Expériences avec Zoloft

sertraline

14/07/2023 | Femme | 31
sertraline (75)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Je fait une drepression anxieuse reactionnelle , la phobie d impultion et arriver avec et la derealisation ( je sorter de mon corp ) , jai se traitement depuis un peu plus de 1 mois , jai fait 25mg ensuite 50 mg et 75mg , entre chaque dosage oui jai eu des phase haut bas anxieter ++, mes c est normale , pour le trouble obsessionnelle et phobi d impultion et derealisation j...lire la suitee n en et plus du tout , jai du xanax en plusse pour me calmer que je diminue , la deprime je la sent venir defois mes moin forte c est la qu il faut se forcer a sortir a parler ect , se medicamen me permet de reflechire et de trier et danalyser les penser , voila c est une assez bonne bequille mes il faut etre passient sa mes du temp et je vois un psycologue qui aide beaucoup .

05/09/2022 | Femme | 20
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Suite à un harcèlement en sixième j ai développé des tocs me pensant sale et ayant besoin de passer un long moment sous la douche et de désinfecter mes affaires en rentrant de cours. Je me suis faite hospitalisée et j ai été mise sous médocs psychotropes de mes 12 à mes 18 ans avec du risperdal,tercian, abillify et j en passe . Ça m à empoisonner toute mon adolescence ma d...lire la suiteétruit le corps , la sexualité, j ai perdu mes beaux cheveux longs blond et épais , mes sentiments mes émotions je me suis faite droguée de force par des incompétents qui ne soignent qu en droguant les gens sans pitié pour les ados les fatiguant les abrutissante je garderais à mon avis des séquelles j espère juste un jour redevenir la fille que j étais autrefois se faire abusée par un système de santé défaillant est une honte , des ados des enfants en détresse qui se font martyriser à l hôpital et droguer en qualifiant cela de « soins » . J espère que mon organisme qui a trinqué pendant son développement se remettra un jour du moins que je puisse au moins être heureuse et mener une vie à peu près normal. Si vous avez moins de 25 ans Ne le prenez surtout pas il vous tuera lentement sans que vous ne le voyez arriver mais sûrement

25/04/2022 | Femme | 28
sertraline (150)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Apres multiples essais, differentes doses et differents médicaments, reprise avec celui ci et bienfaits ressentis seulement après 3-4 mois à 150mg par jour. Cela fait maintenant presque 2 ans. Il ne faut pas laisser tomber, laissez le temps au médicament d’agir et entourez vous des bonnes personnes. N’ayez pas honte de vos TOCs. Parlez en autour de vous. Courage. Il exis...lire la suitete des solutions. Ma vie a nettement changé. Merci.

10/04/2021 | Homme | 40
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
sa ma beaucoup aidée a l'époque ou j'avais des toc . je ne m'en rappelle pas si j'avais des effets secondaires cela remonte a plus de 10 ans

18/02/2019 | Homme | 25
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Absolument aucune efficacité après plus de 3 mois d'utilisation à 200mg/ jour et sevrage très difficile, une horreur !! Anorgasmie +++ possiblement irréversible dans certains cas même après arrêt du traitement et beaucoup d'autres effets secondaires. Peut provoquer chez certaines personnes des comportements suicidaires ou violents. Un poison de chez Pfizer, médicament à év...lire la suiteiter absolument !!

18/08/2017 | Femme | 21
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Saignements du nez, nausées, idées suicidaires, cauchemars, dépersonnalisation

02/07/2014 | Femme | 36
sertraline
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très bon mèdicament! Au dèbut mon niveau d'anxiètè (crise d epanique, attaque de panique) ont augementé (premiers trois jours). Ensuite, mes obsessions (pensées, phobie d'impulsion) sont parties pour revevenir quelques jours plus tard et partir de nouveau. Mon organisme s'habituait comme ça au mèdicament. ça fait aujourd'hui trois semaines que je le prends. Mes pensées o...lire la suitebsessionnelles sont devenues "plus petites, éloignées, plus loin". Mon angoisse a baissé de 70%! Avec le sport et thèrapie TCC, ainsi que l'auto-hypnose tout devrait se normaliser bientot! Courage! Ne laissez pas tomber ce mèdicament les premiers trois semaines! Ajustez la dose qui vous convient!