Expériences avec Zoloft

sertraline

27/07/2023 | Homme | 44
sertraline (50mg)
Très bon médicament. Il m'apaise beaucoup. Très efficace sur l'anxiété. D'après certaines études il est plus efficace sur l'anxiété que sur l'humeur or certaines dépressionsvsont la conséquence d'un état anxieux (ex hypocondrie, nosophobie). Pris en complément de Zyprexa et a la suite de brintellix qui ne marchait pas du tout sur moi

27/11/2017 | Femme | 15
sertraline (25mg)
Pas pu le prendre assez longtemps mais ça avait l'air d'être un bon antidépresseur

11/08/2016 | Femme | 57
sertraline (200mg)
J'ai commencé le traitement avec le Zoloft dans le cadre d'un test auquel participait mon spécialiste, juste avant sa commercialisation en 1997. j'ai pris directement 100mg, après 2 mois sous placebo, puis pendant 6 mois ( je crois) ensuite j'ai continué parce que j'étais enfin stabilisée. Ma première dépression traitée avec un antidépresseur avait eu lieu en 1988, j'en ai...lire la suite utilisé plusieurs par la suite. Depuis 1997 j'ai eu l'occasion de l'arrêter, d'essayer d'autres antidépresseurs, je suis revenue au Zoloft. La dose a été augmentée en 2007, pour passer à 200 mg, suite à de nouveaux symptômes : agoraphobie et troubles paniques, conséquences d'un harcèlement . Pour moi, ce médicament a été et est, ce qui m'a permis de vivre normalement, avec une famille, une carrière, des amis. Je n'ai plus travaillé depuis 2012, année où j'ai dû demander ma reconnaissance handicape.

08/01/2016 | Homme | 60
sertraline (50mg)
il rajeunit le cerveau ou peut être il rend un peu débile ou affaiblit la cervelle

29/04/2015 | Femme | 45
sertraline (100mg)
Je trouve que ce médicament prends du temps à agir; je me demande s'il n'est tout simplement pas le bon pour moi????

13/04/2015 | Femme | 45
sertraline (200)
Je prend du Zoloft 200 mg par jour le matin et du Remeron 30 mg le soir. Avant je prenais de l'effecsor et j'avais de bon résultats au niveau de mon moral mais les effets secondaires étaient épouvantables et nombreux. C'est pour cet``ate raison que j'ai voulu essayer autre chose mais je n'ai toujours pas les résultats souhaités, j'ai encore beaucoup de périodes de tristess...lire la suitee sans raison valable. Je voudrais savoir si je continue, vais-je finalement avoir de bons résultats? Je cherche des gens qui le prennent pour des dépressions majeures et si vous aussi,, cela a été long avant que cela vous aide a reprendre la joie de vivre??? En attendant, j'essaie de m'aider en faisant du jogging tous les jours.

13/04/2015 | Femme | 45
sertraline (200mg)
Je prends Zoloft à 200 mg le matin et ensuite 30 mg de Remeron, le soir. Je suis très inquiète et désespérée, car je n'ai pas retrouvé ma joie de vivre, je n'ai pas d'appétit et je pleure souvent car j'éprouve de la tristesse à maintes épisodes mais sans raison. Je me pose des questions, Est-ce que ces médicaments sont inefficaces pour moi ?ou est ce que ces médicaments p...lire la suiterennent beaucoup de semaines avant d'agir?

06/12/2014 | Femme | 21
sertraline (100mg)
Bonjour tout le monde. Je souffre de troubles dépressifs deppuis 4 ans environ. Au départ, j'ai eu droit au deroxat qui m'avait fait du bien pendant quelques mois puis j'ai fait une rechute, et on m'a ajouté au deroxat le xanax, qui m'a aidé pendant quelques mois puis à nouveau rechute et depuis un mois et demi je prends du ZOLOFT. Au départ, je prenais 4 médocs dosés à 50...lire la suite mg et très rapidement j''ai éprouvé de forts maux de ventre accompagnés de problèmes de digestion et diahréee. Depuis, je ne prnds que 100mg mais je continue malgré tout d'avoir mal au ventre et de ne pas arriver à éprouver de l'appétit. Du coup je prends de l'ultra levure et autre.Personne n'a eu ces effets secondaires?