Expériences avec Zoloft

21/08/2016 | Femme | 18
sertraline (25mg)

11/08/2016 | Femme | 57
sertraline (200mg)
J'ai commencé le traitement avec le Zoloft dans le cadre d'un test auquel participait mon spécialiste, juste avant sa commercialisation en 1997. j'ai pris directement 100mg, après 2 mois sous placebo, puis pendant 6 mois ( je crois) ensuite j'ai continué parce que j'étais enfin stabilisée. Ma première dépression traitée avec un antidépresseur avait eu lieu en 1988, j'en ai...lire la suite utilisé plusieurs par la suite. Depuis 1997 j'ai eu l'occasion de l'arrêter, d'essayer d'autres antidépresseurs, je suis revenue au Zoloft. La dose a été augmentée en 2007, pour passer à 200 mg, suite à de nouveaux symptômes : agoraphobie et troubles paniques, conséquences d'un harcèlement . Pour moi, ce médicament a été et est, ce qui m'a permis de vivre normalement, avec une famille, une carrière, des amis. Je n'ai plus travaillé depuis 2012, année où j'ai dû demander ma reconnaissance handicape.

07/06/2016 | Femme | 51
sertraline (50mg)
j'ai pris de l'EFFEXOR 37.5 mg durant 3 ans durant pour de l'anxiété, médicament qui a très bien marché, et comme j'allais bien j'ai décidé de l'arrêter du jour au lendemain... bien mal m'en a pris au bout de plusieurs mois l'anxiété est réapparue de plus belle me faisant courir chez un psychiatre qui est contre l'EFFEXOR. Elle m'a donc mise sous ZOLOFT 25 mg pendant 1 mo...lire la suiteis puis ZOLOFT 50 mg 1 mois. A près de deux mois d'utilisation de ce médicament je ne vois aucune amélioration à mon état d'anxiété généralisée bien au contraire les phénomènes se sont empirés :( ... est ce que ce médicament est plus long à faire effet qu'EFFEXOR ? puisque ce sont deux molécules différentes ?? si quelqu'un ici à déjà fait cette expérience de changement d'AD je suis curieuse de connaître ses impressions sur le sujet

13/04/2016 | Femme | 37

25/03/2016 | Femme | 21
sertraline (75mg)
Je prend Zoloft pour anxiété généralisé . ca changer ma vie pour le mieux au début j'étais très réticente à voir tout les commentaires sur les sites . Je n'est eu aucun effet secondaire . Il a pris un bon 4-5 semaines à faire son plein effets depuis plus d'angoisse je vie tres normalement , bcp plus d'énergie et de positif dans ma vie . Je prend 75 mg + psyco thérapie ....lire la suite voici si ca peu aider quelqun

23/02/2016 | Femme | 36
sertraline (150)
Trouble stress post-traumatique
Ce médicament a sauvé ma vie. Je me remets d'une tentative d'homicide involontaire qui a ete tres traumatisante pour moi. J'ai essayé plein d'autre molécule mais mes symptômes étaient augmenter. J'avais perdu confiance de trouver un traitement puis il y eu Zoloft. Non seulement ce médicament a sauvé ma vie -idee suicidaire- trouble panique mais aussi j'ai complètement arrê...lire la suiteté de fumer, une mauvaise habitude que je voulais perdre depuis tres longtemps. Je n'aurai pris qu'un kilo et je n'ai pas d'effets secondaires.

31/01/2016 | Femme | 16
sertraline (100mg)
Il y a un an, on m'avait prescrit ce médicament et j'étais venue sur ce site pour regarder ce que les gens en disaient et j'avais paniqué, je ne les ai pas pris. Au mois de décembre, on me l'a prescrit à nouveau. J'étais prête. Et ma psychiatre était très rassurante, alors ça a un peu aidé. Et je dois dire que je revis. Je rêvais de faire de la danse classique depuis t...lire la suiteoute petite mais je n'y étais jamais arrivée à cause de mon angoisse, maintenant je me suis enfin décidée à en faire. Déscolarisée depuis bien deux ans, j'arrive progressivement à assister à quelques cours. Et aussi je me sens autrement, comme si quelque chose s'était débloqué. Mes effets secondaires n'ont pas été énormes, quelques tremblements de temps en temps et des maux de tête au début... Il m'a aussi redonné l'appétit, contrairement au cymbalta qui a failli m'envoyer à l'hôpital. J'écris ça en espérant que des personnes, comme moi au début, puissent être rassurées. Il n'enlèvera pas l'angoisse, mais il rendra plus faciles les choses angoissantes. Il faut bien sûr être suivi par un psychiatre en qui vous avez confiance, et si ce traitement ne marche pas pour vous, ne vous découragez pas, vous trouverez celui qui vous convient. Bon courage et continuez de persévérer.

25/01/2016 | Femme | 40
sertraline (25mg)
Attaque
Cela fait 4 jpurs que je prend la sertaline et je suis tres fatiguee et toujours dans un état de panique qui ne me quitte pas , apres avoir pris ixel 50 mg deux fois par jours pendant 5 mois et aucune amélioration , je n y crois plus trop , sachant que j ai eu de tres mauvaises experiences avec l effexor et le déroxat je suis tétanisée , pensez vous que c est un bon médica...lire la suitement

18/01/2016 | Femme | 27
sertraline (100mg)
Jai essayé plusieurs médicaments pour mon trouble panique avec agoraphobie, et c'est le zoloft qui m'aide le plus ! Aucun effet secondaire, tout va bien !

08/01/2016 | Homme | 60
sertraline (50mg)
il rajeunit le cerveau ou peut être il rend un peu débile ou affaiblit la cervelle

11/09/2015 | Homme | 57
sertraline (50)
Améliore le moral très efficacement

09/07/2015 | Femme | 24
sertraline (100mg)
Le Zoloft a eu des effetes très bénéfiques sur mon énergie et ma santé mentale. Il y a très peu d'effets négatifs. La seule contrainte majeure est le manque de libido. j'ai remarqué une plus grande amélioration rapidement avec le Zoloft qu'avec le Paroxétine. Ce dernier agit sur l'humeur et l'énergie, ce qui permet une meilleure qualité de vie. J,en suis à 100 mg, et cela ...lire la suiteme suffit, même si je présentais des symptômes sévères de dépression avant de commencer cette prescription.

29/04/2015 | Femme | 45
sertraline (100mg)
Je trouve que ce médicament prends du temps à agir; je me demande s'il n'est tout simplement pas le bon pour moi????

13/04/2015 | Femme | 45
sertraline (200)
Je prend du Zoloft 200 mg par jour le matin et du Remeron 30 mg le soir. Avant je prenais de l'effecsor et j'avais de bon résultats au niveau de mon moral mais les effets secondaires étaient épouvantables et nombreux. C'est pour cet``ate raison que j'ai voulu essayer autre chose mais je n'ai toujours pas les résultats souhaités, j'ai encore beaucoup de périodes de tristess...lire la suitee sans raison valable. Je voudrais savoir si je continue, vais-je finalement avoir de bons résultats? Je cherche des gens qui le prennent pour des dépressions majeures et si vous aussi,, cela a été long avant que cela vous aide a reprendre la joie de vivre??? En attendant, j'essaie de m'aider en faisant du jogging tous les jours.

13/04/2015 | Femme | 45
sertraline (200mg)
Je prends Zoloft à 200 mg le matin et ensuite 30 mg de Remeron, le soir. Je suis très inquiète et désespérée, car je n'ai pas retrouvé ma joie de vivre, je n'ai pas d'appétit et je pleure souvent car j'éprouve de la tristesse à maintes épisodes mais sans raison. Je me pose des questions, Est-ce que ces médicaments sont inefficaces pour moi ?ou est ce que ces médicaments p...lire la suiterennent beaucoup de semaines avant d'agir?