plus comparé à d’autres.

Dipiperon

18/01/2024 | Femme | 18
pipampérone
Trouble de personnalité borderline
Beaucoup de cauchemars depuis que j’en prends tous les jours, je ne sais pas si c’est lié mais je pense que oui. 40mg sur moi n’est pas assez suffisant pour arrêter les comportements autodestructeurs. Cauchemars violents

01/12/2023 | Homme | 49
Trouble de personnalité borderline
Pris depuis peu de temps avec la dose minimale (5mg) en complément de la paroxetine (40mg). Je ressens déjà les effets positifs sur l'humeur. En revanche prise de poids associée et retour de certaines addictions ce qui est gênant mais gérable. La balance benefices/effets secondaires reste positive.

13/10/2023 | Homme | 28
Trouble de personnalité borderline
Pour la première fois après 11 ans de traitement que je prends habituellement au coucher, j'ai voulu essayer de prendre le Risperdal en journée, par curiosité. Je ne recommencerai pas. La prise est aisée, le comprimé est orodispersible. 40 minutes après la fatigue apparaît, de façon supportable, on baille. Puis plus le temps s'écoule, plus on est fatigué, sauf que ce n'est...lire la suite pas une fatigue agréable non, on se sent anxieux, avec une légère agitation, les activités deviennent pénibles, c'est difficile à supporter. Aucun soulagement par rapport à ce médicament dans l'immédiat du moins, au contraire, on se sent mal dans sa peau. J'imagine pas ce que cela serait avec la formule à "libération prolongée".

Seroquel

20/08/2023 | Femme | 30
Trouble de personnalité borderline
J'ai passé de 200mg à 50mg en 1.5 an. À 200mg j'étais très amorphe, grande fatigue, difficulté à me lever le matin. J'ai aussi pris presque 30 lbs em 2 ans sous seroquel. Par contre c'était très efficace pour les pensés déroulantes, l'anxiété, les sauts d'humeur. À 50mg j'ai de la difficulté à me gérer. Par contre j'ai tout reperdu le poid que j'avais pris à une vitesse ét...lire la suiteonnante. Somme toute ce médicaments est très efficace!!!

Effexor

26/12/2022 | Femme | 35
venlafaxine
Trouble de personnalité borderline
Dépressive depuis un vécu traumatique dans l'enfance/adolescence (fortes négligences parentale,violences psychologiques fortes,puis temoin du décès violent de mes 2 parents la même année) je me suis retrouvee completement seule à 16 ans en traînant mes traumas avec moi... J ai remonté la pente petit à petit,mais avec bcp de difficulte grâce à une capacité de résilience q...lire la suiteui m a sauvée,mais avec des phases très dures..et encore et toujours à ce jour. Aujourd'hui en coupe heureux et uni ,et 1 enfant de 7 ans.Un burn out professionnel l an dernier a révélé un trouble de la personnalité limite (borderline) jais diagnostiqué en plus d une dépression chronique forte. J ai pris plusieurs anti de presseur et anti anxiolytiques tout au long de ma vie. Aujourd'hui je suis plus ou moins stable avec Effexor+Lamictal+Seresta.

Zoloft

17/12/2022 | Homme | 28
sertraline
Trouble de personnalité borderline
Pris entre fin 2014 et mi 2017. Beaucoup d'effets secondaires au début, notamment vomissements et diarrhées, probablement chez moi l'un des antidépresseurs qui a été le plus pénible à débuter. Par la suite bonne efficacité sur la dépression et sur mon anxiété, le problème majeur que j'ai eu c'est une tachycardie persistante durant tout le traitement (90 à 100 pulsations/mi...lire la suiten), molécule inefficace dans mon trouble de la personnalité borderline, à savoir toujours des colères pour un rien (toujours un peu à me faire de fausses idées) et des comportements impulsifs. En 2017 la molécule a commencé à perdre en efficacité, au point de me sentir déprimé et de devoir changer pour le Brintellix. Pas de prise de poids chez moi, libido correcte.

Effexor

28/07/2022 | Homme | 27
venlafaxine
Trouble de personnalité borderline
J'ai débuté un traitement à base d'Effexor fin 2013 jusqu'à fin 2014. Autant au niveau de l'anxiété il avait une certaine efficacité, autant sur la dépression vraiment le strict minimum, étant borderline, ce médicament a eu de graves effets sur mes humeurs, pétages de plombs en tous genres, crises de nerfs, de larmes, comportements destructeurs et insultants avec mes amis,...lire la suite grosse instabilité, irritabilité, colères, cassages d'objets, réactions disproportionnées face au moindre souci, pertes de contrôle, le pire antidépresseur pour cette pathologie que j'ai pu prendre. Heureusement le sevrage ne fût pas trop difficile, uniquement des sensations de décharges électriques dans le cerveau. Néanmoins ce médicament a fait beaucoup de dégâts dans mes liens amicaux, je culpabilise encore aujourd'hui...

21/07/2022 | Homme | 27
Trouble de personnalité borderline
Il y'a 10 ans j'ai été hospitalisé car j'étais suicidaire. Une fois arrivé dans l'unité psychiatrique, j'ai commencé à ne plus sentir mon corps comme d'habitude, j'avais l'impression d'être ailleurs. Mon psychiatre m'a mis sous Risperdal. La prise était au dîner, chez moi ce médicament agissait comme un somnifère, à 20h j'étais au lit. J'avais comme effets secondaires de l...lire la suite'akathisie et une perte de libido. Néanmoins le Risperdal ne m'a jamais rendu complètement amorphe comme chez certaines personnes. Même à 4 mg en 2013, il avait l'effet d'un puissant somnifère chez moi (perte de libido totale par contre). Il a réglé le problème de mon impression d'être "ailleurs"/dans le brouillard. Il m'a aussi beaucoup aidé concernant des TOCs, cependant il s'avère inefficace pour le contrôle de l'impulsivité, propre au fait d'être borderline. Inefficace également pour diminuer l'anxiété sévère. Par contre il aide vraiment à moins ruminer, sans être amorphe. Cependant c'est un médicament qui nécessite de longues nuits de sommeil (10h chez moi). À 1 mg il ne cause pas de problèmes de libido mais au-delà c'est vite la catastrophe. Je n'ai pas pris de poids avec. Mais le gros effet négatif c'est la gynécomastie, vraiment importante chez moi. C'est un médicament que je qualifie de "neutre", il a ses qualités et ses défauts. Je ne sais pas comment j'aurais été 10 ans après ma première prise si je l'avais stoppé, difficile donc de juger.

Tercian

cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Trouble de personnalité borderline
Pris depuis 2019 à faible dose au coucher dans un premier temps en raison de sévères troubles du sommeil dont la cause était une anxiété massive. Au fil du temps il a fallu augmenter la dose jusqu'à 30 mg et ponctuellement davantage (parfois 45 mg) en cas d'anxiété massive. Le sommeil est redevenu correct au fil du temps, l'effet sur l'anxiété est plus subtile cependant. N...lire la suiteéanmoins il stabilise aussi mon humeur au fil du temps (borderline). Gros problème cependant, la prise de poids fût importante, au point d'arriver à un début d'obésité modérée.

Buspar

buspirone
Trouble de personnalité borderline
Je prends du buspirone depuis plusieurs années maintenant. Si pour beaucoup c'est assez facile à suivre comme traitement, pour moi c'est particulièrement compliqué. En effet, la prise d'un comprimé de 10 mg induit chez moi une intense somnolence, parfois à un point où je dois dormir un peu. En conséquence je suis incapable de suivre le traitement de base (5 mg 3 fois par j...lire la suiteour) car même 1/2 comprimé me fatigue. Du coup je prends qu'un seul comprimé de 10 mg au dîner. Néanmoins je trouve qu'il limite l'impulsivité et l'irritabilité me concernant mais est totalement inefficace sur mon anxiété, sachant que je souffre d'un trouble anxieux assez marqué en plus d'être borderline.

Brintellix

Vortioxétine
Trouble de personnalité borderline
Je prends Brintellix 20 mg depuis 5 ans. L'efficacité antidépressive persiste dans l'ensemble, il m'aide vraiment à stabiliser mon humeur (borderline). Cependant niveau anxiété c'est catastrophique, il est totalement inefficace sur ce point. Voire pire, j'ai eu une période assez longue d'intense nervosité il y'a quelques années (2018), qui a nécessité une mise sous Tercian...lire la suite début 2019 afin de "redescendre" un peu concernant ce problème. Aujourd'hui l'anxiété persiste mais je traverse une période difficile sur le plan familial.

13/03/2022 | Femme | 15

04/03/2022 | Femme | 23
Trouble de personnalité borderline
L'Abilify m'a clairement fait devenir un zombie, plus aucune émotions, plus aucun sensations. Que du vide. Et cela n'empêchait pas l'anxiété et les insomnies d'être présentes. Le seul point positif de ce médicament est qu'il a diminué mes comportements à risques. Ce traitement ne me convenait pas du tout et pour rien au monde je n'en reprendrait.

04/03/2022 | Femme | 23
Trouble de personnalité borderline
Sous Abilify pendant 1 an après un diagnostique de trouble borderline et de stress post-traumatique, j'étais devenue un véritable zombie. Je ne ressentais plus rien, ni joie, ni peine, juste rien. Après une troisième hospitalisation, mon médecin à échangé l'Abilify avec la Quetiapine. Je suis vite montée a 300mg et ce médicament m'a changé la vie. J'ai pu retrouver des émo...lire la suitetions normales, sans pour autant être débordée comme avant la prise du traitement. Beaucoup moins de crises d'angoisse, moins d'insomnie, moins de sautes d'humeur, moins de colère et moins de comportements à risques. Je prends également deux anti-dépresseurs et un autre neuroleptique en combinaison avec ce médicament. Le seul point négatif et que je suis constamment très fatiguée, j'ai beau dormir la fatigue est toujours présente et il est difficile d'assumer les impératifs professionnels. J'ai aussi pris un peu de poids mais je relativise en me disant que c'est le prix à payer pour cet apaisement. J'ai aussi plus de difficultés a me concentrer et à réfléchir mais ça reste gérable.

04/09/2021 | Femme | 24
Trouble de personnalité borderline
Je l'ai pris la veille au soir du moment où je poste ce commentaire. Et déjà, là, je peux dire que c'est une catastrophe. Je l'écris en étant encore sous ses effets alors veuillez excuser les fautes et les phrases qui pourraient ne vouloir rien dire mais c'est une énorme erreur que de m'avoir prescrit ça. Je suis atteinte d'un trouble de la personnalité limite (borderline)...lire la suite et on m'a prescrit ça (une psychiatre) pour calmer mes psychoses, mes pulsions. Alors c'est sûr, ça fonctionne mais pas dans le bon sens, surtout quand on me dit que ça prendra 5 jours pour agir. Au bout de 30 minutes hier puisque c'est à prendre 30 min avant le coucher, j'ai senti comme un poids énorme sur les paupières et me suis dit que ça ne faisait qu'agir pour mieux dormir puisque je souffre d'insomnies, fait beaucoup de cauchemars ou de rêves étranges, je n'ai pas un sommeil réparateur, j'ai des pulsions d'automutilations, de l'hyperphagie, des envies suicidaires (sachant que je souffre d'anxio-dépression et d'un trouble de l'anxiété généralisée), je suis triste, très dépendante émotionnellement, bref rien ne va dans ma vie et ça empire depuis des années malgré un suivi thérapeutique qui m'a aidé. Aujourd'hui, tout est bloqué et j'ai perdu foi en la vie mais j'ai voulu essayé un traitement auprès d'une psychiatre très compétente je le pense mais qui a voulu attaquer de fronts mes épisodes de crises. Sauf que je ne me vois pas vivre comme ça pendant des mois, c'est impossible de vivre en ayant l'impression d'être droguée à ce point. C'est cumulé à un autre antidépresseur vu que là j'ai 1/2 comprimé de Risperdal (Rispéridone) et 1 comprimé entier de Morset (Mirtazapine) à prendre le soir et un demi Risperdal matin et soir. Bref, je ne l'ai pris que le soir hier puisque j'ai été prescrite hier et encore ce matin, c'est une horreur. Je suis dans un coltar profond et je ne sais même pas comment j'arrive à écrire ce commentaire n'étant qu'à moitié là, très déconnectée du réel. Je suis seulement consciente que ce médicament n'est pas du tout bon pour mon cerveau et pour moi. J'avais une faim de loup en me réveillant, soif, la gorge très sèche, rien n'allait. Je vais appeler rapidement ma psychiatre pour lui faire part de ce soucis car je ne peux décemment pas rester ainsi. Je déconseille évidemment mais c'est au cas par cas. Je pense que si vous sentez d'emblée que ce médicament vous coupe totalement de vos émotions, il vaut mieux en faire part rapidement au médecin qui vous l'a prescrit et prendre autre chose. Prenez soin de vous !

01/09/2021 | Femme | 28

Loxapac

01/09/2021 | Femme | 28
loxapine
Trouble de personnalité borderline
J'ai eu ce médicament suite à un changement je devais en prendre 1 par jour et un deuxième en si besoin ce que j'ai fais et ben le lendemain je me suis retrouvé paralysé de tous le côté gauche avec des difficultés respiratoires. Bilan 10h au urgence pour me dire que c'etais un des effets secondaires et que je devais arrêter le traitement.

Lamictal

12/07/2021 | Femme | 30
lamotrigine
Trouble de personnalité borderline
J'ai pris le lamotrigine pendant 1 semaine à 25mg 2 fois par jour, pour diminuer les variations d'humeur liées à mes états émotionnels débordants. Dès la première prise, j'étais plus facilement en pleurs et petit à petit, j'ai eu des gros coups de blues, comme si j'avais été plongée en dépression en quelques jours. J'avais une sorte de fond d'angoisse diffus qui me prenai...lire la suitet régulièrement, et qui générait ces ruminations désagréables. Je fixais et ressassais avec intensité sur le même sujet toute la semaine et les idées de mort sont réapparues. J'ai voulu continuer de le prendre (je voulais y croire) en me disant que ça pouvait être des effets temporaires mais à la fin de la première semaine je n'en pouvais plus, alors j'ai arrêté. Cette molécule ne me convient pas, j'espère en trouver une autre. Courage à vous !

22/04/2021 | Femme | 19
Trouble de personnalité borderline
Je souffre de trouble borderline depuis maintenant plusieurs années avec un trouble dépressif sévère allant et venant, l’abilify me provoquant trop d’effet secondaire, la quetiapine a été mon remède miracle, je souffre aussi d’hyperphagie mais je n’ai pas constater de prise de poids ou d’augmentation de l’appétit

Zyprexa

15/04/2021 | Femme | 19
olanzapine
Trouble de personnalité borderline
me causant de grosse perte de mémoire, une prise de poids de 6kg en peu de temps, de la fatigue constante qui me donnait un effet de "pas d'émotions" j'ai arrêté ce traitement (en l'arrêtant j'ai perdu les kilo pris aussi rapidement qu'ils sont arrivés donc ne vous inquiétez pas pour ça)

Loxapac

15/04/2021 | Femme | 18
loxapine
Trouble de personnalité borderline
On m'a prescrit du Loxapac en HP j'ai réussie à m'y habituer au bout de plusieurs mois (à 2 par jour), puis je l'ai arrêté et quand j'ai voulu le reprendre oh la ! Je ne sais pas comment je faisait pour rester éveillé la journée ! En en prenant seulement 1 au bout de 1h même pas, je m'effondre pour plusieurs dizaines d'heures, je dors même le lendemain et je me sens fatig...lire la suiteué et étourdis jusqu'à quasi 48h après la prise ! Vraiment horrible ! Ce médicament est une camisole chimique. Je ne le recommande pas, courage à ceux qui le prenne.

Lamictal

22/03/2021 | Femme | 36
lamotrigine
Trouble de personnalité borderline
Bonjour, Je me décide à écrire car je suis assez étonnée voir dégoutée de ne lire quasiment que du négatif sur les médicaments profils antidépresseurs, neuroleptiques etc. Donc pour celui ci qui n'est pas dans cette catégorie mais utilisé pour aider les troubles de l'humeur ce qui lient beaucoup de pathologies psy... Je peux vous dire qu'en 2012 on me l'a prescrit et j'...lire la suiteai enfin vécu une vie en étant capable de passer mes émotions un peu moins au premier plan et à enfin tenir un emploi. Chose impossible avant cela. Mes idées partaient dans tous les sens, impossible d'être à l'instant T dans mes tâches. Depuis, je suis très impliquée, assidue, même reconnue. Effet secondaire : zéro... Peut être un temps d'adaptation ou on se se sent fatigué au début. 475 mg est une très grosse dose le crois que 50 suffisent parfois. Et donc je tenais à rassurer sur ça, la majorité des avis sont écrits des gens ayant vécus des mauvaises expériences. Je biens ici pour le risperdal à la base. J'ai pris 1 comprimé et j'ai paniqué 3 jours durant à cause de témoignages. Il serait bien de lire les avis positifs mais on n'a pas ce réflexe de témoigner pour ça forcement... Paix à vous tous, ne lâchez rien.

Seresta

06/09/2020 | Femme | 37
oxazépam

11/10/2019 | Femme | 19
Trouble de personnalité borderline
Jai 19 ans et je fait 54kg. J'ai pris ce médicament car j'étais très en forme durant une période et donc incapable de dormir, j'ai donc commencé la quetiapine en montant jusqu'a 200mg qui est énorme vu mon rapport poids/taille. Dès le premier jours de traitement le soir je pouvais dormir à l'heure que je voulais, par contre je matin, une horreur pour le réveiller. J'étais...lire la suite en HP et les infirmières mettaient entre 1h et 1h30 à me lever, je ne me rappelais même pas les avoir entendu passer me réveiller c'est après plusieurs réveils, infirmiers et besoin qu'on me secoue que j'arrivais à me réveiller. On m'a dit que ça passerait. Je rentre donc à l'internat, les cours recommencent mais je suis toujours incapable de me lever je déconseille à toute personne ayant des impératifs le matin de prendre ce médicament il est fatiguant quasiment toute la journée les effets s'atténuent seulement au moment du coucher, moment où il faut le reprendre ... A coté de ça j'y ai quand même trouvé un aspect positif, en plus de mon correcteur d'humeurs il m'a aidée à me stabiliser mais vu ma fatigue j'ai trouvé un nouveau traitement bien plus adapté. Peut-être que ce traitement a aidé certains d'entre-vous mais pas moi

Valium

25/06/2019 | Femme | 24
diazépam
Trouble de personnalité borderline
Ce traitement est efficace sur les angoisses, il soulage rapidement. Utilisé sur une longue période la dose minimale efficace doit cependant être augmentée car il existe une forte accoutumance. Ce médicament doit être arrêté en respectant des paliers de diminution de la dose car un arrêt trop brutal peu entraîner des angoisses ou tout autre sentiments de mal être.

Seroquel

13/04/2019 | Homme | 29
Trouble de personnalité borderline
J'ai eu énormément de douleur au cœur Et des nausée je me vidé de partout. Plusieurs passage au urgence dans un étatj ,j'avez eu des Engoise très très forte, de gros malaise, des douleurs partout,Et un comportement agressif, il aide pas.. Encore plus mal qu avant de prendre le traitement.. Pourtant sa fait longtemps que j'ai le traitement jetait à 300 et y a quelque mois a...lire la suiteugmenté à 600 deux comprimé de 300g par jours... mais avec le temps bah mon Corp ce dégrade et je me suis rendu compte que 600mg c'était sa le problème... Le soir même que j'ai pris que 300mg jai vite vue le changement que tout venez du Xeroquel.. Je vais encore diminuer et voir arrêter car sa déclare beaucoup de problèmes de santé, et nous Abruti surtout.. Apres tout dépend des maladies... Mais pour mon cas c'est le cas.. Faite bien attention car javez l'impression de mourir à la fin avec les crises etc...heureusement que je m'en suis rendu compte malgré trop longtemps plus tard. Soyez vigilant car pour moi sa ma fait très peur. Plusieurs passage au urgence... Pour l'instant tout va bien pour moi malgré que j'ai diminué il y a peu de jour. Mais je revie.. Un cauchemar

13/04/2019 | Homme | 29
Trouble de personnalité borderline
J'ai eu énormément de douleur au cœur Et des nausée je me vidé de partout. Plusieurs passage au urgence dans un étatj ,j'avez eu des Engoise très très forte, de gros malaise, des douleurs partout,Et un comportement agressif, il aide pas.. Encore plus mal qu avant de prendre le traitement.. Pourtant sa fait longtemps que j'ai le traitement jetait à 300 et y a quelque mois ...lire la suiteaugmenté à 600 deux comprimé de 300g par jours... mais avec le temps bah mon Corp ce dégrade et je me suis rendu compte que 600mg c'était sa le problème... Le soir même que j'ai pris que 300mg jai vite vue le changement que tout venez du Xeroquel.. Je vais encore diminuer et voir arrêter car sa déclare beaucoup de problèmes de santé, et nous Abruti surtout.. Apres tout dépend des maladies... Mais pour mon cas c'est le cas.. Faite bien attention car javez l'impression de mourir à la fin avec les crises etc...heureusement que je m'en suis rendu compte malgré trop longtemps plus tard. Soyez vigilant car pour moi sa ma fait très peur. Plusieurs passage au urgence... Pour l'instant tout va bien pour moi malgré que j'ai diminué il y a peu de jour. Mais je revie.. Un cauchemar

20/11/2018 | Homme | 40
Trouble de personnalité borderline
depression, trouble borderline, phobie sociale, hypocondrie depuis l age de 19-20 ans . j ai essayé tout les antidepresseur existant sur le marché qui n ont pas vraiement etaitent utile sauf le dernier qui m a sortie de ma depression ou letargie et fatigue chronique, c' est cymbalta 60 , mais avec le temps et surment les evenements dans ma vie font qu aujourd hui l effet n...lire la suite est plus vraiement la et meme parfois j ai l impression que c'est pire en le prenant . Donc depuis plusieurs mois j essaie de le diminuer , mais c'est tres difficlie , au debut c'est merveilleux , je revis puis petit a petit , sans vraiement s en rendre compte je me renferme , je supporte de moins en moins de choses , je me recroqueville chez moi et dans le sommeil, de moins en moins envie de me reveiller et j veux juste qu on me laisse tranquille , que personne n interagisse avec moi et etre seul . donc je reprend le cymbalta , sans que ce soit vraiement top ... donc an changeant de psychiatre , a force il m a proposé de prendre xeroquel 50 le soir puis 100 au bout de 3 jours . je n ai pas eu particulierement d effets secondaire a part bouche seche , et difficulté a se lever le matin . j en suis a 10 J environs , pour l instant ca se passe bien , j ai l impression qu il y a du mieux , moins d anxiete et angoisse , le moral et correct sans plus , moins d idees noirs ou qui tournent en ronds , j avais tendance a focaliser et a ressasser en permanence les meme choses , toujours la peur des autres et de se sentir agressé , d avoir peur de la maladie , de pas savoir qui je suis et savoir prendre de decisions ... trop de trop et pas assez d envie ... bref . je voudrai reussir a baisser le cymbalta parcequ a chaque fois que je baisse je me sens mieux physiquement et mentalement surtour au debut . donc j aimerai peut etre remplacer le cymbalta par le xeroquel ou trouver un bon mixe qui me permette de gerer ma vie perso et pro correctement et enfin pouvoir aussi des projets a venirs , car avec cymbalta seul ca faisait des hauts des bas , impossible de savoir comment j allais etre le lendemain , de savoir si j allais tenir une activitée ou meme un travail dans le temps , de gerer les relations de tt les jours . bref assez compliqué . en plus les relations amoureuses sont compliqués et pour l autre compliqué a comprendre et a accepter . voila j espere que quetiapine xeroquel me conviendra et je serais plus stable a l avenir pour enfin vivre "normalement" et sereinement

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)