sertraline

26/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Prise a 25 une semaine , et passage a 50 , et la calvaire commence envie suicidaire ,crise d anxiete et d angoisse incapacité a ne rien faire peur panique ,suite a.mon calvaire 20 jours après arrêt sans sevrage , depuis problème de sommeil angoisse crise de panique anxiétés douleur musculaire et j en passe , mes journées sont un calvaire qui a réussis a ce sevrer et combi...lire la suiteen. De temps sa a durer merci pour votre aide

01/09/2020 | Homme | 38
sertraline (25mg)
Pris pour une anxiété généralisée, début de traitement a 25 mg , une nervosité de malade , sur les nerfs comme jamais, insomnies a répétition, je me suis fait peur a moi même tellement je ne me reconnaissais pas ! J'aurais pu frapper quiconque m'aurai un peu agacé... Tout stoppé au bout de 6 jours d'enfer et 10 jours pour m'en remettre. Zoloft plus jamais !

27/05/2020 | Homme | 56
sertraline (50mg)
pas eu d effets secondaires sur moi importants 2 semaines de traitement assez satisfait sur les angoisses le seroplex n avait pas bien fonctionné sur moi a 10 mg et trop sédatif en plus ...il est encore un peu tôt mais c est en tout cas bien parti pour la sétraline je vous fais part de la suite dans un mois si ça peut aider bon courage a tous....

17/05/2020 | Homme | 43

07/05/2020 | Femme | 45
sertraline (100mg)
Je le prends depuis le 07 décembre à 25 mg et la je suis 100mg , je vois pas une efficacité parce que je dépend toujours de Lorazepam à l.5 mg par jour pour calmer mon anxiété et pour dormir , au début j’avais Beaucoup d’effe secondaire et je souffre de la sécheresse buccale et les sursauts à l’endormissement et des douleurs , bouffées de chaleur , sueur nocturne et friss...lire la suiteon , tremblement... à la poitrine ....je suis perdue j’arrive à préciser ....

03/03/2020 | Femme | 50
sertraline (50mg)
Bonjour, Ce medicament m'a sauvé, tout simplement et je ne l'ai jamais arrete, je me porte tres bien

04/02/2020 | Femme | 48
sertraline (20mg/ml)
2 jours de prise de cette merde. Résultat vertiges et envie d auto agression incontrôlable dès le 2ème jour. J ai déjà été sous antidépresseur et ça ne m est jamais arrivé. 5j après l arret de la prise c est tjs hyper présent. J en ai parlé à mon généraliste qui n a pas semblé prendre la mesure de ce que je lui racontais. Plus jamais

21/01/2020 | Femme | 59
sertraline (50mg)
Bonjour .... moi ma gynécologue m’a prescrit du Zoloft pour mes chaleurs vue que je suis en ménaupose et qu'avec mes hormones qui me fesait bcp de bien mais me donnait des saignements. Alors elle m’a prescrit Zoloft seulement pour mes CHALEURS. Je ne souffre pas du tout de dépression ou autres c’est seulement pour mes chaleurs . J’ai bcp lu sur les blogs et les foru...lire la suitems sur le Zoloft et honnête j’ai tellement peur de ce medicament que je l’ai prit un jour seulement et j’ai tout arrêter. Si quelqu’un a une histoire positive avec le Zoloft mais pour les chaleurs svp écrivez moi! Merci

20/12/2019 | Femme | 35
Insomnie totale depuis 3 jours j arrete tout

17/10/2019 | Femme | 65
sertraline (50mg)
Le zoloft m'a aidé à sortir de ma dépression. Les doses ont été augmentées progressivement au début du traitement et diminuées progressivement à la fin. J'ai perdu du poids (environ 4 kg) pendant le traitement

17/10/2019 | Femme | 68
sertraline (50mg)
J ai essayé de diminuer la dose et quand j arrête je me sens mal alors cela fait bientôt 30 ans que je prends ce médicament et je me porte assez bien

14/08/2019 | Homme | 18

02/08/2019 | Homme | 47
Phobie sociale
Zoloft vous donne beaucoup de courage au début c'est un peu difficile mais ses résultats commence après 15 jours. J'encourage les gens a l'utiliser pour les attaques de paniques

23/07/2019 | Femme | 51

21/06/2019 | Femme | 41
sertraline (25mg)
Bonjour, ça fait du bien de lire des témoignages comme le votre. Je suis sous zoloft depuis 2 jours : hier tout était parfait et aujourd’hui je suis nauséeuse et j’ai l’im de flotter... Je suis très anxieuse et comme vous je vis avec mes angoisses et crises d’angoisses depuis plus de 15 ans (j’ai 41 ans). Aujourd’hui je ne peux plus gérer cet état ! C’est de pire en pir...lire la suitee donc j’ai vu un psychiatre et hop me voici avec mon traitement. Mais j’ai tellement peur des effets secondaires que je pense que je vais tous les déclencher 😱 Je n’ai pourtant que des nausées, je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit et je me sens très nerveuse. Bref je suis fatiguée. Alors je cherche du réconfort 🤗 Un grand merci Marine

06/03/2019 | Femme | 38
sertraline (50mg)
Bonjour, Suite à un événement traumatisant pendant mon enfance, j'ai développé au fil des années des troubles anxieux, alternant des crises d'anorexie, agoraphobie, attaques de panique notamment en voiture. J'ai accumulé à chaque fois de nouvelles angoisses allant jusqu'à ne plus pouvoir conduire etc, bref c'est devenu tellement envahissant et étouffant, j'ai fini par v...lire la suiteivre avec mais à quel prix. J'ai pourtant eu des enfants, une vie "normale" au travail notamment mais au prix d'énormes efforts et en gros j'ai l'impression de m'être fait tellement de mal pendant des années. J'avais tenté le Seroplex mais pas du tout adapté pour moi, je me sentais trop ralentie, incapable de travailler donc j'ai laissé tomber. Je ne suis pas trop pro-médicament (par ex, quand j'ai mal à la tête, j'opte pour le repos, la douche, plutôt qu'un doliprane), et j'étais très réticente à tenter le Zoloft jusqu'au jour où mon médecin m'a sorti l'argument qui a fait mouche : "vous faites plus de mal à votre corps à lui faire subir toutes ces crises d'angoisse qu'à prendre un médicament." J'en étais à un point où j'avais du mal à garder mes enfants seule, toujours peur de mourir d'angoisse et mon fils grandissant, je voyais bien que ce n'était pas sain pour lui de grandir avec une maman si angoissée. J'ai donc passé le cap, j'ai démarré doucement à 25 mg / jour pendant des vacances. Au début, je guettais les effets secondaires, un peu de nausées, je n'arrivais pas à dormir mais j'ai tenu bon et dès la 3ème semaine, la LIBERATION, beaucoup moins de stress et depuis je revis, je me sens enfin moi-même, j'écoute mes envies sans me demander si je suis capable de les vivre. Bien sûr, parfois je doute de mes capacités, les vieilles habitudes ont la vie dure, mais globalement je suis tout simplement heureuse avec ma jolie famille, je me sens beaucoup plus joyeuse et ça rejaillit sur ma famille. J'ai tenté de m'en passer, j'avais démarré un sevrage mais les angoisses sont revenues. J'avoue que je n'aime pas l'idée de cette dépendance mais c'est fou ce que la chimie peut parfois nous sauver. Voilà, je me permets de vous raconter mon expérience car à l'époque, je cherchais des témoignages encourageants et au contraire, je lisais beaucoup de témoignages anxiogènes. Bon courage dans vos démarches.