Expériences avec Zoloft

10/05/2023 | Femme | 40
sertraline (25mg)
Horribleee..!!! Ce médicament est un vrai poison. J’ai été consulté une psychiatre pour de l’angoisse et troubles du sommeil. Beaucoup d’effets secondaires comme les bouffées de chaleur ou insomnie sévères. J’allais peter les plombs j’ai arrêté au bout de 6 jours plus jamais..!!! J’ai l’impression que ce médoc décuple les crises d’angoisse et insomnies..!!! A éviter si vou...lire la suites tenez à votre santé mentale..!!!

22/11/2021 | Femme | 28
sertraline (50mg)
Après une expérience désastreuse sous Seroplex (crises d'angoisse ++), ma psychiatre m'a prescrit Sertraline. Avec un dosage progressif (25mg pendant 10 j, puis passage à 50). La première semaine: nervosité accrue, insomnies et agitation la nuit. Au moment d'augmenter : céphalées par moments, quelques problèmes de transit. J'entre dans ma troisième semaine de prise, et je ...lire la suitedois dire qu'au niveau des effets bénéfiques je suis plutôt satisfaite pour le moment : le stress ne m'atteint plus autant qu'avant, je me sens aussi plus à l'aise en société, je dors mieux et retrouve de l'entrain. Maintenant à voir si les effets se maintiennent dans le temps :)

15/10/2014 | Homme | 50
sertraline
Je prends ce produit car je ne peut pas dire médoc . Suis maintenant dépendant de ce produit alors que mentalement je me sens bien. Je prends aussi temesta 2,5mg . je me sent aujourd'hui en difficultés pour me débarrasser de tout cela. C'était au début pour une dépression due a un désarrois sentimental. Plus décès maman. Bien utiles en ces moments. Mais comment faire pour...lire la suite se débarrasser de tout ces produits. Help svp

06/10/2012 | Homme | 22
sertraline
chers tous, je prends ce remède depuis 5 ou 6 mois. ce remède me permet d'être calme dans la tête et de contrôler le trouble d'angoisse. presque pas de problème avec les effets secondaires. mais est-ce possible que parfois je retiens de l'eau à certains endroits ?

26/05/2012 | Femme | 63
sertraline
Je trouve que le psy me fait prendre, deux gélules le matin et deux gélules le soir de 50mg et je trouve que cela fait beaucoup, est ce qu'il y a un médicament similaire qui remplace ce médicament et moins fort, pour pas que je m'y habitue je vous remercie