Expériences avec Zoloft

sertraline

03/10/2018 | Femme | 16
sertraline (50mg)
Bonjour, j'ai 16 ans et je prends de la sertraline depuis 1 an pour dépression et troubles anxieux. Au debut les effets secondaires étaient horribles pendant 2/3 semaines (j'ai commencé à 25mg puis quelques semaines plus tard 50mg et maintenant 100mg), incapacité à me lever, mal au ventre, envie de vomir, idées suicidaires, ce qui m'a même amenée à retourner à l'hôpital po...lire la suiteur la 3e fois. Maintenant je vais relativement mieux mais ne suis pas très stable au niveau de mon humeur et de mon anxiété. Je suis encore à l'hôpital mais ne prévois pas d'arrêter de sitôt.

27/06/2018 | Femme | 22
sertraline (50mg)
Aujourd'hui j'ai 22ans. Depuis le collège je pleurais sans cesse le soir, toujours beaucoup d'idées noir, voir suicidaire (même si je n'aurais jamais franchis le pas) j'etait harcelé à l'école. Pourtant malgrés des consultations chez plusieurs psy et médecins aucune mesures n'est prise. Une fois mon bac obtenu impossible de me sortir de cet état d'anxiété permanent, et ...lire la suitede mes angoisses et déprime du soir. Cette année j'etais en formation et un élément déclencheur (décès d'une camarade) m'a fais sombrer : plus le goût à rien, envie de voir personne, déprimé h24. Mon médecin me prescrit du zoloft, au début en 25mg pour limiter les effets secondaire puis me passe rapidement au 50mg.je n'ai eu que des maux de gorge tout les soirs pendant 1 mois puis depuis, plus rien. J'ai eu également dû xanax (alprazolam) pour mes angoisses. Ça a été radical ! Plus d'angoisses, plus d'idées noires, juste de la joie de vivre ! Je revis. Je suis toujours sous zoloft mais j'ai arrêté le xanax, je n'en ressens plus le besoin ! Je devrais arrêter le zoloft d'ici 3mois En bref ça m'a fait revivre !!

09/04/2018 | Homme | 37
sertraline (50mg)
Bonjour, j'ai été sous proza tout allait bien suit au décès de mon frère et une période de chômage j'ai eu des crises d'angoisse panique tristesse, stress aigu. .8 ans sous proz j'ai arrêté rechute grave mon psy à décider de me lancer sous zolof 2015 à ce jour mon état stable mais la tristesse est toujours là et un peu d'angoisse

06/03/2018 | Femme | 19
sertraline (100mg)
J’ai commencé à utilisé le Zoloft suite à l’avis de mon psychiatre. Pendant 1 mois j’ai eu de fort effets secondaires ! Jusqu’à février, le traitement ne me donnait plus d’effet secondaire mais les effets du médicament n’étaient pas visible. Je suis partie en voyage et je n’ai pas pris pendant un jour le médoc. résultat! Horrible. Nous sommes en mars et les effets secondai...lire la suiteres sont tjr présent j’en ai marre! Je déconseille fortement ce medicament

28/02/2018 | Femme | 56
sertraline (25mg)
suite à la mort brutale de ma soeur. ..J'ai voulu essayer un antidépresseur. C'était la 1ere fois..Pour moi...Le toubib un psychiatre apparemment quil croit beaucoup à ce médicament. .Il m'a dit avec ça plus de problème. .Ça ne vas pas faire effet de suite...quelle ignorance. .Non seulement l'effet à été immédiat. .Bien mal m'en a pris..Le jour même violentes nausées ...lire la suiteaccompagnées de palpitation violentes..pour 25 mg...Oui ça bouste le moral mais à quel pris???? du coup j'ai pris du stabilium fortifiant nerveux et du griffonnia qui contient ce fameux précurseur de la sérotonine. .plus du magnésium fort.naturel marin à la demande. .et même calcium phosphore en ligne des produits naturels. ..Tous ça a l'air demande..ok c'est pas remboursés mais y a pas phoctobre. .vous évitez la dégringolade. .La spirale infernale des médicaments hyper violents pour le corps ou l'esprit. .On vit dans un monde hyper dangereux avec une médecine de parodie...Pour les maladies nerveuses...Prenez soin de vous ça n'a pas de prix....

17/02/2018 | Homme | 36
sertraline (50mg)
Bonjour ne prenez jamais ce médicament , ce médicament ma fait que du mal.

18/01/2018 | Femme | 26
sertraline (50mg)
Bonjour depuis 2015 je prend ce médicament je changé souvent au debut les 6 premier mois et les premiers semaine mêmes dans le mois je me senter fatigue pas tres orientée la sa va suis a 50 mais j'ai une question Est ce qye sa modiffie lz comportement ??? 2 ans apres ma fragilités psychologique elles a ogmznter suis moins posirive c'est mes proches qui l'ont note petit ...lire la suitetrouble de mémoire

14/12/2017 | Homme | 62
sertraline (25mg)
1 capsul lundi matin a 11h, a 11h 05 perdu complettement ,impossible de dormire et de manger, du lundi au mercredi, mercredi pm ou jeudi am ma femme a fait le 9-11 pour l urgence,,, 1 seul CAPSUL zolof,

27/11/2017 | Femme | 15
sertraline (25mg)
Pas pu le prendre assez longtemps mais ça avait l'air d'être un bon antidépresseur

06/09/2017 | Femme | 53
Trouble stress post-traumatique
Bj je prends du zoloft depuis des années ma vie a changé je me sens mieux moins de peur et moins phobie j ai eu une morsure par un chien au visage voila la cause

23/08/2017 | Homme | 17
sertraline (50mg)
Je suis autiste Asperger. Mon psychiatre m'en avait prescris quand j'ai fait commencé à avoir des idées noires au collège. J'ai commencé avec 25mg, puis à 50 jusqu'à 100 (2x 50mg) et depuis ma vie s'empire, je vis un véritable calvaire à cause de cette saloperie (dsl pour la grossièreté), ça me ronge littéralement la tête, ça n'a aucun effet bénéfique, pire ça n'a qu'agg...lire la suiteravé ma dépression. J'ai baissé à 50mg, mais ça continue à pourrir ma vie. dépersonnalisation, troubles de l'humeur, pertes de mémoires, absence épileptique, fatigue chronique, idées noires, dépression

18/08/2017 | Femme | 21
sertraline (50mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Saignements du nez, nausées, idées suicidaires, cauchemars, dépersonnalisation

11/04/2017 | Homme | 16
sertraline (50mg)
Je relate l'expérience de mon fils Antoine, 16 ans à l'époque, à qui un psychiatre a prescrit en 2 mn ( suite à l'évocation d'idées suicidaires exprimées depuis la dernière consultation )cet antidepresseur en disant "c'est un traitement léger qu'on donne aux enfants, il agira dans quelques jours". Ce spécialiste n'a pas dit qu'il le prescrivait hors A.M.M ( non autorisé da...lire la suitens la dépression de l'enfant et de l'adolescent ). Il n'a parlé ni des effets secondaires ( nausées et tremblements pour mon fils ) ni des risques encourus ( relatifs au risque de passage à l'acte suicidaire du fait de la levée des inhibitions en début de traitement ), ni de la surveillance à mener et il lui a donné un RV seulement sept semaines plus tard. Résultat : après deux semaines de traitement, mon mari et moi avons retrouvé notre fils pendu dans notre garage...laissant une famille ( un frère de 14 ans et une soeur de 11 ans ) complètement anéantis du fait d'un médecin incompétent ayant prescrit un médicament pouvant entraîner la mort d'un enfant. Nous sommes en procès contre ce médecin...

23/03/2017 | Femme | 26
sertraline (50mg)
Pris depuis deux mois à dose croissante en parallèle d'une psychothérapie. Au départ vision en 2D, trouble du sommeil, lag, tremblements.. à 50mg perte d'appétit, spasmes, sommeil perturbé et perturbant, grande fatigue mais égale à avant le traitement, sans doute la dépression. Un peu plus de pensées positives, à voir avec le temps, et si je continue à réussir à me forcer ...lire la suiteà manger malgré l'absence d'appétit.

03/12/2016 | Femme | 26
sertraline (50mg)
Bonjour, Je prends du Zoloft depuis quelques mois, et mon psychiatre ou mon généraliste ne font que de changer le dosage… Entre 50 75 et 100 mg car soit j'ai trop d'effets secondaire Ou à l'inverse ça n'agit pas du tout… Je prends ce traitement pour des crises d'angoisses , récidive de dépression et dépression en sachant qu'avant ce traitement je prenais du sero...lire la suiteplex depuis trois ans mais le traitement N'agissait plus sur moi ... C'est pour cela que la psychiatre m'a proposé ce traitement qui apparemment ressemble beaucoup moléculairement à celui du seroplex mais a la seule différence... agit sur les récidives de dépression… Bref sur moi les antidépresseurs ne fonctionne ke sur la partie angoisse et pas sur le moral… Ma psychiatre ne sait plus quoi me proposer comme traitement… Au point où là je suis en train de me sevrer Du Zoloft pour arrêter tout traitement… J'ai tout essayé… Des régulateurs d'humeur des tricycliques Enfin bref un peu de tout au point où ma psychiatre m'a dit qu'elle avait essayé tout le Vidal avec moi et que je suis la seule patiente qui résiste aux médicaments de ce type là… Ça fait peur ! Alors je ne sais pas si d'autres personnes ont été dans ce cas… À essayer plusieurs antidépresseurs mais sans vraiment aucun effet… ou à l'inverse trop d effets à vous faire dormir toute la journée… En sachant que moi mes effets secondaires se résulte à… une fatigue permanente du matin au soir je me réveil j'ai mal à la tête et ce toute la journée… Je baille aux corneilles…. Je dors en moyenne 12 à 14h par jour et je suis encore fatiguee .. j'ai le goût à rien et ni de prendre soin de moi… Bref une vraie dépression quoi… ! Ce qu'il faut savoir c'est que je suis en invalidité donc je ne travaille plus à la suite d'une perte d'emploi à cause de cette dépression… Donc du coup je suis inactive et j'ai 26 ans😳 J'ai des idées noires je pleure beaucoup donc c'est pas normal sous traitement depuis plusieurs mois que j'ai encore des effets de ce type là… Ma psychiatre me dit que c'est des effets paradoxal et qu'en faite je résiste aux traitements et que au lieu que ça agisse dans le bon sens moi ça me fait tout l'inverse… Autant dire c'est super ! Du coup moi je compte me tourner vers les médecines alternatives comme je vais essayer de voir un Etiopathe … ou si il faut un acupuncteur voir un magnétiseur ... bref tous ces traitements mon détruit la vie ça fait 10 ans que j'en prends j'ai que 26 ans et je pense que cest que votre volonté... moi je vais essayer d'arrêter tout traitement ça va être dur mais je préfère me prendre un petit quart de Lexomil ou même des plantes… quand vraiment je suis pas bien pour me détendre que de continuer à me bouffer l'estomac avec toutes ces merdes ... oui je souffre aussi de colopathies fonctionnelles à cause de je ne sais quoi j'ai plein de problèmes gynécologique car je n'ai plus de défense immunitaire parce que je prends tellement de médicaments tous les jours que finalement mon corp est habitué à prendre des médicaments et je n'ai Plus aucuns effet sur les médicaments que je prends ... J'ai fait plein de fausse couche à répétition… Je n'arrive pas à tomber enceinte maintenant… Je suis tellement tendue nerveuse que j'ai des crampes des douleurs de partout dans tout le corps et ça je pense que c'est du aussi aux traitements donc je vous le dis vraiment si vous avez le même âge que moi que vous êtes et que vous avez les mêmes problèmes d'essayer d'autres alternatives pour vous sentir mieux la sophrologie le Yoga pour vous détendre et essayer de voir des médecins genre magnétiseur et cetera après il faut y croire bien sûr mais bon ça vaut le coup d'essayer on est pu à ça près… lol

25/11/2016 | Femme | 18
sertraline (20mg/ml)