Zoloft

sertraline

18/01/2018

Zoloft (sertraline)

Bonjour depuis 2015 je prend ce médicament je changé souvent au debut les 6 premier mois et les premiers semaine mêmes dans le mois je me senter fatigue pas tres orientée la sa va suis a 50 mais j'ai une question Est ce qye sa modiffie lz comportement ??? 2 ans apres ma fragilités psychologique elles a ogmznter suis moins posirive c'est mes proches qui l'ont note petit ...lire la suitetrouble de mémoire
14/12/2017

Zoloft (sertraline)

1 capsul lundi matin a 11h, a 11h 05 perdu complettement ,impossible de dormire et de manger, du lundi au mercredi, mercredi pm ou jeudi am ma femme a fait le 9-11 pour l urgence,,, 1 seul CAPSUL zolof,
27/11/2017

Dépression chronique

Pas pu le prendre assez longtemps mais ça avait l'air d'être un bon antidépresseur
06/09/2017

Trouble stress post-traumatique

Bj je prends du zoloft depuis des années ma vie a changé je me sens mieux moins de peur et moins phobie j ai eu une morsure par un chien au visage voila la cause
23/08/2017

Zoloft (sertraline)

Je suis autiste Asperger. Mon psychiatre m'en avait prescris quand j'ai fait commencé à avoir des idées noires au collège. J'ai commencé avec 25mg, puis à 50 jusqu'à 100 (2x 50mg) et depuis ma vie s'empire, je vis un véritable calvaire à cause de cette saloperie (dsl pour la grossièreté), ça me ronge littéralement la tête, ça n'a aucun effet bénéfique, pire ça n'a qu'agg...lire la suiteravé ma dépression. J'ai baissé à 50mg, mais ça continue à pourrir ma vie. dépersonnalisation, troubles de l'humeur, pertes de mémoires, absence épileptique, fatigue chronique, idées noires, dépression
18/08/2017

Zoloft (sertraline)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

Saignements du nez, nausées, idées suicidaires, cauchemars, dépersonnalisation
11/04/2017

Zoloft (sertraline)

Je relate l'expérience de mon fils Antoine, 16 ans à l'époque, à qui un psychiatre a prescrit en 2 mn ( suite à l'évocation d'idées suicidaires exprimées depuis la dernière consultation )cet antidepresseur en disant "c'est un traitement léger qu'on donne aux enfants, il agira dans quelques jours". Ce spécialiste n'a pas dit qu'il le prescrivait hors A.M.M ( non autorisé da...lire la suitens la dépression de l'enfant et de l'adolescent ). Il n'a parlé ni des effets secondaires ( nausées et tremblements pour mon fils ) ni des risques encourus ( relatifs au risque de passage à l'acte suicidaire du fait de la levée des inhibitions en début de traitement ), ni de la surveillance à mener et il lui a donné un RV seulement sept semaines plus tard. Résultat : après deux semaines de traitement, mon mari et moi avons retrouvé notre fils pendu dans notre garage...laissant une famille ( un frère de 14 ans et une soeur de 11 ans ) complètement anéantis du fait d'un médecin incompétent ayant prescrit un médicament pouvant entraîner la mort d'un enfant. Nous sommes en procès contre ce médecin...
23/03/2017

Zoloft (sertraline)

Pris depuis deux mois à dose croissante en parallèle d'une psychothérapie. Au départ vision en 2D, trouble du sommeil, lag, tremblements.. à 50mg perte d'appétit, spasmes, sommeil perturbé et perturbant, grande fatigue mais égale à avant le traitement, sans doute la dépression. Un peu plus de pensées positives, à voir avec le temps, et si je continue à réussir à me forcer ...lire la suiteà manger malgré l'absence d'appétit.