Expériences avec Zoloft

23/02/2016 | Femme | 36
sertraline (150)
Trouble stress post-traumatique
Ce médicament a sauvé ma vie. Je me remets d'une tentative d'homicide involontaire qui a ete tres traumatisante pour moi. J'ai essayé plein d'autre molécule mais mes symptômes étaient augmenter. J'avais perdu confiance de trouver un traitement puis il y eu Zoloft. Non seulement ce médicament a sauvé ma vie -idee suicidaire- trouble panique mais aussi j'ai complètement arrê...lire la suiteté de fumer, une mauvaise habitude que je voulais perdre depuis tres longtemps. Je n'aurai pris qu'un kilo et je n'ai pas d'effets secondaires.

31/01/2016 | Femme | 16
sertraline (100mg)
Il y a un an, on m'avait prescrit ce médicament et j'étais venue sur ce site pour regarder ce que les gens en disaient et j'avais paniqué, je ne les ai pas pris. Au mois de décembre, on me l'a prescrit à nouveau. J'étais prête. Et ma psychiatre était très rassurante, alors ça a un peu aidé. Et je dois dire que je revis. Je rêvais de faire de la danse classique depuis t...lire la suiteoute petite mais je n'y étais jamais arrivée à cause de mon angoisse, maintenant je me suis enfin décidée à en faire. Déscolarisée depuis bien deux ans, j'arrive progressivement à assister à quelques cours. Et aussi je me sens autrement, comme si quelque chose s'était débloqué. Mes effets secondaires n'ont pas été énormes, quelques tremblements de temps en temps et des maux de tête au début... Il m'a aussi redonné l'appétit, contrairement au cymbalta qui a failli m'envoyer à l'hôpital. J'écris ça en espérant que des personnes, comme moi au début, puissent être rassurées. Il n'enlèvera pas l'angoisse, mais il rendra plus faciles les choses angoissantes. Il faut bien sûr être suivi par un psychiatre en qui vous avez confiance, et si ce traitement ne marche pas pour vous, ne vous découragez pas, vous trouverez celui qui vous convient. Bon courage et continuez de persévérer.

25/01/2016 | Femme | 40
sertraline (25mg)
Attaque
Cela fait 4 jpurs que je prend la sertaline et je suis tres fatiguee et toujours dans un état de panique qui ne me quitte pas , apres avoir pris ixel 50 mg deux fois par jours pendant 5 mois et aucune amélioration , je n y crois plus trop , sachant que j ai eu de tres mauvaises experiences avec l effexor et le déroxat je suis tétanisée , pensez vous que c est un bon médica...lire la suitement

18/01/2016 | Femme | 27
sertraline (100mg)
Jai essayé plusieurs médicaments pour mon trouble panique avec agoraphobie, et c'est le zoloft qui m'aide le plus ! Aucun effet secondaire, tout va bien !

09/07/2015 | Femme | 24
sertraline (100mg)
Le Zoloft a eu des effetes très bénéfiques sur mon énergie et ma santé mentale. Il y a très peu d'effets négatifs. La seule contrainte majeure est le manque de libido. j'ai remarqué une plus grande amélioration rapidement avec le Zoloft qu'avec le Paroxétine. Ce dernier agit sur l'humeur et l'énergie, ce qui permet une meilleure qualité de vie. J,en suis à 100 mg, et cela ...lire la suiteme suffit, même si je présentais des symptômes sévères de dépression avant de commencer cette prescription.

29/04/2015 | Femme | 45
sertraline (100mg)
Je trouve que ce médicament prends du temps à agir; je me demande s'il n'est tout simplement pas le bon pour moi????

13/04/2015 | Femme | 45
sertraline (200)
Je prend du Zoloft 200 mg par jour le matin et du Remeron 30 mg le soir. Avant je prenais de l'effecsor et j'avais de bon résultats au niveau de mon moral mais les effets secondaires étaient épouvantables et nombreux. C'est pour cet``ate raison que j'ai voulu essayer autre chose mais je n'ai toujours pas les résultats souhaités, j'ai encore beaucoup de périodes de tristess...lire la suitee sans raison valable. Je voudrais savoir si je continue, vais-je finalement avoir de bons résultats? Je cherche des gens qui le prennent pour des dépressions majeures et si vous aussi,, cela a été long avant que cela vous aide a reprendre la joie de vivre??? En attendant, j'essaie de m'aider en faisant du jogging tous les jours.

13/04/2015 | Femme | 45
sertraline (200mg)
Je prends Zoloft à 200 mg le matin et ensuite 30 mg de Remeron, le soir. Je suis très inquiète et désespérée, car je n'ai pas retrouvé ma joie de vivre, je n'ai pas d'appétit et je pleure souvent car j'éprouve de la tristesse à maintes épisodes mais sans raison. Je me pose des questions, Est-ce que ces médicaments sont inefficaces pour moi ?ou est ce que ces médicaments p...lire la suiterennent beaucoup de semaines avant d'agir?

09/04/2015 | Femme | 38
sertraline (100mg)
Je prends zolof 200mg depuis plus de 1 mois. J'ai des maux de têtes, perte d'apétit perte de poid, nausée, douleur musculaire au dos et à la machoire intense.

06/12/2014 | Femme | 21
sertraline (100mg)
Bonjour tout le monde. Je souffre de troubles dépressifs deppuis 4 ans environ. Au départ, j'ai eu droit au deroxat qui m'avait fait du bien pendant quelques mois puis j'ai fait une rechute, et on m'a ajouté au deroxat le xanax, qui m'a aidé pendant quelques mois puis à nouveau rechute et depuis un mois et demi je prends du ZOLOFT. Au départ, je prenais 4 médocs dosés à 50...lire la suite mg et très rapidement j''ai éprouvé de forts maux de ventre accompagnés de problèmes de digestion et diahréee. Depuis, je ne prnds que 100mg mais je continue malgré tout d'avoir mal au ventre et de ne pas arriver à éprouver de l'appétit. Du coup je prends de l'ultra levure et autre.Personne n'a eu ces effets secondaires?

05/11/2014 | Femme | 36
sertraline
après des mois de crises de nerfs, d'automutilations, de tentatives de suicides, de tristesse, je me suis fait hospitalisée pour essayer de retrouver mon calme, mais sans succès, donc zoloft et Temesta en traitement, mais à part le 2e qui m'aide à trouver le sommeil plus vite, je ne vois aucune amélioration

17/07/2014 | Femme | 56
sertraline (50mg)
Bonjour, J'ai des tocs depuis des années, et là je viens de faire une énième dépression mais sévère. Je prends actuellement 4 zoloft à 50 mg plus le soir un norset 15 mg Je voulais juste rassurer ! Les effets du norset, les premiers jours, oui on dort beaucoup (jusqu'à 15 h par jour) mais là après 15 jours cela va bien. Le zoloft fait effet sur les tocs, mais seuleme...lire la suitent après 8 à 10 semaines de traitement et à hautes doses. Je suis shootée oui, mais je vais bien. Ma plus grande hantise était de grossir, car tout le monde en parle. J'ai perdu 13 kilos en 4 mois, et je suis ravie voilà, tout le monde ne réagit pas de la même façon

02/07/2014 | Femme | 36
sertraline
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très bon mèdicament! Au dèbut mon niveau d'anxiètè (crise d epanique, attaque de panique) ont augementé (premiers trois jours). Ensuite, mes obsessions (pensées, phobie d'impulsion) sont parties pour revevenir quelques jours plus tard et partir de nouveau. Mon organisme s'habituait comme ça au mèdicament. ça fait aujourd'hui trois semaines que je le prends. Mes pensées o...lire la suitebsessionnelles sont devenues "plus petites, éloignées, plus loin". Mon angoisse a baissé de 70%! Avec le sport et thèrapie TCC, ainsi que l'auto-hypnose tout devrait se normaliser bientot! Courage! Ne laissez pas tomber ce mèdicament les premiers trois semaines! Ajustez la dose qui vous convient!

02/03/2014 | Femme | 17
sertraline (25mg)
Je voulais savoir, peut-on mourir si on prend une surdose de zoloft? (Rédaction : Nous conseillons fortement de consulter un médecin (traitant) ou le pharmacien avant de modifier le dosage)

07/12/2013 | Femme | 19

17/01/2013 | Femme | 27
sertraline
passée d'effexor à cet antidépresseur car j'étais enceinte et je voulais allaiter. alors que en rapport j'avais une dose plus élevée de zoloft, ce médicament était moins efficace. maintenant que mon petit a presque un an et depuis peu n'a plus d'allaitement, je vais repasser en accord avec le psychiatre à effexor. j Ai un peu plus d'effets secondaires avec mais pas de dépr...lire la suiteession. et effexor me donne plus d'énergie en comparaison avec zoloft. insatisfaite vu la mauvaise action en comparaison avec effexor mais aussi satisfaite vu que j'ai peu allaiter mon enfant sans être une épave à cause de la dépression.